| Quartier d'Apple D. | |
|
+9Mini Ap' Menchu Narah Rodney Mckay Samantha Carter kevin (kev.1) Cyril Matthew B Jim N. Jones Looki Apple Deyna 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Apple Deyna
Nombre de messages : 7127 Age : 24 Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO Date d'inscription : 20/09/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Quartier d'Apple D. Mar 7 Fév - 14:15 | |
| Elle le regarde, ahurie.
"Mais vous etes dingues.. Completement con aussi!"
Elle prend le sac rageusement, et rentre dans ses quartiers.. Elle soupira.. Rien a mettre.. | |
|
| |
John Doggett
Nombre de messages : 495 Véritable Pseudo : Atlantis... Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Quartier d'Apple D. Mar 7 Fév - 14:16 | |
| Il la suit et regarde autour de lui. "Et si on commencer par vos cigarettes ?" Il lui fait un grand sourire. "Tous vos paquets !" | |
|
| |
Apple Deyna
Nombre de messages : 7127 Age : 24 Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO Date d'inscription : 20/09/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Quartier d'Apple D. Mar 7 Fév - 14:17 | |
| Elle leva les yeux au ciel, et lui donna son paquet qui était dans sa poche.
"Je ne fume pas m'sieur."
Elle avait un petit regard arrogant et amusé (comme starbuck! *sifflote* ) | |
|
| |
Lucia Vareela
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 40 000
| Sujet: Re: Quartier d'Apple D. Mar 7 Fév - 14:19 | |
| - John Doggett a écrit:
- Il la regarde quelques instants, puis prend sa radio.
"Sergent ? Téléportez le lit !" Le lit est téléporter. Il la regarde avec un grand sourire. "Effectivement ! Il y'a de moins en moins de choses dans vos quartiers !" Il sourit. "Vous avez un sac de couchage j'espère !" Il lui tend le sac poubelle avec un petit sourire. Ptdr pauvre Apple | |
|
| |
John Doggett
Nombre de messages : 495 Véritable Pseudo : Atlantis... Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Quartier d'Apple D. Mar 7 Fév - 14:20 | |
| Il prend le paquet et le met dans le sac poubelle. Il regarde autour de lui. "Hum...parfait !" Il lui fait un petit sourire. "On verra ca au fur et à mesure ! J'ai d'autres quartiers à visiter !" Il se dirige vers la porte, puis se tourne. "Ah en fait ! Vous allez être convoquer chez la psy ! Ne soyez pas en retard !" Il lui fait un grand sourire et sort.
>>> Ailleurs | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Quartier d'Apple D. Mar 7 Fév - 14:22 | |
| Elle le regarda, ahurie.
"Mon lit!"
Elle tapota du peid. | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Quartier d'Apple D. Mar 7 Fév - 14:24 | |
| Elel soupira.
"Merci qui? merci agent boulet!'
Elle frappa, enervé, contrele mur, puis sortie de ses quartiers après s'etre pris une douche.
>> Salle de sport | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Quartier d'Apple D. Jeu 9 Fév - 2:58 | |
| >> salle des cartes
Elle arrive dans ses quartiers, et fait la moue.
"MON LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT"
Elel tape dans le mur.
"doggett! Venez ici! Au pied!"
Elle tapote du pied.
"Merde! plus de téléportation!"
Elle soupire, et sort sa valise, comencant a tout mettre dedans, comme un belle galerienne. | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Quartier d'Apple D. Jeu 9 Fév - 18:48 | |
| Elle finit sa valise, puis, extanue, laissa tomber l'idée de la porter jusuq'a des nouveaux quartiers, prit donc son iPod, son pyg et partie. >> quartiers de pady et rody! | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Quartier d'Apple D. Jeu 9 Fév - 21:03 | |
| Elle arrive, se change et repart, de mauvaise humeur, après avoir prit une bouteille de Vodka qu'elle avait caché a doggett. >> Balcoooooooooooons | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Quartier d'Apple D. Ven 10 Fév - 15:08 | |
| Elle arrivit, se prit une douche, prit sa radio.
// teleportez moi ou il y as O'neill.
// Non madame!
"Non madame? Voyez vous ca? Ou il est?
// au mess madame!
Elle grogna un merci et partie au mess.>> Mess | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Quartier d'Apple D. Ven 10 Fév - 15:28 | |
| Elle revint dans ss quartiers de commence a faire ses bagages. | |
|
| |
Rodney Mckay
| Sujet: Re: Quartier d'Apple D. Ven 10 Fév - 15:29 | |
| Il arrive devant la porte entre ouverte et entre. Il la regarde faire. "Vous partez quelque part ?" | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Quartier d'Apple D. Ven 10 Fév - 15:30 | |
| "Oui dans mes nouveaux quartiers! Vous remarquerez dans celui ci le manque de lit evident!"
Elle ferme son sac, le prend sur son épaule, et va vers la sortie, que jack buchait.
"Pardon." | |
|
| |
Rodney Mckay
| Sujet: Re: Quartier d'Apple D. Ven 10 Fév - 15:34 | |
| Il la regarde de bas en haut, regarde son sac puis la regarde dans les yeux. "Vous savez que votre lit, on peut vous en téléporter un ici ! Ca vous éviterez de changer de quartiers !" Il sourit. | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Quartier d'Apple D. Ven 10 Fév - 15:35 | |
| "Non.. j'ai pas besoin de votre aide!"
Elle le toise durement, puis lui fait signe de bouger. | |
|
| |
Rodney Mckay
| |
| |
Apple Deyna
| |
| |
Rodney Mckay
| Sujet: Re: Quartier d'Apple D. Ven 10 Fév - 15:44 | |
| "J'ai fait ce que je jugeais bon ! Par contre vous... faire saouler la moitié des militaires de cette base, n'est pas une très bonne idée quand on sait qu'on est à quelques heures d'un combat qu'on a très peu de chances de remporter ! Et nous priver des meilleurs éléments parce qu'ils sont saoul, c'est... très stupide !" | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Quartier d'Apple D. Ven 10 Fév - 15:46 | |
| "On était pas souls! Et... on est majeurs, on fait ce qu'on veut a ce que je sache!"
Elle le toisa avec une mine de dégout similaire a celle qu'elle resevait a doggett.
*Autant lui en faire baver*
"Et puis, je crois qu'entre se souler et passer un breifing avec Dogget, la premiere solution est preferable!" | |
|
| |
Rodney Mckay
| Sujet: Re: Quartier d'Apple D. Ven 10 Fév - 15:49 | |
| "Vous êtes peut-être majeur, mais vous êtes militaire avant tout ! Et quand vous êtes dans cette base, vous devez être en état de combattre tout le temps ! Ne me faites pas regretter votre promotion !" Il sourit. "Et rangez moi ces affaires dans ces quartiers ! On vous fera téléporter un lit ! Ca fera largement l'affaire !" | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Quartier d'Apple D. Ven 10 Fév - 15:52 | |
| "Je vais changer de quartiers sans votre aide comme je me suis occupé de Doggett sans votre aide c'est compris? Laissez moi passer!"
Elle le toisa tout aussi durement.
"Vous pouvez pas imaginer a quel point vous étiez loin de trouver le militaire qui pouvait gerer cette cité! Il s'est mit tout le monde a dos, avec ses remarques cherchant qu'a nous rabaisser, ses airs supérieur et ses méthodes..." | |
|
| |
Rodney Mckay
| Sujet: Re: Quartier d'Apple D. Ven 10 Fév - 15:55 | |
| "Tout ce qui fait de lui un bon colonel !" Il sourit. "Je devrais prendre exemple sur lui ! Il se fait respecter par tous ses hommes lui ! Enfin... il lui faut du temps, mais il arrive toujours à ses fins ! Moi j'ai encore des petits problèmes avec un certain Lieutenant !" Il sourit à nouveau. "Vous savez quoi ? Je pense qu'à choisir entre lui ou moi, c'est moi qui rentrerait avec le vaisseau une fois qu'on aura repousser toute menace ! Comme ca, vous apprendrez ce qu'est vraiment la discipline ! Il vous en fera baver !" Il lui fait un grand sourire. | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Quartier d'Apple D. Ven 10 Fév - 15:57 | |
| "La dicipline, il ne me l'aspas appris plus que vous mon colonel.."
Elle fit un sourire bien sadique.
"Mes bagages, j'espere a ne aps avoir a les défaires! Je rentre sur terre mon colonel, ca nous fera des vacances.. a nous tous!"
Elle ravala sa salive.
"Se faire respecter par tous ses hommes? Pas un seul ici, désolé.... et moi la premiere...." | |
|
| |
Rodney Mckay
| Sujet: Re: Quartier d'Apple D. Ven 10 Fév - 16:01 | |
| Il la regarde droit dans les yeux. "Je ne me souviens pas de vous avoir remis un ordre de mission !" Il croise les bras. "Défaites vos bagages ! Vous êtes très bien ici !" Il sourit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quartier d'Apple D. | |
| |
|
| |
| Quartier d'Apple D. | |
|