Mission : Planete des grands animaux. - Page 3

Stargate Atlantis Univers

Le monde parallèle et imaginaire de Stargate Atlantis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Mission : Planete des grands animaux.

Aller en bas 
+6
Aiden Ford
Kate Grant
Cyril Matthew
Lyra Delauro
Derek Shepherd
Apple Deyna
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Apple Deyna

Apple Deyna


Féminin Nombre de messages : 7127
Age : 24
Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO
Date d'inscription : 20/09/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Mission : Planete des grands animaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Planete des grands animaux.   Mission : Planete des grands animaux. - Page 3 EmptyJeu 12 Oct - 21:37

Ap' mit par reflexe le mille patte en vue avec son P90, celui ci fit son chemin à une vitesse affolante, passant entre Cyril et Aiden pour continuer sur le chemin. Apparement, un mille-pattes n'est pas offensif.

"Hm. Dans la galerie des montres, le mille-patte géant !"

A ce moment, un autre cri se fit entendre à l'autre bout de la foret.

"Yeah ! Bien... On va se dépecher de faire le tour de cette planete. Au cas où l'on doive se séparer, si on se fait courser par une bête, essayez de ne pas lacher un militaire, Shepherd et Matthew. C'est tout ce que j'ai à dire pour votre survie !"

Elle eut un petit sourire, et repartit d'un pas guilleret, vers là où était partit le mille pattes.

"Ford, vous fermez la marche !"
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Matthew

Cyril Matthew


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 33
Véritable Pseudo : Le Havre
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Scientifique - Physicien
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Mission : Planete des grands animaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Planete des grands animaux.   Mission : Planete des grands animaux. - Page 3 EmptyJeu 12 Oct - 21:59

"C'est Matthew maintenant ?"
Il suivit la marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/eurekafr
Apple Deyna

Apple Deyna


Féminin Nombre de messages : 7127
Age : 24
Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO
Date d'inscription : 20/09/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Mission : Planete des grands animaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Planete des grands animaux.   Mission : Planete des grands animaux. - Page 3 EmptyJeu 12 Oct - 23:09

Ap' toisa droit devant elle. Piouf, ça servait à quoi de rembarrer Derek, si c'était pour faire elle même la gaffe quelques minutes après ?
"Hm. Désolé." lacha-t-elle distraitement, ne souhaitant apparement pas s'attarder sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd

Derek Shepherd


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Médecin
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Mission : Planete des grands animaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Planete des grands animaux.   Mission : Planete des grands animaux. - Page 3 EmptyJeu 12 Oct - 23:41

-On va tomber sur quoi après, des dinosaures ...grommela Derek, toujours un peu énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Grant

Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 180
Véritable Pseudo : Paumée une nouvelle fois >_
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Lieutenant
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Mission : Planete des grands animaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Planete des grands animaux.   Mission : Planete des grands animaux. - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 18:54

Kate cru halluciner en voyant un mille pattes géant ce présenter à nous mais repartir aussi vite... Elle lui cria après.

"Hé mais attends ! On a même pas eu le temps de faire connaissance ! Je t'aime !"

Kate remarqua alors que son humour était peut-etre mal placé vu la situation, elle se tue et suivit les autres à la hauteur de Ford. Alors qu'ils marchèrent, elle releva la tête, toujours les mains tenant son P90.

"Dites Ford, c'est bien vous le ninja qui nageait dans la piscine avec le costume l'autre fois ?"

Elle leva un sourcil attendant sa réponse, savant qu'elle posait une question humiliante peut-être pour lui. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Ford

Aiden Ford


Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 33
Véritable Pseudo : Dans les vastes couloirs d'atlantis
Date d'inscription : 16/08/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Capitaine
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Mission : Planete des grands animaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Planete des grands animaux.   Mission : Planete des grands animaux. - Page 3 EmptySam 14 Oct - 0:28

Ford recula de quelques pas quand le gentil "petit" mille pattes passa tout près de lui. Il le regarda s'en aller et entendit Grant l'appeler.

"Mais vous êtes folle! Laissez le partir!!"

*Hum reste zen....t'as pas peur des insectes c'est pas vrai!*

Il soupira et s'avança en fermant la marche comme l'avait dit le capitaine Deyna. Kate Grant marchait à sa hauteur et reparla du dégisement de ninja. Il la regarda les sourcils grands levés.

"Hein? Quoi? Je....hum"

Il fit un léger sourire gêné.

