| Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
|
+28Lt Laura Cadman Mike dolaran Carson Beckett Jenny McKay Menchu Narah Jonas QUINN Teal'c Julia Crowers Vala Mal Doran Amanda Spencer Samantha Carter Jacob Carter Rodney Mckay Lyra Delauro Eva Devis Christelle Moore Aiden Ford Cyril Matthew B Major john sheppard Delphine Swich Apple Deyna Kyle Pèrse Emma Sheppard Padmé McGillion Kathryna Weade Cam McGillion Jim N. Jones Lucia Vareela 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucia Vareela
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 40 000
| |
| |
Jim N. Jones
Nombre de messages : 8255 Age : 39 Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet* Date d'inscription : 19/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Agent de la N.S.A. Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 30 Nov - 13:10 | |
| - Citation :
- Je préfère ça, tu t'étais assis sur moi ! Moi, j'ai pas le droit, mais toi si ! C'est trop p'injuste !
Ah bon ? Je t'avais pas vue ! Rodney s'était rapprocher de Padmé. "Vous avez fait quoi avec ta soeur ?"N'empêche ! J'ai mis 10 minutes à chercher ce qu'il pourrait bien lui dire ! | |
|
| |
Kathryna Weade
Feuille de personnage Catégorie: Psychologue Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 30 Nov - 15:43 | |
| >>>> Balcons
Kathryna entra. Il y avait déjà pas mal de monde. Elle prit un plateau, et alla s'installer à sa table habituelle. Mieux valait ne pas trop traîner en barvardage, elle avait rdv cet après-midi. Elle laissa ses pensées dérivées tout en mâchant. Plus de petite voix intérieure ces derniers temps ou du moins, moins souvent. Uniquement lorsqu'elle était seule enfin de compte. Comme l'épisode de "la porte". Elle finit de manger puis sortit.
>>>> Bureau de mouah ! ^^ | |
|
| |
Padmé McGillion
Nombre de messages : 5664 Véritable Pseudo : Sur terre mais à la morgue ! Enfin si quelqu'un l'y amene! Date d'inscription : 05/10/2005
| |
| |
Jim N. Jones
Nombre de messages : 8255 Age : 39 Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet* Date d'inscription : 19/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Agent de la N.S.A. Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 30 Nov - 16:07 | |
| - Citation :
- "Oh rien de spécial on a un peut parler je l'ai acheter avec des gateau et a fini par se tapper dessu!"
Elle lui fit un grand sourire Il la regarde étonner. "Vous vous êtes tapper dessus ?" | |
|
| |
Padmé McGillion
Nombre de messages : 5664 Véritable Pseudo : Sur terre mais à la morgue ! Enfin si quelqu'un l'y amene! Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 30 Nov - 16:13 | |
| "On va juste dire que Cam a un peut oublier comment faire de la boxe!" | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 30 Nov - 16:19 | |
| Il sourit. "Ah d'accord ! Elle est aussi douée que moi pour ce qui concerne les combats !" Il passe sa main autour de son coup. "Tu comptes faire quoi maintenant ?"Ca change de "il la regarde dans les yeux" ! | |
|
| |
Emma Sheppard
Nombre de messages : 326 Véritable Pseudo : Sur la base d atlantis en train d attendre les ordres Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 30 Nov - 16:24 | |
| ===Labo d emma.
Emma arriva et di salut a Padmé et a Rodney.
Elle prit quelqu un chose a manger et a boire. Se tourne et Dit a Padmé:
Heu Padmé...tu veux venir avec moi ? "Je te propose d aller te promener avec moi et d aller a la salle de sport..sa te dit?"
Emma qui n avait pas bien regarder Padmé la regarda avec des yeux rond et lui dit:
"Heu...tu t es fait quoi???"
===Padmé | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 30 Nov - 16:36 | |
| Elle l'embrasse puis se tourne vers Emma
"Oui pourquoi pas! enfin..." Elle se tourne vers Rodney
"tu vien avec nous ou... Tu veut faire quelque chose d'autre?" | |
|
| |
Jim N. Jones
| |
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 30 Nov - 16:41 | |
| "Ah bon très bien... Si t'a..." Elle sourit "...Enfin je vois pas pourquoi tu aurais besoin de moi! En tout cas tu sais ou me trouver!"
Elle sourit et se tourna vers Emma
"On y va alors?!" | |
|
| |
Emma Sheppard
Nombre de messages : 326 Véritable Pseudo : Sur la base d atlantis en train d attendre les ordres Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 30 Nov - 16:45 | |
| Emma ragarda Rodney bizarment pri dees bouteilles d eau se retourna vers Padmé et partit en direction de la salle de sport
===salle de sport (padmé on se retrouve a la salle de sport!!
| |
|
| |
Jim N. Jones
| |
| |
Lucia Vareela
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 40 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 30 Nov - 18:04 | |
| -Ouais, répondit Lucia toujours pensive. | |
|
| |
Jim N. Jones
| |
| |
Lucia Vareela
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 30 Nov - 18:07 | |
| | |
|
| |
Jim N. Jones
| |
| |
Lucia Vareela
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 30 Nov - 18:09 | |
| | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 30 Nov - 18:11 | |
| Il allait partir, mais il se rassoit rapidement. "Bon ! Tu m'ignores juste parce que quelque chose te travaille où tout simplement parce que tu ne veux plus me parler ?" | |
|
| |
Lucia Vareela
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 30 Nov - 18:12 | |
| | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 30 Nov - 18:15 | |
| Il la regarde en soupirant. "Tu comptes jouer à ce petit jeu encore longtemps ?" | |
|
| |
Lucia Vareela
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 30 Nov - 18:16 | |
| Lucia leva la tête vers lui. -Hein ? Tu me parlais ? Elle regarda autour d'elle. -Oh, les autres sont partis. | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 30 Nov - 18:18 | |
| Il soupire. "Etant donner que tu ignores toutes les personnes qui te parlent, faut pas t'étonner s'ils partent tous !" | |
|
| |
Lucia Vareela
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 30 Nov - 18:19 | |
| Lucia lacha sa fourhcette et se mt la tête entre les mains. -Bon sang, mais quel cauchemard, marmonna-t-elle. | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 30 Nov - 18:21 | |
| Il se lève, la prend par le bras, et l'amène dans le couloir. "Bon ! Maintenant qu'on est seul tu vas peut-être finir par me dire ce qu'il y'a ! Parce que si c'est pour te comporter comme ca sans arrêt ou m'ignorer dès que je te parles, c'est peut-être plus la peine qu'on se parle ! Alors soit que tu me dis ce qu'il y'a, soit que je m'en vais !" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
| |
|
| |
| Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
|