| Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
|
+28Lt Laura Cadman Mike dolaran Carson Beckett Jenny McKay Menchu Narah Jonas QUINN Teal'c Julia Crowers Vala Mal Doran Amanda Spencer Samantha Carter Jacob Carter Rodney Mckay Lyra Delauro Eva Devis Christelle Moore Aiden Ford Cyril Matthew B Major john sheppard Delphine Swich Apple Deyna Kyle Pèrse Emma Sheppard Padmé McGillion Kathryna Weade Cam McGillion Jim N. Jones Lucia Vareela 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Samantha Carter
| |
| |
Rodney Mckay
| |
| |
Samantha Carter
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 8 Déc - 15:15 | |
| "je vais prendre mon maillot de bain alors..." dit-elle en souriant.
Elle s'arrêta subitement de sourire quand elle se rendit compte de ce qu'elle venait de dire.
"Euh... on y va, alors ?" | |
|
| |
Rodney Mckay
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 8 Déc - 15:18 | |
| Il sourit. "Oh mais vous pouvez prendre un maillot de bain Major !" dit-il avec un grand sourire, ce qui l'a fait rougir. "Je plaisante ! Vous en faites pas !" il sourit. "Euh.. on se retrouve au hangar à vaisseaux, dans 10 minutes ?" | |
|
| |
Samantha Carter
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 8 Déc - 15:20 | |
| "D'accord !!"
Elle sourit, et se dirigea vers ses quartiers.
>>>>> quartiers de Sam | |
|
| |
Rodney Mckay
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 8 Déc - 15:22 | |
| Il se dirige vers... ben à la recherche d'un pilote ! On va quand même pas les laissés partir seuls. >>> Ailleurs | |
|
| |
Amanda Spencer
Nombre de messages : 931 Age : 36 Véritable Pseudo : si vous me cherchez, verifier la salle de sports, et le laboratoire ! Date d'inscription : 26/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Gène des Anciens: Oui Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 8 Déc - 17:36 | |
| - Lyra Delauro a écrit:
- Elle sourit. "Tu as gagné le droit de m'aider avec elle. Allez je blague." Elle se tourna vers Lucia.
"Oui mais tu as perdu mais c'est pas grave c'étais dure. On applaudit bien fort notre sympathique perdante."
Elle se sentais bien et parler de son amour la détandait. Amanda se mit a rire
"Et a part ca ?">>>>>>>>>>>>>> | |
|
| |
Lyra Delauro
Nombre de messages : 3406 Véritable Pseudo : Quelque part dans l'univers Date d'inscription : 24/11/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Lieutenant Colonel Gène des Anciens: Points gagnés: 20 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 8 Déc - 19:50 | |
| Elle sourit. "Désolé de péter un cable mais ça fait du bien d'en parler. J'ai été chez Kathryna mais ça ne m'a pas aider. Tu n'aurais pas un vrais conseil?" | |
|
| |
Amanda Spencer
Nombre de messages : 931 Age : 36 Véritable Pseudo : si vous me cherchez, verifier la salle de sports, et le laboratoire ! Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 8 Déc - 20:17 | |
| "un conseil... Je ne sais pas. Deja, a-t-elle, enfin, avait-elle quelqu'un avant atlantis, et si oui, était un hom... "
Amanda se tut consciente qu'elle venait de faire une boulette. Elle se reprit
"Honnetement, je ne sais pas; je n'est jamais été doué pour les relation"
>>>>>>>> | |
|
| |
Lyra Delauro
Nombre de messages : 3406 Véritable Pseudo : Quelque part dans l'univers Date d'inscription : 24/11/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Lieutenant Colonel Gène des Anciens: Points gagnés: 20 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 8 Déc - 20:20 | |
| Lyra ferma les yeux.
"Je ne le lui ai pas demander." Elle avait dit ça d'un ton ironique.
"Dites si je vous disait que j'aivait un pretexte pour allez la voire vous me dirier quoi?" | |
|
| |
Amanda Spencer
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 8 Déc - 20:30 | |
| "Je te dirait d'y aller... mais je ne suis pas sure de bien comprendre" | |
|
| |
Lyra Delauro
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 8 Déc - 20:33 | |
| Elle se redressa. "Non rien, je voudrais bien... Oubliez je dit des bétises. Et toi Amanda pourquoi tu n'aime pas les bals?" | |
|
| |
Amanda Spencer
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 8 Déc - 20:45 | |
| Amanda se dendina
"Ce... en fait j'aime bien les bals, en general. Je participé a toutes les fetes du lmycée, d'ailleur... peut-etre aussi parce que je faisais parti des filles les plus demande par les garçons... (elle secoua la tete) enfin, bref, la dernière m'a marqué et m'a laisser un mauvais souvenir; depuis le fuit les bals. Mais le dernier Jenny m'a convaicu que ca ne valait pas la peine de reste dans mon coin" | |
|
| |
Lyra Delauro
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 8 Déc - 20:51 | |
| Lyra fit la moue. "Mouais tu pourrais clarifier?"Je vais plus te lacher | |
|
| |
Amanda Spencer
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 8 Déc - 20:55 | |
| Amanda baissa la tete, refoulant les larmes et le chagrin qui menacaient de l'envahir. Elle respira un bon coup et releva un peu la tete
"Mon meillueur ami est mort sous mes yeux lors du bal auquel j'ai participé. Depuis, je les evite" | |
|
| |
Menchu Narah
Nombre de messages : 2545 Age : 33 Véritable Pseudo : A armes égals Date d'inscription : 03/12/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Lieutenant Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 8 Déc - 20:58 | |
| >>mes quartiers Menchu arrivat et pris 1 pizza et 2 mandaries *oula je commence a mangé équilibré moi -c'est bon pour la santé -oui mais pas pour moi* et chercha une table ou se mettre *celle au bout est pas mal -mouai je sais pas -j'avance et on verra* | |
|
| |
Lyra Delauro
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 8 Déc - 20:59 | |
| Lyra ouvrit la bouche. *La gaffe !!!!!*
"Je suis désolé je ne voulait pas." | |
|
| |
Amanda Spencer
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 8 Déc - 21:08 | |
| "Ce n'est pas grave, ... je vais surement faire un petit tour au bal d'ailleur !" | |
|
| |
Lyra Delauro
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 8 Déc - 21:14 | |
| Elle sourit. "Bon, c'est pas que je vous aimes pas mais je doit allez voir le Dr Weir pour lui faire part d'une idée que j'ai eu enfin c'est un pretxt mais du moment qu'elle ne e remarque pas..."
Elle se leva et sortis du réfectoir en leur adressant un signe de la main et sans avoir avaler quoi que ce soit.
Désolé ça fait trois jour que je me dit qu'il faut que j'y aille.
>>>>>>Bureau de Weir. | |
|
| |
Menchu Narah
Nombre de messages : 2545 Age : 33 Véritable Pseudo : A armes égals Date d'inscription : 03/12/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Lieutenant Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 8 Déc - 21:30 | |
| Menchu fini de manger et partis en salle d'entrainement >>salle d'entrainement | |
|
| |
Christelle Moore
Nombre de messages : 5206 Véritable Pseudo : En vadrouille sur Atlantis Date d'inscription : 26/11/2005
Feuille de personnage Catégorie: Civil Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 9 Déc - 1:08 | |
| >>>> quartiers de Ford
Ils arrivèrent main dans la main et se dirigèrent vers les buffets. | |
|
| |
Aiden Ford
Nombre de messages : 1537 Age : 34 Véritable Pseudo : Dans les vastes couloirs d'atlantis Date d'inscription : 16/08/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Capitaine Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 9 Déc - 1:11 | |
| >>>>>Quartiers de Ford.
Arrivés au buffet, Ford se prit des croissant et chercha un pot de nut' qu'il trouva.
"Super!" | |
|
| |
Christelle Moore
Nombre de messages : 5206 Véritable Pseudo : En vadrouille sur Atlantis Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 9 Déc - 1:13 | |
| Christelle prit des pains au chcololat et du jus de fruit. Elle allait se régaler avec le nut ! | |
|
| |
Aiden Ford
Nombre de messages : 1537 Age : 34 Véritable Pseudo : Dans les vastes couloirs d'atlantis Date d'inscription : 16/08/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Capitaine Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 9 Déc - 1:16 | |
| Ford prit du jus d'orange.
"On va s'asseoir?"
Ils allèrent s'asseoir a une table. | |
|
| |
Christelle Moore
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 9 Déc - 1:19 | |
| Elle le suivit.
"Alors, t'as envie de faire quelque chose de particulier aujourd'hui ?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
| |
|
| |
| Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |