| Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
|
+28Lt Laura Cadman Mike dolaran Carson Beckett Jenny McKay Menchu Narah Jonas QUINN Teal'c Julia Crowers Vala Mal Doran Amanda Spencer Samantha Carter Jacob Carter Rodney Mckay Lyra Delauro Eva Devis Christelle Moore Aiden Ford Cyril Matthew B Major john sheppard Delphine Swich Apple Deyna Kyle Pèrse Emma Sheppard Padmé McGillion Kathryna Weade Cam McGillion Jim N. Jones Lucia Vareela 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucia Vareela
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 40 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 3 Déc - 21:02 | |
| >>Bureau de Katryna
Lucia prit un plateau et des lasagnes, elle vit Lyra toute seule et s'approcha d'elle. -Salut, je peux m'asseoir ? demanda-t-elle. A moins que je déranges... | |
|
| |
Eva Devis
Nombre de messages : 119 Véritable Pseudo : En train de passer du bon temps avec Kevin Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 3 Déc - 21:45 | |
| ========Quartiers de kevin et d eva /color] [color=blue]Eva prit des lasagnes et se dirigea vers >Lucia et Lyra. "Heu je peux me joindre a vous??"
===lucia ou Lyra | |
|
| |
Eva Devis
Nombre de messages : 119 Véritable Pseudo : En train de passer du bon temps avec Kevin Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 3 Déc - 21:47 | |
| Eva s assit mangea, rangea ses affaires et alla se promener.
===va se promener..lol | |
|
| |
Apple Deyna
Nombre de messages : 7127 Age : 24 Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO Date d'inscription : 20/09/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 3 Déc - 23:01 | |
| >> Quartiers d'ap
Apple déboulat avec cyril dans le mess en sautillant. (surplus de bonne humeur...). Elle se dirigat vers les croissant, pain au chocolat et co.
"Genial!"
Elle bourrat un plateau de ces sublimes chose, et réussis a prendre un café. | |
|
| |
Cyril Matthew B
Nombre de messages : 2730 Véritable Pseudo : Atlantis ... Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 3 Déc - 23:03 | |
| Il entra à la suite d'Ap et prit à manger et du chocolat également : "Tu peux arreter de sautiller ? J'ai l'impression que tu es heureux parce que Looki m'a dévoré le doigt !" | |
|
| |
Apple Deyna
Nombre de messages : 7127 Age : 24 Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO Date d'inscription : 20/09/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 3 Déc - 23:07 | |
| "Mais non! Mais.. j'ai adoré me reveiller avec le son de ta douce voix.."
Elle souriat et partie s'assoir. | |
|
| |
Cyril Matthew B
Nombre de messages : 2730 Véritable Pseudo : Atlantis ... Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 3 Déc - 23:09 | |
| "Très drôle ..." Il commença à manger quelque chose ... "Alors, aprés ?" | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 3 Déc - 23:11 | |
| "Après? j'avais envie d'aller voir weir.. Lui faire un topo des derniers jours.. Et toi? tu m'accopagne ou..?"
Elle entamat son permier croissant trempé dans son café. | |
|
| |
Cyril Matthew B
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 3 Déc - 23:13 | |
| "Je viens ..." Il avala avec faim le reste dde son plateau, il regarda celui d'Ap' : "Fini ? OK on y va ?" | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 3 Déc - 23:14 | |
| "Attends!"
Apple finis ses deux pain restant, puis pris un café.
"Je le boirais en route! On y vas!"
Ils partirent vers le bureau de weir.
