Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 4 Déc - 22:04
"oui en palant de ça j'ai besoin d'un militaire pour les testes de finalisations tu veux venir m'aider?"
Demanda Kyle avec un clin d'oeil voulant lui aussi être seule avec elle.
Jacob Carter
Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 4 Déc - 22:40
Delphine Swich a écrit:
"Ben écoutez Jacob, pour vous dire la vérité, Atlantis est vraiment une cité splendide, j'adore y vivre, à chaque couloir, on ne sait pas quelle découverte on va faire!!! Elle vit Kyle qui s'installait *Zut!!! Comment je vais faire pour pouvoir passer un moment seule avec Kyle, en plus il m'a terriblement manqué!Comment je vais pouvoir m'y prendre? Zut ça tombe mal* "Salut Kyle!!! ça faisait un moment qu'on ne s'était pas vu ton bouclier fonctionne-t-il? Elle parlait tout en lui faisant de larges sourires.
"Ah bah....elle a l'air vraiment splendide alors."
Jacob vit qu'il dérangeait et en plus il était fatigué.
"Bon. Moi j'y vais. Au revoir."
Il se leva et sortit.
Delphine Swich
Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 4 Déc - 22:45
*Merci beaucoup Jacob!!! t'es un prince!!* Elle adressa à Jacob un grans sourire et se retourna vers Kyle "Oui Kyle allons-y!!" Elle se leva et le suivit >>>Labo de kyle (je suppose)
Kyle Pèrse
Nombre de messages : 557 Véritable Pseudo : Dans un labo d'Atlantis écoutant du Green Day à plein régime Date d'inscription : 19/11/2005
Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 4 Déc - 22:46
"On y va!"
Kyle se leva et se dirigea ensuite vers son laboratoire.
>>>>>>>>>LAbo de Kyle
Teal'c
Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 4 Déc - 22:51
Teal'c observa une dernière fois les personnes présentes puis se leva et se dirigea les mains dans le dos vers la sortie. Ils n'avaient pas encore trouver quelqu'un pour lui indiquer ses quartiers mais il finiraient bien par trouver.
>>>> Quartiers [on va dire que quelqu'un l'a aidé quand même ! ]
Aiden Ford
Nombre de messages : 1537 Age : 34 Véritable Pseudo : Dans les vastes couloirs d'atlantis Date d'inscription : 16/08/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Capitaine Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
Elle sourit "Faut dire a part les pot de nut je vois pas ce que Cam a prit de plus a part les pots de nut... Je me repete non?!" Elle prit des croissants et ... "Non... Me dit pas qu'il y a plus de nut?!" Elle se retourne et se dirige vers Christelle qui a un pot de nut! "Salut je peux vous le piquet 2 minutes?"
Christelle Moore
Nombre de messages : 5206 Véritable Pseudo : En vadrouille sur Atlantis Date d'inscription : 26/11/2005
"Je sors avec une droguée de nut ?" dit-il en souriant. "T'as raison ! C'est très bon ! Mais pour ma part, rien ne vaut de la pizza." dit-il en entamant sa part.
Ben quoi ? De la pizza au petit dej, c'est très bon !
Padmé McGillion
Nombre de messages : 5664 Véritable Pseudo : Sur terre mais à la morgue ! Enfin si quelqu'un l'y amene! Date d'inscription : 05/10/2005
"Oh non je sort avec un drogué de la pizza!" elle sourit et tartina son croissant de nut (c'est plutot du nut au croissant!) Elle s'apprete a manger et regarde Rodney manger ca pizza... puis elle regarde le nut...puis la pizza...puis le nut... Finalement elle pose le croissant et regarde Rodney manger en souriant
Jim N. Jones
Nombre de messages : 8255 Age : 39 Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet* Date d'inscription : 19/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Agent de la N.S.A. Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
"Non je vais juste attendre que tu finise ta pizza!" Elle lui sourit et attend a ce moment Ford arrive "Bonjour c'est gentil de me dire bonjour a moi aussi!"
Christelle Moore
Nombre de messages : 5206 Véritable Pseudo : En vadrouille sur Atlantis Date d'inscription : 26/11/2005