Mission : Planete des grands animaux. - Page 5

Stargate Atlantis Univers

Le monde parallèle et imaginaire de Stargate Atlantis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Mission : Planete des grands animaux.

Aller en bas 
+6
Aiden Ford
Kate Grant
Cyril Matthew
Lyra Delauro
Derek Shepherd
Apple Deyna
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Apple Deyna

Apple Deyna


Féminin Nombre de messages : 7127
Age : 24
Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO
Date d'inscription : 20/09/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Mission : Planete des grands animaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Planete des grands animaux.   Mission : Planete des grands animaux. - Page 5 EmptyMer 18 Oct - 21:53

Ap' haussa un sourcil.

"Je le suis aussi. J'ai pas couché avec Will. Ais-je vraiment une tête à tromper tous les mecs avec qui je suis ? Je vous signale, doc, que vous ne savez rien de moi. Le premier Cyril, c'est lui qui m'a trompé. Et pas moi." dit-elle, d'une voix assez seche.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Grant

Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 180
Véritable Pseudo : Paumée une nouvelle fois >_
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Lieutenant
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Mission : Planete des grands animaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Planete des grands animaux.   Mission : Planete des grands animaux. - Page 5 EmptyMer 18 Oct - 22:18

Anésthésie ? T'es aller te faire enlever une carrie chez le dentiste, c'est bien tu es courageuse, sage fifille Mission : Planete des grands animaux. - Page 5 Invisi10 Mr. Green

J'ouvoue que ça m'a "peut-être" plus Mr. Green Mais bon, ça sert à rien, il a l'air scotché à Isa, il penserait même pas à le tromper...c'est pas drôle Rolling Eyes Mr. Green

Kate sourit avec moquerie quand elle entendit de loin la remarque de Ford.
*Merci Ford*
Elle continua d'avancer, se déplaçant en diagonale quand elle entendait des bruits louches. Kate ne pu s'empêcher d'émettre un léger rire ne s'entendant à peine quand Cyril riposta. Elle cria alors, le son vers les deux hommes, le regard vers la forêt.
"Matthew, ce n'est pas que l'on ne veut pas nous croire mais on attend une démonstration... De plus ce n'est pas avec un 9mm que vous pourez aller loin."

Elle sourit de nouveau avant de se retourner. Ils marchaient depuis un bout de temps, Kate bien devant et les deux hommes à l'arrière, la nuit était tombée.
*Serait peut-être temps d'installer le camp...*
Revenir en haut Aller en bas
Apple Deyna

Apple Deyna


Féminin Nombre de messages : 7127
Age : 24
Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO
Date d'inscription : 20/09/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Mission : Planete des grands animaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Planete des grands animaux.   Mission : Planete des grands animaux. - Page 5 EmptyMer 18 Oct - 22:48

Ouais. Dommage, ein, nos chefs qui sont pas pret à tromper leur chanceuses de nanas ? XD Ô grand et beau serg.... oop, trompé de forum

Oui, voila, 1 petite carrie chez le dentiste XD Mais je suis chochotte j'ai demmandé une anesthesie générale, et à ce que ce soit vraiment en hopital XD Bien sur, Chloé, bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd

Derek Shepherd


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Médecin
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Mission : Planete des grands animaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Planete des grands animaux.   Mission : Planete des grands animaux. - Page 5 EmptyMer 18 Oct - 22:55

Apple Deyna a écrit:
Ap' haussa un sourcil.

"Je le suis aussi. J'ai pas couché avec Will. Ais-je vraiment une tête à tromper tous les mecs avec qui je suis ? Je vous signale, doc, que vous ne savez rien de moi. Le premier Cyril, c'est lui qui m'a trompé. Et pas moi." dit-elle, d'une voix assez seche.

-Le premier Cyril ? Hein ? Oh non, je préfère pas savoir...
Il leva les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Apple Deyna

Apple Deyna


Féminin Nombre de messages : 7127
Age : 24
Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO
Date d'inscription : 20/09/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Mission : Planete des grands animaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Planete des grands animaux.   Mission : Planete des grands animaux. - Page 5 EmptyMer 18 Oct - 23:40

"Vaut mieux pas. Que vous sachiez, ein."

Elle fit un petit sourire, avant de poser son sac à terre, gardant juste son P90 et diverses armes.

"Reposez vous bien.. Doc. Et prennez quelque chose contre les courbatures !"

