| Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
|
+28Lt Laura Cadman Mike dolaran Carson Beckett Jenny McKay Menchu Narah Jonas QUINN Teal'c Julia Crowers Vala Mal Doran Amanda Spencer Samantha Carter Jacob Carter Rodney Mckay Lyra Delauro Eva Devis Christelle Moore Aiden Ford Cyril Matthew B Major john sheppard Delphine Swich Apple Deyna Kyle Pèrse Emma Sheppard Padmé McGillion Kathryna Weade Cam McGillion Jim N. Jones Lucia Vareela 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyril Matthew B
Nombre de messages : 2730 Véritable Pseudo : Atlantis ... Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 5 Jan - 21:52 | |
| - Lucia Vareela a écrit:
- Lucia eut un petit rire.
-Désolée, je ne voulais pas dire ça...mais bon, on pourrait le croire. Il sourit : "Je sais ? on pourrait croire beaucoup de chose avec elle ..." Il regarde son plateau, et recommence à manger : "Et maintenant que tout es revenu à la normal, Tu vas faire quoi ? je veux dire, je dois aller voir Elisabeth pour l'avant poste, et j'aurais surement besoin de personne ayant le géne pour ..." Il s'interromp : "Et ce n'est pas moi qui vais m'occuper de cette avant poste, tout simplement parce que je n'ai pas le géne !" Il peste mentalement(Si si c'est possible !) | |
|
| |
Kathryna Weade
Feuille de personnage Catégorie: Psychologue Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 5 Jan - 21:57 | |
| - Citation :
- "Euh, les missions, je crois que c'est à oublier pendant quelques jours, sinon je pourrais toujours t'aider si tu as besoin."
"Oui bien évidemment, je ne parlais pas de mes projets des minutes qui suivent." dit-elle en souriant. "Pour le moment, je pense que nous reposer est une bonne idée !" | |
|
| |
Christelle Moore
Nombre de messages : 5206 Véritable Pseudo : En vadrouille sur Atlantis Date d'inscription : 26/11/2005
Feuille de personnage Catégorie: Civil Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 5 Jan - 22:00 | |
| "Oui, mais je crois que je me suis déjà reposée, enfin quand j'étais infectée, mais enfin, faudra bien que je trouve quelque chose.
C'est pas clair ce que je dis, si ?" | |
|
| |
Kathryna Weade
Feuille de personnage Catégorie: Psychologue Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 5 Jan - 22:04 | |
| Elle sourit. "Si, ne t'inquiète pas, je pense la même chose. " Elle regarda autour d'elle. "Par contre, à part dormir et se ne réveiller que lorsqu'il y aura un peu d'action, je ne vois pas grand chose à faire." | |
|
| |
Apple Deyna
Nombre de messages : 7127 Age : 24 Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO Date d'inscription : 20/09/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 5 Jan - 22:10 | |
| > Salle d'netrainement.
Ap' arrive, calmée, prend une assiete de mais et s'assoit a coté de Kat et Christelle, remarque Cyril et Lucia maisles ignore, avec un petit sourire en coin.
"Salut les filles!" | |
|
| |
Kathryna Weade
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 5 Jan - 22:13 | |
| "Ah Apple !" Elle sourit en la voyant. "Comment ça va ? Pas trop de problèmes avec le fait que tu as été possédé ?" | |
|
| |
Apple Deyna
Nombre de messages : 7127 Age : 24 Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO Date d'inscription : 20/09/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 5 Jan - 22:16 | |
| "Oh non.. J'ai l'habitude on peut dire!"
Elle sourit parfaitement, sans signe de faiblesses... Elle entamat son mais.
"Vous avez été possédé ou pas? Je me souvient de rien.. Sauf de ce que Menchu m'as dit, mais il veut pas tout me dire!"
Elle fit une moue rigolote. | |
|
| |
Kathryna Weade
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 5 Jan - 22:19 | |
| "Moi oui, et Christelle aussi." Elle se leva. "Je vais aller me reposer, et...si jamais quelqu'un veut parler de ce qui s'est passé, vous savez où me trouvez." Elle sourit et leur fit un petit signe de main avant de se diriger vers la table de Cyril et Lucia. "Je me répète mais...si ceux qui ont été possédé veulent parler, la porte est ouverte. Je sais que Cyril l'était mais je crois que Lucia pas." Elle n'attendit pas la réponse et partit vers la sortie.
>>> Balade dans les couloirs d'abord ! | |
|
| |
Christelle Moore
Nombre de messages : 5206 Véritable Pseudo : En vadrouille sur Atlantis Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 5 Jan - 22:21 | |
| "Ah...bon elle est partie. Ah la la, toujours avec le maïs ??" | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 5 Jan - 22:22 | |
| Elle souria.
