| Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
|
+36Catherine Daymons Tyler Harrison Ewan Sparrow Lee Adama Sunday Skinner Steven Caldwell Natalie Davis John Doggett William Eversmann Dark Rody Sarah Aishwarya Amanda Spencer Ibério Doval Mini Cam Kate McGillion Mini Ap' Mini Abby Abby Hewlett Nicolas Turner godrick fletcher Rodney Mckay Cam McGillion Carson Beckett Lucia Vareela Aiden Ford Woodstock Lullaby Paul Pierce Padmé McGillion Jim N. Jones Menchu Narah Apple Deyna Lyra Delauro Jenny McKay Kathryna Weade Cyril Matthew B Christelle Moore 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kate McGillion
Feuille de personnage Catégorie: Civil Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 20 Fév - 1:44 | |
| - John Doggett a écrit:
Il sourit et prend de la pizza. "Rien de mieux au petit déjeuner qu'une bonne pizza !" Il passe sa main derrière son dos. Elle sens sa main et un leger frisson la parcour. Soudain elle réalise et se décale rapidement. Elle le regarde sans rien dire et se retourne. Elle voit Rodney et deviens blanche. | |
|
| |
Jim N. Jones
Nombre de messages : 8255 Age : 39 Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet* Date d'inscription : 19/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Agent de la N.S.A. Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 20 Fév - 1:46 | |
| Rodney la fusille du regard sans rien dire. Il regarde Doggett, puis la regarde à nouveau. | |
|
| |
John Doggett
Nombre de messages : 495 Véritable Pseudo : Atlantis... Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 20 Fév - 1:48 | |
| "Désolé ! Un réflexe !" Il sourit et se retourne aussi. Il voit Rodney. "Oups..." Il glousse. "Quand on disait tard, je pensais beaucoup plus tard !" | |
|
| |
Kate McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 20 Fév - 1:50 | |
| Elle le regarde inquiete. "Moi aussi ! J'veux pas mourir aujourd'hui !" | |
|
| |
Jim N. Jones
Nombre de messages : 8255 Age : 39 Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet* Date d'inscription : 19/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Agent de la N.S.A. Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 20 Fév - 1:52 | |
| Rodney regarde Padi, tapote un peu plus fort et se lève. Il se dirige droit vers Kate. "Kate ! Salut ! Bien dormie ?" Il fusil du regard Doggett et la regarde droit dans les yeux. | |
|
| |
Kate McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 20 Fév - 1:56 | |
| "Hum... La plus belle nuit qu'on m'ai do..." Elle s'arrete et se redresse un peut. "Très bien et toi ?" | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 20 Fév - 1:57 | |
| "Très bien ! Merci de t'en soucier !" John le regarde et va pour prendre la parole, mais Rodney le coupe. "Vous, on vous a pas sonner !" Il regarde Kate. "Tu n'as rien à me dire ?" | |
|
| |
Kate McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 20 Fév - 1:59 | |
| "Je crois pas... Ah si ! Tu sais on dit que c'est rare que ce soit bien la premiere fois !" | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 20 Fév - 2:02 | |
| | |
|
| |
Kate McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 20 Fév - 12:58 | |
| Elle le regarde partir s'assoir. "J'aime pas quand tu me regarde comme ca !" | |
|
| |
John Doggett
Nombre de messages : 495 Véritable Pseudo : Atlantis... Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 20 Fév - 13:01 | |
| Il regarde vers Rodney puis regarde Kate. "Euh... dangereux ! J'avais raison !" Il fait un pale sourire. "Euh... je... enfin... je devrais peut-être y aller ! Ca serait mieux, non ?" | |
|
| |
Kate McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 20 Fév - 13:06 | |
| Elle le regarde un moment et l'entraine a l'écart. "Peut etre oui... Enfin... " Elle sourit "Tu reviens ce soir ?" | |
|
| |
John Doggett
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 20 Fév - 13:08 | |
| Il lui fait un petit sourire. "Je passerais !" Il va pour l'embrasser, mais se retracte, sentant le regard de Rodney sur lui. "Euh... ben à ce soir ! Enfin..." Il toussote, lui fait un petit sourire et sort.>>> ailleurs | |
|
| |
Kate McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 20 Fév - 13:16 | |
| Elle sourit et retourne prendre a manger. Elle regarde les tables libre et remarque qu'il n'y a que celle de Padi et de Rody. Elle soupire et va s'assoir a coter d'eux. | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 20 Fév - 13:17 | |
| Il évite son regard, regarde Padi, regarde son bol, regarde vers la porte, puis la regarde dans le vide. "Et depuis quand ?" Il la regarde. | |
|
| |
Kate McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 20 Fév - 13:23 | |
| Elle le regarde "Je me demande ce qui serais le pire pour toi... Que ca fasse longtemps ou le contraire." | |
|
| |
Jim N. Jones
| |
| |
Menchu Narah
Nombre de messages : 2545 Age : 33 Véritable Pseudo : A armes égals Date d'inscription : 03/12/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Lieutenant Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 20 Fév - 13:31 | |
| ca aurait été marrant qu'il dise militaire il s'en serait pris plein la figure | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 20 Fév - 13:33 | |
| Mais il l'a penser si fort que c'est comme si ! | |
|
| |
Kate McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 20 Fév - 13:34 | |
| Elle le regarde "Parce que tu crois savoir ce qui est bon pour moi ? Pour le moment je suis pas décu... Bien au contraire..." | |
|
| |
Menchu Narah
Nombre de messages : 2545 Age : 33 Véritable Pseudo : A armes égals Date d'inscription : 03/12/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Lieutenant Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 20 Fév - 13:35 | |
| bien alors pourvu qu'il s'en prenne plein la figure alors | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 20 Fév - 13:36 | |
| "Pour le moment ?" Il la regarde droit dans les yeux. "Parce qu'il est censer te revoir ?" | |
|
| |
Kate McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 20 Fév - 13:38 | |
| Elle le regarde. "Parce que tu crois que j'allais en rester a ce qui s'est passer hier ?" | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 20 Fév - 13:41 | |
| Il tapote un peu plus fort, regarde Padi, regarde Kate, tapote encore. Il fusille du regard Kate. "Hier soir ? Parce que hier soir il s'est passer un truc ? Hier soir ? Le soir ? Enfin..." Il tapote un peu plus fort. "Il va m'entendre !" Il se lève d'un bond et quitte le ref.>>> Là où ca va faire mal | |
|
| |
Menchu Narah
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 20 Fév - 13:44 | |
|
Dernière édition par le Lun 20 Fév - 13:48, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
| |
|
| |
| Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
|