| Infirmerie [ne postez qu'ici] | |
|
+31Lyra Delauro Looki Aiden Ford Elisabeth Weir Christelle Moore kevin (kev.1) lts.varras Eva Devis Dr. Izumi Miko Kyle Smith Amanda Spencer Mike Langstar jess johnson Asley Parker Rachel Carter Emma Sheppard Jack Connor Chris Perry Sarah Spend Angie Carson Beckett Jenny McKay Kathryna Weade Lt Laura Cadman Apple Deyna Cyril Matthew B Lucia Vareela Padmé McGillion Jim N. Jones Marshall Summer Cam McGillion 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Padmé McGillion
Nombre de messages : 5664 Véritable Pseudo : Sur terre mais à la morgue ! Enfin si quelqu'un l'y amene! Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Mer 23 Nov - 2:28 | |
| Elle lui sourit "ma soeur est curiseuse!"
>>> Ref
(mouhaha!) | |
|
| |
Lucia Vareela
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 40 000
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Mer 23 Nov - 14:49 | |
| Lucia attrapa le bras de Cam. -Je crois que c'est Katryna qui m'a réveillé, déclara-t-elle à Cam qui s'était retournée. | |
|
| |
Marshall Summer
Nombre de messages : 1374 Age : 34 Véritable Pseudo : Mouahahahaha Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Mer 23 Nov - 15:06 | |
| Summer rentra dans l'infirmerie et saluant tout ceux déjà présent. Il remarqua Lucia qui n'avait pas l'air très bien. Puis il se tourna vers un médecin.
"Euh....bonjour. Je me suis cassé des cotes a ce qui parait." | |
|
| |
Cam McGillion
Nombre de messages : 2708 Age : 34 Véritable Pseudo : Ici ! *boulet* Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Mer 23 Nov - 15:15 | |
| - Lucia Vareela a écrit:
- Lucia attrapa le bras de Cam.
-Je crois que c'est Katryna qui m'a réveillé, déclara-t-elle à Cam qui s'était retournée. "D'accord... il faut que...''
Cam entendit Summer arrivé.
"Oui ? Vous voulez un médecin ? ... Deux ptites minutes je vous prie, allez vous allonger là-bas..."
Cam indiqua un lit. Elle prit ensuite sa radio et contacta Kathryna.
/// Kathryna... c'est le Dr. McGillion... pourriez vous venir à l'infirmerie je vous prie ?/// | |
|
| |
Marshall Summer
Nombre de messages : 1374 Age : 34 Véritable Pseudo : Mouahahahaha Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Mer 23 Nov - 15:29 | |
| "D'accord."
Summer s'executa et alla s'allonger sur le lit. | |
|
| |
Kathryna Weade
Feuille de personnage Catégorie: Psychologue Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Mer 23 Nov - 16:09 | |
| Kathryna entra dans l'infirmerie, salua tout le monde et se dirigea vers Cam. "Que se passe-t-il ?" | |
|
| |
Cam McGillion
Nombre de messages : 2708 Age : 34 Véritable Pseudo : Ici ! *boulet* Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Mer 23 Nov - 16:11 | |
| "Ah ! Kathryna vous êtes là ... Je voulais savoir comment vous avait tirer Lucia de son coma ?" | |
|
| |
Kathryna Weade
Feuille de personnage Catégorie: Psychologue Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Mer 23 Nov - 16:15 | |
| Elle réfléchit un instant, hésitant à lui dire la vérité, puis céda finalement. "Je...L'entité n'a pas tout à fait disparue...J'ai fait des choses un peu étrange cette journée là, alors j'ai voulu essayer de réveiller Lucia. Es-ce qu'elle va bien ? Je ne sais pas si ça a fonctionné correctement, je n'avais pas récupérer assez d'énergie encore, le processus s'est peut-être stoppé et elle n'est pas complètement guerrie." | |
|
| |
Cam McGillion
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Mer 23 Nov - 16:19 | |
| "Vous avez utiliser un objet pour la réveiller ?... Ca doit etre un objet puissant, on ne sort pas quelqu'un du coma comme ça... vous vous souvenez de ce que c'était ?"
Cam se tourna vers Lucia. (Lunaaa, fallait pas partireeeuh !)
"Quel effet avez vous ressenti en vous réveillant ?" | |
|
| |
Lucia Vareela
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 40 000
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Mer 23 Nov - 16:20 | |
| Lucia la regarda. -Je me suis senti comme asphixiée, puis revigoré, et je sais pas pourquoi...j'ai été prise de panique. | |
|
| |
Cam McGillion
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Mer 23 Nov - 16:21 | |
| "Bien... je vais voir quelque chose..."
Cam chercha son stétoscope pour controler la respiration de Lucia.
"Et bah... où est-il ?"
*oh non... tu l'a oublié dans le labo patate*
"Je reviens de suite ! Ne partez pas !"