Elle eut un petit rire moqueur, avant de repartir. La nuit commençait à tomber doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Matthew

Cyril Matthew


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 33
Véritable Pseudo : Le Havre
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Scientifique - Physicien
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Mission : Planete des grands animaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Planete des grands animaux.   Mission : Planete des grands animaux. - Page 5 EmptyJeu 19 Oct - 16:53

Apple Deyna a écrit:
( Bon, je passe courageusement repondre, mais j'ai pas les idées en place dû à l'aneshésie générale ! M'en voulez pas Razz )

@ Cyril : Boulay et pas boulet ? Oh ben ça va alors Razz

Je suis le LordOfBoulay, pas le LordOfBoulet, Mission : Planete des grands animaux. - Page 5 Invisi10

Concernant les idées : Ca change vraiment quelque chose par rapport à d'habitude ?

Il roula des yeux, très bien, si un serpent géant venait à faire un petit tour dans la coin cette nuit, il ne dira rien, Rolling Eyes, faut bien s'amuser un peu aprés tout. Il fesait de plus en plus sombre, mais il n'était pas fatigué.. Chose étrange quand on savait que ça fesait plus de 24h qu'il n'avait pas dormi. D'ailleurs, l'idée de la veille lui revient, y'avais des choses étranges, comme le fait qu'il est les souvenirs de la journée un peu vague, ceux de la nuit embrumés, mais en tout cas :
"Oh la ... !"
Il s'arreta, c'est dingue à quel point une planéte aux animaux géants remettaient les idées en place. Il hésita quelques instants... Pourquoi Ap' n'était pas revenu la nuit ? Et puis y'avais un sentiment d'inacomplissement de la journée précédente comme si...
"Oh la ... !"
Il réfléchit à la répartition des groupes, comme si...
"Oh la ... !"
Il courut vers Grant, la rattrapant rapidement, se plaçant devant elle :
"Vous connaisez Ap', pas vrai ?!"
Cette question étair plus rhétorique qu'autre chose, mais il attendait visiblement une réponse avant de poursuivre


:mrrouge:
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/eurekafr
Kate Grant

Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 180
Véritable Pseudo : Paumée une nouvelle fois >_
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Lieutenant
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Mission : Planete des grands animaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Planete des grands animaux.   Mission : Planete des grands animaux. - Page 5 EmptyJeu 19 Oct - 18:44

Mission : Planete des grands animaux. - Page 5 Invisio7 Mission : Planete des grands animaux. - Page 5 Invisio7 En effet, pour être chochotte tu l'es bien ! XDDD Bon ça va hein ! -_-'

Oh Cyril, le salupiot ! affraid On va bien s'entendre Mission : Planete des grands animaux. - Page 5 Invisi10

Elle entendit Cyril courrir, on ne pouvait louper sa façon de courrir...
Elle s'arrêta brutalement, étonnée quand Cyril se plaça devant elle.

*Qu'est ce qu'il me veut lui, à son air il n' pas l'air de vouloir me présenter des excuses.*

Elle leva un sourcil avec un sourire narquois sur les lèvres quand Cyril parla sans hésiation.

"Deyna ? Ouais, mais nos rapports ne sont pas des plus agréables, pourquoi ?"

S'il voulait des infos sur elle pour un coup, il pouvait se gratter.
*Mais non...le garde de l'autre fois m'a dit qu'ils étaient ensemble. Bon, elle a du surement le tromper, m'étonnerait pas d'elle.*

Elle regarda en arrière et haussa le ton, les sourcils froncés, avant que Cyril ne lui réponde.

"Lieutenant, il vaudrait mieux s'arrêta, on voit que dalle et c'est encore plus dangeureux !"
Elle remit ensuite sur attention sur Cyril, prête à lui gueuler dessus s'il n'avait aps une bonne raison. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gary Hobson

Gary Hobson


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 33
Véritable Pseudo : Atlantis, pardi !
Date d'inscription : 26/01/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Lieutenant
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Mission : Planete des grands animaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Planete des grands animaux.   Mission : Planete des grands animaux. - Page 5 EmptyJeu 19 Oct - 20:21

Apple Deyna a écrit:


"Là. Bien.. Shepherd, reposez vous. Hobson, vous preferez preparer à manger ou aller chercher le bois ?" dit-elle avec ironie.


