| Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
|
+28Lt Laura Cadman Mike dolaran Carson Beckett Jenny McKay Menchu Narah Jonas QUINN Teal'c Julia Crowers Vala Mal Doran Amanda Spencer Samantha Carter Jacob Carter Rodney Mckay Lyra Delauro Eva Devis Christelle Moore Aiden Ford Cyril Matthew B Major john sheppard Delphine Swich Apple Deyna Kyle Pèrse Emma Sheppard Padmé McGillion Kathryna Weade Cam McGillion Jim N. Jones Lucia Vareela 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucia Vareela
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 40 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 4 Déc - 20:26 | |
| | |
|
| |
Christelle Moore
Nombre de messages : 5206 Véritable Pseudo : En vadrouille sur Atlantis Date d'inscription : 26/11/2005
Feuille de personnage Catégorie: Civil Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 4 Déc - 20:27 | |
| Elle lui rendit son sourire, finit elle aussi sa pizza tout en écoutant ce que disaient les autres. | |
|
| |
Vala Mal Doran
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 4 Déc - 20:27 | |
| - Julia Crowers a écrit:
"Hum vaguement, je connais plus sa réputation que lui en fait ! Pourquoi ?" "Je trouve que j'ai un peut trop entendu son noms depuis notre arriver mais bon... t'a pas vu Jonas?" | |
|
| |
Aiden Ford
Nombre de messages : 1537 Age : 34 Véritable Pseudo : Dans les vastes couloirs d'atlantis Date d'inscription : 16/08/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Capitaine Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 4 Déc - 20:28 | |
| - Christelle Moore a écrit:
- Elle lui rendit son sourire, finit elle aussi sa pizza tout en écoutant ce que disaient les autres.
"Tu veux pas aller sur les balcons?" | |
|
| |
Julia Crowers
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 4 Déc - 20:28 | |
| - Vala malduran a écrit:
- "Je trouve que j'ai un peut trop entendu son noms depuis notre arriver mais bon... t'a pas vu Jonas?"
"Ah ouais d'accord ! Faudra qu'on lui rende une petite visite, histoire de savoir à quoi il ressemble ! Euh Jonas ? Non...Faut dire qu'avec toute cette agitation..." | |
|
| |
Samantha Carter
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 4 Déc - 20:29 | |
| "Je... je vais aller prendre l'air" décida-t-elle en se levant.
Elle vit les autres se lever.
"Non, ça ira, je trouverai les balcons toute seule, merci. A plus tard."
Elle sortit d'un pas légèrement titubant...
>>>>> balcons | |
|
| |
Christelle Moore
Nombre de messages : 5206 Véritable Pseudo : En vadrouille sur Atlantis Date d'inscription : 26/11/2005
Feuille de personnage Catégorie: Civil Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 4 Déc - 20:30 | |
| "Si, on peut y aller." Christelle but un verre d'eau. | |
|
| |
Amanda Spencer
Nombre de messages : 931 Age : 36 Véritable Pseudo : si vous me cherchez, verifier la salle de sports, et le laboratoire ! Date d'inscription : 26/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Gène des Anciens: Oui Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 4 Déc - 20:31 | |
| Amanda qui n'avait rien prit suivie Sam
>>>> Balcons
(qu'est ce qui ne faut pas faire)
Dernière édition par le Dim 4 Déc - 20:32, édité 1 fois | |
|
| |
Aiden Ford
Nombre de messages : 1537 Age : 34 Véritable Pseudo : Dans les vastes couloirs d'atlantis Date d'inscription : 16/08/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Capitaine Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 4 Déc - 20:31 | |
| Ford et Christelle allèrent sur les balcons.
>>>>>Balcons | |
|
| |
Lucia Vareela
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 40 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 4 Déc - 20:33 | |
| Lucia suivit Sam.
>>>BalconsMouahaha | |
|
| |
Vala Mal Doran
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 4 Déc - 20:34 | |
| - Julia Crowers a écrit:
"Ah ouais d'accord ! Faudra qu'on lui rende une petite visite, histoire de savoir à quoi il ressemble ! Euh Jonas ? Non...Faut dire qu'avec toute cette agitation..." "A vrai dire je suis meme pas sure de pouvoir retrouver mes quartiers! Vous avez eu une explication sur ce qu'ils on decouvert dans cette cité ou... on vous a juste montrer le réfectoire?" | |
|
| |
Delphine Swich
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 4 Déc - 20:39 | |
| Ben puisque tout le monde s'en va je veux bien t'aider Vala à retrouver tes quartiers. Sinon dans la cité on a découvert un résultat d'expérience. Il a été mis en stase par les Anciens et nous l'avons réveillé depuis il vit avec nous. Il s'appelle Kevin. Maintenant il a une forme humaine et il est très sympa!!! | |
|
| |
Julia Crowers
| |
| |
Vala Mal Doran
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 4 Déc - 20:45 | |
| mdr kat
Vala teremina de manger et ce dirigea vers les quartiers
>>> quartiers | |
|
| |
Delphine Swich
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 4 Déc - 20:50 | |
| | |
|
| |
Jacob Carter
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 4 Déc - 20:55 | |
| Eh!! Jacob est toujours là!
Jacob finit sa salade.
"Enchanté."
Dit il en souriant a Delphine.
"Je suis Jacob Carter et vous?" | |
|
| |
Delphine Swich
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 4 Déc - 21:03 | |
| Oups javais pô vu avec toute cette agitaion sorry! "Echanté, je suis le Capitaine Delphine Swich!!" dit elle en souriant | |
|
| |
Lyra Delauro
Nombre de messages : 3406 Véritable Pseudo : Quelque part dans l'univers Date d'inscription : 24/11/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Lieutenant Colonel Gène des Anciens: Points gagnés: 20 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 4 Déc - 21:04 | |
| >>>Quartier de Lyra
Lyra s'avança vers le buffet. Elle prit du poisson et alla s'assoir à une table seule. Elle essaia de manger mais elle avait l'appétis coupé malgrés sa faim. Elle se passa une main sur le front songeant qu'elle étais peut être malade. Elle observa les autres sans rien dire. | |
|
| |
Jacob Carter
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 4 Déc - 21:10 | |
| - Delphine Swich a écrit:
- Oups javais pô vu avec toute cette agitaion sorry!
"Echanté, je suis le Capitaine Delphine Swich!!" dit elle en souriant "Vous vous plaisez bien sur atlantis? Cette citée a l'air fascinante." | |
|
| |
Jonas QUINN
Nombre de messages : 75 Véritable Pseudo : Langara (P2S-4C3) Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 4 Déc - 21:21 | |
| Bonjour!!!
La nourriture d'atlantis n'est pas excellente.
Dernière édition par le Lun 5 Déc - 9:52, édité 1 fois | |
|
| |
Julia Crowers
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 4 Déc - 21:29 | |
| C'est bleu quand tu parles pour ton perso ! | |
|
| |
Kyle Pèrse
Nombre de messages : 557 Véritable Pseudo : Dans un labo d'Atlantis écoutant du Green Day à plein régime Date d'inscription : 19/11/2005
Feuille de personnage Catégorie: Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 4 Déc - 21:31 | |
| >>>>>Planète inconnue
Après avoir rangé son bouclier dans son labo, il décida d'aller manger quelque chose car sa fiasait des heures qu'il n'avaient plus rien mangé. Il remarqua Delphine et alla s'asseoir auprès d'elle et remarqua d'autre.
"Salut Delphine sa va? Kyle Pèrse, astrophysicien!"
Se présenta-t-il avec un large sourir. | |
|
| |
Lyra Delauro
Nombre de messages : 3406 Véritable Pseudo : Quelque part dans l'univers Date d'inscription : 24/11/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Lieutenant Colonel Gène des Anciens: Points gagnés: 20 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 4 Déc - 21:35 | |
| Lyra ronchonna et se leva elle n'avait rien manger mais décida de prendre l'air aux balcons.
>>>Balcons | |
|
| |
Julia Crowers
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 4 Déc - 21:42 | |
| [...]"Ah oui, carémment !" ria-t-elle. "Bon je me sens un peu fatiguée, je pense que je vais encore aller faire un tour et puis...au lit ! - D'accord, à bientôt ! - Oui, aurevoir !" Julia sortit en direction pour se promener dans la cité. | |
|
| |
Delphine Swich
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 4 Déc - 21:48 | |
| "Ben écoutez Jacob, pour vous dire la vérité, Atlantis est vraiment une cité splendide, j'adore y vivre, à chaque couloir, on ne sait pas quelle découverte on va faire!!! Elle vit Kyle qui s'installait *Zut!!! Comment je vais faire pour pouvoir passer un moment seule avec Kyle, en plus il m'a terriblement manqué!Comment je vais pouvoir m'y prendre? Zut ça tombe mal* "Salut Kyle!!! ça faisait un moment qu'on ne s'était pas vu ton bouclier fonctionne-t-il? Elle parlait tout en lui faisant de larges sourires. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
| |
|
| |
| Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
|