| Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
|
+28Lt Laura Cadman Mike dolaran Carson Beckett Jenny McKay Menchu Narah Jonas QUINN Teal'c Julia Crowers Vala Mal Doran Amanda Spencer Samantha Carter Jacob Carter Rodney Mckay Lyra Delauro Eva Devis Christelle Moore Aiden Ford Cyril Matthew B Major john sheppard Delphine Swich Apple Deyna Kyle Pèrse Emma Sheppard Padmé McGillion Kathryna Weade Cam McGillion Jim N. Jones Lucia Vareela 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Apple Deyna
Nombre de messages : 7127 Age : 24 Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO Date d'inscription : 20/09/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 6 Déc - 22:07 | |
| 1à? ou 15... ? t'as qu'a l'inviter dans une bascour! poulets ===> manger ==> mais.. okey je sort==> "Oui je vois ca..."
Elle entamat son plat.
"Bon.. on fait quoi après? je m'ennuie... on vas dans les zones inexplorées dis?" | |
|
| |
Cyril Matthew B
Nombre de messages : 2730 Véritable Pseudo : Atlantis ... Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 6 Déc - 22:09 | |
| Il avala sa premiére part ... "Tu veux y faire quoi ?" | |
|
| |
Apple Deyna
Nombre de messages : 7127 Age : 24 Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO Date d'inscription : 20/09/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 6 Déc - 22:13 | |
| "ba justement, c'est ca qui est marrant! L'inconnu!"
Apple continuait a manger son mais. | |
|
| |
Cyril Matthew B
Nombre de messages : 2730 Véritable Pseudo : Atlantis ... Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 6 Déc - 22:15 | |
| Il haussa les épaules : "Moué ..." Il avala son égniéme Pizza ... "Tu crois qu'ils vont partir bientot ? Ceux de la Terre ..." | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 6 Déc - 22:17 | |
| "A, voila! Merci de m'y avoir fait penser! tu parlais de o'enill, ein?"
Apple posat sa fourchette et le regardat. | |
|
| |
Cyril Matthew B
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 6 Déc - 22:20 | |
| "De quoi ?!" Il posa sa pizza numéro 4 ... : "De quoi tu parles ?" | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 6 Déc - 22:22 | |
| "Du "qu'es ce qu'il peut etre chiant celui la".. Ou un truc dans le meme style!"
Apple recommencat a manger. | |
|
| |
Cyril Matthew B
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 6 Déc - 22:23 | |
| "Je ne supporte pas ce genre de personne, c'est tout ! Crois moi, je serai bien plus heureux si c'était Rodney qui partait !"
| |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 6 Déc - 22:25 | |
| "Ah.. de toute faocn, t'as jamais aimé les militaires;. et rodey, mais ca!"
Elle levat les yeux au ciel, et finis son assiete.
"Bon.. On fait quoi? vu que tu as pas l'air de vouloir aller dans les zones?" | |
|
| |
Cyril Matthew B
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 6 Déc - 22:29 | |
| "Mais ... Oh écoutes ! Laisse tomber !" Il regarda Ap' : "Si si, on y va .... C'était juste pour faire la conversation !"
| |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 6 Déc - 22:47 | |
| "Ouais;. Pis non! Je vais aller travailler un peut. Je sais aps sur quoi, mais je file!"
Elle se levat. | |
|
| |
Cyril Matthew B
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 6 Déc - 22:49 | |
| "Et attends ! Tu vas ..." Elle le regarde : "Désolé pour tout à l'heure ... Oui je n'arrive pas à le supporter, ca te va ? Un sens de l'humour ... douteux ... et toujours à donner des ordres !" | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 6 Déc - 22:51 | |
| *Mais. j'ai la vague impresison qu'il parle de moi...*
"C'est pas grave! T'es pas obligé d'aimer les personne que j'apprecie!"
*Ils as interet a se rendre compte de ce que ces paroles me font;. trop dur d'etre gentille... Ba, au moins, je pourrais etre méchante le reste de ma vis avec cette phrase!*
Elle souria et l'embrassat brievemetn.
