| Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
|
+28Lt Laura Cadman Mike dolaran Carson Beckett Jenny McKay Menchu Narah Jonas QUINN Teal'c Julia Crowers Vala Mal Doran Amanda Spencer Samantha Carter Jacob Carter Rodney Mckay Lyra Delauro Eva Devis Christelle Moore Aiden Ford Cyril Matthew B Major john sheppard Delphine Swich Apple Deyna Kyle Pèrse Emma Sheppard Padmé McGillion Kathryna Weade Cam McGillion Jim N. Jones Lucia Vareela 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Menchu Narah
Nombre de messages : 2545 Age : 33 Véritable Pseudo : A armes égals Date d'inscription : 03/12/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Lieutenant Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 7 Déc - 17:24 | |
| "Vous voulez savoir qu'elle sont mes spécialités ?" j'avoue que c'est pas très clair ta phrase la | |
|
| |
Apple Deyna
Nombre de messages : 7127 Age : 24 Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO Date d'inscription : 20/09/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 7 Déc - 17:25 | |
| comme tjr.. lool
"Non.. Vos centres d'interets! Ce que vous aimez!" | |
|
| |
Menchu Narah
Nombre de messages : 2545 Age : 33 Véritable Pseudo : A armes égals Date d'inscription : 03/12/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Lieutenant Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 7 Déc - 17:28 | |
| "Les armes ne sont un centre d'intéret c'est juste une spécialité, sinon j'aime bien aller au ciné faire des sorties tranquille le soir ou pendant la journé et j'aime bien lire non d'habitude j'arrive a comprendre mais la pas trop | |
|
| |
Apple Deyna
Nombre de messages : 7127 Age : 24 Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO Date d'inscription : 20/09/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 7 Déc - 17:31 | |
| "Ciné? Moi je déteste la Science fiction.. Je sais, c'est bissard mais.. Voila!" | |
|
| |
Menchu Narah
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 7 Déc - 17:33 | |
| "Moi j'adore et j'aime bien aussi les films d'action et les films du genre " | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 7 Déc - 17:37 | |
| "Je vois;. je prefere les philosophiques.."
Elle souris.
"Bien.. Je vais devoir aller travailler, car je ne fais que retarder l'échéance la!" | |
|
| |
Menchu Narah
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 7 Déc - 17:39 | |
| "ok moi je vais aller voir O'neill pour lui demander l'afectation salut" quartiers d'O'neill | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 7 Déc - 17:42 | |
| Apple finis sa mandarine, se levat et partie vers son labo. | |
|
| |
Delphine Swich
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 7 Déc - 18:41 | |
| - Kyle Pèrse a écrit:
- >>>>>>Labo de Kyle!
Kyle, suivit de près par Delphine, arrivèrent dans le refectoire. Il prit un plateau et alla s'asseoir près d'une baie vitrèe sans oublier de saluer le major sheppard en chemin. Il s'assit, à une table et attendit Delphine.
>>>>>>>>Delphine Je suis déjà au ref et je t'attendais!! lol Delphine vit Kyle et s'avança vers lui elle posa son plateau, et commença à manger. | |
|
| |
Kyle Pèrse
Nombre de messages : 557 Véritable Pseudo : Dans un labo d'Atlantis écoutant du Green Day à plein régime Date d'inscription : 19/11/2005
Feuille de personnage Catégorie: Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 7 Déc - 19:27 | |
| Kyle lui sourit en attanquant son plateau repas.
"J'ai congé cette après-midi tu veux quôn la passe ensemble?"
Demanda-t-il avec un léger sourir. Il regarda à travers la baie vitrié et apperçu le Dedale briller sous le soleil. | |
|
| |
Lyra Delauro
Nombre de messages : 3406 Véritable Pseudo : Quelque part dans l'univers Date d'inscription : 24/11/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Lieutenant Colonel Gène des Anciens: Points gagnés: 20 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 7 Déc - 19:42 | |
| Lyra arriva avec Amanda. Elle prit un bol de soupe et s'assit à une table avec son amie. "Autrement, tu faisait quoi avant?" | |
|
| |
Amanda Spencer
Nombre de messages : 931 Age : 36 Véritable Pseudo : si vous me cherchez, verifier la salle de sports, et le laboratoire ! Date d'inscription : 26/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Gène des Anciens: Oui Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 7 Déc - 19:47 | |
| "Euh, eh bien outre le fait que je suivais des études de biologie, j'étais... agent actif a la CIA ! (Lyra parut étonée) Eh, oui j'étais étais recruter a le lendemain de la remise des diplomes ! "
>>>>>> Lyra | |
|
| |
Lyra Delauro
Nombre de messages : 3406 Véritable Pseudo : Quelque part dans l'univers Date d'inscription : 24/11/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Lieutenant Colonel Gène des Anciens: Points gagnés: 20 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 7 Déc - 19:51 | |
| Elle siffla "Eh bé tu devait être douée pour ça. C'est bien la CIA. Moi les seuls rapports que j'ai eu avec leurs agent n'on jamais étés sympathiques."
Elle avait essayé de manger mais n'arrivait pas à prendre quoi que se soit elle reposa sa cuillère et écouta Amanda | |
|
| |
Amanda Spencer
Nombre de messages : 931 Age : 36 Véritable Pseudo : si vous me cherchez, verifier la salle de sports, et le laboratoire ! Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 7 Déc - 19:54 | |
| "et pourquoi n'as-tu pas eu de bon rapports avec d'autres agents ? C'est vrai qu'il y a cette espèce de guerre inter-service, mais ca vaut surtout FBI-CIA !! Et sinon, pourquoi l'Armée ?"
>>>>>> Lyra | |
|
| |
Lucia Vareela
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 40 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 7 Déc - 19:58 | |
| >>Laboratoire d'Apple
Lucia prit un plateau, à manger, et alla vers Amanda et Lyra. -Salut les filles, je peux m'asseoir avec vous ? demanda-t-elle gaiement. | |
|
| |
Lyra Delauro
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 7 Déc - 19:58 | |
| Lyra soupira. "La CIA quand elle étais là ne me laissait jamais faire un pas tranquille bon il faut dire que j'étais souvent de mauvaise humeur pour les interogatoirs." Elle rit.
"Autrement si je suis dans l'armée c'est une histoire de famille. C'est compliqué et ennueux." Elle lui adressa un sourir qui voulait dire qu'elle lui raconterais si elle le voulait vraiment. | |
|
| |
Lucia Vareela
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 40 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 7 Déc - 20:00 | |
| - Lucia Vareela a écrit:
- >>Laboratoire d'Apple
Lucia prit un plateau, à manger, et alla vers Amanda et Lyra. -Salut les filles, je peux m'asseoir avec vous ? demanda-t-elle gaiement. | |
|
| |
Lyra Delauro
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 7 Déc - 20:01 | |
| désolé
Lyra la regarda, sourit et pour toute réponse lui tira une chaise à côté d'elle. | |
|
| |
Lucia Vareela
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 7 Déc - 20:02 | |
| Lucia lui sourit et s'assit. -Alors, vous parliez de quoi ? demanda-t-elle. | |
|
| |
Amanda Spencer
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 7 Déc - 20:03 | |
| Amanda hocha la tete, puis vit Lucia
"Lucia, mais venez donc !! (pendant que celle-ci s'installait, Amanda reporta son attention sur lyra) je comprend... quand j'étais adolescente, mon père voulait que je reprenne son entreprise et ma mère voulait que je devienne procureur... ils sont tombés de haut quand je leur ai annoncé que j'allais travailler a la CIA en faisant mes études !"
Elmle termina a salade de fruits
>>>>>>>>>< | |
|
| |
Lucia Vareela
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 7 Déc - 20:04 | |
| -Vous étiez à la CIA (Amanda hocha la tête) Tiens, moi aussi ! J'y suis resté quelques temps... | |
|
| |
Amanda Spencer
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 7 Déc - 20:06 | |
| "Interressant ! Et quel était votre statut ?"
>>>>>> Lucia
Dernière édition par le Mer 7 Déc - 20:07, édité 1 fois | |
|
| |
Lyra Delauro
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 7 Déc - 20:06 | |
| Lyra n'avait rien avalé et regarda son assiette avec envie. Depuis quelques temps elle n'avait rien manger. "Vous aussi c'est la mode ou quoi?" | |
|
| |
Lucia Vareela
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 7 Déc - 20:10 | |
| - Amanda Spencer a écrit:
- "Interressant ! Et quel était votre statut ?"
>>>>>> Lucia -J'étais agent actif sur le terrain, avec un partenaire qui se trouvait être un ami d'enfance ! Mes parents n'ont pas trop aimé, mais mon frère trouvait ça cool... | |
|
| |
Amanda Spencer
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 7 Déc - 20:12 | |
| "Agent de terrain ! Comme moi !! A Los angeles, j'étais agent de terrain internationnal. Fatiguant mais tres amusant !"
>>>>>>>>> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
| |
|
| |
| Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
|