>> Bureau de weir | |
|
| |
Eva Devis
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 4 Déc - 0:11 | |
| | |
|
| |
Lyra Delauro
Nombre de messages : 3406 Véritable Pseudo : Quelque part dans l'univers Date d'inscription : 24/11/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Lieutenant Colonel Gène des Anciens: Points gagnés: 20 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 4 Déc - 0:14 | |
| - Lucia Vareela a écrit:
- >>Bureau de Katryna
Lucia prit un plateau et des lasagnes, elle vit Lyra toute seule et s'approcha d'elle. -Salut, je peux m'asseoir ? demanda-t-elle. A moins que je déranges... Désolé du retard Elle eu un sourire triste."Non je m'ennuyais seule?" | |
|
| |
Lyra Delauro
Nombre de messages : 3406 Véritable Pseudo : Quelque part dans l'univers Date d'inscription : 24/11/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Lieutenant Colonel Gène des Anciens: Points gagnés: 20 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 4 Déc - 0:21 | |
| Elle leva la tête en entendant l'appel au haut parleur. Elle se leva d'un coup."Viens je pense qu'il faut mieux ne pas trainer." Sans attendre de réponse elle partis au lieu de rendez-vous.
>>>>>Je sais plus le nom | |
|
| |
Padmé McGillion
Nombre de messages : 5664 Véritable Pseudo : Sur terre mais à la morgue ! Enfin si quelqu'un l'y amene! Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 4 Déc - 0:35 | |
| >>> Salle de la porte
Padmé Cam et (qui veut!) arrive au ref "Bon tu prend le plus de chose possible et... des choses qui tienne longtemps!"
Elle lui lanca un carton | |
|
| |
Cam McGillion
Nombre de messages : 2708 Age : 34 Véritable Pseudo : Ici ! *boulet* Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 4 Déc - 0:37 | |
| Cam rattrapa le carton.
"Le Nutella ça se conserve ?"
Elle continua à chercher, et arriva bientôt à un carton entier.
"Je sais pas si... enfin je veux dire... je sais même pas pourquoi je fais ça, j'ai rien compris à pourquoi on évacuer !" | |
|
| |
Padmé McGillion
Nombre de messages : 5664 Véritable Pseudo : Sur terre mais à la morgue ! Enfin si quelqu'un l'y amene! Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 4 Déc - 0:44 | |
| "...Parce que sinon... Cam tu sais au moins ce qui ce passe?" | |
|
| |
Cam McGillion
Nombre de messages : 2708 Age : 34 Véritable Pseudo : Ici ! *boulet* Date d'inscription : 28/10/2005
| |
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 4 Déc - 0:52 | |
| Padmé regarda Cam changer de couleur! ""Un vaisseau arrive dans quelques heures et... bref... t'a pas besoin que je te fasse un dessin!" | |
|
| |
Cam McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 4 Déc - 0:54 | |
| Cam devint livide.
"... Et qu'est-ce qu'on va faire ? Je veux dire, ils vont servir à quoi tous ces cartons ? On va changé de planète ? De galaxie ?... On va tous mourrir ?" | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 4 Déc - 1:00 | |
| Padmé prit Cam par les épaules et la regarda dans les yeux "Ecoute Cam... On va pas tous mourir, au contraire.... Et si on remplit tous ces cartons c'est pour pouvoir survivre sur..." voyant la tete de Cam "...Enfin quand je dis survivre... Ecoute Cam fait les cartons et tout ira bien!"
Elle continua a empiler des la nourriture | |
|
| |
Cam McGillion
| |
| |
Lucia Vareela
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 40 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 4 Déc - 1:04 | |
| Lucia prit tout ce qu'elle aimait, plus le nécessaire et courra vers ses quartiers.
>>Quartiers de Lucia | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 4 Déc - 1:05 | |
| Padmé sourit "On évacu sur une autre planete... Oh mon dieu! désolée continu je reviens!" Elle parti en courant
>>> Salle des commandes | |
|
| |
Cam McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 4 Déc - 1:22 | |
| Cam finit de remplir les cartons.
Elle tourna la tete, et vit un amas de carton, au préalable rempli par Padmé.
"Aie. Ca va faire lourd."
Elle en prit quelque un dans ses mains et se dirigea vers la sortie.
>>> Salle des commandes.
(et on va dire que je fais 15 aller retour, mais je vais pas le noter 15 fois...) | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 4 Déc - 19:23 | |
| >> Salle de la porte
Ap arrivat au mess.
"Voila.." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
| |
|
| |
| Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |