| Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
|
+28Lt Laura Cadman Mike dolaran Carson Beckett Jenny McKay Menchu Narah Jonas QUINN Teal'c Julia Crowers Vala Mal Doran Amanda Spencer Samantha Carter Jacob Carter Rodney Mckay Lyra Delauro Eva Devis Christelle Moore Aiden Ford Cyril Matthew B Major john sheppard Delphine Swich Apple Deyna Kyle Pèrse Emma Sheppard Padmé McGillion Kathryna Weade Cam McGillion Jim N. Jones Lucia Vareela 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lt Laura Cadman
Nombre de messages : 389 Véritable Pseudo : Somewhere on Atlantis Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 16 Déc - 19:50 | |
| Laura arriva avec Carson.
"Heu...On va à quelle table?"
---Carson | |
|
| |
Carson Beckett
Nombre de messages : 340 Véritable Pseudo : Infirmerie d'Atlantis Date d'inscription : 16/08/2005
Feuille de personnage Catégorie: Médecin Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 16 Déc - 19:55 | |
| [J'adore cette question !!! mdr !!!] "Bé celle là ira très bien je pense !!!" Il commenca a manger et comme ce ilence était insupportable il dit : "Alors euh je ne vous connais pas tellement et j'aimerai en savoir plus sur vous." *Super Carson * | |
|
| |
Lt Laura Cadman
Nombre de messages : 389 Véritable Pseudo : Somewhere on Atlantis Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 16 Déc - 19:59 | |
| Elle s'arrêta brusquement de manger, avala d'un coup et répondit:
"Hum..Hum...Oh heuu...Hé bien..."
*merde, qu'est ce que je réponds?*
"Hé bien...Je suis une experte en explosifs et une bonne danseuse de claquettes!! Et vous?"
*Mon Dieu...Laura tu me désespères...*
(muhahaha à toi de rep!!) | |
|
| |
Lucia Vareela
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 40 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 17 Déc - 12:50 | |
| Lucia arriva et prit un plateau avec que de bonnes choses à manger (gâteau au chocolat miam !) et alla s'asseoir à une table tranquillement. | |
|
| |
Carson Beckett
Nombre de messages : 340 Véritable Pseudo : Infirmerie d'Atlantis Date d'inscription : 16/08/2005
Feuille de personnage Catégorie: Médecin Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 17 Déc - 13:25 | |
| - Lt Laura Cadman a écrit:
- "Hé bien...Je suis une experte en explosifs et une bonne danseuse de claquettes!! Et vous?"
*Mon Dieu...Laura tu me désespères...*
(muhahaha à toi de rep!!) [Merci !!! Bonne danseuse de claquettes je voudrai voir ça !!!] *Question piège !!! Bon alors de quoi tu va parler Carson ?? Certainement pas de ton passage dans un groupe folklorique en Ecosse * "Euh moi eh bien ... je suis Ecossais et contrairement a ce qu'on pourrai croire je n'ai jammais porté de Kilt..." *Bravo tu t'ameliore !!!* "Euh sinon je suis venu sur Atlantis car j'aime l'aventure et surtout découvrir de nouvelles bactéries ou virus, tout en espèrent trouver quelque chose contre bien sur, ou même faire de la génotérapie enfin bref la médecine !!! Et vous pourquoi etes vous venue sur Atlantis !!!"[Super Carson !!! ] | |
|
| |
Lt Laura Cadman
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 17 Déc - 13:32 | |
| Super Carson s'améliore!!!!!!!!!!
"Bah en fait...Je sais pas trop, petite j'étais une fan de StarWars, l'Espace et tout ça m'a toujours fasciné...Et puis là où j'étais j'avais pas grand chose à faire et je me sus dit que ici, je pourrais faire ou voir des trucs inouis quoi..."
Elle le regarda un moment et avec un sourire elle fit:
"Vous n'avez vraiment jamais porté de kilt?" | |
|
| |
Carson Beckett
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 17 Déc - 13:43 | |
| "Non je ne peut pas supporter la matière ca..." Il regarde autour de lui. "Ca me donne de l'urticaire et puis...et puis j'aime bien les pantalons !! Drole d'écossais vous ne trouver pas !!" *Alala tu me fait penser a ta mère mon pauvre Carson !!! C'est passionant tout ce que tu dis là !!! Elle s'en fous complètement !!!*[Il me fait penser a Davis dans Tru Calling ] | |
|
| |
Lt Laura Cadman
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 17 Déc - 13:45 | |
| Idem!
"Donc si vous n'aimez pas la matière...c'est que vous avez déjà essayé non?"
Elle éclata de rire. | |
|
| |
Carson Beckett
| |
| |
Lt Laura Cadman
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 17 Déc - 14:11 | |
| Elle manqua de s'étouffer tellement elle riait.
"C'était quoi le surnom?"
