| Infirmerie [ne postez qu'ici] | |
|
+31Lyra Delauro Looki Aiden Ford Elisabeth Weir Christelle Moore kevin (kev.1) lts.varras Eva Devis Dr. Izumi Miko Kyle Smith Amanda Spencer Mike Langstar jess johnson Asley Parker Rachel Carter Emma Sheppard Jack Connor Chris Perry Sarah Spend Angie Carson Beckett Jenny McKay Kathryna Weade Lt Laura Cadman Apple Deyna Cyril Matthew B Lucia Vareela Padmé McGillion Jim N. Jones Marshall Summer Cam McGillion 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christelle Moore
Nombre de messages : 5206 Véritable Pseudo : En vadrouille sur Atlantis Date d'inscription : 26/11/2005
Feuille de personnage Catégorie: Civil Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Mer 14 Déc - 1:19 | |
| "Merci. Tu crois vraiment qu'il y en a encore un ici ?" | |
|
| |
Aiden Ford
Nombre de messages : 1537 Age : 34 Véritable Pseudo : Dans les vastes couloirs d'atlantis Date d'inscription : 16/08/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Capitaine Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Mer 14 Déc - 1:21 | |
| "Hein? Euh.....Bah je sais pas trop. On verra bien! Au cas ou j'irais chercher Beckett t'inquiete pas." | |
|
| |
Christelle Moore
Nombre de messages : 5206 Véritable Pseudo : En vadrouille sur Atlantis Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Mer 14 Déc - 1:22 | |
| "Je m'inquiète pas, mais ça serait bête que j'arrive sur Terre à moitié handicapée ! Je reviens pas pour être dans un lit toute la journée ! Je peux bien le faire ici !"
Christelle essaya de se redresser, non sans mal. | |
|
| |
Aiden Ford
Nombre de messages : 1537 Age : 34 Véritable Pseudo : Dans les vastes couloirs d'atlantis Date d'inscription : 16/08/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Capitaine Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Mer 14 Déc - 1:27 | |
| "Mais bouge pas!! T'inquiete pas, tu iras très bien quand on partira." | |
|
| |
Christelle Moore
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Mer 14 Déc - 1:29 | |
| "Bouge pas, bouge pas ! T'es marrant ! Je veux juste pouvoir repartir sur mes 2 jambes, c'est pas grand-chose ! Je demande pas à danser la techno ! Enfin pas encore...." | |
|
| |
Aiden Ford
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Mer 14 Déc - 1:31 | |
| "Mais si tu bouge ça va empirer si ça se trouve! Alors essaye de rester allongée sagement." | |
|
| |
Christelle Moore
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Mer 14 Déc - 1:35 | |
| Christelle regarda autour d'elle et vit une boite de pilules anti-douleur.
"Passe-moi cette boite s'il te plait. Je vais en prendre une ou deux et ça ira mieux. Avec un bon massage sur Terre, je pourrai danser la carioca. Mais le temps que quelqu'un arrive, je serai jamais prête pour partir." | |
|
| |
Aiden Ford
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Mer 14 Déc - 1:36 | |
| "Si tu y tiens....."
Ford prit la boite et la donna a Christelle.
"Fait attention! N'en prends pas trop quand meme." | |
|
| |
Christelle Moore
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Mer 14 Déc - 1:39 | |
| "Merci"
Elle prit le temps de lire l'étiquette (pas bête !), et prit 2 pilules, ce qui était la dose recommandée. | |
|
| |
Aiden Ford
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Mer 14 Déc - 15:04 | |
| "Ah toujours pas de médecins en vue!!! C'est pas possible ça!! Tu veux que j'aille chercher Beckett?" | |
|
| |
Christelle Moore
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Mer 14 Déc - 15:22 | |
| "Non, ça ira, les médicaments commencent à faire effet."
Elle se redressa doucement.
"Il vaudrait mieux aller faire les bagages..." | |
|
| |
Aiden Ford
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Mer 14 Déc - 20:23 | |
| "Ah oui, il faudrait!"
Ford sourit.
"Bon. Je vais dans mes quartiers préparer ma valise. Tu pourra marcher jusqu'aux tiens?" | |
|
| |
Christelle Moore
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Mer 14 Déc - 20:25 | |
| "Oui ça ira. On se retrouve au Deadalus ?"
Elle l'embrassa et parta doucement vers ses quartiers.
