| Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
|
+28Lt Laura Cadman Mike dolaran Carson Beckett Jenny McKay Menchu Narah Jonas QUINN Teal'c Julia Crowers Vala Mal Doran Amanda Spencer Samantha Carter Jacob Carter Rodney Mckay Lyra Delauro Eva Devis Christelle Moore Aiden Ford Cyril Matthew B Major john sheppard Delphine Swich Apple Deyna Kyle Pèrse Emma Sheppard Padmé McGillion Kathryna Weade Cam McGillion Jim N. Jones Lucia Vareela 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Apple Deyna
Nombre de messages : 7127 Age : 24 Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO Date d'inscription : 20/09/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 1 Déc - 18:54 | |
| "Quoi? Attends.. je pense que le truc dans cette affaire, c'était de convaincre kev non? Enfin.. On est vraiment obligé de parler taff a table?" | |
|
| |
Cyril Matthew B
Nombre de messages : 2730 Véritable Pseudo : Atlantis ... Date d'inscription : 05/09/2005
| |
| |
Apple Deyna
Nombre de messages : 7127 Age : 24 Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO Date d'inscription : 20/09/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 1 Déc - 19:00 | |
| "Ummm.. Etant donné qu'on as passé toute la journée ensemble, tu devrais savoir la reponse non.. Et toi?" | |
|
| |
Cyril Matthew B
Nombre de messages : 2730 Véritable Pseudo : Atlantis ... Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 1 Déc - 19:01 | |
| "Oui, je sais ..." Il réattaque ses pates : "Tu veux parler de quoi ?" | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 1 Déc - 19:06 | |
| "De toi? A vrai dire.. Toi tu sais que j'étais au SGC, mais.. Je ne sais rien de toi!"
Elle pris encore du mais, arrivant deja a la moitié de l'assiete. | |
|
| |
Cyril Matthew B
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 1 Déc - 19:08 | |
| Il soupira, parler de lui n'était pas ce qu'il préférer : "J'étais en antarcticque ... J'y étudiais les caissons de Stase, je peut te le dire, c'était loin d'être l'extase !" | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 1 Déc - 19:09 | |
| "J'en doute.. Mais avant?"
Elle savais qu'elle arriverait a tout lui faire dire, elle pris donc encore du mais en souriant. | |
|
| |
Cyril Matthew B
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 1 Déc - 19:12 | |
| "J'étais en France ..." Voyant le regard avide d'Ap': "J'y fessais des études en technologie officiellement, et moins officiellement, j'étudiais tout ce que la France récupérait du programme Stargate de la part des Américains ..." | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 1 Déc - 19:15 | |
| "Oui..je me suis toujours douté que les français fesaient ca! Enfin.. C'ets pas bien grave.. Du moment que la porte des étoiles n'est pas revellé, parceque, au lieu de les unnir, ca les.."
Apple arretat de parler, elle allait se faire avoir.
"Et avant?" | |
|
| |
Cyril Matthew B
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 1 Déc - 19:16 | |
| Il reprit des pates ... Il était pas sorti de l'auberge ... "Avant je fessais réélement des études en France ...." | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 1 Déc - 19:18 | |
| "Donc t'es né en france? Et puis il s'est bien passé dees truc avant non?"
Apple finis son mais et posat ses coudes sur la table, regardant cyril. Non, en effet! | |
|
| |
Cyril Matthew B
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 1 Déc - 19:20 | |
| Il reprit des pates ... Tiens, sa fourchette était vide, il avait fini son assieste ... "Avant j'étais un adolescent boutonneux ? Ca te va ?" | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 1 Déc - 19:22 | |
| "Donc, t'es pas né en france... t'es né ou? Et si t'avais l'heure, a la seconde près, et le lieu ca m'arrangerais!"
Apple se levat, preis des pates qu'elle donnat a cyril, et se pris du mais.La conversation n'ets pas près d'etre finie | |
|
| |
Cyril Matthew B
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 1 Déc - 19:23 | |
| "Je suis né aux Etats-Unis ... c'est compliqué ... Lorsque j'avais trois ans, mes parents ont divorcé, et je me suis retrouvé avec ma mére ..." | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 1 Déc - 19:24 | |
| "Oh.. Ba.. Ta mere était simpa au moins?" | |
|
| |
Cyril Matthew B
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 1 Déc - 19:25 | |
| "Trés ..." Il ravala des pates : "Et maintenant c'est toi qui en sait le plus sur moi ! A part quelques trucs que je me réserve ..." | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 1 Déc - 19:27 | |
| "C'est a dire?"
Elle souria, et pris du mais.
"Okey j'arrete, ca me suffit.." | |
|
| |
Cyril Matthew B
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 1 Déc - 19:28 | |
| "Mon jardin secret !" Il resourit : "Allez, je t'écoute ! Comment es tu arrivée au SGC ?" | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 1 Déc - 19:31 | |
| "Moi? Ehh bien... Je venais de finir mes études, ils m'on contacté.. Il ne voulaient surement pas que je dise quelque chose a propos de mon pere. c'était un goauld tu sais.."
Elle pris du mais pour ne pas a avoir a repondre a la question prochaine de cyril. | |
|
| |
Cyril Matthew B
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 1 Déc - 19:32 | |
| "Un Goa'Uld ? Tu entends quoi par un Goa'Uld ?" | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 1 Déc - 19:33 | |
| Apple machat lentement son mais, pour repodnre que 1 bonne minute plus tard.
"He bien;. t'as dut entendre parler de seth? Ils m'on repeché quand sg1 as.. détruit la secte... Ne fais pas cette tete!" | |
|
| |
Cyril Matthew B
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 1 Déc - 19:36 | |
| Il tenta de se rememorer les rapports de SG-1 "Seth ... euh ... ah oui, je vois ... Je suis désolé ... euh ... vraiment ..." | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 1 Déc - 19:38 | |
| "Pourquoi? j'ai réussis a faire la aprt des choses tu sais.. ca m'as pris du temp,s masi bon.. j'ai pris ma revanche sur le serpent plus tarrd!"
Elle souria, et vis que sa nouvelle assiete de mais était finis, mais elle avait plus faim. | |
|
| |
Cyril Matthew B
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 1 Déc - 19:41 | |
| "je vois .... " Il ne s'attarda pas sur le sujet, son assieste était vide également ... "Euh, tu dois aller ou déjà ?" | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 1 Déc - 19:42 | |
| "Je pense au labo découvert par amanda et emma.. Donc, nos chemins s'arretent ici! On se revois tout a l'heure suremetn.."
Elle pensait deja a ce qu'elle allait trouver de merveilleux.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
| |
|
| |
| Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
|