"Y a de fortes chances que ce soit moi ouais...."
Revenir en haut Aller en bas
Apple Deyna

Apple Deyna


Féminin Nombre de messages : 7127
Age : 24
Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO
Date d'inscription : 20/09/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Mission : Planete des grands animaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Planete des grands animaux.   Mission : Planete des grands animaux. - Page 3 EmptySam 14 Oct - 12:42

Ap' marchait d'un pas guilleret, renniflant le doux parfums des fleurs bordant le chemin et écoutant le bruit des rossignols...What the fuck ?!? Enfin, non, c'était plutôt le cri d'un... Moineau géant ?!? M'enfin. Elle braqua son P90 dessus mais l'oiseau passa sans bien faire attention à eux. Repensant à ce l'annimal d'avant, si lui aussi était en version géant, c'était peut-être une sorte de mulot. Ils continuèrent à marcher à bonne allure 20 bonnes petites minutes, sans plaintes diverses bien sur What the fuck ?!? Quand une brise se fit sentir. Le terrain devenait de plus en plus sableux, aussi.

" Ca tente qui d'aller pecher des poissons ? Là, je suis sure qu'on remporterait tous les concours des plus grand poissons jamais attrapés !" dit-elle, sans sourire cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Grant

Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 180
Véritable Pseudo : Paumée une nouvelle fois >_
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Lieutenant
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Mission : Planete des grands animaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Planete des grands animaux.   Mission : Planete des grands animaux. - Page 3 EmptySam 14 Oct - 15:20

"Le costume vous allait bien."
Dit-elle avec un sourire narquois mais pas méchant comme avec Apple. (Mr. Green )
Kate avança devant lui en restant sur ses derniers mots.

Ils marchèrent pendant une vingtaine de minutes, Kate ne lachait pas son P90. La marche banale devenait presque lassante, c'est alors qu'une brise su un terrain sableux se levait.
Elle entendit la remarque d'Apple, elle n'hésita pas à répondre.

"C'est plutôt les poissons qui nous attraperont en nous prenant pour des plantes..." Boulet

Elle se racla la gorge.

"Mais tente Deyna si tu veux, je serais la pour veiller sur toi...héhé"

Elle eut un léger sourire en coin en continuant d'avancer. Les animaux étaient vraiment effrayants mais inoffencifs bizarement...pas que elle s'en plaignait, bien au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Gary Hobson

Gary Hobson


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 33
Véritable Pseudo : Atlantis, pardi !
Date d'inscription : 26/01/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Lieutenant
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Mission : Planete des grands animaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Planete des grands animaux.   Mission : Planete des grands animaux. - Page 3 EmptySam 14 Oct - 18:32

Gary frisonna en pensant à l'idée de finir dans un poisson.

"J'ai l'impression d'etre un playmobil ici ! Et si ce n'était pas eux qui étaient grand mais nous qui avions rétréssi ? Enfin je dis ca, mais je ne suis pas un scientifique !"

Revenir en haut Aller en bas
Apple Deyna

Apple Deyna


Féminin Nombre de messages : 7127
Age : 24
Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO
Date d'inscription : 20/09/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Mission : Planete des grands animaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Planete des grands animaux.   Mission : Planete des grands animaux. - Page 3 EmptySam 14 Oct - 22:42

" Ca peut-être n'importe quoi ! Une experience wraiths, enfin, ce style là est plutôt celui des Goa'ulds à mon gout. Je vois aps pourquoi les wraiths feraient ça..."

Elle shoota dans le denier caillou, avant d'entamer un virage qui semblait-être le dernier. Ils étaient dans les dunes, et devant eux s'offraient une étendue d'eau qui semblait ne pas être cependant grande. Surement une sorte de renfoncement de la mer, étant donné qu'on pouvait voir la terre de l'autre coté.

"Vous approchez pas de la mer.. On sait jamais."

Elle soupira, regardant un moment cette mer. Décidement, rine de bien interessant.

"Ok. Ou on rentre directement, ou on se balade un peu avant. A vous de choisir, si quelqu'un veut rester !"