Je peux faire les deux mon capitaine. Il regroupa un vieux tas de bois en quelques minutes, y alluma le feu avec son briquet et prépara sa nourriture en mettant son sachet en poudre dans de l'eau chaude, elle meme mise dans la casserole. "C'est pret ! "14 minutes 34 secondes, nouveau record", souria il Mr.Red.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Matthew

Cyril Matthew


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 33
Véritable Pseudo : Le Havre
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Scientifique - Physicien
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Mission : Planete des grands animaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Planete des grands animaux.   Mission : Planete des grands animaux. - Page 5 EmptyJeu 19 Oct - 20:35

Sa façon de courrir ? What the fuck ?!?

Il hésita sur la façon de répondre à la question suivante, sans doute pour ça qu'il avait attendu sa réponse :
"Qu'est-ce que vous savez sur elle ?"
Il hésita :
"Non pas que je sache rien sur elle, enfin si, rien sur cette elle là mais..."
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/eurekafr
Kate Grant

Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 180
Véritable Pseudo : Paumée une nouvelle fois >_
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Lieutenant
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Mission : Planete des grands animaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Planete des grands animaux.   Mission : Planete des grands animaux. - Page 5 EmptyJeu 19 Oct - 21:22

Kate haussa un sourcil et eut un sourire aux coins des lèvres, regardant Cyril de haut.

*Il ne fait vraiment pas doués sur lui le pauvre.*

"Matthew...nous sommes en mission, et non pas ici pour parler deDeyna.. Tout ce que je peux vous dire sur elle c'est qu'il ne faut pas lui accorder sa confiance, qu'elle est têtue, qu'elle vous défira à n'importe quel sujet et obtient pratiquement toujours ce qu'elle veut. Mainteant..." Elle avait gardé un ton calme, et à la fin de son mot, elle haussa violement le ton, levant le bras tendu, montrant du doigt une clairière."... Vous allez me faire le plaisir d'arrêter vos suceptibilités par rapport à Deyna, vous avez choisit la mauvaise personne à qui poser ce genre de questions, et vous foncez de suite installer votre camp !"

Elle reprit sa respiration avant de tourner les talons et d'aller poser son sac vers un arbre, avec son allure froide habituelle.

*Non mais me demander ce que je sais sur quelqu'un, on aura tout vu, sérieux ! Remarque, j'y vasi peut être un peu fort...*
Revenir en haut Aller en bas
Apple Deyna

Apple Deyna


Féminin Nombre de messages : 7127
Age : 24
Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO
Date d'inscription : 20/09/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Mission : Planete des grands animaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Planete des grands animaux.   Mission : Planete des grands animaux. - Page 5 EmptyJeu 19 Oct - 22:26

Gary Hobson a écrit:

Je peux faire les deux mon capitaine. Il regroupa un vieux tas de bois en quelques minutes, y alluma le feu avec son briquet et prépara sa nourriture en mettant son sachet en poudre dans de l'eau chaude, elle meme mise dans la casserole. "C'est pret ! "14 minutes 34 secondes, nouveau record", souria il Mr.Red.

Masi quand il se retourna, il ne vit pas Ap'. En effet, celle ci était une centaine de mètres plus loin. Elle recherchait la bête de tout à l'heure... Quand elle reperra une petite grotte. Pff.. Autant aller faire un tour. Pas farouche, elle s'avança doucement, quand un animal voulu en sortir. L'animal se cogna la tête contre le haut de la grotte. Autant dire que il faisait queqlques metres de haut.

"Et merde..."

Ap' se laissa doucement glisser contre un arbre, son P90 dans les mains, et même par precaution elle sortir une grenade. Elle n'était qu'à une centaine de mètres du camp... Autant dire qu'elle allait pas passer la nuit tranquille si elle savait qu'un ours crechait à quelques mètres de là.

// Radio ( A Derek et Gary ) : Remballez les affaires.. Et partez un peu plus vers le nord. J'ai un ours géant à quelques mètres de moi... Donc on lève le camp.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Matthew

Cyril Matthew


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 33
Véritable Pseudo : Le Havre
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Scientifique - Physicien
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Mission : Planete des grands animaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Planete des grands animaux.   Mission : Planete des grands animaux. - Page 5 EmptyJeu 19 Oct - 22:38

Kate Grant a écrit:
Kate haussa un sourcil et eut un sourire aux coins des lèvres, regardant Cyril de haut.

*Il ne fait vraiment pas doués sur lui le pauvre.*

"Matthew...nous sommes en mission, et non pas ici pour parler deDeyna.. Tout ce que je peux vous dire sur elle c'est qu'il ne faut pas lui accorder sa confiance, qu'elle est têtue, qu'elle vous défira à n'importe quel sujet et obtient pratiquement toujours ce qu'elle veut. Mainteant..." Elle avait gardé un ton calme, et à la fin de son mot, elle haussa violement le ton, levant le bras tendu, montrant du doigt une clairière."... Vous allez me faire le plaisir d'arrêter vos suceptibilités par rapport à Deyna, vous avez choisit la mauvaise personne à qui poser ce genre de questions, et vous foncez de suite installer votre camp !"

