| Quartier d'Apple D. | |
|
+9Mini Ap' Menchu Narah Rodney Mckay Samantha Carter kevin (kev.1) Cyril Matthew B Jim N. Jones Looki Apple Deyna 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lee Adama
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Lieutenant Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Quartier d'Apple D. Ven 10 Fév - 16:01 | |
| C'est alors que Lee fut téléporté dans les quartiers. -Euh mon colonel... Il vit Apple et se rapprocha de Jack pour lui parler de quelque chose à l'oreille. Il se recula. | |
|
| |
Apple Deyna
Nombre de messages : 7127 Age : 24 Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO Date d'inscription : 20/09/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Quartier d'Apple D. Ven 10 Fév - 16:05 | |
| Elle lanca un regard noir a Jack.
"Laissez moi passer!"
A ce moment, ooki lui mort le molet.
"Tiens.. Il as fait le meme coup a Doggett.... Quelel ressemblance frappante!"
Elle tapota du pied.
"D'abbord, vous vous etes transformé en patron qui restait dans son bureau.. Bon, admettons que vous n'alliez pas bien.. Mais si vous devenez comme Doggett, je peux vous jurer que vous aurez le lendemain ma lettre de démission sur mon bureau! si Doggett n'as pas eut le courage de la faire, moi je n'ésiterais pas! Et n'ayant plus rien a faire sur cette base, je rentrerais sur terre, c'est compris? Et vous n'y changerez rien! " | |
|
| |
Rodney Mckay
| Sujet: Re: Quartier d'Apple D. Ven 10 Fév - 16:10 | |
| Il regarde Lee. "Merci Sergent !" Il regarde Apple. "Défaites vos bagages ! D'un, vous gardez ces quartiers, et de deux, vous restez dans cette Cité ! Alors exécution !" | |
|
| |
Lee Adama
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Lieutenant Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| |
| |
Apple Deyna
Nombre de messages : 7127 Age : 24 Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO Date d'inscription : 20/09/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Quartier d'Apple D. Ven 10 Fév - 16:17 | |
| Elle équarquilla les yeux devant lee, puis le toisa.
"Zetes qui vous?"
Elle fit la moue, puis se tourna vers O'neill, et posa son sac.
"Bien.. je reste, mais j'ai la téléportation! C'est pas négociable!"
Elle le regarde.
"Les vieux contrat de doggett on déteint sur moi, désolé!"
Elle regarde O'neill.
"Et je retourne sur terre! Je vais me prendre des vacances! Après l'avoir tuée!""
Elle jete un oeil a lee. | |
|
| |
Lee Adama
| Sujet: Re: Quartier d'Apple D. Ven 10 Fév - 16:19 | |
| Lee la fusilla du regard et s'approcha d'elle. -Sergent Lee Adama, et vous ? Sorcière Cracra je présume. | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Quartier d'Apple D. Ven 10 Fév - 16:22 | |
| Elle le regarde.
"Vous savez que l'abus de visionage de chaines télévisées pour enfant nuit a la santé? Enfin.. dans votre cas, ca doit etre irrécupérable!"
Elle fit la moue.
"Je n'avais pas entendu une telle idiotie sortir de la bouche de quelqun de... normalement mature, depuis lontemps..... " | |
|
| |
Lee Adama
| Sujet: Re: Quartier d'Apple D. Ven 10 Fév - 16:23 | |
| -Normal, la personne devant moi n'est pas non plus très mature. Il la regarda de haut en bas. *Elle est quand même sexy* | |
|
| |
Rodney Mckay
| Sujet: Re: Quartier d'Apple D. Ven 10 Fév - 16:25 | |
| Il les regarde tour à tour. "Vous avez finis ?" Il se tourne vers le sergent. "Ca sera tout sergent !" Il se tourne vers Apple. "La téléportation est réserver aux grader ! Encore trois petites promotions et vous aussi vous pourrez faire mumuse avec !" Il sourit et se dirige vers la porte. | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Quartier d'Apple D. Ven 10 Fév - 16:27 | |
| Elle leve les yeux au ciel, puis se suis.
"Pouruqoi j'ai eut la téléportation avant alors? Meme doggett me l'aavait donné! Avec tous les droit sur le sjumpers! Par contre;. j'avais pas mon vaiseau.."
Elle maugréa.
"En meme temps..." | |
|
| |
Rodney Mckay
| Sujet: Re: Quartier d'Apple D. Ven 10 Fév - 16:29 | |
| Il soupire. "Aurevoir lieutenant !" Il va pour sortir puis se tourne vers elle avec un petit sourire. Il fait un signe. "Ca m'évitera de marcher !" Il sourit et est téléporter.
>>> Ailleurs | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Quartier d'Apple D. Ven 10 Fév - 16:39 | |
| Elle lui lance un regard noir, puis prend son ssac sur son épaule, et remarque Lee.
"Ummm... ou vous partez, ou vous m'aidez a porter mon sac! au choix!" | |
|
| |
Lee Adama
| Sujet: Re: Quartier d'Apple D. Ven 10 Fév - 16:40 | |
| Lee soupira. -Je suis un gentleman. IL prit le sac d'Apple. -Après vous. | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Quartier d'Apple D. Ven 10 Fév - 16:41 | |
| Il partirent.
>> Nouveaux quartiers d'ap! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quartier d'Apple D. | |
| |
|
| |
| Quartier d'Apple D. | |
|