>>> Labo de Kyle Perse Delphine et Kyle arrivèrent main dans la main au rèf. Delphine déposa un bol de gelée bleue et des clémentines sur son plateau et choisit une table avec vu sur l'océan, s'installa et attendit Kyle.
Padmé McGillion
Nombre de messages : 5664 Véritable Pseudo : Sur terre mais à la morgue ! Enfin si quelqu'un l'y amene! Date d'inscription : 05/10/2005
Jack entra au même moment. Il vit Aiden embrasser Christelle et se diriga vers Rodney. "Tiens, mon canadien préférer !" dit-il avec un petit sourire. Il se tourne vers Padmé. "Ca doit être vous le Major McGillion !"
Padmé McGillion
Nombre de messages : 5664 Véritable Pseudo : Sur terre mais à la morgue ! Enfin si quelqu'un l'y amene! Date d'inscription : 05/10/2005
Elle lui sourit "Hey je suis célébre! Et je supose que c'est vous le colonel O'Neill?" *tu devrais faire le salut militaire -... j'vais avoir l'air stupide!*
Aiden Ford
Nombre de messages : 1537 Age : 34 Véritable Pseudo : Dans les vastes couloirs d'atlantis Date d'inscription : 16/08/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Capitaine Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
Jack regarde Aiden. "Si vous commencez à me saluer à chaque fois que vous me voyez, vous en avez pas finis !" dit-il en souriant. Puis voyant faire Padmé il lui sourit, et voyant Christelle arriver, il lui sourit.
Aiden Ford
Nombre de messages : 1537 Age : 34 Véritable Pseudo : Dans les vastes couloirs d'atlantis Date d'inscription : 16/08/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Capitaine Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000