Elle reprit sa respiration avant de tourner les talons et d'aller poser son sac vers un arbre, avec son allure froide habituelle.

*Non mais me demander ce que je sais sur quelqu'un, on aura tout vu, sérieux ! Remarque, j'y vasi peut être un peu fort...*

"Le Camp... Le camp..."
Il fit quelques pas vers la clariére, désormais peu éclairé, et sortit une torche de son sac, lorsqu'il l'alluma, ce fut pour qu'elle éclaire un serpent géant, il ne dit rien, et se contenta de tirer une balle en plein dans la tête du serpent, visiblement, peu importe la taille de l'animal, les balles, ça traversait tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/eurekafr
Gary Hobson

Gary Hobson


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 33
Véritable Pseudo : Atlantis, pardi !
Date d'inscription : 26/01/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Lieutenant
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Mission : Planete des grands animaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Planete des grands animaux.   Mission : Planete des grands animaux. - Page 5 EmptyVen 20 Oct - 15:36

Apple Deyna a écrit:


// Radio ( A Derek et Gary ) : Remballez les affaires.. Et partez un peu plus vers le nord. J'ai un ours géant à quelques mètres de moi... Donc on lève le camp.

//Radio "J'ai déja tout installé mon capitaine ! pff ! Vous avez besoin d'aide ? Ou vous vous débrouillez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Apple Deyna

Apple Deyna


Féminin Nombre de messages : 7127
Age : 24
Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO
Date d'inscription : 20/09/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Mission : Planete des grands animaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Planete des grands animaux.   Mission : Planete des grands animaux. - Page 5 EmptyVen 20 Oct - 16:04

// Radio : "Est-ce que j'ai demandé de l'aide, sergent ? Je crois pas. Remballez ! " ordonna-t'elle, cette fois ci d'une voix plus seche.

Elle coupa la radio, et regarda la position du joli ours. Pfff... Planete de fous. Elle se releva doucement, cherchant à partir discretement. Mais les brindilles sous ses pieds craquèrent. Elle grogna, et attendit un moment. L'ours reniflait un peu les allentours.. Finalement, elle se dépecha de partir, vers le nord bien sur. Deux bonnes centaines de mètres plus loin, elle s'arreta. Ils étaient passé où ? Pourtant, elle aurait du les voir. Ou elle s'était perdue, chose peu probable, ou alors ils s'étaient perdu. Pas capable de ne pa confondre le nord et le sud eux, tsss...
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Ford

Aiden Ford


Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 33
Véritable Pseudo : Dans les vastes couloirs d'atlantis
Date d'inscription : 16/08/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Capitaine
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Mission : Planete des grands animaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Planete des grands animaux.   Mission : Planete des grands animaux. - Page 5 EmptyVen 20 Oct - 20:53

La nuit tombait. Il faisait de plus en plus sombre et comme Grant l'avait dit ça devenait de plus en plus dangereux. Ford alluma la torche de son P90 pour y voir plus clair et chercha un endroit à l'abri pour faire le campement mais à la fois d'où on avait une bonne vue sur ce qui pouvait arriver, comme des gros bêbêtes. Il écoutai Matthew poser des questions à Grant sur le capitaine Deyna....C'était assez étrange mais ce qu'ils faisaient en dehors des missions ne le regardait pas.

"Bon vous avez fini votre interrogatoire Matthew? On va aller s'installer là bas." Dit-il en montrant la même prairie que Grant.

"Nous allons....."

Ford entendit un coup de feu et se retourna brusquement pour voir Matthew, son 9mm en main et un énorme serpent mort par terre.

"Mais vous vous sentez bien?"

Ford avait presque hurlé sur Cyril. Il lui lança un regard noir et s'approcha du serpent pour tirer une rafale de P90 histoire d'être sûr. Il leva les yeux vers Matthew.

"Bon vous savez vous en servir c'est bien. Si vous pouviez le ranger maintenant!"

Il soupira en secouant la tête. Heureusement qu'il savait s'en servir sinon il se serait fait bouffer.