Faudrait que quelqu'un supplie Ap' de rester ! Avec une bonne raison ! Mais je ne vois que des raisons idiotes, donc je suggère que Cyril s'y colle XD
Revenir en haut Aller en bas
Gary Hobson

Gary Hobson


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 33
Véritable Pseudo : Atlantis, pardi !
Date d'inscription : 26/01/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Lieutenant
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Mission : Planete des grands animaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Planete des grands animaux.   Mission : Planete des grands animaux. - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 8:59

"Déja ? Mais on vient à peine d'arriver ! Je pensais qu'on verrait un peu plus de chose pour ma première mission. En plus, c'est le genre de planète ou j'imaginerais bien les anciens cacher des trucs et pourquoi pas un E2PZ"
Revenir en haut Aller en bas
Apple Deyna

Apple Deyna


Féminin Nombre de messages : 7127
Age : 24
Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO
Date d'inscription : 20/09/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Mission : Planete des grands animaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Planete des grands animaux.   Mission : Planete des grands animaux. - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 13:40

" Pour VOTRE premiere mission ? Sergent, ceci n'est pas un voyage touristique ! Moi, ma premiere mission je me suis prise une balle dans l'épaule, et je m'en suis pas plaint ! De plus, c'est aussi la premiere mission à Grant, que je saches. Donc arretez de sortir des arguments aussi débiles !"

Elle fit quelques pas, elle avait sortit ce pavé sans même se retourner, frigide.

"Mais l'idée de l'E2PZ me plait bien ! Mat... Cyril ?" dit-elle, d'une voix pas plus adoucie cependant.

Elle se passa la main dans les cheveux, avant de s'arreter brusquement et de faire volte face pour toiser Cyril avec un petit sourire, sous entendant qu'il avait interet à repondre vite.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Grant

Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 180
Véritable Pseudo : Paumée une nouvelle fois >_
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Lieutenant
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Mission : Planete des grands animaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Planete des grands animaux.   Mission : Planete des grands animaux. - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 15:33


*oops*

Ils arrivèrent à une étendue d'eau pas de plus profonde.
Apple proposa de rentrer, sachant qu'il n'y avait rien d'intéressant, en effet autant rentrer...

Elle accéléra le pas pour arriver derrière Apple. Depuis le début elle avait fait toute les places : arrière, milieu 2, mileu 1, devant. Hé temps qu'à faire...

Peu avant d'arriver à cette étendue, on avait pris un dernier virage, Ap' lui envoya caillou dans les pattes ce qui failli lui faire faire une gamelle monumentale. Heureusement, elle gardait l'équilibre et pour ne pas faire excès de rage envers son supèrieur, elle shoota dans le cailloux qui fit un ricochet sur l'eau...ce qui explique le "oops" du départ.

Tenant toujours son P90, elle commença à avancer quand Hobson parlait et Deyna ripostait.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Ford

Aiden Ford


Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 33
Véritable Pseudo : Dans les vastes couloirs d'atlantis
Date d'inscription : 16/08/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Capitaine
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Mission : Planete des grands animaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Planete des grands animaux.   Mission : Planete des grands animaux. - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 16:12

Aiden continuait de marcher pas très rassuré en regardant tout autour d'eux. Rentrer? Alors qu'ils venaient juste d'arriver. Il y avait surement des trucs à voir sur cette planète. Il écoutait Apple raconter sa première mission où elle s'était prise une balle. Pas de sa faute si elle n'était pas douée. Ford sourit légerrement en pensant à ça mais repris vite son sérieux. Effectivement l'idée de l'E2PZ n'était pas bête. Il regarda Grant faire faire un ricochet à un cailloux sur l'eau en souriant puis il attendit la réponse de Cyril.
Revenir en haut Aller en bas
Gary Hobson

Gary Hobson


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 33
Véritable Pseudo : Atlantis, pardi !
Date d'inscription : 26/01/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Lieutenant
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Mission : Planete des grands animaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Planete des grands animaux.   Mission : Planete des grands animaux. - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 17:58

Apple Deyna a écrit:
" Pour VOTRE premiere mission ? Sergent, ceci n'est pas un voyage touristique ! Moi, ma premiere mission je me suis prise une balle dans l'épaule, et je m'en suis pas plaint ! De plus, c'est aussi la premiere mission à Grant, que je saches. Donc arretez de sortir des arguments aussi débiles !"

"Désolé, Capitaine".

Apple Deyna a écrit:
"Mais l'idée de l'E2PZ me plait bien ! "


Gary fit un grand sourire, fiere de lui. "Il nous reste qu'a trouver ces vestiges anciens. Sans vouloir vous offenser, pouquoi on est pas venu en jumper, capitaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Apple Deyna

Apple Deyna


Féminin Nombre de messages : 7127
Age : 24
Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO
Date d'inscription : 20/09/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Mission : Planete des grands animaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Planete des grands animaux.   Mission : Planete des grands animaux. - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 21:08

"Oh ! Vous pensez peut-être que c'est moi qui choisit cela ? Ah ! On dirait pas que vous êtes militaires. De plus, nous sommes venu avec un vaisseau spatial, sergent. Pas par la porte !"

