| Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
|
+28Lt Laura Cadman Mike dolaran Carson Beckett Jenny McKay Menchu Narah Jonas QUINN Teal'c Julia Crowers Vala Mal Doran Amanda Spencer Samantha Carter Jacob Carter Rodney Mckay Lyra Delauro Eva Devis Christelle Moore Aiden Ford Cyril Matthew B Major john sheppard Delphine Swich Apple Deyna Kyle Pèrse Emma Sheppard Padmé McGillion Kathryna Weade Cam McGillion Jim N. Jones Lucia Vareela 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucia Vareela
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 40 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 23 Déc - 0:58 | |
| Lucia commença à manger son pain au chocolat. | |
|
| |
Cyril Matthew B
Nombre de messages : 2730 Véritable Pseudo : Atlantis ... Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 23 Déc - 0:59 | |
| Il écarte Looki pour attaquer un croissant : "Alors ... sinon ca va ?" | |
|
| |
Lucia Vareela
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 40 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 23 Déc - 1:00 | |
| -Très bien, même merveilleusement bien ! dit Lucia après avoir avala son morceau de pain au chocolat. Et toi ? | |
|
| |
Cyril Matthew B
Nombre de messages : 2730 Véritable Pseudo : Atlantis ... Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 23 Déc - 1:01 | |
| "ca va ... bien ! Il faut juste que je passe à l'infirmerie tout à l'heure ..." il sourit : "Toujours rien de prévue ?" | |
|
| |
Lucia Vareela
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 23 Déc - 1:02 | |
| Lucia haussa les épaules. -Tu veux dire une mission ? Jsais pas...Et pourquoi tu dois passer à l'infirmerie, tu a l'air d'aller bien non ? C'est Looki qui t'a manger encore ? | |
|
| |
Cyril Matthew B
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 23 Déc - 1:03 | |
| "Oué ... le pied !" Il sourit, et attrape looki, pour le déposer hors du plateau, tout en le surveillant de l'autre oeil. | |
|
| |
Lucia Vareela
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 23 Déc - 1:04 | |
| -Ca te dérange pas si je t'accompagne ? lui demanda-t-elle. | |
|
| |
Cyril Matthew B
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 23 Déc - 1:04 | |
| "Si tu t'ennuie tant que ça ..." Il sourit, Looki est de retour sur son plateau, il l'écarte et prend un second croissant | |
|
| |
Lucia Vareela
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 23 Déc - 1:06 | |
| -C'est surtout...j'aimerais passer plus de temps avec toi. Enfin, si tu veux pas, je comprendrais, c'est vrai, je crois que je suis collante, et embêtante, enfin bref... | |
|
| |
Cyril Matthew B
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 23 Déc - 1:07 | |
| "C'est ok ... je t'assure que y'a pas de lézard !" Il sourit : "Et puis, je crois que je risquerai de m'ennuyer sinon !" | |
|
| |
Lucia Vareela
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 23 Déc - 1:09 | |
| Lucia lui fit un sourire charmeur. -Ah bon, tu t'ennuie pas avec moi alors ? Quelle bonne nouvelle...pour moi ! | |
|
| |
Cyril Matthew B
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 23 Déc - 1:10 | |
| Il fronce les sourcils : "Pourquoi, je devrai ?"
| |
|
| |
Lucia Vareela
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 23 Déc - 1:11 | |
| -Euh non...je délire fait pas attention. Elle fini de manger. -Non vraiment je redoute le retour des autres, et la réaction d'Apple...je me voit déjà avec un oeil au beur noir. | |
|
| |
Cyril Matthew B
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 23 Déc - 1:12 | |
| "Toi ? Non ca ira, je pense juste que tu aura du mal à vouloir sortir avec moi aprés ... même si je tente d'y aller doucement ..." | |
|
| |
Lucia Vareela
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 23 Déc - 1:14 | |
| -Hem non, on va prendre des gardes du corps, ce sera plus simple. Tu connais des gars super baraqué toi ? | |
|
| |
Cyril Matthew B
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 23 Déc - 1:15 | |
| "Pas vraiment ... on peux pas dire que les mrs muscles coure ici ..." | |
|
| |
Lucia Vareela
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 23 Déc - 1:17 | |
| -Oh et puis je sais me défendre ! J'ai été à la CIA ! Si elle veut se battre, elle va me trouver ! | |
|
| |
Cyril Matthew B
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 23 Déc - 1:19 | |
| "Oué mais pas moi ... Tu n'aurai pas vu de boucliers individuelles dans le coin ?" | |
|
| |
Lucia Vareela
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 23 Déc - 1:20 | |
| Lucia sourit. -Allez, tout va bien se passer...j'espère. Elle s'avança vers lui et l'embrassa. | |
|
| |
Cyril Matthew B
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 23 Déc - 1:21 | |
| "Moué ... J'espére" Il sourit : "Enfin, dans tout les cas, je tiendrai au moins cinqs minutes !" | |
|
| |
Lucia Vareela
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 23 Déc - 1:22 | |
| Lucia sourit à sa remarque. -Non avec moi dans les parages, tu tiendras plus que ça...ah moins...on peut se cacher d'elle, non ? Ne pas lui montrer qu'on est ensembles ? | |
|
| |
Cyril Matthew B
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 23 Déc - 1:23 | |
| "je ne sais pas ... Ca va pas être facile ... non ?" | |
|
| |
Lucia Vareela
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 23 Déc - 1:24 | |
| -Non c'est vrai, mais ça peut nous éviter une confrontation avec elle...tu en penses quoi ? | |
|
| |
Cyril Matthew B
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 23 Déc - 1:25 | |
| "C'est à creuser ... mais tu sais qu'elle .... elle croit qu'on est ensemble elle et moi et ..." Il baisse la tête | |
|
| |
Lucia Vareela
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 23 Déc - 1:26 | |
| Lucia soupira. -Gros problème...très gros problème...là je coince, je sais pas comment on peut faire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
| |
|
| |
| Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
|