| Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
|
+28Lt Laura Cadman Mike dolaran Carson Beckett Jenny McKay Menchu Narah Jonas QUINN Teal'c Julia Crowers Vala Mal Doran Amanda Spencer Samantha Carter Jacob Carter Rodney Mckay Lyra Delauro Eva Devis Christelle Moore Aiden Ford Cyril Matthew B Major john sheppard Delphine Swich Apple Deyna Kyle Pèrse Emma Sheppard Padmé McGillion Kathryna Weade Cam McGillion Jim N. Jones Lucia Vareela 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rodney Mckay
| |
| |
Christelle Moore
Nombre de messages : 5206 Véritable Pseudo : En vadrouille sur Atlantis Date d'inscription : 26/11/2005
Feuille de personnage Catégorie: Civil Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 7 Déc - 1:37 | |
| "Tu ne m'as toujours pas répondu. Pourquoi ?" | |
|
| |
Rodney Mckay
| |
| |
Christelle Moore
Nombre de messages : 5206 Véritable Pseudo : En vadrouille sur Atlantis Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 7 Déc - 1:40 | |
| "Oui, je vais au bal avec Aiden. Mais maintenant tu réponds à la question. T'en as déjà trop dit."
Elle prit sa bouteille de bière et la tint fermement. | |
|
| |
Rodney Mckay
| |
| |
Christelle Moore
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 7 Déc - 1:43 | |
| "C'est bizarre, tu allais le dire avant qu'Aiden ne revienne. Je ne lâcherai pas le morceau, tu devrais le savoir, à force !" | |
|
| |
Rodney Mckay
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 7 Déc - 1:44 | |
| "Je ne peux pas te le dire" dit-il en se levant. "Je te laisse, je dois encore faire quelques trucs, et j'ai quelqu'un a voir ! On se verra plus tard !" dit-il en souriant avant de quitter le ref.>>> Là où elle est, dès que je l'aurais trouvée ! | |
|
| |
Christelle Moore
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 7 Déc - 1:46 | |
| Christelle se mit à hurler un grand coup.
Puis, elle but sa bière d'un seul trait de colère. | |
|
| |
Aiden Ford
Nombre de messages : 1537 Age : 34 Véritable Pseudo : Dans les vastes couloirs d'atlantis Date d'inscription : 16/08/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Capitaine Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| |
| |
Jim N. Jones
Nombre de messages : 8255 Age : 39 Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet* Date d'inscription : 19/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Agent de la N.S.A. Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 7 Déc - 13:15 | |
| - Padmé McGillion a écrit:
- Elle rigole
"Les chaussures ca peut attendre! Et on verra bien une fois sur place..." elle lui sourit "Tout à fait !" Il termine sa pizza. "En tout cas ca va nous faire le plus grand bien tout ca ! Ca me manquait un peu la Terre !" | |
|
| |
Padmé McGillion
Nombre de messages : 5664 Véritable Pseudo : Sur terre mais à la morgue ! Enfin si quelqu'un l'y amene! Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 7 Déc - 13:22 | |
| - Rodney McKay a écrit:
"Tout à fait !" Il termine sa pizza. "En tout cas ca va nous faire le plus grand bien tout ca ! Ca me manquait un peu la Terre !" "Oui la terre, les étoiles... heu en fait les étoiles pas vraiment y en a ici aussi! Mais ce que je veux dire c'est que tu vois c'est pas tout a fait les même! Ici elles sont différente!" Elle voit qu'il a fini sa pizza "Tu veux faire quelque chose pour ... faire passer la pizza! Meme si je ne doute pas qu'elle passe tres bien!" | |
|
| |
Jim N. Jones
Nombre de messages : 8255 Age : 39 Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet* Date d'inscription : 19/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Agent de la N.S.A. Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 7 Déc - 13:23 | |
| Il la regarde en souriant. "On peut faire ce que tu veux !" | |
|
| |
Padmé McGillion
Nombre de messages : 5664 Véritable Pseudo : Sur terre mais à la morgue ! Enfin si quelqu'un l'y amene! Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 7 Déc - 13:27 | |
| "Oh bah je sais pas! D'un coup j'ai envi de bouger!" [ mdr on ce demande qui... bref ... la suite si ca interesse quelqu'un ? Non personne? Comment ca je flood dans mon propre message? --> La suite! je sais je radote!] Elle se leve et lui sourit "Enfin si tu n'a pas envie de bouger on peut faire autre chose!" dit elle avec un grand sourire!
| |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 7 Déc - 13:48 | |
| "Si si si ! On peut bouger !" Il se lève. "Euh... salle de sport.. enfin, non, mauvaise idée ! Tu vas encore me mettre la raclée ! Euh... je sais pas !" | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 7 Déc - 13:52 | |
| Elle lui sourit "Mais non... t'es pas obliger de faire de la boxe! y a d'autre truc!" Elle lui sourit encore plus "... Et puis ca va nous faire du bien ca aussi!" | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 7 Déc - 13:53 | |
| "Okay ! On y va alors !" dit-il en souriant.>>> Salle de torture... euh de sport ! | |
|
| |
Apple Deyna
Nombre de messages : 7127 Age : 24 Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO Date d'inscription : 20/09/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 7 Déc - 17:09 | |
| Apple arrivat avec menchu au mess.
"Voila notre beau mess! Vous étiez venu deja ou pas?" | |
|
| |
Menchu Narah
Nombre de messages : 2545 Age : 33 Véritable Pseudo : A armes égals Date d'inscription : 03/12/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Lieutenant Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 7 Déc - 17:10 | |
| "oui j'avais réussi a me perdre jusqu'ici" il eu un sourire géné | |
|
| |
Apple Deyna
Nombre de messages : 7127 Age : 24 Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO Date d'inscription : 20/09/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 7 Déc - 17:11 | |
| "Vous vous y ferez!"
Elle prsi une part de pizza et partie s'assoir (oui.. manque de mais!)
Dernière édition par le Mer 7 Déc - 17:14, édité 1 fois | |
|
| |
Menchu Narah
Nombre de messages : 2545 Age : 33 Véritable Pseudo : A armes égals Date d'inscription : 03/12/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Lieutenant Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 7 Déc - 17:12 | |
| "j'espère que j'aurais le temps de m'y faire" il prit 2 pizzas et la suivit a une table | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 7 Déc - 17:14 | |
| "Alors.. Vous etiez ou avant SGC?"
Dernière édition par le Mer 7 Déc - 17:18, édité 1 fois | |
|
| |
Menchu Narah
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 7 Déc - 17:15 | |
| sur terre "j'était militaire francais affecté a la défense du pays et vous ?" | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 7 Déc - 17:18 | |
| "Au SGC.. "
Elle finie sa aprt de pizza puis allat se chercher une mandarien qu'elle commencat a éplucher. precis en plus! | |
|
| |
Menchu Narah
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 7 Déc - 17:20 | |
| héhé et oui vive la France "Je vais pas tarder a demander au colonel si je peux rester ici" il finit sa première pizza | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 7 Déc - 17:23 | |
| "Allez y en douceur!"
Elle souriat.
"Sinon.. A part les armes? Parceque.. je déteste les armes, a part les zats.. sont marrants!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
| |
|
| |
| Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
|