| Infirmerie [ne postez qu'ici] | |
|
+26¤ Jenny McKay ¤ Rodney Mckay Mini Ap' Padmé McGillion Cam McGillion Abby Hewlett godrick fletcher Woodstock Lullaby Jim N. Jones Aiden Ford Kyle Pèrse Lnt Chloé Handerson Carson Beckett Elisabeth Weir Kathryna Weade Jenny McKay Lyra Delauro Tyler Harrison Cyril Matthew B Christelle Moore Jack Connor Amanda Spencer Lucia Vareela Menchu Narah Apple Deyna Nicolas Turner 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tyler Harrison
Nombre de messages : 3532 Age : 36 Véritable Pseudo : Si je ne suis ni sur Terre ni sur Tanagar ni sur Atlantis c'est que je suis perdu *_*'' Date d'inscription : 26/12/2005
Feuille de personnage Catégorie: Scientifique - Physicien Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Sam 7 Jan - 0:11 | |
| Tyler poussa un autre cri. Jamais il n'avait autant souffert.
"Le seule truc que j'ai avalé aujourd'hui c'est l'aspirine!" | |
|
| |
Lyra Delauro
Nombre de messages : 3406 Véritable Pseudo : Quelque part dans l'univers Date d'inscription : 24/11/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Lieutenant Colonel Gène des Anciens: Points gagnés: 20 000
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Sam 7 Jan - 0:16 | |
| "Tu es sur? Tu as peut être été en contacte ou respirer quelque chose d'inhabituel?" | |
|
| |
Cyril Matthew B
Nombre de messages : 2730 Véritable Pseudo : Atlantis ... Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Sam 7 Jan - 0:18 | |
| L'infirmier regarde Tyler : "L'aspirine ?" Il va vers une armoire y prend une pochette de liquide et l'ammene à Tyler : "Ok, on va essayer ça ..."
Dernière édition par le Sam 7 Jan - 0:26, édité 1 fois | |
|
| |
Tyler Harrison
Nombre de messages : 3532 Age : 36 Véritable Pseudo : Si je ne suis ni sur Terre ni sur Tanagar ni sur Atlantis c'est que je suis perdu *_*'' Date d'inscription : 26/12/2005
Feuille de personnage Catégorie: Scientifique - Physicien Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Sam 7 Jan - 0:19 | |
| "À part le gaz qu'ils ont envoyés dans la salle pour nous endormir, rien d'autre!" | |
|
| |
Lyra Delauro
Nombre de messages : 3406 Véritable Pseudo : Quelque part dans l'univers Date d'inscription : 24/11/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Lieutenant Colonel Gène des Anciens: Points gagnés: 20 000
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Sam 7 Jan - 0:20 | |
| juste pour dire dans la vie réel je suis alérgique à l'aspirine | |
|
| |
Cyril Matthew B
Nombre de messages : 2730 Véritable Pseudo : Atlantis ... Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Sam 7 Jan - 0:25 | |
| - Lyra Delauro a écrit:
- juste pour dire dans la vie réel je suis alérgique à l'aspirine
C'est réélement possible ? savais pas, Attend, j'édite ... | |
|
| |
Tyler Harrison
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Sam 7 Jan - 0:40 | |
| "Vite, je vous en supplie!" | |
|
| |
Kathryna Weade
Feuille de personnage Catégorie: Psychologue Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Sam 7 Jan - 1:17 | |
| >>> Bureau
Kat' arriva suivit de deux gardes qui transportaient Christelle. "Vite un médecin !" Elle leur fit signe de la déposer sur un des lits de libre. | |
|
| |
Christelle Moore
Nombre de messages : 5206 Véritable Pseudo : En vadrouille sur Atlantis Date d'inscription : 26/11/2005
Feuille de personnage Catégorie: Civil Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Sam 7 Jan - 1:20 | |
| "Hum... sortez... laiss....." | |
|
| |
Kathryna Weade
Feuille de personnage Catégorie: Psychologue Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Sam 7 Jan - 1:22 | |
| "Un médecin !" Elle s'approcha de Christelle. "Christelle écoute moi, ce n'est pas la réalité, suit ma voix, revient !" | |
|
| |
Christelle Moore
Nombre de messages : 5206 Véritable Pseudo : En vadrouille sur Atlantis Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Sam 7 Jan - 1:25 | |
| Sa tête bougeait dans tous les sens.
"Le plan ? Mais de quoi... Kat ? C'est toi ?"
Ses yeux se révulsèrent à nouveau. | |
|
| |
Kathryna Weade
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Sam 7 Jan - 1:31 | |
| Kat' prit la tête de Christelle entre ses mains pour l'empêcher de bouger. "Christelle ! Ecoute moi ! Tu vas faire le vide, ce que tu vois n'est pas réel !" | |
|
| |
Christelle Moore
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Sam 7 Jan - 1:32 | |
| "Kat ? Pas... réel..."
Après quelques secondes, ses yeux se fermèrent et elle s'évanouit de nouveau sur le lit. | |
|
| |
Kathryna Weade
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Sam 7 Jan - 1:38 | |
| Kat' souffla. Si ce genre de crises se reproduisaient, les ex-possédés avaient un sacré problème. Elle remarqua Elizabeth et s'approcha d'elle. "Elizabeth, je crois que la crise que vient de faire Christelle est lié au virus. Si tous ceux qui ont été posséder réagissent comme ça, on a un énorme problème." expliqua-t-elle. | |
|
| |
Christelle Moore
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Sam 7 Jan - 1:47 | |
| Quelques minutes après, Christelle ouvrit un oeil, puis le deuxième.
Elle remarqua le plafond.
"Quoi ? Mais où je suis là ? Qu'est-ce qui s'est passé ?" | |
|
| |
Kathryna Weade
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Sam 7 Jan - 1:50 | |
| Kathryna se retourna en entendant Christelle et revint jusqu'à elle. "Christelle, est-ce que ça va ? Tu as été comme...enfermée dans un de tes flashs." | |
|
| |
Christelle Moore
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Sam 7 Jan - 1:52 | |
| "Quoi ? C'est une blague c'est ça ! .... Non, c'en est pas une... Misère..." | |
|
| |
Tyler Harrison
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Sam 7 Jan - 13:48 | |
| Le liquide en question lui fit du bien car Tyler commença à ne plus rien sentir et lacha le poigné de Lyra avec un léger sourir gêné. Il s'assit sur la table ne sentant plus aucune douleur.
"Merci... Je me sens mieux tout-à-coup!"
ouais pas de piqure ^^ | |
|
| |
Cyril Matthew B
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Sam 7 Jan - 15:42 | |
| T'en as de la chance L'infirmier se tourne vers Lyra: "Je pense qu'il vaudrait mieux qu'il reste un peu à l'infirmerie ..." Il se retourne vers Tyler : "Evitez les aspirines !" Il sourit et se léve. Prend un piqure et revient : "Je pense aussi qu'une petit prise de sang pourrait être utile ..." | |
|
| |
Christelle Moore
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Sam 7 Jan - 16:39 | |
| | |
|
| |
Cyril Matthew B
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Sam 7 Jan - 17:55 | |
| >>>Bureau de Kat'
Aprés s'être baladé, il rentre et remarque Kat' : *C'est pas possible ?* Il décide de ne pas y faire attention et va sur un lit, pour une prise de sang, suite aux nombreuses consignes que l'on lui a donné, a savoir aller réguliérement à l'infirmerie et tout, aprés tout il a était le premier infecté. | |
|
| |
Christelle Moore
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Sam 7 Jan - 19:42 | |
| "Bon c'est pas tout ça mais il faut que je me lève. J'en peux plus de rester allongée ! Et puis si ça doit recommencer, ben ça recommencera, que veux-tu que j'y fasse ? On trouvera une solution, bientôt j'espère..." | |
|
| |
Cyril Matthew B
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Sam 7 Jan - 19:43 | |
| Il regarde Christelle, cette derniére la regarde aussi, il sourit et regarde l'infirmier qui avait fini sa prise de sang. Il se léve et s'appréte à partir | |
|
| |
Apple Deyna
Nombre de messages : 7127 Age : 24 Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO Date d'inscription : 20/09/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Sam 7 Jan - 19:45 | |
| Cyril part, vouvre la porte, tombe nez a nez avec Apple, et ils se rentrairent dedans, ce qui failit renversser son café.
"Bon sang! "
Elle regardat son tee shirt.
"C'est qui le boulet qu.."
Elle levat la tete vit Cyril.
"j'aurais du m'en douter;."
Elle tapote du pied. | |
|
| |
Cyril Matthew B
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Sam 7 Jan - 19:47 | |
| *Je suis chanceux c'est dernier temps ! Y'a pas à dire !* Il regarde Apple, et s'écarte pour la laisser passer, en espérant qu'elle ne crit pas ... pour changer ... : "Désolé Lieutenant Deyna !" lache t'il. Il attend qu'elle rentre ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] | |
| |
|
| |
| Infirmerie [ne postez qu'ici] | |
|