>>> Labo de Rodney. | |
|
| |
Cam McGillion
| |
| |
Lucia Vareela
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Mer 23 Nov - 16:44 | |
| Lucia leva les yeux au ciel -Euh..33 | |
|
| |
Cam McGillion
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Mer 23 Nov - 16:49 | |
| "Bon... je ne vois rien d'anormal... peut-être que des tests plus poussé pourrait mieux rendre compte de la situation... aloors, on va faire une prise de sang... vous aimez les piquouzes ?"
*sadique ! -merci...* | |
|
| |
Lucia Vareela
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Mer 23 Nov - 16:50 | |
| Lucia secoua la tête. -Je peux partir ? Les tests ne sont peut être pas indispensables, je couve juste un rhume et puis voilà ! | |
|
| |
Cam McGillion
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Mer 23 Nov - 16:55 | |
| "Je ne peux pas vous laisser partir !... Vous avez était dans le coma, je fais ma piqure, et après, si vous le voulez, je vous laisse partir... à condition que vous restiez au calme, pas d'exposition au stress ou à des missions dangereuses, restez dans vos quartiers à la limite..."
Pendant qu'elle débitait son texte Cam avait sortit une aiguille et l'avait planté dans le bras de Lucia.
" Bla bla bla.. non mais si vous ne vous sentez pas bien, vous revenez tout de suite, je vous donne un médicament et on voit ça ensemble... bla bla bla..."
*Y'en a ptete assez là, non ?*
Cam regarda la seringue...
*encore une tite' goutte...*
"Voilà ! C'est fini ! ... Vous n'avez rien senti je parie !" | |
|
| |
Lucia Vareela
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Mer 23 Nov - 16:56 | |
| Lucia secoua la tête. -NOn. Mais je ne veux pas rester trop longtemps ici ! | |
|
| |
Cam McGillion
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Mer 23 Nov - 16:58 | |
| "Vous pouvez y aller... si vous ne vous sentez pas bien ! Revenez imédiatement me voir !" | |
|
| |
Lucia Vareela
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Mer 23 Nov - 16:58 | |
| Lucia lui sourit puis s'en alla.
>>Quartiers de Lucia | |
|
| |
Cam McGillion
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Mer 23 Nov - 17:03 | |
| Cam allait analysait les échantillons quand elle réalisa que Sumner attendait toujours.
"Pfouuu, trop de boulot..."
Elle s'éclipsa discrètement dans le fond de l'infirmerie et contacta Padmé par radio.
/// Padii ! C'est moua ! ///
Dernière édition par le Mer 23 Nov - 17:57, édité 1 fois | |
|
| |
Jenny McKay
Nombre de messages : 3339 Age : 122 Véritable Pseudo : Partir là-baaas! *boulet* Date d'inscription : 11/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Langues - Archéologue Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| |
| |
Amanda Spencer
Nombre de messages : 931 Age : 36 Véritable Pseudo : si vous me cherchez, verifier la salle de sports, et le laboratoire ! Date d'inscription : 26/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Gène des Anciens: Oui Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Mer 23 Nov - 17:44 | |
| Amanda manquaoit d'air, mais etait contente de voir que Jenny s'était inquiétée
"Oui, je vais bien, merci... un peu, meme beaucoup fatiguée, et mal a la tete, mais ca va... Du moins ca allait jusqu'a ce que tu m'étouffe !"
>>>>>>>>>>>>> Jenny | |
|
| |
Jenny McKay
Nombre de messages : 3339 Age : 122 Véritable Pseudo : Partir là-baaas! *boulet* Date d'inscription : 11/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Langues - Archéologue Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Mer 23 Nov - 17:50 | |
| "Oh désolée!!"
Elle lâcha son amie.
"Si tu savais ce que j'ai vécu sur le continent!! Incroyable!! Figure-toi qu'on est entré en contact avec un peuple qui en fait ne fait pas parti de notre mon de mais d'un monde parallèle!! Enfin, ils n'ont pas été très sympas... Ils nous ont enfermé dans des cages, et tout et tout!! C'était vraiment... atroce!" termina-t-elle dans un frisson en songeant subitement qu'elle avait eu d ela chance de s'en sortir.
"Sinon, la tempête n'a pas fait trop de dégâts sur Atlantis ?" | |
|
| |
Amanda Spencer
Nombre de messages : 931 Age : 36 Véritable Pseudo : si vous me cherchez, verifier la salle de sports, et le laboratoire ! Date d'inscription : 26/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Gène des Anciens: Oui Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Mer 23 Nov - 17:58 | |
| Amanda ouvrit des yeux aussi grand que des soucoupes
"La tempete ? quelle tempete ? Je ne sais pas de quoi tu parles..."
>>>>>>>>>>>>>>>Jenny ou Eva | |
|
| |
Mike Langstar
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] Mer 23 Nov - 18:04 | |
| c'est vrai jenny: 1)amanda n'en a pas entendu parler dans le coma 2)sur atlantis je crois que elle n'est pas encore arrivé(pas sur) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infirmerie [ne postez qu'ici] | |
| |
|
| |
| Infirmerie [ne postez qu'ici] | |
|