Il lui fit un de ces regards qu'elle rigola et fit:
"C'est bon, je vous embete plus avec ça! Bah de toute façon le ridicule ne tue pas!! Regardez, moi je fais bien des claquettes!! En plus c'était à cause d'une amie à une copine qui m'avait fait un pari enfin voilà j'avais été obligée et tout mais bon...*qu'est ce que tu racontes là?* Hum ouais...Enfin, il n'y a pas de honte!! Et ce n'est pas pour ça que vous êtes pas comme les autres écossais, regardez, je suis une vraie américaine et je déteste les hamburgers! *et la mayonnaise*
"Sinon, vous avez des choses à faire en ce moment à votre infirmerie?" | |
|
| |
Carson Beckett
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 17 Déc - 14:15 | |
| "Je ne pense pas sinon il m'aurai bipé !!! Pourquoi cette question ??" | |
|
| |
Lt Laura Cadman
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 17 Déc - 14:16 | |
| "Non, non, je demandais comme ça en général! Savoir ce que vous faites et tout...si vous avez découvert de nouveaux trucs ou quoi!" | |
|
| |
Lucia Vareela
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 40 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 17 Déc - 19:36 | |
| Lucia se leva ayant fini de manger et partit.
>>Quartiers | |
|
| |
Asley Parker
Nombre de messages : 642 Véritable Pseudo : Partout ou va Joe Flanigan !!! Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 17 Déc - 22:47 | |
| °°Carson°° "Eh bien ces derniers temps je ne suis pas beaucoup sortit de l'infirmerie, j'y passe le plus clair de mon temp . . .J'essaie d'aider le Dr Connor donc je range un peu je m'occupe des patients... d'ailleur je vais pas tarder a y retourner." | |
|
| |
Lt Laura Cadman
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 19 Déc - 15:10 | |
| *bah ouais, fallais bien qu'il y retourne...*
"Ah...Hé bien...Je ne veux ps vous déranger voyez vous!"
Elle était un peu déçue, elle aurait aimé su'il reste un peu plus longtemps...
"Mais..si vous allez juste ranger quelque truc, je peux venir aider.J'ai rien à faire pour l'instant et si ça vous dérange pas, je peux aider à mettre unpeu d'ordre dans votre infirmerie.."
*Il va pas accepter...* *Mais si!! Regarde comment faire*
Elle fit des petits yeux suppliants (comme le chat ds Shrek 2) | |
|
| |
Carson Beckett
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 19 Déc - 15:31 | |
| - Lt Laura Cadman a écrit:
- Elle fit des petits yeux suppliants (comme le chat ds Shrek 2)
[ptdr !!! Bé en fait je comptait rester encore un peu !! lol c'était juste histoire de dire quelque chose ] "Eh bien je pensai rester encore un peu mais si vous voulez m'aider a faire quoi que ce soit je suis d'accord, vous ne me dérangez pas du tout, au contraire !!""
*Il faut tjs que tu retourne a l'infirmerie mon pauvre Carson !! Sort un peu !!!*
"Vous faites comme vous voulez !!!" | |
|
| |
Lt Laura Cadman
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 19 Déc - 15:38 | |
| "Hé bien...On peut y aller maintenant si vous voulez...J'ai tout mon temps!" (du moment que je suis avec Carson!! mdr)
Je t'aurais proposé d'aller sur les balcons mais je suis en panne d'inspiration de conversations!!!
>>>>Infirmerie? Oui ou non alors? | |
|
| |
Carson Beckett
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 19 Déc - 15:45 | |
| "Bon bé c'est partit !!!"
>>> infirmerie | |
|
| |
Lucia Vareela
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 19 Déc - 21:57 | |
| >>Quartiers de Lucia
Lucia prit un plateau, à manger et alla s'assoeir. | |
|
| |
Cyril Matthew B
Nombre de messages : 2730 Véritable Pseudo : Atlantis ... Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 19 Déc - 21:58 | |
| >>>Quartiers de Cyril
Il entre, baillant, et prend un plateau avant de voir Lucia : "Salutt !" | |
|
| |
Lucia Vareela
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 19 Déc - 21:58 | |
| Lucia leva la tête de son assiette. -Oh salut ! | |
|
| |
Cyril Matthew B
Nombre de messages : 2730 Véritable Pseudo : Atlantis ... Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 19 Déc - 22:59 | |
| "Je peux ?" Elle lui fait un signe de la tête : "Merci ..." Il s'assoit, et commence à manger ... | |
|
| |
Lucia Vareela
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 20 Déc - 0:46 | |
| -Bon j'espère qu'on aura bientôt une mission, j'en ai ras le bol d'être coincée ici... | |
|
| |
Cyril Matthew B
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 20 Déc - 0:48 | |
| "Ah oui ... inactivité total !" Il sourit : "Eh bien ... Bientôt ... surement ..." | |
|
| |
Lucia Vareela
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 20 Déc - 0:48 | |
| -Ouais...bon...j'aurais quand même voulu rentrer sur Terre, pour voir mon frère au moins. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
| |
|
| |
| Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
|