| Quartier d'Apple D. | |
|
+9Mini Ap' Menchu Narah Rodney Mckay Samantha Carter kevin (kev.1) Cyril Matthew B Jim N. Jones Looki Apple Deyna 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Apple Deyna
Nombre de messages : 7127 Age : 24 Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO Date d'inscription : 20/09/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Quartier d'Apple D. Mer 14 Déc - 0:39 | |
| >> Sallle de sport.
Apple arrivat, se mis la tete suous l'eau.
"Tiiin.. Pis ce colonel a lanoix.."
Elle maugréa lontemps et partie secoucher. | |
|
| |
Cyril Matthew B
Nombre de messages : 2730 Véritable Pseudo : Atlantis ... Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Quartier d'Apple D. Mer 14 Déc - 0:40 | |
| Il allait vers ses quartiers, mais il s'arreta devant sa porte : *Merde !* Il frappe ! | |
|
| |
Apple Deyna
Nombre de messages : 7127 Age : 24 Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO Date d'inscription : 20/09/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Quartier d'Apple D. Mer 14 Déc - 0:43 | |
| Apple se reveillat de son semi sommeil.
"Quoi encore?"
Elle se levat.
*Apple? T'es en culotte et pull over.. pull over avec cheyenne mountain 4 ever dessus..*
Elle ouvrit la porte.
"Cyril?" | |
|
| |
Cyril Matthew B
Nombre de messages : 2730 Véritable Pseudo : Atlantis ... Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Quartier d'Apple D. Mer 14 Déc - 0:45 | |
| "Tu dormais ? ... Euh désolé ... C'est que j'avais oublier un truc ... J'en ai pas pour longtemps !" Il la regarde : "Joli pull !" Il sourit : "Enfin, non ,c'est pas ça !" Il s'approche et .... l'embrasse !Seb, mais qu'es que tu fait la ? | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Quartier d'Apple D. Mer 14 Déc - 0:47 | |
| Elle le prend par le col.
"Oui, je dormais, idiot!"
Elle le fis enter, fermat la porte.
"ET je vais y retourner.. Je crois que j'ait trop parlé ce soir!"
ELle souri et patrtie se couche. dodoooooooooooooo | |
|
| |
Cyril Matthew B
| Sujet: Re: Quartier d'Apple D. Mer 14 Déc - 0:49 | |
| | |
|
| |
Rodney Mckay
| |
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Quartier d'Apple D. Mer 14 Déc - 13:02 | |
| tkt seb.. Faut mieux qu'il rentre pas Sinon.. Ca aurait servit a rien! Apple se reveillat avec la lumiere du jour (waaaaaa) et un mal de crane pas possible...
"Ein?"
Elle se tournat et vis a cyril sur le lit.
"En effet..."
Puis tout a coup la soirée lui reviens, elle grimmacat, se levat et partie fouiller dans son sac, la partie des affaires "non déballées"..
*Mais ou il est?*
Elle trouvat finalement la packet, pris un briquet, allumat une cigarette et partie s'assoir contre la fenetre qu'elle avait ouverte, en en fumant une.Pas bien de fumer je sais! | |
|
| |
Cyril Matthew B
| Sujet: Re: Quartier d'Apple D. Mer 14 Déc - 18:43 | |
| Il rouvrit les yeux, mal au crane, pourtant il avait pas bu au bal ...Le BALLL !! Lucia>Apple !! Il regarde autour de lui et vois Apple : *Hein ? Oh ... J'ai failli oublier !* Il se léve, en tentant de faire le moins de bruit possible, mais visiblement Ap' l'entend, puisqu'il se retourne et cache quelque chose : "Bonjour !" Il regarde Apple de façon suspecte : "Tu aurais du me réveiller !" | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Quartier d'Apple D. Mer 14 Déc - 18:44 | |
| Elle rejetat un peut de fumée.
"Pourquoi? tu dormais.."
Elle se retournat vers la fenetre. | |
|
| |
Cyril Matthew B
| Sujet: Re: Quartier d'Apple D. Mer 14 Déc - 18:46 | |
| "Si tu fumes, je te quitte tout de suite ..." Dit il rigolant. Voyant la tête d'Apple ... "Je rigole ! Mais par contre ..." Il attrape sa cigarette et l'éteins ... | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Quartier d'Apple D. Mer 14 Déc - 18:48 | |
| "Je fume pas!"
Elle rpend son briquet et s'apprete a le jeter pas dessus la fenetre, puis lui tend.
"On vat essayer de pas commencer a polluer atlantis! Voila je te le donne..."
Elle secoua la tete.
"Je suis crevée.. " | |
|
| |
Cyril Matthew B
| Sujet: Re: Quartier d'Apple D. Mer 14 Déc - 18:50 | |
| Il prend le briquet qu'elle lui tend : "Crevée ? Dis tout de suite que je t'ai empechée de dormir ?" Il sourit : "Ok, j'arrete l'ironie ... Mais bon ... Tu vas pas être crevé alors que tu rentres sur Terre, ca le ferait mal devant O'Neill, non ?" | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Quartier d'Apple D. Mer 14 Déc - 18:51 | |
| "On'eill.. vat me foutre un blame surement.."
Elle (re) secoua la tete et baillat.
"Alors.. onrentre directement dans le problme.. Tu pars ou.. on fait une pause?"
Elle se tournat vers lui et le regardat. | |
|
| |
Cyril Matthew B
| Sujet: Re: Quartier d'Apple D. Mer 14 Déc - 18:53 | |
| "Dés le réveill ? Oua ... Je sais que c'est urgent mais bon ..." Il sourit : "Pour partir, c'est un peu rapé ... O'Neill doit surement avoir trouvé un remplaçant ... Je l'aurai chercher remarque ..." | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Quartier d'Apple D. Mer 14 Déc - 18:55 | |
| "Comme tu veux.."
*Cigarette? Dependante en 1 min c'est cool dit on!*
Elle se levat et se dirigat vers le sac non déballé, puis finalement commencat a ranger les affaires de son placard. | |
|
| |
Cyril Matthew B
| Sujet: Re: Quartier d'Apple D. Mer 14 Déc - 18:57 | |
| "Je n'ai pas dit que c'étais ce que je voulais ... Seulement que maintenant, c'est surement trop tard pour moi ..." | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Quartier d'Apple D. Mer 14 Déc - 18:58 | |
| Elle hochat la tete.
"Bien.."
Elle continua a ranger, puis allat dans la salle de bain pour recuperer la partie maquillage and co. | |
|
| |
Cyril Matthew B
| Sujet: Re: Quartier d'Apple D. Mer 14 Déc - 18:59 | |
| Il se léve : "Laisse moi t'aider ..." | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Quartier d'Apple D. Mer 14 Déc - 19:01 | |
| "C'est presque fini.."
Elle sortie et lancat sa trousse dans son sac.
"J'aurais aimé recuperer mes notes au labo mais.. elle doivent pas etre dans un très bn état.."
Elle pris les dernier bibelot et les fourrat deedans. "Tu veux aller manger?" | |
|
| |
Cyril Matthew B
| Sujet: Re: Quartier d'Apple D. Mer 14 Déc - 19:02 | |
| "Si tu as finie ..." Il sourit: "Tu crois qu'ils ont encore du maïs ? Tu en as tellement manger !" | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Quartier d'Apple D. Mer 14 Déc - 19:03 | |
| Elle souris.
"Je sais aps.. On verrat bien!De toute facon j'en ais laissé des boites de conserves a mon appart.. Ca peut attendre quelque jours!"
Elle pris un jean et tee shirt.
"Tu me laisse me changer? J'en ais pas pour lontemps!" | |
|
| |
Cyril Matthew B
| Sujet: Re: Quartier d'Apple D. Mer 14 Déc - 19:05 | |
| "Oui ..." Il hésite : "tu me rejoins au mess ?" | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Quartier d'Apple D. Mer 14 Déc - 19:06 | |
| "Comme tu veux.." Elle s'assis sur le lit et le regardat.
Je t'aide pas, je sias! | |
|
| |
Cyril Matthew B
| Sujet: Re: Quartier d'Apple D. Mer 14 Déc - 19:09 | |
| Il resta quelques secondes, hésitant : "En faite, y'a autre chose qu'on pourrai faire !" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quartier d'Apple D. | |
| |
|
| |
| Quartier d'Apple D. | |
|