| Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
|
+28Lt Laura Cadman Mike dolaran Carson Beckett Jenny McKay Menchu Narah Jonas QUINN Teal'c Julia Crowers Vala Mal Doran Amanda Spencer Samantha Carter Jacob Carter Rodney Mckay Lyra Delauro Eva Devis Christelle Moore Aiden Ford Cyril Matthew B Major john sheppard Delphine Swich Apple Deyna Kyle Pèrse Emma Sheppard Padmé McGillion Kathryna Weade Cam McGillion Jim N. Jones Lucia Vareela 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jacob Carter
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 4 Déc - 20:12 | |
| Jacob regarda sam et se tourna vers Ford.
"Vous inquiétez pas. Je pense que Sam va bien. Si ce n'est qu'elle rougit un peu." | |
|
| |
Samantha Carter
| |
| |
Jim N. Jones
Nombre de messages : 8255 Age : 39 Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet* Date d'inscription : 19/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Agent de la N.S.A. Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 4 Déc - 20:13 | |
| Padmé et Rodney arrivent au ref. "J'ai envie d'une bonne pizza, pas toi ?" | |
|
| |
Aiden Ford
Nombre de messages : 1537 Age : 34 Véritable Pseudo : Dans les vastes couloirs d'atlantis Date d'inscription : 16/08/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Capitaine Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 4 Déc - 20:14 | |
| Ford vit le regard de Sam. Il le suivit et tomba sur Rodney. Il réfléchit un peu et regarda la tête que faisait Sam.
*Ah d'accord..... -chut tais-toi. -ok ok....*
Il mangea sa pizza. | |
|
| |
Padmé McGillion
Nombre de messages : 5664 Véritable Pseudo : Sur terre mais à la morgue ! Enfin si quelqu'un l'y amene! Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 4 Déc - 20:15 | |
| "bah comme c'est pas une journée comme les autre va y pour la pizza!"
Elle prend une pizza
"Whaou... y a du monde!" | |
|
| |
Samantha Carter
| |
| |
Lucia Vareela
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 40 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 4 Déc - 20:15 | |
| Lucia s'approcha de Carter. -Problèmes de coeur hein, dit-elle d'un air compatissant. | |
|
| |
Jim N. Jones
Nombre de messages : 8255 Age : 39 Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet* Date d'inscription : 19/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Agent de la N.S.A. Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 4 Déc - 20:16 | |
| Rodney sourit à Padmé et prit comme elle de la pizza. Puis il entend Sam. "Oh non !" *T'as dit ca à voix haute ?* Il regarde Padmé. "Tu veux pas qu'on aille manger la pizza ailleurs ?" | |
|
| |
Jacob Carter
| Jacob regarda Sam en souriant.
"Tiens. C'est gentil a toi d'inviter Rodney a se joindre a nous." | |
|
| |
Vala Mal Doran
| |
| |
Lucia Vareela
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 40 000
| -Ils sortent ensembles, efait il m'a trompé avec elle, mentit-elle à Sam.
Dernière édition par le Dim 4 Déc - 20:17, édité 1 fois | |
|
| |
Samantha Carter
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 4 Déc - 20:17 | |
| - Lucia Vareela a écrit:
- Lucia s'approcha de Carter.
-Problèmes de coeur hein, dit-elle d'un air compatissant. "Hein ?" s'étonne Sam en se tournant vers elle. "Je ne vois pas du tout de quoi vous voulez pa..." - Citation :
-Ils sortent ensembles, efait il m'a trompé avec elle, mentit-elle à Sam. Elle la regard bizarrement.
"C'est une plaisanterie ?!"
Dernière édition par le Dim 4 Déc - 20:18, édité 1 fois | |
|
| |
Lucia Vareela
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 4 Déc - 20:17 | |
| - Lucia Vareela a écrit:
- -Ils sortent ensembles, efait il m'a trompé avec elle, mentit-elle à Sam.
| |
|
| |
Teal'c
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 4 Déc - 20:18 | |
| >>> Salle des commandes Teal'c avait fini par trouver tout le monde. Il se servit encore un peu débousolé puis alla s'asseoir. Il ne dit rien, se contentant d'observer, et se remplit l'estomac. Il ne le montrait pas, mais il se jouait bien du spectacle qui se déroulait sous ses yeux. | |
|
| |
Delphine Swich
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 4 Déc - 20:19 | |
| Delphine assistait à la scène. Elle restait perplexe face à ce qui se passait. *Je crois qu'il va alloir prendre une table supplémentaire!* Elle entama sa chocolatine de bon coeur. | |
|
| |
Julia Crowers
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 4 Déc - 20:20 | |
| - Vala malduran a écrit:
- Vala sourit a Julia
"Hey Julia! vient voir!" "Deux secondes !" dit-elle à Kat'. Elle s'approcha de Vala. "Alors comme ça t'es déjà bien entouré !" lui dit-elle en souriant. | |
|
| |
Padmé McGillion
Nombre de messages : 5664 Véritable Pseudo : Sur terre mais à la morgue ! Enfin si quelqu'un l'y amene! Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 4 Déc - 20:20 | |
| - Rodney McKay a écrit:
- Rodney sourit à Padmé et prit comme elle de la pizza. Puis il entend Sam.
"Oh non !" *T'as dit ca à voix haute ?* Il regarde Padmé. "Tu veux pas qu'on aille manger la pizza ailleurs ?" "C'est peut etre pas une mauvaise idée... Faut que tu m'explique deux ou trois truc..." | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 4 Déc - 20:21 | |
| - Citation :
- "C'est peut etre pas une mauvaise idée... Faut que tu m'explique deux ou trois truc..."
Il soupire et sort avec elle.>> Quartiers de Padmé et Rodney | |
|
| |
Vala Mal Doran
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 4 Déc - 20:23 | |
| - Julia Crowers a écrit:
"Deux secondes !" dit-elle à Kat'. Elle s'approcha de Vala. "Alors comme ça t'es déjà bien entouré !" lui dit-elle en souriant. "Oui, d'ailleurs j'apprend un tas de truc! Tu sais qui c'est le docteur Mckay?" | |
|
| |
Christelle Moore
Nombre de messages : 5206 Véritable Pseudo : En vadrouille sur Atlantis Date d'inscription : 26/11/2005
Feuille de personnage Catégorie: Civil Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 4 Déc - 20:24 | |
| "Je le savais" dit-elle tout bas à Aiden en souriant. | |
|
| |
Amanda Spencer
Nombre de messages : 931 Age : 36 Véritable Pseudo : si vous me cherchez, verifier la salle de sports, et le laboratoire ! Date d'inscription : 26/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Gène des Anciens: Oui Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 4 Déc - 20:24 | |
| Amanda sentit la tension montée en fleche
"et sinon, au SGC, les vilains Goa'Ulds veulent-il toujours détruire la Terre ? (elle murmura a Sam) Je crois que Rodney sort avec Padmée pour ne pas penser a ce qu'il a laisser sur Terre..."
>>>>>>>>>> | |
|
| |
Julia Crowers
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 4 Déc - 20:25 | |
| - Citation :
- "Oui, d'ailleurs j'apprend un tas de truc! Tu sais qui c'est le docteur Mckay?"
"Hum vaguement, je connais plus sa réputation que lui en fait ! Pourquoi ?" | |
|
| |
Aiden Ford
Nombre de messages : 1537 Age : 34 Véritable Pseudo : Dans les vastes couloirs d'atlantis Date d'inscription : 16/08/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Capitaine Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 4 Déc - 20:25 | |
| - Christelle Moore a écrit:
- "Je le savais" dit-elle tout bas à Aiden en souriant.
"Ca me fait plaisir de te voir plus joyeuse."
Ford lui sourit et finit sa pizza. | |
|
| |
Lucia Vareela
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 4 Déc - 20:26 | |
| Lucia vit que Sam blanchissait. -Ne vous inquiétez pas, il a l'air d'aimer tromper ses copines, alors, je pense que vous avez une chance. Il l'a fait avec moi, il peut très bien le faire avec Padmé. | |
|
| |
Samantha Carter
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 4 Déc - 20:26 | |
| - Amanda Spencer a écrit:
- Amanda sentit la tension montée en fleche
"et sinon, au SGC, les vilains Goa'Ulds veulent-il toujours détruire la Terre ? (elle murmura a Sam) Je crois que Rodney sort avec Padmée pour ne pas penser a ce qu'il a laisser sur Terre..."
>>>>>>>>>> "Hein ? pardon ?" dit-elle en sursautant. "C'est-àdire que je n'ai pas bien saisi ce qu'à voulu me dire Lucia..."
Elle se servit un verre d'eau et le but lentement, comme pour vouloir se réveiller.
Dernière édition par le Dim 4 Déc - 20:27, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
| |
|
| |
| Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
|