| Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
|
+28Lt Laura Cadman Mike dolaran Carson Beckett Jenny McKay Menchu Narah Jonas QUINN Teal'c Julia Crowers Vala Mal Doran Amanda Spencer Samantha Carter Jacob Carter Rodney Mckay Lyra Delauro Eva Devis Christelle Moore Aiden Ford Cyril Matthew B Major john sheppard Delphine Swich Apple Deyna Kyle Pèrse Emma Sheppard Padmé McGillion Kathryna Weade Cam McGillion Jim N. Jones Lucia Vareela 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amanda Spencer
Nombre de messages : 931 Age : 36 Véritable Pseudo : si vous me cherchez, verifier la salle de sports, et le laboratoire ! Date d'inscription : 26/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Gène des Anciens: Oui Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 7 Déc - 20:47 | |
| - Amanda Spencer a écrit:
- "euh... Jenny McKay ! non, le 'sait parler aux autres' l'exclu et de toutes facons elle sera accrocher au Dr Connor ! Rodney McKay ? Jack Connor?
En fait je ne sais pas !" | |
|
| |
Lyra Delauro
Nombre de messages : 3406 Véritable Pseudo : Quelque part dans l'univers Date d'inscription : 24/11/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Lieutenant Colonel Gène des Anciens: Points gagnés: 20 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 7 Déc - 20:50 | |
| "Un supérieur. Aller tu as vus combien j'en ai. Vous allez trouver ou je vais être forcée de le dire?"Ce jeu l'amusait et elle voulait voir leur tête quand elles saurait qui c'est | |
|
| |
Lucia Vareela
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 40 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 7 Déc - 20:51 | |
| -Non là franchement je vois pas, dit Lucia en fronçant les sourcils. | |
|
| |
Kyle Pèrse
Nombre de messages : 557 Véritable Pseudo : Dans un labo d'Atlantis écoutant du Green Day à plein régime Date d'inscription : 19/11/2005
Feuille de personnage Catégorie: Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 7 Déc - 20:53 | |
| - Delphine Swich a écrit:
- "Je veux bien Kyle!!! Dit-elle d'un sourire charmeur!!! Tu veux aller aux Jardins ou sur le continent??" Lui demanda-t-elle tout en terminant sa gelée bleue et en entamant sa clémentine
"J'aimerai volontiers aller sur le continuent. Je n'y suis jamais allé!"
S'exclama le jeune homme avec un large sourir. Il finit son plateau repas et attendit que Delpine finisse aussi. | |
|
| |
Amanda Spencer
Nombre de messages : 931 Age : 36 Véritable Pseudo : si vous me cherchez, verifier la salle de sports, et le laboratoire ! Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 7 Déc - 20:54 | |
| "Elizabeth Weir ! (elle regarda Lucia puis Lyra) Désolée, c'est le seul nom de superieur qui me viennen a la tete ! Bon je vais encore réfléchir"
@Lyra, moi non plus je ne suis pas au courant de ta préference; j'ai juste dis ca comme ça ! | |
|
| |
Lyra Delauro
Nombre de messages : 3406 Véritable Pseudo : Quelque part dans l'univers Date d'inscription : 24/11/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Lieutenant Colonel Gène des Anciens: Points gagnés: 20 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 7 Déc - 20:58 | |
| - Amanda Spencer a écrit:
- "Elizabeth Weir ! (elle regarda Lucia puis Lyra) Désolée, c'est le seul nom de superieur qui me viennen a la tete ! Bon je vais encore réfléchir"
@Lyra, moi non plus je ne suis pas au courant de ta préference; j'ai juste dis ca comme ça ! Elle fit un bond. "Cherche plus c'est vraiment ma seule supérieure si on exepte O'neil qui n'est la que pour un moment. Amanda victorieuse de notre grand concour." Elle les regarda avec un grand sourire.Alors??? | |
|
| |
Amanda Spencer
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 7 Déc - 21:00 | |
| Amanda resta bouche bée quelques secondes puis se ressaisie
"Youpi, qu'est-ce que je gagne ?!"
*donc, elle a l'air d'apprecier les files... interressant, et innovant ! Pas genant du tout * | |
|
| |
Lucia Vareela
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 40 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 7 Déc - 21:00 | |
| -Dommage j'y étais presque, à un chouilla ! s'exclama Lucia. | |
|
| |
Lyra Delauro
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 7 Déc - 21:04 | |
| Elle sourit. "Tu as gagné le droit de m'aider avec elle. Allez je blague." Elle se tourna vers Lucia.
