| Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
|
+28Lt Laura Cadman Mike dolaran Carson Beckett Jenny McKay Menchu Narah Jonas QUINN Teal'c Julia Crowers Vala Mal Doran Amanda Spencer Samantha Carter Jacob Carter Rodney Mckay Lyra Delauro Eva Devis Christelle Moore Aiden Ford Cyril Matthew B Major john sheppard Delphine Swich Apple Deyna Kyle Pèrse Emma Sheppard Padmé McGillion Kathryna Weade Cam McGillion Jim N. Jones Lucia Vareela 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aiden Ford
Nombre de messages : 1537 Age : 34 Véritable Pseudo : Dans les vastes couloirs d'atlantis Date d'inscription : 16/08/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Capitaine Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 5 Déc - 23:52 | |
| "Maintenant?"
Ford réfléchit.
"Finir mes croi..."
Il regarde la table et se rend compte qu'il les a deja fini.
"Ah bah non. rien. Pourquoi?" | |
|
| |
Rodney Mckay
| |
| |
Christelle Moore
Nombre de messages : 5206 Véritable Pseudo : En vadrouille sur Atlantis Date d'inscription : 26/11/2005
Feuille de personnage Catégorie: Civil Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 5 Déc - 23:56 | |
| "Euh, comme tous les soirs ! Un peu de sport, un peu de boulot pour les neurones et un gros dodo, pourquoi ?"
* En gros, une balade, un peu de blabla, et des câlins ! * | |
|
| |
Aiden Ford
Nombre de messages : 1537 Age : 34 Véritable Pseudo : Dans les vastes couloirs d'atlantis Date d'inscription : 16/08/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Capitaine Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 5 Déc - 23:57 | |
| Ford regarda Christelle et poussa un petit soupir de soulagement.
*...espérons que jack ne soit pas trop curieux." | |
|
| |
Rodney Mckay
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 5 Déc - 23:58 | |
| "J'ai vue quelque chose de bizarre en passant par mes quartiers ! Le Major McGillion et le docteur McKay ont des quartiers en commun ? Je croyais que le docteur Weir interdisait les quartiers mixtes !" | |
|
| |
Aiden Ford
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 5 Déc - 23:59 | |
| "Eh bien il faut croire que non monsieur. Ca....vous dérange vous si 2 personnes de sexe différents ont les même quartiers?" | |
|
| |
Rodney Mckay
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 6 Déc - 0:04 | |
| "Ca dépend ! Atlantis est avant tout une mission plus qu'un lieu de rencontre ! Mais comme vous ne saviez pas si vous pouvez revenir sur Terre, c'est normal que des couples ce forme ! Et je n'ais rien contre si un astrophysicien partage ses quartiers avec un militaire ! Même sur Terre on interdirait pas ca ! Par contre, si c'était deux militaires, ca me dérangerait plus !" Il mange un bout de pizza puis regarde Aiden. "Vous n'avez pas de quartiers en commun ?" | |
|
| |
Aiden Ford
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 6 Déc - 0:07 | |
| "Non monsieur. Pas de quartiers en communs."
*Non! Dit pas ça!*
"Et.....vous? sur terre.....?"
*Roh t'es trop bete.* | |
|
| |
Rodney Mckay
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 6 Déc - 0:08 | |
| "Comment ca, moi sur Terre ?" | |
|
| |
Christelle Moore
Nombre de messages : 5206 Véritable Pseudo : En vadrouille sur Atlantis Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 6 Déc - 0:09 | |
| | |
|
| |
Aiden Ford
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 6 Déc - 0:12 | |
| - Jack O'Neill a écrit:
- "Comment ca, moi sur Terre ?"
"Eh bien....Avez vous des quartiers communs? Mais maintenant je me rends compte que ce que je dis n'a pas de sens. Vous n'habitez pas loin." | |
|
| |
Rodney Mckay
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 6 Déc - 0:13 | |
| Jack ne répondit pas. "Bon, c'est pas tout, mais j'ai des choses à faire... enfin... je comptais continuer à visiter la Cité !" dit-il en se levant. | |
|
| |
Christelle Moore
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 6 Déc - 0:13 | |
| "Ben tu vas où ? Je t'ai à peine vu et tu t'en vas déjà ?" | |
|
| |
Aiden Ford
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 6 Déc - 0:14 | |
| "Vous avez besoin....d'un guide ou de quelqu'un pour vous accompagner? ou de compagnie monsieur?" | |
|
| |
Rodney Mckay
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 6 Déc - 0:15 | |
| "C'est bon Lieutenant." Puis se tourne vers Christelle. "On aura le temps de se parler, je suis là pour quelques jours encore !" Puis il sort.
>>> | |
|
| |
Christelle Moore
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 6 Déc - 0:16 | |
| "Comment il m'a lâchée !"
Christelle était abasourdie. | |
|
| |
Aiden Ford
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 6 Déc - 0:17 | |
| "Mais....Peut etre que je le....gene. Vas le voir toute seule, moi je vais aller faire un tour." | |
|
| |
Christelle Moore
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 6 Déc - 0:23 | |
| Elle se jeta sur Ford pour l'embrasser fougueusement puis repartit aussi vite.
>>>> balcons | |
|
| |
Aiden Ford
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 6 Déc - 0:28 | |
| Ford regarda Christelle s'en aller. il resta planter la quelques instants.
*Ouah!! Ca c'est du baiser!!*
Il reprit ses esprits et un sourire s'afficha.
Ford se rassit sur une table en attendant. | |
|
| |
Aiden Ford
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 6 Déc - 1:16 | |
| Ford ne voulait pas rester la a rien faire. Il se leva et alla faire un petit tour. | |
|
| |
Major john sheppard
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 6 Déc - 21:32 | |
| >>> ben de là où il était en dernier John arriva, prit un plateau et se servit de la pizza. Il s'assit discrètement à une table. | |
|
| |
Cyril Matthew B
Nombre de messages : 2730 Véritable Pseudo : Atlantis ... Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 6 Déc - 21:59 | |
| >>>>>Salle de Sport
Il entra en compagnie d'Apple, et regarda la nourriture proposée aujourd'hui .... *Pates ? Euh non, déjà 3 fois cette semaine ! Pizza ? Pas mieux ! Tiens du Mais ... ? Vade Retro Satanas ! Pfff ... des haricots ? Nope ! Bon, tu sais quoi tu te débrouille !* Il prit une assieste rempli à ras bord de Pizza, avant de se diriger vers une bonne pomme (pour l'équilibre ^_^) ainsi que 15 fromages, et donc forcement, 15 pains ! "Tu veux quoi ?" demanda t'il à Apple qui le regardait, totalement surpris, par son plateau rempli à ras bord ... | |
|
| |
Apple Deyna
Nombre de messages : 7127 Age : 24 Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO Date d'inscription : 20/09/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| |
| |
Kyle Pèrse
Nombre de messages : 557 Véritable Pseudo : Dans un labo d'Atlantis écoutant du Green Day à plein régime Date d'inscription : 19/11/2005
Feuille de personnage Catégorie: Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 6 Déc - 22:03 | |
| >>>>>>Labo de Kyle!
Kyle, suivit de près par Delphine, arrivèrent dans le refectoire. Il prit un plateau et alla s'asseoir près d'une baie vitrèe sans oublier de saluer le major sheppard en chemin. Il s'assit, à une table et attendit Delphine.
>>>>>>>>Delphine | |
|
| |
Cyril Matthew B
Nombre de messages : 2730 Véritable Pseudo : Atlantis ... Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 6 Déc - 22:04 | |
| "Bien sur ..." *Je sais ou l'inviter s'il faut que je l'amméne à un restaurant ... Pfff ....* Il s'assir également : "Pfff, J'ai une de ces faim !" Il commença à avaler la prémiére de ces 10 parts ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
| |
|
| |
| Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
|