"A tout a l'heure?" | |
|
| |
Amanda Spencer
Nombre de messages : 931 Age : 36 Véritable Pseudo : si vous me cherchez, verifier la salle de sports, et le laboratoire ! Date d'inscription : 26/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Gène des Anciens: Oui Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 6 Déc - 22:54 | |
| >>> Salle d'entrainemant
Lyra et Amanda passèrent les portes du refectoires en discutant.
Elles s'installèrent: Amanda avait devant elle une salade de fruit
>>>>>>>>>>>> Lyra
Dernière édition par le Mer 7 Déc - 19:10, édité 1 fois | |
|
| |
Cyril Matthew B
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 6 Déc - 22:54 | |
| | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 6 Déc - 22:55 | |
| "Bon.. a tout a l'heure alors.."
Elle parlat lentement.
*dans les nuages...*
Elle se retournat et partie.
>>> Labo | |
|
| |
Cyril Matthew B
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 6 Déc - 22:57 | |
| Il la regarda partir, et reste quelques instants ici, il se leva finalement pour aller au bureau d'Elisabeth ...
>>>Bureau de Lizzie ... | |
|
| |
Menchu Narah
Nombre de messages : 2545 Age : 33 Véritable Pseudo : A armes égals Date d'inscription : 03/12/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Lieutenant Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 6 Déc - 23:15 | |
| >> salle de réunion j'arriva dans le ref "Ah enfin je l'ai trouvé il était temps" je pris un plateau et alla me prendre un plateau et 3 pizzas (héhé j'ai faim moi) et je m'assis sur une chaise a part | |
|
| |
Padmé McGillion
Nombre de messages : 5664 Véritable Pseudo : Sur terre mais à la morgue ! Enfin si quelqu'un l'y amene! Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 6 Déc - 23:34 | |
| >>> Quartiers (héhéhé!) Rodney et Padmé arrive au réf cette derniere ce precipite sur la pizza et ce rend compte qu'elle a dû etre stupide a prendre la pizza comme ca... Elle se retourne vers Rodney et rigole, avec la pizza a la main! | |
|
| |
Jim N. Jones
Nombre de messages : 8255 Age : 39 Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet* Date d'inscription : 19/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Agent de la N.S.A. Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 6 Déc - 23:38 | |
| Il la regarde en souriant. "Ca m'aurait manquer ca !" Ils s'installent à une table. "On va pouvoir faire un tas de choses de retour sur Terre !" | |
|
| |
Padmé McGillion
Nombre de messages : 5664 Véritable Pseudo : Sur terre mais à la morgue ! Enfin si quelqu'un l'y amene! Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 6 Déc - 23:46 | |
| elle lui répondit tout en coupant la pizza en 8 "On va pouvoir revoir nos chats!" elle sourit "et une nouvelle paires de chaussures ne sera pas de refut!" elle lui donne une part "En fait on a peut etre mieux a faire..." | |
|
| |
Jim N. Jones
Nombre de messages : 8255 Age : 39 Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet* Date d'inscription : 19/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Agent de la N.S.A. Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 6 Déc - 23:49 | |
| "Ben on aura largement le temps de tout faire, de toute facon, ils n'auront pas besoin de toi vue que t'étais pas censer venir, et moi, je vois pas trop ce qu'il veulent ! Tout est dans les rapports ! Ca nous laissera un tas de temps libre !" dit-il en souriant. "Et comme ca, t'as pas tort ! Je te présenterais mon chat ! Et tu me présenteras le tiens !" | |
|
| |
Christelle Moore
Nombre de messages : 5206 Véritable Pseudo : En vadrouille sur Atlantis Date d'inscription : 26/11/2005
Feuille de personnage Catégorie: Civil Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 6 Déc - 23:50 | |
| et comme ça ils feront des bébés ! | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 6 Déc - 23:53 | |
| Rhum... deux mal christelle?
Elle lui sourit "Enfin je sais pas si je doit te le montrer il est jaloux!" Elle mangea un morceau "Mais j'avais pas penser que j'aurais du temps ... Enfin peut etre meme que du temps libre mais il faut pas rever!" | |
|
| |
Christelle Moore
Nombre de messages : 5206 Véritable Pseudo : En vadrouille sur Atlantis Date d'inscription : 26/11/2005
Feuille de personnage Catégorie: Civil Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 6 Déc - 23:55 | |
| Oups ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
| |
|
| |
| Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
|