| Quartier d'Apple D. | |
|
+9Mini Ap' Menchu Narah Rodney Mckay Samantha Carter kevin (kev.1) Cyril Matthew B Jim N. Jones Looki Apple Deyna 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Apple Deyna
Nombre de messages : 7127 Age : 24 Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO Date d'inscription : 20/09/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| |
| |
Menchu Narah
Nombre de messages : 2545 Age : 33 Véritable Pseudo : A armes égals Date d'inscription : 03/12/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Lieutenant Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Quartier d'Apple D. Mer 25 Jan - 13:42 | |
| m'en fout suis déja partit maintenant je squatte les balcons lol | |
|
| |
Apple Deyna
Nombre de messages : 7127 Age : 24 Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO Date d'inscription : 20/09/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Quartier d'Apple D. Mer 25 Jan - 13:44 | |
| Bon.. *note sur sa feuille* Très bien j'éviterais! | |
|
| |
Menchu Narah
Nombre de messages : 2545 Age : 33 Véritable Pseudo : A armes égals Date d'inscription : 03/12/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Lieutenant Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Quartier d'Apple D. Mer 25 Jan - 13:46 | |
| bien
*note sur sa feuille*
enfin la paix :) :) | |
|
| |
Mini Ap'
| Sujet: Re: Quartier d'Apple D. Sam 28 Jan - 19:51 | |
| Ap' arrive avec mini ap. "Allez; au dodo.
Mini ap: Je veux pas;. tu sias très bien pourquoi!
Ap: Oui mais.. ta dam!
Elle sort une boite de somniferes et lui en tend un.
Ap: Je sais pas si a ton age c'ets conseillé, mais bon! Elle leva les yeux au ciel, e mini ap l'avala.... Elle se mit au lit, et Ap s'assise a coté d'elle.. Elle s'endormit quelque temps plus tard. | |
|
| |
Mini Ap'
| Sujet: Re: Quartier d'Apple D. Sam 28 Jan - 21:49 | |
| Ap regardat mini ap un bon moment, puis se leva.
>> Jardins! | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Quartier d'Apple D. Sam 28 Jan - 22:44 | |
| Ap revint, et entend des cris;.. Elle ouvre la porte precipitament, et rentre.
"APPLE!"
Elle était dans une sorte de terreur nocturne...
"Reveille toi!"
Elle tenta de la reveille,r mais sans effet immédiatt... Elle se calma 5 bones minutes après.
"La;. Ca va..."
Elle se reveillit en pleurs... Ap la souleva, et partie lassement vers le mess. >> Mess | |
|
| |
Mini Ap'
| Sujet: Re: Quartier d'Apple D. Dim 29 Jan - 1:37 | |
| >>> Quartier d kate
Ap' et chris arrivent;. Ap dépose mini ap dans son lit, qui s'était endormie sur le chemin;
"Vla.."
Elle sort une couverture et lui lance. | |
|
| |
Christelle Moore
Nombre de messages : 5206 Véritable Pseudo : En vadrouille sur Atlantis Date d'inscription : 26/11/2005
Feuille de personnage Catégorie: Civil Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Quartier d'Apple D. Dim 29 Jan - 1:38 | |
| "Merci beaucoup. Je n'oublierai pas ce que tu fais pour moi..." | |
|
| |
Mini Ap'
| Sujet: Re: Quartier d'Apple D. Dim 29 Jan - 1:39 | |
| "Ca sert a quoi les amis!"
Elle sourit, se change rapidemnet dans la salle de bain et resort.
"Si tu fais un cauchemard, crie surtout!" | |
|
| |
Christelle Moore
Nombre de messages : 5206 Véritable Pseudo : En vadrouille sur Atlantis Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Quartier d'Apple D. Dim 29 Jan - 1:40 | |
| "Je pense surtout que tu le sentiras... sans vouloir te faire peur..." | |
|
| |
Mini Ap'
| Sujet: Re: Quartier d'Apple D. Dim 29 Jan - 1:41 | |
| Elle rigola.
"t'inquiete.. en cauchemard je m'y connais!"
Elle se mit dans son lit.
"Bonne nuit!" | |
|
| |
Christelle Moore
| Sujet: Re: Quartier d'Apple D. Dim 29 Jan - 1:42 | |
| "Bonne nuit !"
Elle se coucha. | |
|
| |
Christelle Moore
| Sujet: Re: Quartier d'Apple D. Dim 29 Jan - 12:53 | |
| Quelques heures plus tard, elle se réveilla. Elle se leva et laissa Apple dormir.
>>> quartiers Christelle | |
|
| |
Mini Ap'
| Sujet: Re: Quartier d'Apple D. Dim 29 Jan - 14:24 | |
| Ap' se reveilla... Mini ap dormait toujours,mais chris n'était plus la;..
"As du partir.."
Elle haussa les épaules, se prit une douche, et laissa mini ap au dodo, puis sortie.
>> Mess! | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Quartier d'Apple D. Mer 1 Fév - 1:55 | |
| Mini ap, après l'épisode de la contre attaque contre mni pap N°2.
Elle vit apple arriver, qui lui fit signe de venir;. Elle ne bronchat pas, contetne de sortir, et la suivit.
>> Hangar a vaisseaux! | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Quartier d'Apple D. Sam 4 Fév - 13:08 | |
| Appel arrivia, donna a manger aux deux zigottos, et s'éffondra sur son lit... Elle se reveilla que beaucoup plus tard, et prit une douche rapidement, etpartie au mess, la pressence de Mini ap lui manquait. | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Quartier d'Apple D. Dim 5 Fév - 2:56 | |
| >> Labo Arrive, dodo, reveil tot le matin, mission!> salle des commandes! | |
|
| |
John Doggett
Nombre de messages : 495 Véritable Pseudo : Atlantis... Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Quartier d'Apple D. Mar 7 Fév - 14:01 | |
| >>> Porte John arrive devant les quartiers et attend. | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Quartier d'Apple D. Mar 7 Fév - 14:03 | |
| Ap' arrivit tout essouflée, mais pas avant doggett... Elel referma la porte, et lui lanca un regard noir.
"De quel droit vous faites ca? Sortez d'ici! Vous voyez.. J'aurais preferer rester une semaine la bas qu'avoir a vous supporter!"
Elle le prit par le bras pour le tirer dehors, qaudn Looki montat sur son pied, et lui mordu le molet. | |
|
| |
John Doggett
Nombre de messages : 495 Véritable Pseudo : Atlantis... Date d'inscription : 03/02/2006
| |
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Quartier d'Apple D. Mar 7 Fév - 14:07 | |
| Elle essaie d'attrapper Looki.
"Plus apparament depuis que vous etes la.."
Elle réussit a l'attrapper, et se releve, looki essayant de se débattre pour aller choper doggett. Elle reprit Doggett par le bras, et le tira vers le dehors de la piece. | |
|
| |
John Doggett
| Sujet: Re: Quartier d'Apple D. Mar 7 Fév - 14:09 | |
| Il secoue la tête. "Ca vous arrive de suivre le réglement, serait-ce qu'une seule fois ?" Il soupire. Il sort un sac poubelle de sa poche et lui tend. "Tout ce qui n'a rien à faire dans vos quartiers finit dans ce sac ! Je parle notament de vos paquets de cigarettes ! Vous entrez, vous faites le ménage et dans 5 minutes c'est moi qui rentre ! Si je ne vois rien de dérangeant quand je rentre, vous gardez votre souris ! Sinon... c'est dans une cage à bord du Daedelus !" Il croise les bras et attend. | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Quartier d'Apple D. Mar 7 Fév - 14:11 | |
| Elle lui éclata une bulle de chewm gum a la figure. "Y as rien dans mes quartiers colonel! " | |
|
| |
John Doggett
| Sujet: Re: Quartier d'Apple D. Mar 7 Fév - 14:13 | |
| Il la regarde quelques instants, puis prend sa radio. "Sergent ? Téléportez le lit !" Le lit est téléporter. Il la regarde avec un grand sourire. "Effectivement ! Il y'a de moins en moins de choses dans vos quartiers !" Il sourit. "Vous avez un sac de couchage j'espère !" Il lui tend le sac poubelle avec un petit sourire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quartier d'Apple D. | |
| |
|
| |
| Quartier d'Apple D. | |
|