| Quartier d'Apple D. | |
|
+9Mini Ap' Menchu Narah Rodney Mckay Samantha Carter kevin (kev.1) Cyril Matthew B Jim N. Jones Looki Apple Deyna 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Apple Deyna
Nombre de messages : 7127 Age : 24 Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO Date d'inscription : 20/09/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Quartier d'Apple D. Mer 14 Déc - 19:10 | |
| "Quoi?"
Elle froncat les sourcils et le regardat en souriant legerement. | |
|
| |
Cyril Matthew B
Nombre de messages : 2730 Véritable Pseudo : Atlantis ... Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Quartier d'Apple D. Mer 14 Déc - 19:12 | |
| Il sourit aussi, et ça rapproche du lit : "Bien, c'est quelque chose, que l'on risquerai de pas pouvoir faire avant longtemps ... ensemble ..." | |
|
| |
Apple Deyna
Nombre de messages : 7127 Age : 24 Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO Date d'inscription : 20/09/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Quartier d'Apple D. Mer 14 Déc - 19:15 | |
| Elle souris.
"Tu sais que j'ai plein de truc a preparer? Et que on part dans pas lontemps.."
Elle souriat se leve, l'embrassat, ferme la fenetre et retourne vers lui, l'embrasse et eteint la lumiere... | |
|
| |
Cyril Matthew B
Nombre de messages : 2730 Véritable Pseudo : Atlantis ... Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Quartier d'Apple D. Mer 14 Déc - 19:18 | |
| Il sourit : "J'essairai de pas être trop long ..." Elle éteins la lumiére ...................................................... ...................................................... ...................................................... Quelques temps plus tard :(Me demandez pas combien de temps) Il ouvrit les yeux : "Alors, c'était pas une bonne idée ?" Il allume la lumiére, Apple ouvre les yeux lentement : "Désolé ... Maus faut que tu te reréveille je crois .... et puis le Daedalus pars dans ..." Il regarde l'horloge ... "Dans 2 heures !!!" | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Quartier d'Apple D. Mer 14 Déc - 19:20 | |
| "Quoi? Mais..."
Elle secoua la tete, l'embrasse, se leve et file prendre une douche.. | |
|
| |
Cyril Matthew B
| |
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Quartier d'Apple D. Mer 14 Déc - 19:24 | |
| Elle resort habillée.
"Je dois y aller.. je veux quand meme passer a mon labo.. Pour voir ce qui est récuperable."
*Pourquoi j'ai une boule dans le ventre? Pire que le jour de mon arrivé sur atlantis..* | |
|
| |
Cyril Matthew B
| Sujet: Re: Quartier d'Apple D. Mer 14 Déc - 19:26 | |
| "Ok!" Il se léve, et l'embrasse : "Je te laisse ... je vais ... je sais pas ! Peut-être dans mes quartiers !" | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Quartier d'Apple D. Mer 14 Déc - 19:27 | |
| Elle regarde en haut.
"Eumm.. Es ce que on..."
Elle avalat sa salive.
"Tu viendras me dire aurevoir ou..?"
*Vu dans l'état que t'es;*
Elle se rapprocht et l'embrassat;
"Faut mieux pas en fait!" | |
|
| |
Cyril Matthew B
| Sujet: Re: Quartier d'Apple D. Mer 14 Déc - 19:30 | |
| "Euh ... tu décides .... si tu préféres ... que je vienne, je viendrai ! T'as qu'a me joindre par radio ..." Il se dirige vers la sortie : "Euh ... voila quoi !" Il sort ...
>>>Quartier de Cyril | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Quartier d'Apple D. Mer 14 Déc - 19:31 | |
| "Hey mais tu.."
Il partit.
"Si il croit s'en tirer comme ca.."
Elle pris ses derniere affaires et partie vers son labo.
>> Labo de apple | |
|
| |
Cyril Matthew B
| Sujet: Re: Quartier d'Apple D. Sam 17 Déc - 13:07 | |
| >>>Quartier de Cyril Matthew
Il entra, et s'assit sur le lit de Apple, avant d'entendre un couinement venant de sous son lit. Il regarde, et y voit Looki : "AAAAAAAAAAAAAAAAH !!! Elle l'a oubliée !" Il voit Looki se jeter dangereusement sur lui, et l'attrape en plein vol : "Ok ... Ok ...Priorité numéro une ... Trouvez quelqu'un pour m'aider ... Et pour soigner mes mains quand je l'aurais trouvé !" Il sort ...