Elle le regarda, et se rapprocha avec un air pas très gentil.

"Et vous savez quoi ? Je regrette pas de ne pas avoir de jumper. On va marcher. Et je peux vous assurer que si on trouve pas avant la nuit, et qu'on doit montrer un camp, vous le monterez, vous irez chercher l'eau, vous ferez le feu. Et peut-être qu'à ce moment là vous regretterez ce que vous avez dit, espece d'imbecil !"

Elle avait insisté, pour la forme, sur les 'vous'. Elle ne faisait pas vraiment ça pour le remettre à sa place, non, mais plutôt car elle n'avait pas d'autre distraction. Elle se recula, et se retourna vers Cyril, tournant donc dos à l'autre insoumit.

"Bien. Désolé, Cyril. Je t'écoute !" dit-elle, d'une voix presque gentille What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Matthew

Cyril Matthew


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 33
Véritable Pseudo : Le Havre
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Scientifique - Physicien
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Mission : Planete des grands animaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Planete des grands animaux.   Mission : Planete des grands animaux. - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 21:59

Un ZPM... Mais qu'est-ce que les Anciens iraient faire sur une planète ou y'a des animaux géants ? Ils voulaient la jouer Jurassic Park peut être ?

Ça c'est ce qu'il aurait aimé répondre, mais sa véritable réponse fut tout autre :
"Ben, donnes moi des ruines anciennes, et je te dirai ce qu'elles veulent dire, mais de la à déduire que sous prétexte qu'il y a des animaux géants, les anciens est fait mumuse, demande à ton subordonné comment il a fait pour avoir une idée pareil Rolling Eyes."
Il marqua une pause :
"Cependant, je suppose que ces animaux ne sont pas devenus géants tout seul, enfin, peut être que oui, mais il n'y a pas dix milles solutions pour le savoir, on peut rechercher tout source d'énergie pouvant l'expliquer, ou bien on chasse, ça peut être marrant la chasse d'animaux géants..."
Sa derniére phrase tomba plutôt dans le vide :
"Dans tout les cas, donc, je ne suis pas devin, et je ne pourrai pas te dire à 100% qu'il n'y a aucun ZPM sur cette planète, de même que je ne pourrai pas t'afirmer qu'il y en est un, sans indices."


:he: Assez bidon pour rester sur place ? Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/eurekafr
Apple Deyna

Apple Deyna


Féminin Nombre de messages : 7127
Age : 24
Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO
Date d'inscription : 20/09/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Mission : Planete des grands animaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Planete des grands animaux.   Mission : Planete des grands animaux. - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 23:12

"Personellement, je pencherais sur l'hyppothèse que quelqu'un a fait des experiences. Mais en effet, pourquoi les anciens auraient-ils fait ça ? Pour reproduire le zoo playmobil en plus grand, peut-être, Hobson ?"
Elle se retourna progressivement vers le surbodonné, le toisant avec un petit sourire.
"Bien. Ford, vous partirez avec Grant et Matthew. Hobson, vous venez avec le doc' et moi... je veux m'assurer que vous monterez bien le camp." dit-elle, avec un petit sourire sadique.
Elle recula à nouveau de quelques pas, toisant cette fois ci l'ensemble du groupe.
"On va rester là cette nuit, mais bien sur le but n'est pas de faire un entrainement quant à la façon d'allumer un feu. Ford, avec votre équipe vous prendez le sud, une journée entière à explorer. On reste en contact radio, et on se retrouve demain, ici, à 17 heures pile ! Vous avez des grenades, je suppose, n'hésitez pas à vous en servir pour faire de la bouillie d'ours géant !"
Elle soupira, faisant une petite pause dans son discourt.
"Cyril, si tu trouves quelque chose tu es prié de me le dire. Grant... N'asticotez pas trop Ford, le fait de l'avoir trouvé déguisé en ninja est une activité comme une autre, chacun veut retrouver son enfance un jour ou l'autre... Alors, ne vous moquez pas trop de lui sur ce fait."dit-elle, regardant Kate avec un petit sourire.
"Des questions ?"