"Bne ouais..."
Elle en repris un peut.
"Et sinon.. ca va ta jambe?" | |
|
| |
Tyler Harrison
Nombre de messages : 3532 Age : 36 Véritable Pseudo : Si je ne suis ni sur Terre ni sur Tanagar ni sur Atlantis c'est que je suis perdu *_*'' Date d'inscription : 26/12/2005
Feuille de personnage Catégorie: Scientifique - Physicien Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 5 Jan - 22:23 | |
| Tyler était là, en train de manger, pendant qu'il écoutait la conversatin de tout le monde. Il resta silencieux sentant toujours cette affreuse migraine. Normalement elle aurait déjà du disparaitre. Il avait une idée mais il esperait que c'était pas la bonne. | |
|
| |
Christelle Moore
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 5 Jan - 22:26 | |
| "Comme je disais tout à l'heure, vive la morphine ! Sérieusement, j'ai hâte de pouvoir partir en mission !" | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 5 Jan - 22:32 | |
| "Ouais;. Ben je vais gentilment laisser l'avant poste a Cyril, pas de jaloux!"
Elle leve les yeux au ciel.
"Je vais peut etre demander a Weir d'emmenner du monde;. je sias pas, quelque part, question de sortir un peut!" | |
|
| |
Christelle Moore
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 5 Jan - 22:33 | |
| | |
|
| |
Tyler Harrison
Nombre de messages : 3532 Age : 36 Véritable Pseudo : Si je ne suis ni sur Terre ni sur Tanagar ni sur Atlantis c'est que je suis perdu *_*'' Date d'inscription : 26/12/2005
Feuille de personnage Catégorie: Scientifique - Physicien Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 5 Jan - 22:35 | |
| "Moi aussi! Même si je sais toujours pas qui est cette inconnu qu'on a découvert en mission. Mis c'est vrai que j'aime aller en mission! On sait jamais à quoi s'attendre. La mort, ou un bon moment!"
S'exclama Tyler avec une pointe d'amusement. Il continua à manger sentant sa douleur s'emplifier. | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 5 Jan - 22:36 | |
| "Oui..un petite planete inconnue, rien de tel pour se remettre en chemin.."
Elle souria.
"Ouais... Au juste, j'ai rammenné des dvd sur Atlantis;. on se le ferrat cette osirée starwars!"
Elle souria. "Je dois juste bidouiller un ou deux truc!" | |
|
| |
Christelle Moore
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 5 Jan - 22:37 | |
| "OK, ça marche ! Ca changera un peu ! Sinon j'ai aussi des dvdèches du Seigneur des anneaux, des trucs comme ça... et Harry Potter aussi !" | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 5 Jan - 22:38 | |
| Elle fit un clin d'oeil.
"On inviterras Jenny!"
Elle soupirat.
"Bon.. je vias aller dormir;. la premiere journée a été dur;. et longue.." ELle sourit et se levat. | |
|
| |
Christelle Moore
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 5 Jan - 22:39 | |
| "D'accord, repose-toi bien !" | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 5 Jan - 22:41 | |
| Elle hochat la tete et partie.
>> Bureau de Kat | |
|
| |
Christelle Moore
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 5 Jan - 22:42 | |
| "Bon..."
Elle reprit une crèpe. | |
|
| |
Tyler Harrison
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 5 Jan - 22:42 | |
| "Je suis venu par le dédal et j'ai donc put prendre plus de truc! J'ai prit ma PS2 plusieurs de dizaine de jeux ainsi que.... La Guerre des Mondes!"
S'exclama Tyler en sentant son mal de tête empirer. | |
|
| |
Christelle Moore
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 5 Jan - 22:45 | |
| "Tiens je l'ai pas vu celui-là !
Elle le regarda.
"Vous êtes sûr que ça va ?" | |
|
| |
Tyler Harrison
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 5 Jan - 22:49 | |
| "Non mon mal de tête empire! Il y avait quoi comme gaz dans la bombe que vous avez envoyé dans la salle?"
Demanda le jeune homme en sentant les batements de son coeur s'activer et battre de plus en plus vite et de plus en plus fort. | |
|
| |
Christelle Moore
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 5 Jan - 22:51 | |
| "J'en sais rien j'étais déjà à l'infirmerie. Mais c'est efficace , c'est ce que j'ai à dire. Mais on a pas réagi comme ça..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
| |
|
| |
| Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
|