| Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
|
+28Lt Laura Cadman Mike dolaran Carson Beckett Jenny McKay Menchu Narah Jonas QUINN Teal'c Julia Crowers Vala Mal Doran Amanda Spencer Samantha Carter Jacob Carter Rodney Mckay Lyra Delauro Eva Devis Christelle Moore Aiden Ford Cyril Matthew B Major john sheppard Delphine Swich Apple Deyna Kyle Pèrse Emma Sheppard Padmé McGillion Kathryna Weade Cam McGillion Jim N. Jones Lucia Vareela 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyril Matthew B
Nombre de messages : 2730 Véritable Pseudo : Atlantis ... Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 20 Déc - 0:49 | |
| Il évite de lui rapeller qu'a la base il devrait rentrer : "Je pense, que les retours seront plus nombreux maintenant ... D'ailleurs, nous avons déjà des nouveaux membres !" | |
|
| |
Lucia Vareela
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 40 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 20 Déc - 0:51 | |
| -Je pense déjà à ce que je vais faire, je suis complétement dingue...A la CIA, euh...enfin oui bref. Elle arrêta de parler, préférant éviter le sujet. | |
|
| |
Cyril Matthew B
Nombre de messages : 2730 Véritable Pseudo : Atlantis ... Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 20 Déc - 0:52 | |
| "Oui ... De toute façon, le plus urgent, c'est le présent !" | |
|
| |
Lucia Vareela
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 40 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 20 Déc - 0:55 | |
| -Ouais bon...quand je pense qu'Amanda y était et que je ne l'ai jamais rencontré...dit Lucia en pensant à autre chose que Cyril. | |
|
| |
Cyril Matthew B
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 20 Déc - 0:56 | |
| "Elle était à la CIA ?" Il la regarde surpris : "Quand je dis que je sais rien ..." | |
|
| |
Lucia Vareela
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 20 Déc - 0:57 | |
| -A Los Angeles, comme moi...vraiment bizarre, dit Lucia en mangeant. | |
|
| |
Cyril Matthew B
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 20 Déc - 0:58 | |
| "Moué ..." Il avale un peu de vomis jone ... "tu y fesais quoi ? A la CIA ?" | |
|
| |
Lucia Vareela
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 20 Déc - 0:59 | |
| -J'étais agent sur le terrain le plus souvent...pas longtemps, mais ça me manques. | |
|
| |
Cyril Matthew B
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 20 Déc - 1:01 | |
| "Oui ... J'ai jamais était porter sur l'action, donc forcément ... Peut-être qu'elle y travailler plus en scientifique ?" | |
|
| |
Lucia Vareela
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 20 Déc - 1:01 | |
| -Non, je crois qu'elle était aussi agent. | |
|
| |
Cyril Matthew B
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 20 Déc - 1:02 | |
| "Je lui poserais la question à l'occasion alors ..." Il sourit, et avale encore un bon morceau de vomis jaune ! "la C.I.A ... J'ai jamais vraiment était intéressé par ça ... Tous ses secrets !" | |
|
| |
Lucia Vareela
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 20 Déc - 1:04 | |
| -Malheureusement, tu peux être à la CIA mais ne rien savoir du tout...dit Lucia en grimaçant. | |
|
| |
Cyril Matthew B
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 20 Déc - 1:04 | |
| Il la regarde : "Tu es as fait l'expérience ?" | |
|
| |
Lucia Vareela
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 20 Déc - 1:06 | |
| Lucia le regarda. -Euh, bon...alors, tu a prévu quoi aujourd'hui ? Glandouille et glandouille ? | |
|
| |
Cyril Matthew B
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 20 Déc - 1:06 | |
| "Ouais ... Absoluement aucun travail ! A croire que Rodney était le plus important scientifique ! Mais reprenons ! Dévellope ! Qu'es ce que tu entendez par secret ?" | |
|
| |
Lucia Vareela
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 20 Déc - 1:10 | |
| -Oh mais rien du tout ! Et puis j'ai jamais parlé de secret, je dis juste que tu peux ne rien savoir même en étant à la CIA, enfin, c'est pas important, ça me concerne plus, enfin bref...dit Lucia nerveuse. | |
|
| |
Cyril Matthew B
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 20 Déc - 1:11 | |
| "Ah ... Ca n'a pas l'air pourtant ... Fais attention, bientot tu vas imploser : Alors ?" | |
|
| |
Lucia Vareela
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 20 Déc - 1:12 | |
| -NOn mais laisse tomber ça te concerne pas ! s'exclama Lucia | |
|
| |
Cyril Matthew B
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 20 Déc - 1:13 | |
| "Ne jamais éveiller ma curiosité ! Sinon, tu pourrai le regretter !" | |
|
| |
Lucia Vareela
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 20 Déc - 1:15 | |
| -C'est plutôt toi qui va le regretter si tu insiste comme ça ! fit Lucia sèchement. Puis rélaisant ce qu'elle venait de dire : Oh bon... Elle baissa la tête. | |
|
| |
Cyril Matthew B
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 20 Déc - 1:17 | |
| Il la regarde : "Ok ... " Il recommence à manger. | |
|
| |
Lucia Vareela
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 20 Déc - 1:18 | |
| Il y eu un silence tendu pendant un bon moment, puis Lucia décida de briser la glace. -Excuse moi, je voulais pas dire ça. | |
|
| |
Cyril Matthew B
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 20 Déc - 1:19 | |
| "Ca ira ... Tout le monde a son jardin secret !" | |
|
| |
Lucia Vareela
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 20 Déc - 1:20 | |
| -Oui mais, je suis désolée, j'aurais pas du te parler comme ça. | |
|
| |
Cyril Matthew B
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 20 Déc - 1:22 | |
| "Ca va aller ... Ce n'est rien ..." Il tente de trouver un nouveau sujet de conversation : "Eum ... Ils ont fait un effort sur la nourriture aujourd'hui ..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
| |
|
| |
| Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
|