Ca devrait aller, Cyril Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Matthew

Cyril Matthew


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 33
Véritable Pseudo : Le Havre
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Scientifique - Physicien
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Mission : Planete des grands animaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Planete des grands animaux.   Mission : Planete des grands animaux. - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 15:52

*Pourquoi elle a prit ce médecin de son côté, et veut elle me laisser sur place avec Ford et l'autre amoureuse des milles pattes? What the fuck ?!?*
"Non, pas pour moi en tout cas."


Dernière édition par le Lun 16 Oct - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/eurekafr
Apple Deyna

Apple Deyna


Féminin Nombre de messages : 7127
Age : 24
Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO
Date d'inscription : 20/09/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Mission : Planete des grands animaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Planete des grands animaux.   Mission : Planete des grands animaux. - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 16:52

L'autre idiot c'est Kate ? Mr.Red Alors dans ce cas, ce sera Idiote Wink J'ai tenté d'équilibrer les équipes au mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Matthew

Cyril Matthew


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 33
Véritable Pseudo : Le Havre
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Scientifique - Physicien
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Mission : Planete des grands animaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Planete des grands animaux.   Mission : Planete des grands animaux. - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 17:15

Apple Deyna a écrit:
L'autre idiot c'est Kate ? Mr.Red Alors dans ce cas, ce sera Idiote Wink J'ai tenté d'équilibrer les équipes au mieux !

Nan j'ai juste lu les postes en biais comme d'hab Rolling Eyes, Je me suis emmelé les pinceaux... Nan Kate Mr.Red, j'suis sur que j'trouverai un bon surnom....
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/eurekafr
Gary Hobson

Gary Hobson


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 33
Véritable Pseudo : Atlantis, pardi !
Date d'inscription : 26/01/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Lieutenant
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Mission : Planete des grands animaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Planete des grands animaux.   Mission : Planete des grands animaux. - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 17:41

Apple Deyna a écrit:
"Oh ! Vous pensez peut-être que c'est moi qui choisit cela ?

"Je n'ai jamais dit que c'était vous, mon capitaine."

Citation :
Ah ! On dirait pas que vous êtes militaires.


"Et pourtant j'y suis ! Il y a une étiquette pour etre militaire ? Je ne le savais pas ! Ils auraient du me le dire quand ils sotn venus me chercher pour mes talents de pilotes."

Citation :
"De plus, nous sommes venu avec un vaisseau spatial, sergent. Pas par la porte !"

"Les jumpers rentrent dans les grands vaisseaux tels que l'Ethon"

Citation :
Elle le regarda, et se rapprocha avec un air pas très gentil.

Il lui sourit.

Citation :
"Et vous savez quoi ? Je regrette pas de ne pas avoir de jumper. On va marcher. Et je peux vous assurer que si on trouve pas avant la nuit, et qu'on doit montrer un camp, vous le monterez, vous irez chercher l'eau, vous ferez le feu. Et peut-être qu'à ce moment là vous regretterez ce que vous avez dit, espece d'imbecile !"

"A moins que l'on soit bien au chaud dans un endroit chauffé grace à un EPPZ..."


Apple Deyna a écrit:
"Personellement, je pencherais sur l'hyppothèse que quelqu'un a fait des experiences. Mais en effet, pourquoi les anciens auraient-ils fait ça ? Pour reproduire le zoo playmobil en plus grand, peut-être, Hobson ?"
Elle se retourna progressivement vers le surbodonné, le toisant avec un petit sourire.

Hobson fit un petit sourire forcé.

Citation :
"Bien. Ford, vous partirez avec Grant et Matthew. Hobson, vous venez avec le doc' et moi... je veux m'assurer que vous monterez bien le camp." dit-elle, avec un petit sourire sadique.
"Je sens que l'on va s'amuser", dit t-il d'un ton ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Apple Deyna

Apple Deyna


Féminin Nombre de messages : 7127
Age : 24
Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO
Date d'inscription : 20/09/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Mission : Planete des grands animaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Planete des grands animaux.   Mission : Planete des grands animaux. - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 19:16

@ Cyril : Appelle la la fanatique des grenades ! Elle comprendra XD

Gary Hobson a écrit:
"Je n'ai jamais dit que c'était vous, mon capitaine."

"Alors pourquoi ce 'sans vous offencer, mon capitaine ?' ? Si vous ne parliez pas de moi, il n'y avait surement aucune raison pour que je m'offence, n'est ce pas ?" repondit-elle, sur le même ton que lui.