"En tout cas....même si ça me fait mal de dire ça bien joué."
Revenir en haut Aller en bas
Kate Grant

Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 180
Véritable Pseudo : Paumée une nouvelle fois >_
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Lieutenant
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Mission : Planete des grands animaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Planete des grands animaux.   Mission : Planete des grands animaux. - Page 5 EmptyVen 20 Oct - 21:07

Elle se retourna au même moment qu'Aiden quand elle entendit le coup de feu. Elle resta figée sur place, la tête regardant le serpend géant agonisant et Cyril, jambes écartées, le 9mm tenu avec les deux mains. Elle eut un sourire, bon au moins il l'avait mis hors d'état de nuire.
Kate se défigea et alla rejoindre l'homme trente secondes après Aiden.

Elle eut un sourire narquois de nouveau et s'adressa à Cyril.

"Bon Matthew, votre position de jambes et de vos bras bras pour tirer sont à revoir. Car là, vous n'avez aucune précision...Pauvre serpent...C'est déja pas mal."

Elle haussa les sourcils regardant de nouveau les serpents de plus près avant de s'adresser, en fronçant les sourcils, à Aiden.

"Je ne sais pas si on arrivera à installer un campement sans se faire attaquer, cette foutue planète est infectée de ces bestioles en manque de nourriture. Il est donc préférable de continuer à avancer pour trouver un endroit vraiment sûr...Si on en trouve un, mais ne comptez pas sur moi pour fermer l'oeil en sentent la bave d'un loup géant au dessus de ma tête, Ford !"

Elle soupira et regarda ensuite à l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
George O'Malley

George O'Malley


Masculin Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 29/09/2006

Mission : Planete des grands animaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Planete des grands animaux.   Mission : Planete des grands animaux. - Page 5 EmptyVen 20 Oct - 21:11

//Cyril Matthew//

Il fronça les sourcils :
"Ma posture ? ma posture est trés bien ! Je n'ai pas besoin d'être précis, si j'avais vérifier mon jeu de jambe, je serai mort, juste pour rappel, enfin peut être pas, je pourrai avoir mon bras entrain d'être dirigé par le serpent sinon..."
Il tenta de voir quelquechose, la nuit tombait vite et bien, sans lampe, il aurait surement trébucher sur trois rochers s'il avait du avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd

Derek Shepherd


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Médecin
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Mission : Planete des grands animaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Planete des grands animaux.   Mission : Planete des grands animaux. - Page 5 EmptySam 21 Oct - 0:10

Derek regarda Gary.
-Bon bah...on fait quoi ?


Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Gary Hobson

Gary Hobson


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 33
Véritable Pseudo : Atlantis, pardi !
Date d'inscription : 26/01/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Lieutenant
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Mission : Planete des grands animaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Planete des grands animaux.   Mission : Planete des grands animaux. - Page 5 EmptySam 21 Oct - 9:29

Derek Shepherd a écrit:
Derek regarda Gary.
-Bon bah...on fait quoi ?


Boulet

"Bonne question ! Commençons à remballer !"
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Ford

Aiden Ford


Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 33
Véritable Pseudo : Dans les vastes couloirs d'atlantis
Date d'inscription : 16/08/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Capitaine
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Mission : Planete des grands animaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Planete des grands animaux.   Mission : Planete des grands animaux. - Page 5 EmptyDim 22 Oct - 20:25

Ford regarda autour de lui un instant.

"Bon. On va installer le campement un peu plus loin on a pas le choix il faut bien qu'on se repose. On fera des tours de gardes. Au moindre problème on réveil les autres et on joue pas les héros!" Dit-il en regardant Cyril.

Il enjamba ensuite le serpent mort par terre pour se mettre à marcher vers l'endroit qui lui semblait.....presque sûr.

"Je vais aller chercher du bois histoire de faire un feu. Installez le campement ici."
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd

Derek Shepherd


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Médecin
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Mission : Planete des grands animaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Planete des grands animaux.   Mission : Planete des grands animaux. - Page 5 EmptyDim 22 Oct - 22:07

Gary Hobson a écrit:
Derek Shepherd a écrit:
Derek regarda Gary.
-Bon bah...on fait quoi ?


Boulet

"Bonne question ! Commençons à remballer !"

Derek haussa les épaules.
-Ca me va.

Il commençait à ranger ses affaires quand il entendit un bruit pas loin.
-Vous avez entendu ? demanda-t-il inquiet.

Puis soudain, un arbre en face fut déraciné (vive le plagiat sur Lost Mr. Green) et un grondement sourd se fit entendre.

-Là faut vraiment partir ! s'écria Derek.

Il commença à courir aussi vite qu'il pouvait, sans attendre Gary Boulet puis soudain, tomba dans un trou. Il fut assommé par la chute.


Voilà Cass, j'ai eu une idée soudaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Apple Deyna

Apple Deyna


Féminin Nombre de messages : 7127
Age : 24
Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO
Date d'inscription : 20/09/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Mission : Planete des grands animaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Planete des grands animaux.   Mission : Planete des grands animaux. - Page 5 EmptyDim 22 Oct - 22:26

Ap' se retourna d'un coup, pour voir Une sorte d'oura outang avec un arbre dans la main. Elle ravala sa salive, et posa par terre son sac, pensant revenir le chercher plus tard. Et Ap' partit en courant vers l'énorme gorille, saisisant sa radio d'une main.

( Radio ) - "Hobson, Derek, vous êtes où ?"

Elle lacha la bouton pour leur laisser le temps de répondre mais n'en eut pas besoin. Elle stoppa net, au bord d'un trou de plusieurs mètres. Halletante, elle se rattrapa sur une racine au dernier moment mais glissant quand même sur le bord du trou. Argh, pas douée...Sa main se crispa sur la racine, qui apparement ne tiendrait pas longtemps. Elle tenta de se hisser vers le haut, son pied glissant sur le bord terreux du trou. Finalement elle s'agrippa et se retrouva sur le bord du trou. Elle se laissa tomber allongée, avant de se redresser. Il faisait noir, elle était pleine de terre. Chouette... Elle prit dans la poche droite de son blouson sa lampe, question d'y voir mieux. Et jeta un petit coup d'oeil dans la trou pour voir par curiosité sur quoi elle serait tombée.

"De-.. Derek ? Dereeeeek !"

Elle retint son souffle, merde, il était au fond du trou, trois bons mètres.

"Derek ! Le chien ! Bubulle ! Choupinet ! Chéri !"
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd

Derek Shepherd


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Médecin
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Mission : Planete des grands animaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Planete des grands animaux.   Mission : Planete des grands animaux. - Page 5 EmptyDim 22 Oct - 22:30

Derek entendit une voix l'appeler et doucement, il sortit de son inconscience. Il avait un énorme mal de tête et avait mal partout. Il tenta de se redresser avec difficulté.
-Ah...c'est pas vrai...

Il essaya de se lever, mais sa cheville droite lui faisait très mal.
-Ah...c'est pas vrai.

Finalement, il se rassit, et leva la tête. Il vit alors Apple.
-Ah capitaine, vous tombez bien...enfin, c'est plutôt moi qui suis tombé...
Revenir en haut Aller en bas
Apple Deyna

Apple Deyna


Féminin Nombre de messages : 7127
Age : 24
Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO
Date d'inscription : 20/09/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Mission : Planete des grands animaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Planete des grands animaux.   Mission : Planete des grands animaux. - Page 5 EmptyDim 22 Oct - 22:32

"Ecoutez.. Ca va aller, d'accord.."

Depuis quand elle était gentille, elle ?

"Vous êtes vraiment pas doué ! Je vous avais pourtant bien dit d'éviter les trous, les pieges, etc..." dit-elle avec une pointe d'ironie.

Elle regarda autou d'elle, la corde était dans son sac qui était une centaine de mètres plus loin.

"Rien de cassé doc' ?"
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd

Derek Shepherd


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Médecin
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Mission : Planete des grands animaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Planete des grands animaux.   Mission : Planete des grands animaux. - Page 5 EmptyDim 22 Oct - 22:35

-Hem...j'ai quelques côtes cassées si, et une entorse à la cheville. PLutôt comique comme situation, je me fait le bilan de mes blessures alors que c'est moi qui suis censé guérir les autres...Et j'ai aussi très très mal au crâne, j'espère que je n'ai pas un traumatise crânien, mon kit de soin ne contient rien qui puisse soigner ça, et en plus, je risquerais gros si on me déplace...Enfin non, un traumatisme crâne, cest plus grave, je ne pense pas que j'en sois encore là...Il faudrait que j'ai une attele pour ma cheville, et j'ai très très mal un peu partout, ça doit être le choc...

Il reprit son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission : Planete des grands animaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Planete des grands animaux.   Mission : Planete des grands animaux. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission : Planete des grands animaux.
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission : Planete.. nom a voir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis Univers :: La dernière catégorie *boulet* :: Archives HRP :: Archives RP :: Archives Planètes inconnues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser