| Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
|
+28Lt Laura Cadman Mike dolaran Carson Beckett Jenny McKay Menchu Narah Jonas QUINN Teal'c Julia Crowers Vala Mal Doran Amanda Spencer Samantha Carter Jacob Carter Rodney Mckay Lyra Delauro Eva Devis Christelle Moore Aiden Ford Cyril Matthew B Major john sheppard Delphine Swich Apple Deyna Kyle Pèrse Emma Sheppard Padmé McGillion Kathryna Weade Cam McGillion Jim N. Jones Lucia Vareela 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucia Vareela
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 40 000
| |
| |
Jim N. Jones
Nombre de messages : 8255 Age : 39 Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet* Date d'inscription : 19/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Agent de la N.S.A. Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 30 Nov - 18:25 | |
| "Comme tu veux, c'est parfait ! Je n'aurais qu'à demander à Cam vue que c'est qu'à elle que tu peux en parler !" | |
|
| |
Lucia Vareela
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 40 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 30 Nov - 18:26 | |
| -Je peux lui en parler parce qu'elle a découvert quelque chose me concernant et... Elle s'arrêta, avant de faire une gaffe, mais il était trop tard... | |
|
| |
Jim N. Jones
Nombre de messages : 8255 Age : 39 Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet* Date d'inscription : 19/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Agent de la N.S.A. Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 30 Nov - 18:30 | |
| "Quelque chose te concernant ? Cam est docteur à part une maladie, je ne vois pas trop ce qu'elle aurait pu découvrir ! Si j'insiste, c'est juste parce que je me fais du soucis c'est tout ! Si t'es pas capable de le comprendre et de me faire confiance, tant pis pour toi ! Je te retiens pas !" Il allait s'en aller, mais cette fois-ci, c'est Lucia qui le retient.Chacun son tour ! | |
|
| |
Lucia Vareela
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 30 Nov - 18:31 | |
| -J'étais enceinte de Tom, lui avoua-t-elle enfin. J'ai fait une fausse couche et Cam a vu que le foetus était resté, et que je devait faire quelque chose pour y remédier. Elle lâcha Rodney. -Voilà, t'es content ! t'a eu ce que tu voulait ! Elle baissa la tête. | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 30 Nov - 18:33 | |
| Il resta figeait quelques instants, ne sachant plus quoi dire. "Euh... enceinte ?" | |
|
| |
Lucia Vareela
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 30 Nov - 18:34 | |
| -Oui, tu as entendu...dit Lucia d'une petite voix. | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 30 Nov - 18:35 | |
| Il baisse la tête. "Euh... ben... et... enfin... pourquoi tu ne m'as rien dit quand on était ensemble ?" | |
|
| |
Lucia Vareela
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 30 Nov - 18:37 | |
| -Ca ne te concernait pas...et j'ai déjà assez souffert comme ça. Si Cam la découvert, ce n'était pas volontaire. Elle allait partir mais Rodney la prit par le bras pour la retenir. | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 30 Nov - 18:41 | |
| "Ecoute... euh... je suis désolé d'avoir insister ! Je pensais pas que c'était ca ! Enfin... t'aurais pu m'en parler !" Il lui lache le bras.. "Si je peux faire quelque chose... enfin, si tu veux en parler, ou je sais pas trop quoi... je suis là !" | |
|
| |
Lucia Vareela
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 30 Nov - 18:42 | |
| -Non merci, je ne veux plus en parler. Puis elle partit.
>>Balcons. | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 30 Nov - 18:43 | |
| | |
|
| |
Kyle Pèrse
Nombre de messages : 557 Véritable Pseudo : Dans un labo d'Atlantis écoutant du Green Day à plein régime Date d'inscription : 19/11/2005
Feuille de personnage Catégorie: Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 30 Nov - 19:20 | |
| >>>>>>>>>Labo de Kyle
Kyle arriva le premier dans le réfectoire. Il se prit un plateau repas et fit son choix. Il attendit ensuite delphine pour aller s'asseaoir sur une table en face de l'océan. | |
|
| |
Apple Deyna
Nombre de messages : 7127 Age : 24 Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO Date d'inscription : 20/09/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 30 Nov - 19:57 | |
| Radio de kyle : // Le major delauro, kev, kyle perse, capitaine summer, sont invités a participer a la mission prochaine.. Pour plus d'information allez voir apple de.. Oh non, le docteur weir! termine.// | |
|
| |
Cam McGillion
Nombre de messages : 2708 Age : 34 Véritable Pseudo : Ici ! *boulet* Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 30 Nov - 20:04 | |
| Cam vit que tout le monde était parti.
"Oh bah... j'ai dormi ou quoi ?"
>>> Ailleurs | |
|
| |
Kyle Pèrse
Nombre de messages : 557 Véritable Pseudo : Dans un labo d'Atlantis écoutant du Green Day à plein régime Date d'inscription : 19/11/2005
Feuille de personnage Catégorie: Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 30 Nov - 21:13 | |
| Kyle eut à peine le temps de finir son plats qu'il dut immédiatement repartir. >>>>Bureau de Weir | |
|
| |
Delphine Swich
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 30 Nov - 22:28 | |
| >>> Quartiers de Kev Delphine prit en coup de vent une chocolatine et une clémentine et repartit. >>>Balcons | |
|
| |
Major john sheppard
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 1 Déc - 1:36 | |
| il finissa son repas et se dirigea vers son bureau de sécurité.
>>>>>>> bureau de sécurité | |
|
| |
Cyril Matthew B
Nombre de messages : 2730 Véritable Pseudo : Atlantis ... Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 1 Déc - 18:39 | |
| >>>>Salle des Commandes
Ils entrérent tous deux au ref'. Il prit un plateau et en tendis un à Ap'. | |
|
| |
Apple Deyna
Nombre de messages : 7127 Age : 24 Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO Date d'inscription : 20/09/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| |
| |
Cyril Matthew B
Nombre de messages : 2730 Véritable Pseudo : Atlantis ... Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 1 Déc - 18:43 | |
| Toujours à imaginer le pire ! Il ne te viens pas à l'esprit que je suis (parfois) galant ?
"Du mais ?" *Je sors avec une mangeuse en folie de maïs ...* Il la regarda et se jeta plutot sur des bonnes vielles pates traditionel ! "Miam !" | |
|
| |
Apple Deyna
| |
| |
Cyril Matthew B
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 1 Déc - 18:48 | |
| Il la suivit et s'assit à ses côtés ... "J'ai toujours cette impression de facilité, pas toi ?"... | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 1 Déc - 18:52 | |
| "De.. facilité?" Apple froncat les sourcils et commencat son mais. | |
|
| |
Cyril Matthew B
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 1 Déc - 18:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
| |
|
| |
| Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
|