| Infirmerie [ne postez qu'ici] | |
|
+26¤ Jenny McKay ¤ Rodney Mckay Mini Ap' Padmé McGillion Cam McGillion Abby Hewlett godrick fletcher Woodstock Lullaby Jim N. Jones Aiden Ford Kyle Pèrse Lnt Chloé Handerson Carson Beckett Elisabeth Weir Kathryna Weade Jenny McKay Lyra Delauro Tyler Harrison Cyril Matthew B Christelle Moore Jack Connor Amanda Spencer Lucia Vareela Menchu Narah Apple Deyna Nicolas Turner 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kathryna Weade
Feuille de personnage Catégorie: Psychologue Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| |
| |
Cam McGillion
Nombre de messages : 2708 Age : 34 Véritable Pseudo : Ici ! *boulet* Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Ven 3 Fév - 21:46 | |
| >>> Chez Cam.dsl pas eu le courage de tout lire | |
|
| |
Ibério Doval
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Sam 4 Fév - 16:03 | |
| Menchu finit par réussir son bandage et sorta de l'infirmerie pour aller vers ses quartiers, en espérant qu'Apple ne lui demanderait pas d'explication *sauve qui peu* *sans moi tu peux pas fuir* *malheureusement* >>mes quartiers | |
|
| |
Sarah Aishwarya
Nombre de messages : 679 Véritable Pseudo : Je devrais soigner des gens...mais bon j'essaye de me soigner déjà. Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Sam 4 Fév - 18:36 | |
| >>> Quartiers.
Sarah demanda à Christelle de s'asseoir sur un lit. Elle partit vers les étagères. Elle prit une boîte de vitamine...elle prépara deux verres d'eau. Elle en donna un à Chris avec deux comprimés et fit de même. | |
|
| |
Christelle Moore
Nombre de messages : 5206 Véritable Pseudo : En vadrouille sur Atlantis Date d'inscription : 26/11/2005
Feuille de personnage Catégorie: Civil Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| |
| |
Sarah Aishwarya
Nombre de messages : 679 Véritable Pseudo : Je devrais soigner des gens...mais bon j'essaye de me soigner déjà. Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Sam 4 Fév - 18:42 | |
| Sarah sourit en la voyant faire.
"Ca va te faire du bien tu verras...bonne idée qu'ils ont d'emener cette marque de vitamine en particuliers, n'empêche ce sont les + efficaces aussi." | |
|
| |
Christelle Moore
Nombre de messages : 5206 Véritable Pseudo : En vadrouille sur Atlantis Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Sam 4 Fév - 18:43 | |
| "Si tu le dis... C'est toi le médecin ici !" | |
|
| |
Sarah Aishwarya
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Sam 4 Fév - 18:46 | |
| "Oui en effet, je suis médecin" répondit-elle toute fière.
Elle regarda l'infirmerie.
"Et j'ai pas beaucoup bossé ces derniers temps..." | |
|
| |
Christelle Moore
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Sam 4 Fév - 18:47 | |
| "Bah...faut dire que si il n'y a pas beaucoup de patients c'est pas plus mal !" | |
|
| |
Sarah Aishwarya
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Sam 4 Fév - 18:49 | |
| "Oui peut-être et espérons que ca continue...je suis plus tranquille comme ça !"
Elle sourit à Christelle. | |
|
| |
Christelle Moore
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Sam 4 Fév - 18:49 | |
| Elle lui rendit son sourire.
"Tu veux que je t'aide à faire quelque chose ?" | |
|
| |
Sarah Aishwarya
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Sam 4 Fév - 18:51 | |
| "Bien oui...depuis que les gardes-infirmiers d'Oneill sont passés c'est un peu le bordel....et dire qu'aucun médecin n'a rangé."
Elle commença par ramasser une barre de perfusion qui était à terre.
*Les militaires sont des sauvages.* | |
|
| |
Christelle Moore
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Sam 4 Fév - 18:52 | |
| "Ca tu peux le dire ! Mais ça dépend des quelq après !"
Elle prit des boites puis les rangea dans l'armoire. | |
|
| |
Sarah Aishwarya
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Sam 4 Fév - 18:55 | |
| "Des quels...des officiers en premiers...se croivent toujours tout permis ! Regarde ca ! Massacrer une infirmerie."
Elle ramassa des draps.
"Le médecin en chef ne va apprécier" | |
|
| |
Christelle Moore
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Sam 4 Fév - 18:58 | |
| "Carson ? Ah ça non ! Ca risque pas ! Et je serais dans le même état que lui si je voyais mon bureau dans le même état !" | |
|
| |
Sarah Aishwarya
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Sam 4 Fév - 19:00 | |
| "Ah oui !"
Elle commença a classer des dossiers médicaux qui étaient éparpillés un peu sur des lits.
"Quel nullité d'organisation...."
*Je vais me plaindre longtemps*
"Merci dem'aider."------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://atlantis-univers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=804 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] | |
| |
|
| |
| Infirmerie [ne postez qu'ici] | |
|