| Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
|
+28Lt Laura Cadman Mike dolaran Carson Beckett Jenny McKay Menchu Narah Jonas QUINN Teal'c Julia Crowers Vala Mal Doran Amanda Spencer Samantha Carter Jacob Carter Rodney Mckay Lyra Delauro Eva Devis Christelle Moore Aiden Ford Cyril Matthew B Major john sheppard Delphine Swich Apple Deyna Kyle Pèrse Emma Sheppard Padmé McGillion Kathryna Weade Cam McGillion Jim N. Jones Lucia Vareela 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucia Vareela
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 40 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 5 Jan - 19:58 | |
| Lucia grimaça. -Oui Deyna me l'a dit...Mais tu ne pouvais pas savoir ce qu'il y aurait dans cette fiole. | |
|
| |
Cyril Matthew B
Nombre de messages : 2730 Véritable Pseudo : Atlantis ... Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 5 Jan - 19:59 | |
| "Ouais ..." Il sourit : "Ce n'est pas dans mes habitudes pourtant de ravager les endroits comme ça ..." | |
|
| |
Lucia Vareela
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 40 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 5 Jan - 20:02 | |
| Lucia lui sourit et mangea un bout du gâteau. -Mais de toute façon, on s'en est sorti. | |
|
| |
Cyril Matthew B
Nombre de messages : 2730 Véritable Pseudo : Atlantis ... Date d'inscription : 05/09/2005
| |
| |
Lucia Vareela
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 5 Jan - 20:09 | |
| Lucia fini son gâteau. -J'espère que la folle va nous laisser tranquille. | |
|
| |
Cyril Matthew B
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 5 Jan - 20:11 | |
| Il hausse les épaules : "Elle est lieutenante elle aussi maintenant .... Elle a beaucoup plus d'autorité dans la base ..." | |
|
| |
Lucia Vareela
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 5 Jan - 20:11 | |
| Lucia haussa les épaules. -Du moment qu'elle n'est pas capitaine. | |
|
| |
Cyril Matthew B
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 5 Jan - 20:12 | |
| Il sourit : "Ne parles pas de malheur ..." | |
|
| |
Lucia Vareela
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 5 Jan - 20:13 | |
| Lucia soupira. -Non mais je ne pense pas que ça arrivera de sitôt...enfin j'espère. | |
|
| |
Cyril Matthew B
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 5 Jan - 20:15 | |
| Il resourit : "En faite, d'aprés ce qu'elle m'a dit, tout le monde la détaistais ... mais j'ai l'impression qu'elle a le colonel o'Neill dans sa poche," Il boit un peu. | |
|
| |
Lucia Vareela
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 5 Jan - 20:17 | |
| Lucia grimaca. -Oui j'en ai l'impression. D'ailleurs à cause d'elle, il me déteste. | |
|
| |
Cyril Matthew B
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 5 Jan - 20:18 | |
| Il léve les yeux : "En faite, elle a déteint sur lui, aprés le bal, O'Neill a tout fait pour que je retourne sur Terre avec Apple ..." | |
|
| |
Lucia Vareela
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 5 Jan - 20:21 | |
| Lucia soupira. -Je me demande ce qu'il lui trouve. | |
|
| |
Cyril Matthew B
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 5 Jan - 20:22 | |
| Il manque de s'étouffer : "De la façon dont on dit ça, on croirais que tu parle d'un homme qui est amoureux d'une femme ... " il sourit ... | |
|
| |
Lucia Vareela
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 5 Jan - 20:25 | |
| Lucia eut un petit rire. -Désolée, je ne voulais pas dire ça...mais bon, on pourrait le croire. | |
|
| |
Apple Deyna
Nombre de messages : 7127 Age : 24 Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO Date d'inscription : 20/09/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 5 Jan - 21:24 | |
| Nous remarquerons l'intelligence des conversations de ce jeune couple.. pas une conversation sans 'apple' dedans;. Vous allez la laisser tranquille?Okey je sort | |
|
| |
Christelle Moore
Nombre de messages : 5206 Véritable Pseudo : En vadrouille sur Atlantis Date d'inscription : 26/11/2005
Feuille de personnage Catégorie: Civil Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 5 Jan - 21:28 | |
| >>>> Christelle et Kat arrivèrent. Christelle se prit un plateau rempli de bonnes choses à manger. | |
|
| |
Kathryna Weade
Feuille de personnage Catégorie: Psychologue Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 5 Jan - 21:32 | |
| Kat' se remplit un plateau et suivit Christelle. Elles s'installèrent à une table. "Tu te souviens de quelque chose ?" | |
|
| |
Christelle Moore
Nombre de messages : 5206 Véritable Pseudo : En vadrouille sur Atlantis Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 5 Jan - 21:35 | |
| "Toujours pas. Juste que j'essayais de reprendre le contrôle de temps en temps et que j'ai fait certaines choses apparemment pas très... sympathiques !" | |
|
| |
Kathryna Weade
Feuille de personnage Catégorie: Psychologue Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 5 Jan - 21:39 | |
| "Hm pareil. Je me rappelle des émotions, quelques fois des voix mais elles sont étouffées, et quelques secondes après mon réveil, j'ai eu un flash. (Elle fit une pause et souffla) Cette histoire m'intrigue beaucoup. On ne sait pas où est aller ce virus ou ces virus plutôt. C'était des consciences, elles n'ont pas pu disparaitre, c'est impossible." Elle prit une bouchée et parla les yeux dans le vide. | |
|
| |
Christelle Moore
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 5 Jan - 21:40 | |
| "Ne me dis pas qu'elles pourraient revenir... Où alors peut-être étaient-elles des alliées des anciens auparavant ? On ne le saura peut-être jamais..."
Elle prit une crèpe à la chantilly et mordit dedans. | |
|
| |
Kathryna Weade
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 5 Jan - 21:44 | |
| "Non elles ne reviendront pas." dit-elle sûre d'elle. "C'est comme...enfin...non rien. J'y avais longtemps réfléchi la première fois que j'ai été possédé mais on ne saura jamais alors pourquoi se casser la tête !" Elle continua à manger en prenant son dessert. | |
|
| |
Christelle Moore
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 5 Jan - 21:48 | |
| "Oui..."
Elle soupira.
"Maintenant que cette invasion a été "interrompue", que comptes-tu faire ?" | |
|
| |
Kathryna Weade
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 5 Jan - 21:49 | |
| "Je ne sais pas trop encore. Faire mon travail, si j'en ai ou peut-être partir en mission, si on m'autorise. On verra ! Et toi ?" Elle finit son dessert. | |
|
| |
Christelle Moore
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 5 Jan - 21:51 | |
| "Euh, les missions, je crois que c'est à oublier pendant quelques jours, sinon je pourrais toujours t'aider si tu as besoin." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
| |
|
| |
| Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
|