>>>Infirmerie | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Quartier d'Apple D. Ven 30 Déc - 20:58 | |
| >> salle des comamnde Ap' arrive, voit ses valise, Ivy, lui donne quelque chose a manger, désinfecte sa plaie mais garde le meme tee shirt sale, taché de café, sang, et;. c'ets tout!, autant ne pas salir deux fois un tee shirt Elle repart en courant vers le grand labo.>> Grand labo | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Quartier d'Apple D. Mar 3 Jan - 22:27 | |
| >>> sale du virus
Ap' arrive, regarde lentement ces quartie,r puis ouvre l'armoire.
"Waaaa..."
Elle opte pour un décolté plus que plongant et a la limite du transparent, ainsi que la seule minijupe de l'armoir, les anfile après s'etre prif une douche, puis déboule dans le couloir, tout sourire devant les gardes qui se retournait.
*Waaa.. Mais pourquoi on reste pas la a 'amuszer?*
>> sais pas! | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Quartier d'Apple D. Mer 4 Jan - 16:24 | |
| >> Imfirmerie
Ap' se changat, perdue dans ses pensée.
*Pff... ste journée!*
Elle se parlait a elle meme, mis son iPod en marche, et commencat a chantoner "stop"... Elle nourrit Ivy, se disant que reccuperer Looki serait une bone chose! Elle re partie vers l'imfirmerie en chantonant.
>> Imfirmerie | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Quartier d'Apple D. Ven 6 Jan - 21:08 | |
| >> Bureau de Kat'
Ap' arrivat, psoat Looki dans la meme cage qu'Ivy
"Faites pas de betises!"
Elle s'écroulat sur son lit et s'endormit.... Elle se reveillat assez tard le lendemain, estomac dans les talons.. Elle se levat difficilement, pris une douche, enfilat son jogging et partie a la salle de sport avant d'aller au mess, iPod en main, elle mis de la musique et partie dnas une allure douce de Footting vers la salle adoré. >> salle de sport | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Quartier d'Apple D. Sam 7 Jan - 20:09 | |
| >>>> Imfirmerie
Ap' arrive,prend quelque chose et repart.
>> Quartiers de cyril | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Quartier d'Apple D. Dim 8 Jan - 22:30 | |
| >>> Salle de cinéma
Ap' arrivat tout contente, prit son sac en foirrant son maillot, une servite et d'autres petites choses allant avec, et partie après etre passé a l'imfirmerie recuperer un zat, ne voulant s'encombrer d'un p90... Elle prit quand meme son couteau, puis partit en baggy militaire et débardeur sous lequel dépassat le haut du bikini bleu foncé... >> salle de la porte | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Quartier d'Apple D. Ven 13 Jan - 21:03 | |
| Ap' arrivat tout contente et vit Ivy et Looki qui semblait bien s'entendre;.. Elle leur donnat a manger, puis prit une douche et partie dormir. | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Quartier d'Apple D. Ven 13 Jan - 22:20 | |
| Ap' se levat assez tard ce matin. Ivy et Looki dormaient cote a cote, elle sourit.
*Mou ha ha... mon elevage de souris...*
Elle s'habillat rapidement et partie a la salle de sport comme a son habitude | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Quartier d'Apple D. Mer 18 Jan - 17:32 | |
| >> Labo
Ap' arrivit, prit une douche et partie au lit après avoir donné a manger a ses souris. | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Quartier d'Apple D. Mer 18 Jan - 20:29 | |
| Elle se reveilalt, se douchat, enfilat un jean et un débardeur, puis décidit de ne pas passer a la salle de sport et partie au mess.>> Mess | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Quartier d'Apple D. Mer 25 Jan - 12:15 | |
| Ap' arrivit, prit une douche et s'écroulat sur son lit, morte de fatigue. | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Quartier d'Apple D. Mer 25 Jan - 13:36 | |
| Elle se levat assez tot ce matin, et partie vers le mess.(merci menchu de monopoliser la salle d'entrainement! lool t'out cas, ca va etre pratique! ) | |
|
| |
Menchu Narah
Nombre de messages : 2545 Age : 33 Véritable Pseudo : A armes égals Date d'inscription : 03/12/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Lieutenant Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Quartier d'Apple D. Mer 25 Jan - 13:39 | |
| qu'est ce que tu crois faut bien que je t'embète un peu mais c'est bon je sort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quartier d'Apple D. | |
| |
|
| |
| Quartier d'Apple D. | |
|