| Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
|
+28Lt Laura Cadman Mike dolaran Carson Beckett Jenny McKay Menchu Narah Jonas QUINN Teal'c Julia Crowers Vala Mal Doran Amanda Spencer Samantha Carter Jacob Carter Rodney Mckay Lyra Delauro Eva Devis Christelle Moore Aiden Ford Cyril Matthew B Major john sheppard Delphine Swich Apple Deyna Kyle Pèrse Emma Sheppard Padmé McGillion Kathryna Weade Cam McGillion Jim N. Jones Lucia Vareela 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Padmé McGillion
Nombre de messages : 5664 Véritable Pseudo : Sur terre mais à la morgue ! Enfin si quelqu'un l'y amene! Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 13 Déc - 20:28 | |
| >>> Quartiers
Padmé arrive avec Rodney!! Elle prend DU NUUUUUTTTTTTT rhum et des croissant ainsi que deux trois autre choses et ils vont s'assoire a une table | |
|
| |
Jim N. Jones
Nombre de messages : 8255 Age : 39 Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet* Date d'inscription : 19/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Agent de la N.S.A. Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| |
| |
Padmé McGillion
Nombre de messages : 5664 Véritable Pseudo : Sur terre mais à la morgue ! Enfin si quelqu'un l'y amene! Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 13 Déc - 20:35 | |
| elle sourit regarde a gauche et a droite si personne ne la regarde et met ses pieds sur la chaise d'en face (QUI A DIT BOULET?!) "Bah rien de bien grave! Je vais passer voir Cam dire aurevoir a toutes les personnes qui ne rentre pas avec nous! et montrer quelque chose a quelqu"un!" elle lui sourit et mange son croissant | |
|
| |
Jim N. Jones
Nombre de messages : 8255 Age : 39 Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet* Date d'inscription : 19/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Agent de la N.S.A. Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 13 Déc - 20:37 | |
| "Montrer quelque chose à quelqu'un ?" dit-il en souriant. | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 13 Déc - 20:38 | |
| "heu ...oui rien que tu n'ai déjà vu!" | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 13 Déc - 20:41 | |
| Il la regarde surpris. "Et c'est ?" | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 13 Déc - 20:44 | |
| "Ton endroit préf de la cité! Je sais pas si tu t'en souvient!" | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 13 Déc - 20:46 | |
| Il la regarde interrogateur. "Et tu veux emmener ton amant là bas ?" dit-il avant de sourire. | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 13 Déc - 20:48 | |
| Elle lui sourit "Mais non tu sais très bien que mon chat est encore sur terre!" | |
|
| |
Jim N. Jones
| |
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 13 Déc - 20:53 | |
| Elle rigole et fait son plus beau sourire au garde a l'entrée! puis se retourne vers Rodney "AH oui mais on tout les deux de quoi avoir peur!... L'était très jolie sa robe rouge..." | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 13 Déc - 20:55 | |
| "Ah ca je te le fais pas dire ! Elle était magnifique sa robe" dit-il en insistant bien sur le dernier mot et en lui souriant. | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 13 Déc - 20:57 | |
| "Ah bah si y a que le robe je suis rassurée!" elle lui sourit encore plus puis regarde la pizza a Rodney "tu l'a pas encore manger en entier?!" | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 13 Déc - 21:01 | |
| "A vrai dire, j'ai pas trop faim ! Ce garde devant l'entrée m'a coupée la faim !" dit-il en souriant. "On va faire ce qu'on a à faire ou tu n'as pas finis de manger ?" | |
|
| |
Cam McGillion
Nombre de messages : 2708 Age : 34 Véritable Pseudo : Ici ! *boulet* Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 13 Déc - 21:03 | |
| Hey ! Moi aussi j'avais une robe rouge ! On parle de moi en fait, muhahaha... ----> | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 13 Déc - 21:06 | |
| "Alors je deteste ce garde devant l'entrée!' dit elle avec un petit sourire "Et puis les croissant ca s'embarque!" Elle en prend deux "On y va?" | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 13 Déc - 21:08 | |
| "Parfait !" Il se lève. "Euh... tu vas où en fait ?" | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 13 Déc - 21:18 | |
| "bah je vais commencer par voir Cam... tu m'accompagne?" | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 13 Déc - 21:20 | |
| Il hésite. "Euh... pourquoi pas ! En fait, tu sais quoi ? Avec plaisir ! J'ai hate de pouvoir la réveiller au moins une fois !"
>>> Quartiers | |
|
| |
Mike dolaran
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 14 Déc - 1:13 | |
| pendant qu'il mangea il observa le docteur mckay et padmé mcgillion quitter le réfectoire.
*whoua je ne savais pas qu'ils étaient ensemble, je pense que je n'ai pas tout vu dans cette cité, j'imagine déja*
sur ces pensées il resta à boire son café tout seul | |
|
| |
Amanda Spencer
Nombre de messages : 931 Age : 36 Véritable Pseudo : si vous me cherchez, verifier la salle de sports, et le laboratoire ! Date d'inscription : 26/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Gène des Anciens: Oui Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 14 Déc - 17:47 | |
| >>> quartiers d'Amanda (lendemain du bal)
Amanda arriva en baillant et en s'étirant
Elle prit une tasse de thé au citron, et un bol de céréales qu'elle dégusta tranquilement.
Environ 30 minutes plus tard, elle décida de se rendre au bureau du Dr Weir en quete d'informations
(je sais j'y étais deja avant le bal, mais je vais éditer mon message pour faire comme si je venais du mess)
--> Bureau de Weir | |
|
| |
Apple Deyna
Nombre de messages : 7127 Age : 24 Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO Date d'inscription : 20/09/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 14 Déc - 19:35 | |
| >> Labo d'ap
Apple arrivat les mains dans les poches et pris un café et .. rien d'autre...
Elle s'assie et commencat a le boire, perdue dans ses penssées. | |
|
| |
Apple Deyna
Nombre de messages : 7127 Age : 24 Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO Date d'inscription : 20/09/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 14 Déc - 19:42 | |
| Apple finit son café, selevat et partie d'un pas décidé.
>> Quartiers de lucia. | |
|
| |
Lyra Delauro
Nombre de messages : 3406 Véritable Pseudo : Quelque part dans l'univers Date d'inscription : 24/11/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Lieutenant Colonel Gène des Anciens: Points gagnés: 20 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 14 Déc - 20:49 | |
| >>>Quartiers de Lyra.
Lyra arriva dans le réfectoir elle se pris des yeux sur le plat avec du Bacon (J'ai faim ) et elle s'assit à une table commençant à manger plongée dans ses pensée. | |
|
| |
Lyra Delauro
Nombre de messages : 3406 Véritable Pseudo : Quelque part dans l'univers Date d'inscription : 24/11/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Lieutenant Colonel Gène des Anciens: Points gagnés: 20 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 15 Déc - 19:37 | |
| Au bout d'un moment elle se leva et décida de partir se ballader mais avant d'allez voir Weir.
>>>>Bureau de Weir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
| |
|
| |
| Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
|