| Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
|
+28Lt Laura Cadman Mike dolaran Carson Beckett Jenny McKay Menchu Narah Jonas QUINN Teal'c Julia Crowers Vala Mal Doran Amanda Spencer Samantha Carter Jacob Carter Rodney Mckay Lyra Delauro Eva Devis Christelle Moore Aiden Ford Cyril Matthew B Major john sheppard Delphine Swich Apple Deyna Kyle Pèrse Emma Sheppard Padmé McGillion Kathryna Weade Cam McGillion Jim N. Jones Lucia Vareela 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jim N. Jones
Nombre de messages : 8255 Age : 39 Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet* Date d'inscription : 19/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Agent de la N.S.A. Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 5 Déc - 22:29 | |
| "Vous voyez pas que vous dérangez ?" dit-il en les fixant. | |
|
| |
Christelle Moore
Nombre de messages : 5206 Véritable Pseudo : En vadrouille sur Atlantis Date d'inscription : 26/11/2005
Feuille de personnage Catégorie: Civil Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 5 Déc - 22:30 | |
| "C'est pas à vous que je parlais !" lui répondit-elle en fixant Padmé et le croissant. | |
|
| |
Padmé McGillion
Nombre de messages : 5664 Véritable Pseudo : Sur terre mais à la morgue ! Enfin si quelqu'un l'y amene! Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 5 Déc - 22:30 | |
| Padmé prit son croissant et le mangea "Bonjour Ford!" | |
|
| |
Aiden Ford
Nombre de messages : 1537 Age : 34 Véritable Pseudo : Dans les vastes couloirs d'atlantis Date d'inscription : 16/08/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Capitaine Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 5 Déc - 22:31 | |
| Ford regarda Rodney.
"Excusez moi docteur McKay, mais je n'ai pas l'impression de déranger le Major McGillion. Elle m'a meme fait remarqué que je ne l'avais pas salué."
Ford est succeptible | |
|
| |
Jim N. Jones
Nombre de messages : 8255 Age : 39 Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet* Date d'inscription : 19/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Agent de la N.S.A. Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 5 Déc - 22:31 | |
| Rodney le fusil du regard. "Elle vous a dit bonjour, vous lui avez dit bonjour, je vous dit bonjour ! Maintenant je vous retiens pas !" | |
|
| |
Aiden Ford
Nombre de messages : 1537 Age : 34 Véritable Pseudo : Dans les vastes couloirs d'atlantis Date d'inscription : 16/08/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Capitaine Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 5 Déc - 22:32 | |
| "Eh bien si vous ne nous retenez pas. On devrait s'en aller, mais...pas trop envie." | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 5 Déc - 22:34 | |
| Il soupire. "Quand vous êtes ensemble, on vous dérange pas ! Alors faites de même !" | |
|
| |
Aiden Ford
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 5 Déc - 22:35 | |
| "Ah? Mais..... Sauf votre respect (dit-il en se tournant vers padmé) Le major McGillion nous a piqué notre nut alors qu'il y en avait d'autres."
Dit-il en montrant d'autres pots neufs. | |
|
| |
Christelle Moore
Nombre de messages : 5206 Véritable Pseudo : En vadrouille sur Atlantis Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 5 Déc - 22:37 | |
| "Euh, y'en AVAIT un autre"
Christelle montra à Ford le pot de nut qu'elle avait "emprunté". | |
|
| |
Padmé McGillion
Nombre de messages : 5664 Véritable Pseudo : Sur terre mais à la morgue ! Enfin si quelqu'un l'y amene! Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 5 Déc - 22:40 | |
| Padmé regarda et vit des pot de nut "Mais c'est pas possible!" et la elle remarqua une petite dame en train de les rajouter "Bah voila j'ai bien vu y en avait pas encore!" | |
|
| |
Aiden Ford
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 5 Déc - 22:41 | |
| Ford sourit.
"Vous n'etes pas encore folle Major."
Il regarde Rodney.
"Ca va. On va vous laisser si on dérange tant que ça." | |
|
| |
Christelle Moore
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 5 Déc - 22:41 | |
| Mais le temps que Padmé les remarque, quelqu'un venait de prendre le dernier pot. | |
|
| |
Aiden Ford
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 5 Déc - 22:44 | |
| Ford regarda Padmé....décue.
"Bougez pas major."
Ford alla voir la dame qui avait remis des pots et parla un peu. il revint quelques minutes après avec un pot.
"Tenez."
Il le tendit a Padmé.
"Vous allez pas vous disputer pour du nut." | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 5 Déc - 22:49 | |
| Padmé voulu sauter au cou de ford mais ce retient! Elle ce contenta de lui sourire "C'est très gentil ca! Merci!" | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 5 Déc - 22:52 | |
| Rodney ne dit rien. *Non, mais t'as vue comme elle lui parle et comme il lui parle ? -Et alors ? Il est sympa ! Oué, mais... -Mais quoi ? Laisse tomber !* | |
|
| |
Aiden Ford
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 5 Déc - 22:52 | |
| "De rien Major."
Ford sourit et se tourne vers Rodney.
"Heureusement que je suis resté." | |
|
| |
Christelle Moore
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 5 Déc - 22:54 | |
| Elle se tourna vers Rodney.
"Non, mais vous avez vu comment ils se parlent ces deux-là ? Va falloir les surveiller, moi je dis." | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 5 Déc - 22:57 | |
| Padmé se tourna vers Christelle et la tua du regard "Non mais vous aller pas vous y mettre! " Elle se leva vexée et s'appreta a partire | |
|
| |
Aiden Ford
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 5 Déc - 22:58 | |
| "Eh oh! Restez Major. On va vous laisser.....On va se mettre a une autre table. Ok Christelle?"
Sans attendre la réponse il lui prit l main et la tira.
"Ravi de vous avoir parlé." | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 5 Déc - 22:58 | |
| Rodney leva les yeux au ciel et la rattrapa. "Hey ! Tu vas où comme ca ?" *Laisse la partir, Sam est libre ! -Tais toi toi !* | |
|
| |
Aiden Ford
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 5 Déc - 23:01 | |
| Ford et Christelle allèrent a une table loin...
"Mais t'inquiete pas. J'ai voulu que vous arretiez de vous disputer c'est tout..." | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 5 Déc - 23:01 | |
| "Je sais pas!" Elle sourit "désolée... j'ai mal réagit!" elle retourna s'assoire | |
|
| |
Rodney Mckay
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 5 Déc - 23:04 | |
| - Padmé McGillion a écrit:
- "Je sais pas!"
Elle sourit "désolée... j'ai mal réagit!" elle retourna s'assoire /// Rodney /// Il la suit et s'assoit. "Faut pas prêter attention à ce qu'ils disent ! Tu devrais le savoir à force !" Il prend le pot de nut et l'approche d'elle. "Et puis, t'as gagner un pot de nut tout neuf avec tout ca !" dit-il en souriant. | |
|
| |
Christelle Moore
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 5 Déc - 23:07 | |
| "Oui, bon je suis désolée, je crois que cette journée a mal commencé."
Elle prit un pain au chocolat puis l'avala d'une traite.
"Mais je crois que ça va aller maintenant !" | |
|
| |
Aiden Ford
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 5 Déc - 23:08 | |
| "Mais oui. Ca ira forcément. Enfin pour moi puisque je suis avec toi....."
*Sauf si le colonel o'neill l'apprend! -gloup.....*
Ford embrassa Christelle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
| |
|
| |
| Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |