Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 2 Déc - 0:22
"Pourquoi pas !"
*On pourra voir la "suicidée" du jour ! *
Aiden Ford
Nombre de messages : 1537 Age : 34 Véritable Pseudo : Dans les vastes couloirs d'atlantis Date d'inscription : 16/08/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Capitaine Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 2 Déc - 0:25
"Allons y!!"
Ford et Christelle sortirent du ref.
>>>>>Balcons
Padmé McGillion
Nombre de messages : 5664 Véritable Pseudo : Sur terre mais à la morgue ! Enfin si quelqu'un l'y amene! Date d'inscription : 05/10/2005
Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 2 Déc - 21:11
>>> Quartiers (héhéhé!)
Rodney et Padmé arrivent au réf! "Ah bah y a plus personne ! Comme quoi on a bien fait t'attendre"
*-toi tu dis rien! Oui t'a bien fait d'attendre la question ça a valut le détour!*
Jim N. Jones
Nombre de messages : 8255 Age : 39 Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet* Date d'inscription : 19/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Agent de la N.S.A. Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 2 Déc - 21:32
Padmé McGillion a écrit:
>>> Quartiers (héhéhé!)
Rodney et Padmé arrivent au réf! "Ah bah y a plus personne ! Comme quoi on a bien fait t'attendre"
*-toi tu dis rien! Oui t'a bien fait d'attendre la question ça a valut le détour!*
"C'est vrai !" Ils prennent de la salade ! Et... deux trois autres petits trucs pas consistant... puis vont s'assoir.
Padmé McGillion
Nombre de messages : 5664 Véritable Pseudo : Sur terre mais à la morgue ! Enfin si quelqu'un l'y amene! Date d'inscription : 05/10/2005
Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 2 Déc - 21:36
"Rhum... Alors heu... Tu veux toujours voir ta soeur?... C'est juste une question!"
Jim N. Jones
Nombre de messages : 8255 Age : 39 Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet* Date d'inscription : 19/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Agent de la N.S.A. Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 2 Déc - 21:39
"Euh oui..." *Evite le sujet !* "J'ai un truc à lui demander, mais rien de bien important..." Il baisse la tête et trifouille sa salade. "Tu passeras voir ta soeur, en attendant, c'est ca ?"
Padmé McGillion
Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 2 Déc - 21:44
"Oui c'est ca... " Elle regarda sa salade "Rodney?!... Bon c'est pas que... mais... Une pizza ca te dit pas?!"
Jim N. Jones
Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 2 Déc - 21:48
Il la regarde avec un grand sourire. "Depuis le temps que j'attendais que tu le proposes !" Il ne se fait pas prier, et va chercher la plus grande qu'il trouve. "Après tout, on peut bien se faire ce petit plaisir de temps en temps" dit-il en lui coupant la moitié !
Padmé McGillion
Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 2 Déc - 21:52
Elle lui sourit "Oui mais de temps en temps pas tous les jours... juste... une fois par semaine!" Elle prend un morceau de pizza et la mange "c'chest chtrop bon!"
Jim N. Jones
Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 2 Déc - 21:57
Il ne répondit pas tellement qu'il était en train d'apprécier sa pizza ! "Et à part le gars bizarre qui... enfin... t'as pas eu d'autre relations sérieuses ?" Elle manque de s'étouffer avec la pizza. "Euh... enfin, si t'as pas envie d'en parler, on peut parler d'autre choses !"
Padmé McGillion
Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 2 Déc - 21:59
"Rhum... Personne... A part toi! Et je préfére encore parler de mon chat car lui aussi c'était une relation sérieuse!" Elle lui sourit
Jim N. Jones
Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 2 Déc - 22:09
"Ah ben voilà ! Quand on sera de retour sur Terre faudra qu'on les fasse se rencontrer !" *Rodney ? -Oui ? :D T'es con ! *
Padmé McGillion
Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 2 Déc - 22:29
Elle rigola "C'est un chat un peut special! Mais on sais jamais... Il a jamais aimer Cam bizzarement..."
Jim N. Jones
Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 2 Déc - 22:33
"C'est pas le seul !" Il voit ce qu'il vient de dire. "Enfin... je veux pas dire que j'aime pas ta soeur ! Mais... enfin... on s'entend pas ! C'est comme avec ma soeur ! Bien que je n'ais rien contre ta soeur ! Ni contre la mienne, d'ailleurs ! En fait, je vois même pas pourquoi je parle de ca ? On parlais de quoi déjà ? Ah oui ! Nos chats !" *No comment ! * "Le mien, j'ai du le confier à ma voisine ! Et le tiens ? Il t'attend où ?"
Padmé McGillion
Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 2 Déc - 22:42
"Mais enfin... Mon chat est chez..." *heu oui il est où? -Je sais plus je voulais le donner a Cam... mais Cam es ici! -Ah bah alors... Il est pas chez ton amie qui a grand jardin pres de la route... -Ah si! *
"... Il est chez une amie! Qui a un grand jardin près d'une route! ... Près... près d'une route?!
Jim N. Jones
Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 2 Déc - 22:48
"Euh... ben il est bien dresser... il restera dans le jardin ! T'as pas à t'en faire !" *Depuis quand on dresse les chats ? * Ils terminent leur pizza. "Ca c'est de la bonne pizza ! En fait, j'ai penser à un truc ! Faudra qu'on se fasse installer un mini frigo dans nos quartiers ! Le matin, c'est utile !" dit-il en souriant.
Padmé McGillion
Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 2 Déc - 22:51
"Ah bah j'y avais pas penser! ... Y a des mini frigots sur atlantis?!"
*bah oui c'est tellement important! -toi roh chut! Voila ton probleme ma pauvre fille... Tu pense pas!*
Jim N. Jones
Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 2 Déc - 22:54
'Euh... non ! Enfin... laisse tomber !" dit-il en souriant. "Je divague ! C'est juste que j'ai pas trouver mieux comme sujet de conversation !" Il regarde son assiette et voit qu'elle a finit sa pizza. "Tu veux pas qu'on aille ailleurs ?"
Padmé McGillion
Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 2 Déc - 22:58
"Oui...Enfin c'est pas que j'aime pas lé réfectoire mais on le voit souvent... remarque juste 3 fois par jours..."
*tu nous fait quoi Padmé là? -Je parle! Alors ne parle pas c'est mieux!*
"heu au fait... Tu veux aller ou?!"
Jim N. Jones
Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 2 Déc - 23:04
"L'éternel question du où on va ?" il sourit. "Faut dire que la Cité est très grande, mais on en fait vite le tour ! Et si..." *Mauvaise idée ! -J'ai encore rien dit ! Oui, mais je sais ce que tu t'apprêtes à dire ! -Pfff * "... ca te tenterait pas de s'aventurier un peu plus dans les zones inexplorer ? On pourrait y trouver un truc intéressant ! Comme ca certains arrêterons de dire qu'on ne travail pas !"
Padmé McGillion
Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 2 Déc - 23:09
"Ah ca c'est une bonne idée! Ca va nous changer! Mais cette fois on embarque notre radio on sais jamais ce qu'il y a dans cette cité et retrouver des petits bonhomme vert... rhum enfin voila quoi!" Elle lui sourit
Jim N. Jones
Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 2 Déc - 23:10
"Super !" En route vers les zones inexplorer.
>>> Dans un nouvel endroit !
Eva Devis
Nombre de messages : 119 Véritable Pseudo : En train de passer du bon temps avec Kevin Date d'inscription : 20/11/2005
Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 3 Déc - 0:51
Eva arriva et se prit un verre d eau et un sandwich au thon et s assit a une table pour manger tranquillement.
Eva finit de manger et alla je sai pas ou..
=====je sais pas encore
Lyra Delauro
Nombre de messages : 3406 Véritable Pseudo : Quelque part dans l'univers Date d'inscription : 24/11/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Lieutenant Colonel Gène des Anciens: Points gagnés: 20 000
Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 3 Déc - 20:51
>>>>>Balcon
Lyra arriva dans le réféctoir. Elle pris des lasagnes et s'assit seule à une table. Elle ne savait pas quoi faire et s'ennuiait. Elle se prit la tête dans les main mi par fatigue mi par lassitude.