| Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
|
+28Lt Laura Cadman Mike dolaran Carson Beckett Jenny McKay Menchu Narah Jonas QUINN Teal'c Julia Crowers Vala Mal Doran Amanda Spencer Samantha Carter Jacob Carter Rodney Mckay Lyra Delauro Eva Devis Christelle Moore Aiden Ford Cyril Matthew B Major john sheppard Delphine Swich Apple Deyna Kyle Pèrse Emma Sheppard Padmé McGillion Kathryna Weade Cam McGillion Jim N. Jones Lucia Vareela 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aiden Ford
Nombre de messages : 1537 Age : 34 Véritable Pseudo : Dans les vastes couloirs d'atlantis Date d'inscription : 16/08/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Capitaine Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 9 Déc - 1:23 | |
| "Euh....Bah je pense aller chercher ma lettre auprès du colonel O'neill....Mais a part ça. Non. Et toi?"
Il étala du nut' sur son croissant et croqua. | |
|
| |
Christelle Moore
Nombre de messages : 5206 Véritable Pseudo : En vadrouille sur Atlantis Date d'inscription : 26/11/2005
Feuille de personnage Catégorie: Civil Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 9 Déc - 1:25 | |
| "Ben je pensais que j'aurais pu essayer de piloter un Jumper et aller voir un peu le continent. J'ai vraiment envie de voir ça et de le piloter mais tu pourrais me montrer la théorie et je ferai la pratique ?"
Christelle mangea un pain au chocolat. | |
|
| |
Aiden Ford
Nombre de messages : 1537 Age : 34 Véritable Pseudo : Dans les vastes couloirs d'atlantis Date d'inscription : 16/08/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Capitaine Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 9 Déc - 1:26 | |
| "Oui si tu veux. Mais je sais pas les piloter moi. Enfin pas un jumper."
Il finit son premier croissant. | |
|
| |
Christelle Moore
Nombre de messages : 5206 Véritable Pseudo : En vadrouille sur Atlantis Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 9 Déc - 1:27 | |
| "On pourrait y aller pour faire un pique-nique t'en penses quoi ?" | |
|
| |
Aiden Ford
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 9 Déc - 1:28 | |
| "Oui. Si on arrive jusqu'a la bas." | |
|
| |
Christelle Moore
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 9 Déc - 1:32 | |
| "T'es optimiste c'est fou !" | |
|
| |
Aiden Ford
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 9 Déc - 1:33 | |
| "Non. Je prévois tout, on sait jamais."
Ford mangea un peu de mon croissant.
"Et tu m'aime comme je suis non?"
Demanda-t-il avec un large sourire. | |
|
| |
Christelle Moore
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 9 Déc - 1:35 | |
| "Mais bien sûr que je t'aimes comme tu es."
Elle le regarda.
"Je t'aime." | |
|
| |
Aiden Ford
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 9 Déc - 1:35 | |
| "Content de l'entendre."
Ford l'embrasse.
"Moi aussi je t'aime." | |
|
| |
Christelle Moore
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 9 Déc - 1:38 | |
| Elle le regarda sans rien dire.
"On pourrait aussi faire un tour sur la plage !"
Elle repris un pain au chocolat. | |
|
| |
Aiden Ford
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 9 Déc - 1:38 | |
| "Tiens....Ca fait longtemps que je suis pas allé a la plage. Oui. Ce serait bien." | |
|
| |
Christelle Moore
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 9 Déc - 1:44 | |
| "Dès que tu auras fini, je prends de quoi manger et on commence les cours particuliers !" | |
|
| |
Jim N. Jones
Nombre de messages : 8255 Age : 39 Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet* Date d'inscription : 19/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Agent de la N.S.A. Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 9 Déc - 2:11 | |
| >>> Quartiers Rodney arrive au ref avec un sac à dos. Il prend plusieurs choses à grignotter et des boissons. Puis repart. *-Ah j'ai une idée ! Oula ! Tu vas me sortir quoi cette fois ci ? -Tu verras. Rodney ? *>>> Le lieux secret et ensuite le hangar à vaisseaux | |
|
| |
Aiden Ford
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 9 Déc - 20:01 | |
| - Christelle Moore a écrit:
- "Dès que tu auras fini, je prends de quoi manger et on commence les cours particuliers !"
"Ouais! Ca me va." | |
|
| |
Christelle Moore
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 9 Déc - 20:18 | |
| Elle se dépêcha de dinir son petit-déjeuner puis elle partit prendre de quoi manger pour le midi.
Elle avait vraiment hâte d'y aller et attendit que Aiden ait terminé. | |
|
| |
Aiden Ford
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 9 Déc - 20:26 | |
| Ford finit son croissant, se leva et embrassa Christelle.
"Prete?" | |
|
| |
Christelle Moore
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 9 Déc - 20:29 | |
| "Oh que oui !"
Ils se dirigèrent vers le hangar à vaisseaux, toujours avec le panier.
>>>> hangar à vaisseaux | |
|
| |
Aiden Ford
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 9 Déc - 20:33 | |
| >>>>>Hangar a vaisseaux | |
|
| |
Major john sheppard
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 9 Déc - 21:01 | |
| Après un long moment John se leva et décida d'aller se dégourdir les jambes. >>> Salle des entraînements | |
|
| |
Lucia Vareela
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 40 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 9 Déc - 23:33 | |
| Lucia finit son dessert. -Dit, faudrait qu'on reparle plus tard de la CIA, j'aimerais bien en savoir plus pour toi, dit-elle ensuite à Amanda. Elle regarda l'heure sur sa montre et se leva. -Je dois y aller, à plus tard !
>>Quelque part | |
|
| |
Amanda Spencer
Nombre de messages : 931 Age : 36 Véritable Pseudo : si vous me cherchez, verifier la salle de sports, et le laboratoire ! Date d'inscription : 26/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Gène des Anciens: Oui Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 10 Déc - 13:27 | |
| "Ok, salut..."
Amanda qui avait finit depuis longtemps soupira, ne sachant que faire...
Elle se leva et alla se balader dans la Citée
>>>>>>>> quelque part | |
|
| |
Carson Beckett
Nombre de messages : 340 Véritable Pseudo : Infirmerie d'Atlantis Date d'inscription : 16/08/2005
Feuille de personnage Catégorie: Médecin Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 10 Déc - 16:58 | |
| >>> Bureau de Weir
°°Asley°°
Asley prit son plateau et alla se mettre dans la fond de la salle.
>>> Si quelqu'un veut | |
|
| |
Apple Deyna
Nombre de messages : 7127 Age : 24 Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO Date d'inscription : 20/09/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 11 Déc - 13:07 | |
| Apple arrivis , pris une assiete de mais qu'elle mangat rapidement et repartie vers ses quartiers....
>> Quartiers. | |
|
| |
Cyril Matthew B
Nombre de messages : 2730 Véritable Pseudo : Atlantis ... Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 11 Déc - 13:41 | |
| >>>Quartiers Il entra, pris rapidement de quoi faire un bon petit déjeuner, c'est à dire, tout ce qui avait l'air mangeable dont la fameuse Gélée bleu que le Dedale avait amener, se préparant à en manger beaucoup, sur Terre, il alla s'asseoir et mangea assez rapidement, il se releva donc pour aller dans ses quartiers de nouveau, pour y trouver une occupation.
>>>>Quartiers de Cyril | |
|
| |
Mike dolaran
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 12 Déc - 19:26 | |
| >>> balcons
il arriva au réf prit un plateau, prend un bon petit déj top cool et m'installa à une table | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
| |
|
| |
| Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
|