| Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
|
+28Lt Laura Cadman Mike dolaran Carson Beckett Jenny McKay Menchu Narah Jonas QUINN Teal'c Julia Crowers Vala Mal Doran Amanda Spencer Samantha Carter Jacob Carter Rodney Mckay Lyra Delauro Eva Devis Christelle Moore Aiden Ford Cyril Matthew B Major john sheppard Delphine Swich Apple Deyna Kyle Pèrse Emma Sheppard Padmé McGillion Kathryna Weade Cam McGillion Jim N. Jones Lucia Vareela 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Apple Deyna
Nombre de messages : 7127 Age : 24 Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO Date d'inscription : 20/09/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 7 Jan - 17:35 | |
| Elle froncat les souricls.
"Y as forcement autre chose! Tu ne m'aurait pas cachjé ca.. sans interet!"
Elle se repenchat vers Menchu.
"En core un bobard et le tu le pairas!" | |
|
| |
Menchu Narah
Nombre de messages : 2545 Age : 33 Véritable Pseudo : A armes égals Date d'inscription : 03/12/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Lieutenant Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 7 Jan - 17:38 | |
| "J'ai pas dit que j'avais fini, j'ai juste fait une pause c'est après que ca se corse" Il recula sa chaise encore un peu "Après je l'ai tenu en joue et je lui dit de s'assoir sur le lit pour que puisent le zaté sans avoir a le porter sur le lit et tu lui a demandé pourquoi... Bon passons les détails" Il fit encore une pause "Je continue ?" | |
|
| |
Apple Deyna
Nombre de messages : 7127 Age : 24 Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO Date d'inscription : 20/09/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 7 Jan - 19:22 | |
| Elle sourit.
"Pouruqoi tu t'arreterais en si bon chemin?" | |
|
| |
Menchu Narah
Nombre de messages : 2545 Age : 33 Véritable Pseudo : A armes égals Date d'inscription : 03/12/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Lieutenant Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 7 Jan - 19:24 | |
| "Je sais pas, je demande c'est tout" il recula encore sa chaise et se colla au murs "J'en était rendu ou moi ?" | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 7 Jan - 19:28 | |
| "j'ai demandé pourquoi.. a turner!"
Elle fit un bref sourire. | |
|
| |
Menchu Narah
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 7 Jan - 19:30 | |
| "Ah oui et la pour une raison inconnu tu m'as..." il fit une pause (et oui encore une) *je suis mal barré moi* "tu m'as embrassé puis je t'ai zaté et j'ai zaté Turner" | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 7 Jan - 19:32 | |
| Elle froncat les sorucils et ne dit rien pendant un moment.
"Je t'ais...?"
Elle se reculat, troublé et secoua la tete.
"Je suis désolé..." | |
|
| |
Menchu Narah
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 7 Jan - 19:33 | |
| "C'est pas grave mais c'est pas fini a vrai dire, j'ai pas encore tout dit" | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 7 Jan - 19:35 | |
| "QUOI ?"
*t'es pas;... pas allé plus loin...?*
Elle le regardat.
"Si t'as fait ca tu vas me le payer!" | |
|
| |
Menchu Narah
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 7 Jan - 19:37 | |
| "Oula... J'ai rien fait moi c'est toi qui a encore fait des connerie, après que tu m'ai embrassé je t'ai zaté et j'ai zaté Turner après on a parler pendant que tu était plus infècté et tu as été réinfecté pendant quelque minutes après" | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 7 Jan - 19:39 | |
| Elle soupirat. "Muais.. Dsolé;..
Elle baissat la tete.
"Je.. vais y aller;. Je dois voir Weir!" | |
|
| |
Menchu Narah
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 7 Jan - 19:42 | |
| Il lui dit d'un coup pendant qu'elle partait "Après tu as recommencer quand tu as été réinfècté" | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 7 Jan - 19:43 | |
| Elle levat les yeux au ciel.
"re désolé..."
Puis elle partie
>> Imfirmerie. | |
|
| |
Menchu Narah
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 7 Jan - 19:44 | |
| "Je savais bien que j'aurait pas du lui dire" Il se leva et rejoingnit ses quartiers pour y réfléchir >>mes quartiers | |
|
| |
Christelle Moore
Nombre de messages : 5206 Véritable Pseudo : En vadrouille sur Atlantis Date d'inscription : 26/11/2005
Feuille de personnage Catégorie: Civil Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 7 Jan - 20:21 | |
| Christelle et Kat arrivèrent.
"Alors, qu'est-ce que tu prends ?" lui demanda t-elle alors qu'elle se dirigeait vers une calzone. | |
|
| |
Kathryna Weade
Feuille de personnage Catégorie: Psychologue Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 7 Jan - 20:24 | |
| "Hm, finalement je vais prendre juste une petite part de tarte avec un café." Elle se servit et attendit Christelle. "Et toi ?"------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://atlantis-univers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=717 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
| |
|
| |
| Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
|