"Oui mais tu as perdu mais c'est pas grave c'étais dure. On applaudit bien fort notre sympathique perdante."
Elle se sentais bien et parler de son amour la détandait. | |
|
| |
Christelle Moore
Nombre de messages : 5206 Véritable Pseudo : En vadrouille sur Atlantis Date d'inscription : 26/11/2005
Feuille de personnage Catégorie: Civil Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 7 Déc - 21:10 | |
| Christelle se dirigea alors vers la salle de sport. >>>> salle de sport | |
|
| |
Delphine Swich
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 7 Déc - 22:07 | |
| Attention c'est partie pour le marathon!! Kyle accroche-toi ça va poster très vite!!! Delphine termina son plateau pris Kyle par la main et se dirigèrent vers les hangars à vaisseaux >>> Hangar à Vaisseaux | |
|
| |
Rodney Mckay
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 8 Déc - 0:19 | |
| >>> Bureau de Weir
Jack entre, prend une pizza, une bière et va s'asseoir au fond. | |
|
| |
Christelle Moore
Nombre de messages : 5206 Véritable Pseudo : En vadrouille sur Atlantis Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 8 Déc - 0:24 | |
| >>>>> salle d'entraînement
Christelle et Aiden arrivèrent. Pour l'accompagner, Christelle prit une mousse au chocolat. | |
|
| |
Aiden Ford
Nombre de messages : 1537 Age : 34 Véritable Pseudo : Dans les vastes couloirs d'atlantis Date d'inscription : 16/08/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Capitaine Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 8 Déc - 0:26 | |
| >>>>>Salle d'entrainement
Ford arriva en même temps que Christelle, se prit une pizza et alla rejoindre Jack a sa table. | |
|
| |
Christelle Moore
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 8 Déc - 0:32 | |
| "Salut"
Christelle s'asseya et commença à manger sa mousse au chocolat avec de la chantilly. | |
|
| |
Rodney Mckay
| |
| |
Christelle Moore
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 8 Déc - 0:34 | |
| | |
|
| |
Aiden Ford
Nombre de messages : 1537 Age : 34 Véritable Pseudo : Dans les vastes couloirs d'atlantis Date d'inscription : 16/08/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Capitaine Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 8 Déc - 0:35 | |
| "Bah...J'y suis pas resté. Vous non plus d'ailleurs monsieur. Vous avez fait quoi?" | |
|
| |
Rodney Mckay
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 8 Déc - 0:35 | |
| Il tousse discrètement en regardant Ford. "Vous ne vous reservez pas de la pizza ?" Ford regarde son assiette pleine et Jack lui sourit. | |
|
| |
Aiden Ford
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 8 Déc - 0:37 | |
| *Bon t'as compris? -oui je crois.*
"Euh....si bien sur."
Ford se leve en se forcant a sourire et s'éloigne de la table. | |
|
| |
Rodney Mckay
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 8 Déc - 0:39 | |
| Il regarde Christelle. "Tu as réfléchit à ce dont on avait parler ?" | |
|
| |
Jenny McKay
Nombre de messages : 3339 Age : 122 Véritable Pseudo : Partir là-baaas! *boulet* Date d'inscription : 11/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Langues - Archéologue Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 8 Déc - 0:40 | |
| >>>>> balcons Sam entra dans le réfectoire, et prit une coupe de gelée bleue (la même que dans l'épisode 48heures !! J'ai remarqué qu'elle en prend souvent à la cafétaria du SGC !! ). Elle alla s'assoir à côté de O'neill.
"Je dérange pas ?" | |
|
| |
Christelle Moore
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 8 Déc - 0:41 | |
| "Si tu avais fini ta phrase, j'aurais pu." | |
|
| |
Rodney Mckay
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 8 Déc - 0:42 | |
| Il sourit à Christelle, puis voit arriver Sam. "Non, non ! Je vous en prie Major ! Installez vous !" dit-il en souriant. | |
|
| |
Christelle Moore
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Jeu 8 Déc - 0:43 | |
| *C'est pas vrai !*
"Je risque pas de te répondre comme ça !" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
| |
|
| |
| Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |