| Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
|
+28Lt Laura Cadman Mike dolaran Carson Beckett Jenny McKay Menchu Narah Jonas QUINN Teal'c Julia Crowers Vala Mal Doran Amanda Spencer Samantha Carter Jacob Carter Rodney Mckay Lyra Delauro Eva Devis Christelle Moore Aiden Ford Cyril Matthew B Major john sheppard Delphine Swich Apple Deyna Kyle Pèrse Emma Sheppard Padmé McGillion Kathryna Weade Cam McGillion Jim N. Jones Lucia Vareela 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tyler Harrison
Nombre de messages : 3532 Age : 36 Véritable Pseudo : Si je ne suis ni sur Terre ni sur Tanagar ni sur Atlantis c'est que je suis perdu *_*'' Date d'inscription : 26/12/2005
Feuille de personnage Catégorie: Scientifique - Physicien Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 5 Jan - 23:03 | |
| "C'est peut-être une allergie dût à l'aspirine! C'est pas grave je passerai à l'infirmerie avant de vous rejoindre pour la soirée DVD!"
Assura Tyler en regardant la jeune femme dans les yeux se sentant mal. Il venait enfin de finir de manger son repas. | |
|
| |
Christelle Moore
Nombre de messages : 5206 Véritable Pseudo : En vadrouille sur Atlantis Date d'inscription : 26/11/2005
Feuille de personnage Catégorie: Civil Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 5 Jan - 23:04 | |
| "Vous voulez de l'aide ?" | |
|
| |
Tyler Harrison
Nombre de messages : 3532 Age : 36 Véritable Pseudo : Si je ne suis ni sur Terre ni sur Tanagar ni sur Atlantis c'est que je suis perdu *_*'' Date d'inscription : 26/12/2005
Feuille de personnage Catégorie: Scientifique - Physicien Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 5 Jan - 23:14 | |
| "Non, c'est bon, je vais y aller tout seul! Merci quand même!"
S'exclama Tyler en se levant lentement. Puis, il prit la direction de l'infirmerie. | |
|
| |
Christelle Moore
Nombre de messages : 5206 Véritable Pseudo : En vadrouille sur Atlantis Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 5 Jan - 23:17 | |
| Christelle resta là à réfléchir. | |
|
| |
Lucia Vareela
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 40 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 6 Jan - 0:55 | |
| - Cyril Matthew a écrit:
- Lucia Vareela a écrit:
- Lucia eut un petit rire.
-Désolée, je ne voulais pas dire ça...mais bon, on pourrait le croire. Il sourit : "Je sais ? on pourrait croire beaucoup de chose avec elle ..." Il regarde son plateau, et recommence à manger : "Et maintenant que tout es revenu à la normal, Tu vas faire quoi ? je veux dire, je dois aller voir Elisabeth pour l'avant poste, et j'aurais surement besoin de personne ayant le géne pour ..." Il s'interromp : "Et ce n'est pas moi qui vais m'occuper de cette avant poste, tout simplement parce que je n'ai pas le géne !" Il peste mentalement(Si si c'est possible !) Lucia le regarda. -Je n'ai pas trop envie d'être un cobaye dans cette histoire. Mon gène il est à moi na ! dit-elle en plaisantant. | |
|
| |
Cyril Matthew B
Nombre de messages : 2730 Véritable Pseudo : Atlantis ... Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 6 Jan - 9:25 | |
| Il rit, repris son calme et recommença à parler : "Alors, les missions, c'est de retour ? Fini, les vacances hein ..." | |
|
| |
Lucia Vareela
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 40 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 6 Jan - 9:54 | |
| | |
|
| |
Cyril Matthew B
Nombre de messages : 2730 Véritable Pseudo : Atlantis ... Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 6 Jan - 18:47 | |
| Il sourit au soupir de Lucia : "Enfin ..." Il regarde leurs plateaux, ils sont vides : "Tu veux allez quelque part ?" | |
|
| |
Christelle Moore
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 6 Jan - 18:50 | |
| Quelques instants plus tard, elle se leva et alla prendre l'air.
>>>balcons | |
|
| |
Lucia Vareela
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 6 Jan - 21:06 | |
| - Cyril Matthew a écrit:
- Il sourit au soupir de Lucia :
"Enfin ..." Il regarde leurs plateaux, ils sont vides : "Tu veux allez quelque part ?" -Je vais aller me coucher, je suis épuisée. Elle se leva, embrassa Cyril et sortit.>>Quartiers de Lucia | |
|
| |
Cyril Matthew B
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 6 Jan - 21:09 | |
| Il sourit : "Ok ..." Il va reposer son plateau, et sort>>> Chai pas | |
|
| |
Apple Deyna
Nombre de messages : 7127 Age : 24 Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO Date d'inscription : 20/09/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 7 Jan - 17:03 | |
| >> salle de sport
Ap' et Menchu arriverent, elle pris un café, et ne pas savoir lui ayant coupé l'envie de manger, elle pris un air boudeur et partie s'assoir. | |
|
| |
Menchu Narah
Nombre de messages : 2545 Age : 33 Véritable Pseudo : A armes égals Date d'inscription : 03/12/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Lieutenant Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 7 Jan - 17:04 | |
| Il prit un café et une pizza "Tu boudes encore ? c'est pas vrai, qu'est ce qui y a encore ?" | |
|
| |
Apple Deyna
Nombre de messages : 7127 Age : 24 Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO Date d'inscription : 20/09/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 7 Jan - 17:07 | |
| "Tu sais très bien ce qu'il y as!"
Elle lui lancat un regard noir.
"M'enfin, passons.. Je reste pas lontemps, doit preparer mon truc... Soirrée dvd, si tu veux venir, mais je te previens, t'as aucun droit sur le choix de films!" | |
|
| |
Menchu Narah
Nombre de messages : 2545 Age : 33 Véritable Pseudo : A armes égals Date d'inscription : 03/12/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Lieutenant Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 7 Jan - 17:10 | |
| "Ca dépend ce que tu regardes" Il fit une pause "Non je vois pas ce qui pourrait te faire bouder" Il ricana mais essaya de ne pas le montré a Apple | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 7 Jan - 17:12 | |
| Elle lui lancat un regard noir.
"ce qui me fait bouder, c'ets que je sais pas ce que J'AI fait!"
Elle le toise, puis reboit un peut de café, enervée. | |
|
| |
Menchu Narah
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 7 Jan - 17:13 | |
| "C'est pas bon le café dans ton état, tu est déja bien énervé je trouve pas toi ?" | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 7 Jan - 17:15 | |
| Elle leve les yeux au ciel.
"Encore une seule remarque comme ca et je risque de vraiment m'enerver...."
Elle serre les dents, et regarde sa tasse.
"Désolé;. Mais ca m'enerve! Et t'as aucun droit de ne pas me dire ce que j'ai fait!" | |
|
| |
Menchu Narah
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 7 Jan - 17:16 | |
| "Oui mais t'as aucun droit de m'y obliger non plus, ce sont mes souvenirs il me semble et de plus je t'ai tout dit ou presque" | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 7 Jan - 17:19 | |
| "OU PRESQUE?"
Du monde se retourna,t elle levat les yeux au ciel.
"Je veux savoir Menchu! c'ets mon corp et j'estime que j'ai le droit de savoir mes actes;. c'ets surement rien, mais figure toi que c'est une question de principe!"
Elle se leve, enervée. | |
|
| |
Menchu Narah
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 7 Jan - 17:20 | |
| "Oui bah je t'ai pas encore tout dit a vrai dire" Il fit une pause "Tu veux connaitre le reste ?" (question stupide) | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 7 Jan - 17:22 | |
| Elle pose les ains et se epnche en avant, en le regardant durement.
"Serrait temps non?" | |
|
| |
Menchu Narah
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 7 Jan - 17:24 | |
| "Pourquoi il serait temps ? Ca fait pas lomgemts que c'est arrivé" Il recula sa chaise "Si je te le dis tu me croira pas" | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 7 Jan - 17:26 | |
| "Dis toujours! tu sais, J'en ais entendue des simpa ces derniers temps tu sias!"
Elle levat les yeux au ciel. | |
|
| |
Menchu Narah
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 7 Jan - 17:31 | |
| "Quand t'as mit ta super tenu après tu t'es rendu a l'infirmerie je sais pas trop pourquoi et moi je venais juste de sortir de la salle du virus donc je suis arrivé en courant et dès que je t'ai vu je t'ai zaté et je t'ai mis sur un lit. Ensuite Turmer est arrivé je me suis battu contre lui et j'ai réussi a lui prendre son zat puis tu t'es réveillé" *aïe, aïe, aïe je suis mort moi* *oué c'est sur* Il s'arrètat la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
| |
|
| |
| Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
|