>>>>> quartiers Christelle | |
|
| |
Aiden Ford
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Mer 14 Déc - 20:40 | |
| Ford sortit a son tour de l'infirmerie (sans médecins! ) >>>>>Quartiers de Ford | |
|
| |
Cyril Matthew B
Nombre de messages : 2730 Véritable Pseudo : Atlantis ... Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Sam 17 Déc - 13:10 | |
| >>>>Quartier d'Apple
Il entre en trombe dans l'infirmerie, et se tourne vers un pauvre infirmier qui trainait la : "Et vous ! Aidez moi ! Donnez moi ... euh ... un vaccin contre la rage ! Deux métres de pansements et ... du désinfectant ! Ah et oui, aussi, ca mange quoi une souris ?" Il laisse involontairement tomber Looki, et il se jettent pour le ramasser, fessant tomber au passage différentes machines : "Euh ... Désolé .. .J'ai failli oublier, vous n'avez pas de cages ?" | |
|
| |
Looki
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Sam 17 Déc - 14:54 | |
| Looki se débatat, sortit de l'étreinte de cyril et partit le mordre.
*Na.. t'es qu'un boulet toi! je t'aime pas! Tu vas payer... t'as uen sale tet een plus tu sias? Regarde toaaaaa! Je vais te suivre pendant que apple serat aps la.. t'a s interet a etre saege...*
Il lui re mordit la main. | |
|
| |
Cyril Matthew B
Nombre de messages : 2730 Véritable Pseudo : Atlantis ... Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Sam 17 Déc - 19:17 | |
| "Aieeeuuuuuuuuh !!!!!!" Il hurle, et se retourne vers l'infirmier : "Ajoutez moi 2 métres de pansements !" L'infirmier lui tend sa commande, dont une boite avec des trous, il tente de mettre Looki dedans, mais ce dernier résiste : "Mais ..." | |
|
| |
Apple Deyna
Nombre de messages : 7127 Age : 24 Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO Date d'inscription : 20/09/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Sam 17 Déc - 19:27 | |
| ~~Looki~~
Looki mordit cyril une nouvelle fois et partie se cacher sous la couette, pour grimper dans le dos de cyril et lui mordre le cou, tout en courant sur lui, et cyril gesticuliait pour l'attraper... | |
|
| |
Cyril Matthew B
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Sam 17 Déc - 19:30 | |
| L'infirmier le regardait se tordant dans tout les cotés : "AAAAAHHHHH" Il tombe, et manque d'écraser Looki, ce dernier étant parti dans le couloir ... "M...." Il le suit. "Je reviens chercher ça plus tard !"
>>>La ou Looki post roll | |
|
| |
Carson Beckett
Nombre de messages : 340 Véritable Pseudo : Infirmerie d'Atlantis Date d'inscription : 16/08/2005
Feuille de personnage Catégorie: Médecin Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Lun 19 Déc - 15:48 | |
| >>>> mess
"Quesqu'il s'est passé ici !!! On dirait qu'il y a eu une bataille !!!" | |
|
| |
Lt Laura Cadman
Nombre de messages : 389 Véritable Pseudo : Somewhere on Atlantis Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Lun 19 Déc - 15:53 | |
| <<<<réfectoire
Laura regarda le capharnaum qui envahissait la salle.
"é bien...Oui, je pense que ranger serait une bonne idée!! Et...c'est toujours comme ça?"
Elle enjamba la cage de Looki.
"Y avait des souris??? J'adore les souris!!"
Elle partit à l'affut d'une boule de poil. | |
|
| |
Carson Beckett
Nombre de messages : 340 Véritable Pseudo : Infirmerie d'Atlantis Date d'inscription : 16/08/2005
Feuille de personnage Catégorie: Médecin Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Lun 19 Déc - 16:03 | |
| "Eh bien ... ça dépend des fois. Il ne vaut mieux pas passer l'aspirateur, ça serai bête d'aspirer la souri !!!" Il sourit (c'est le cas de le dire).Il prit un balais et commença a nettoyer. "Atchou !!! Excusez moi c'est la poussière je pense sur les étagères." | |
|
| |
Cyril Matthew B
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Ven 23 Déc - 1:54 | |
| >>>Ref':
Il entre, toujours avec Looki dans les bras, et remarque le regard de Laura en regardant ce dernier : "Euh, j'ai encore un petit probleme ... Ce truc a tenté de me manger cette nuit !" | |
|
| |
Apple Deyna
Nombre de messages : 7127 Age : 24 Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO Date d'inscription : 20/09/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Ven 23 Déc - 1:55 | |
| Looki se tortillat et enfoncat ses dent dans la main a cyril.. mais les enfoncat réelement cette fois la, fesant gicler une goute de sang....
*t'as cherché? Tu vas me trouver... et j'espere pas devoir rester trois ans avec toi.. maitre indigne.. ou est apple?* | |
|
| |
Cyril Matthew B
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Ven 23 Déc - 1:56 | |
| Il regarde Looki : "Satané bestiole ! Elle va m'entendre, dés que je la revoir je ..." Il s'arrete : "Vous pouvez vous en occupez ?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] | |
| |
|
| |
| Infirmerie [ne postez qu'ici] | |
|