Le taré qui tient tête à Ap' a écrit:
"Et pourtant j'y suis ! Il y a une étiquette pour etre militaire ? Je ne le savais pas ! Ils auraient du me le dire quand ils sotn venus me chercher pour mes talents de pilotes."

" Vos talents de pilote ? Ah ! J'attends de vous voir à l'action sur ce fait, sergent. Rappellez moi de vous mettre au bataillon avec Vareela, vous rejoindrez l'équipe des boiteux ! Et peut-être que là en effet, vos 'talents' seront supérieur à quiquonque dans l'équipe..." railla-t'elle, sur un ton qui se fouttait assez de la geule de Gary.

Citation :
"A moins que l'on soit bien au chaud dans un endroit chauffé grace à un EPPZ..."

"Vous êtes jeune, enfin, peut-être moins que moi, mais vous avez moins d'experience apparament. Vous vous rendrez vite compte que toutes les planetes ne sont pas bourrées d'E2PZ, sergent !"

Citation :
"Je sens que l'on va s'amuser", dit t-il d'un ton ironique.

"Ca dependra pour qui... Sergent. Et j'aimerais à ne plus avoir de discution telle !" trancha-t-elle, d'un ton plus sec que d'habitude.

"Bien. On y va."

Elle tourna les talons d'un pas sec, et partie sans bien sur attendre Derek ou l'autre. Ils n'auraient qu'à rattraper....
Revenir en haut Aller en bas
Kate Grant

Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 180
Véritable Pseudo : Paumée une nouvelle fois >_
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Lieutenant
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Mission : Planete des grands animaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Planete des grands animaux.   Mission : Planete des grands animaux. - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 19:35

"Idiote"...sympa les gens...sympa ! What the fuck ?!?

Oui amoureuse des milles pattes c'est bien, mais long Mr. Green Les milles pattes, c'est toute ma vie. Tiens en parlant de mille pattes faut que j'aille en enterrer un et faire le sermont, ma soeur sera punie pour sonn acte atroce affraid Boulet

xDD hé ho, y a pas que moi en fanatique de grenades...

Kate resta planté écoutant par-ci par-là les hypothèses. Elle temps qu'on ne la faisais pas chier, elle s'en foutait. (plus brute à l'état pure, tu meurs). C'est alors qu'Apple començait de nouveau à la chercher.

Ap' : "Grant... N'asticotez pas trop Ford, le fait de l'avoir trouvé déguisé en ninja est une activité comme une autre, chacun veut retrouver son enfance un jour ou l'autre... Alors, ne vous moquez pas trop de lui sur ce fait."

Asticoter affraid
Elle leva un sourcil et répondit d'un ton sérieux.

"Ouais une activité...je préfère m'adonner au d'autres activités Capitaine. Mais Ford sait que ce que je disais n'était pas bien méchant..."
*Pour ma part, je n'aimerais pas retrouver mon enfance, enfin bref je vais aps me foutre de mauvaise humeur.*

"Oui une question Deyna, mis à part le fait que je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas le droit de me "moquer" de mes partenaires, si on se paume on fait comment ?" What the fuck ?!?

Elle était déja partie, Kate resta plantée à els regarder partir, et gueula finalement.

"Deyna, fais pas de mal aux milles pattes !"

Elle eut à première vue un air sérieux, mais elle sourit enfin de compte.

*M'étonnerait pas qu'elle se fasse blessée pour se faire soigner par le doc...*

Kate se retourna vers le ninja et l'intello, reprennant son air froid de gueurrière. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Matthew

Cyril Matthew


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 33
Véritable Pseudo : Le Havre
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Scientifique - Physicien
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Mission : Planete des grands animaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Planete des grands animaux.   Mission : Planete des grands animaux. - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 20:09

Il soupira, et voila, il était parti pour une journée compléte avec deux militaires qui devaient sûrement tirer avant de parler... la journée allait être longue, très longue.
*J'aurai mieux fait de rester coucher... Non, j'aurai mieux fait de ne pas travailler l'ot' jour Rolling Eyes C'est dingue à quel point mon Atlantis me manque déjà.*
Il regarda Ford :
"Alors, on est parti ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/eurekafr
Contenu sponsorisé





Mission : Planete des grands animaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Planete des grands animaux.   Mission : Planete des grands animaux. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission : Planete des grands animaux.
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission : Planete.. nom a voir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis Univers :: La dernière catégorie *boulet* :: Archives HRP :: Archives RP :: Archives Planètes inconnues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser