Mission : Planete des grands animaux. - Page 4

Stargate Atlantis Univers

Le monde parallèle et imaginaire de Stargate Atlantis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Mission : Planete des grands animaux.

Aller en bas 
+6
Aiden Ford
Kate Grant
Cyril Matthew
Lyra Delauro
Derek Shepherd
Apple Deyna
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Derek Shepherd

Derek Shepherd


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Médecin
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Mission : Planete des grands animaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Planete des grands animaux.   Mission : Planete des grands animaux. - Page 4 EmptyLun 16 Oct - 20:36

Derek regarda Gary.
-Elle me donne vraiment mal à la tête...Heureusement que j'ai apporté de l'aspirine.
Il leva les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Gary Hobson

Gary Hobson


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 33
Véritable Pseudo : Atlantis, pardi !
Date d'inscription : 26/01/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Lieutenant
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Mission : Planete des grands animaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Planete des grands animaux.   Mission : Planete des grands animaux. - Page 4 EmptyLun 16 Oct - 20:40

Citation :
"Ca dependra pour qui... Sergent. Et j'aimerais à ne plus avoir de discution telle !" trancha-t-elle, d'un ton plus sec que d'habitude.

"Bien. On y va."

"Bien, captiaine, je vous suis."


Derek Shepherd a écrit:
Derek regarda Gary.
-Elle me donne vraiment mal à la tête...Heureusement que j'ai apporté de l'aspirine.
Il leva les yeux au ciel.

Il chuchotta: "Entierement d'accord, vous n'êtes pas le seul, vous m'en préscrirez un peu ?" Mr.Red

Il ne put s'empécher de ramasser une sorte de grosse corne, de la taille d'un sabre, légèrement coubée.

"Regardez mon capitaine, on croirait une dent. Mais le Dr Shepherd devrait ma le confirmer: Docteur ?"


Dernière édition par le Lun 16 Oct - 20:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Ford

Aiden Ford


Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 33
Véritable Pseudo : Dans les vastes couloirs d'atlantis
Date d'inscription : 16/08/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Capitaine
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Mission : Planete des grands animaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Planete des grands animaux.   Mission : Planete des grands animaux. - Page 4 EmptyLun 16 Oct - 20:42

Ford avair écouter le discours du capitaine Deyna. Ce qu'elle pouvait déballer comme mots en quelques secondes c'était impressionnant. Mr. Green Il se tourna vers Cyril qui ne faisait plus mumuse avec son 9mm puis vers Kate Grant qui avait l'air assez spécial. Il sourit légeremment quand apple reparla du coup du ninja en demandant à Grant de ne me pas l'embêter. Tsssss il pouvait se défendre tout seul. Enfin bref... Ca ne partait surement pas d'une bonne intention mais bon.

Citation :
"Oui une question Deyna, mis à part le fait que je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas le droit de me "moquer" de mes partenaires, si on se paume on fait comment ?"

Ford haussa un sourcil.

"La confiance reigne..."

Il se tourna vers Cyril qui avait l'air presque pressé.

"Y a pas le feu c'est bon on y va."
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Matthew

Cyril Matthew


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 33
Véritable Pseudo : Le Havre
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Scientifique - Physicien
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Mission : Planete des grands animaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Planete des grands animaux.   Mission : Planete des grands animaux. - Page 4 EmptyLun 16 Oct - 20:51

Il fonça légérement les sourcils :
"Non, mais je voudrai pas être là lorsque ce qui est à votre droite viendra nous dire bonjour."
A la droite de Ford se trouvait une espéce de fourmi rouge de la taille d'un chien, qui semblait être très intéressé par l'étrange groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/eurekafr
Apple Deyna

Apple Deyna


Féminin Nombre de messages : 7127
Age : 24
Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO
Date d'inscription : 20/09/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Mission : Planete des grands animaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Planete des grands animaux.   Mission : Planete des grands animaux. - Page 4 EmptyLun 16 Oct - 20:52

Ap' se stoppa, levant les yeux au ciel d'un air agacé. Elle mit un certain temps à se retourner, revenant vers les deux gugusses d'un pas lourd.

"Wahoooou ! Une dent ! Mais c'est... Génial !" dit-elle, détachant les mots en regardant d'un air exhorbitté le sergent, faisant même de grands gestes pour agrémenter ses paroles, lachant un bref moment son P90.

"Dites. Vous imaginez donc que cette dent a du appartenir à quelqu'un. Surement... Vu la taille.... Un lion géant ! Non, sincerement, ne vous arretez pas quand on verra une bouse de la taille d'un sac, sergent, ou l'on risque de s'attarder sur des détails qui ne nous ferront pas vraiment trouver votre EPPZ à la c*n !" trancha-t'elle, d'une voix serieuse et froide.

A nouveau, elle retourna les talons et repartie.

"Si vous trouvez de la place dans votre sac, vous avez qu'à vous la prendre en souvenir ! Ca fait toujours effet des petits cadeaux comme ça auprès des proches !"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Grant

Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 180
Véritable Pseudo : Paumée une nouvelle fois >_
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Lieutenant
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Mission : Planete des grands animaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Planete des grands animaux.   Mission : Planete des grands animaux. - Page 4 EmptyLun 16 Oct - 21:00

*Qu'est ce qu'il a lui avec ça confiance reigne.*

"Vous connaissez peut être la planète par coeur, Ford ?"
Dit-elle en haussant les deux sourcils, plissant le front.
Elle se retourna brusquement quand Cyril annonça la fourmis géante dans le dos d'Aiden.
Sans réfléchir, le P90 bien en main, elle tira une rafale de balles en visant parfaitement sur la fourmis.

"Bon les hommes, j'ai trouvé le diner, vous faîtes la cuisine ?"
Lança-t-elle avec un sourire.


Euh, juste, les fourmis géantes crèvent de balles de P90 ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Matthew

Cyril Matthew


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 33
Véritable Pseudo : Le Havre
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Scientifique - Physicien
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Mission : Planete des grands animaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Planete des grands animaux.   Mission : Planete des grands animaux. - Page 4 EmptyLun 16 Oct - 21:01

:D Apparement :D

Il regarda la pauvre fourmi, qui pour le coup, regardait beaucoup moins le groupe.
"Je pensais à une solution moins barbare..."
*Tir avant de réfléchir...*
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/eurekafr
Kate Grant

Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 180
Véritable Pseudo : Paumée une nouvelle fois >_
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Lieutenant
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Mission : Planete des grands animaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Planete des grands animaux.   Mission : Planete des grands animaux. - Page 4 EmptyLun 16 Oct - 21:08

"Si vous pensiez aux grenades, c'est encore plus barbares..." Boulet
Elle baissa sa garde, regardant la belle fourmis agonisant.
"Hé ho, trouvez-moi une autre façon sans que Ford ne soit blessé ? Vous vouliez peut-être passer un accord avec cette fourmis ? Ne vous inquiétez pas, il y a plein d'autres bestioles sur cette planète à qui vous pourrez parler, de toutes façons votre expression orale est votre seule défense, apparement..."
Dit-elle avec un sourire narquois pensant à son 9mm avant de se retourner et de commencer à avancer vers le sud...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Matthew

Cyril Matthew


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 33
Véritable Pseudo : Le Havre
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Scientifique - Physicien
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Mission : Planete des grands animaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Planete des grands animaux.   Mission : Planete des grands animaux. - Page 4 EmptyLun 16 Oct - 21:11

"Quoi ? Non mais attendez un peu, ça sous entend quoi, ça ?"
Il la rattrapa, rapidement, avant de rouler des yeux :
"Vous sous entendez que je ne sais pas me battre ? D'un, je sais me battre, et de deux, je réfléchis avant d'appuyer sur une détente... et dire qu'aprés, vous avez peur qu'on vous tire dessus pas erreur, alors que c'est pas nous qui avons envie de tirer sur tous ce qui bouge !"
Il marqua une pause.
"Enfin... presque tout le temps... J'en ai connu qui n'était pas comme ça, sont vraiment rare."
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/eurekafr
Kate Grant

Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 180
Véritable Pseudo : Paumée une nouvelle fois >_
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Lieutenant
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Mission : Planete des grands animaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Planete des grands animaux.   Mission : Planete des grands animaux. - Page 4 EmptyLun 16 Oct - 21:26

Il la rattrappa, elle soupira. Cet intello commençait à lui tapper sur les nerfs.
"Euh excusez-moi, mais que savez-vous de moi ? Qui vous dit que j'ai peur de me ramasser une balle ? Je me suis engagée dans l'armée ce n'est pas pour me plaindre pour une blessure. Je connais l'enjeu du métier, si je crève, c'est la vie, c'est comme ça ! Je tire peut-être sans réfléchir, mais si j'avais hésité ne serait-ce qu'une demie seconde, Ford ne serait peut être plus des notres ! Maintenant Monsieur qui insinue que "je tire alors je suis une brute sans cervelle", vous êtes prié d'avancer et arrêter vos blablateries qui nous servent tout simplement à rien !"

Finit-elle en lui adressant un regard froid avant d'accélerer le pas et de lancer sans se retourner.

"Bougez-vous !"
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Matthew

Cyril Matthew


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 33
Véritable Pseudo : Le Havre
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Scientifique - Physicien
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Mission : Planete des grands animaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Planete des grands animaux.   Mission : Planete des grands animaux. - Page 4 EmptyLun 16 Oct - 21:35

Il ne su pas quoi répondre sur le moment, il se contenta de froncer les sourcils :
"J'ai un nom !"
Il marqua une nouvelle pause :
"Et en plus, je n'insinue rien, c'est l'impression que j'ai en voyant comment vous agissez ... Et en plus, cette fourmi a eu pendant prés de deux minutes le temps de sauter sur Ford, et de lui faire je ne sais quoi, que vous ne l'aviez même pas remarquez, alors votre histoire de ... de ... je sais ce que je fais, et je maitrise ! Gardez la vous... Et ensuite, euh... "
Il arreta de parler, et se remit à marcher, Kate était suffisament loin. Il jeta un regard à Ford, un regard à la '1commentairetmn9mmépourvou'
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/eurekafr
Derek Shepherd

Derek Shepherd


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Médecin
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Mission : Planete des grands animaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Planete des grands animaux.   Mission : Planete des grands animaux. - Page 4 EmptyLun 16 Oct - 23:50

Gary Hobson a écrit:


"Regardez mon capitaine, on croirait une dent. Mais le Dr Shepherd devrait ma le confirmer: Docteur ?"[/color]

-Bah je suis médecin, pas vétérinaire...plaisanta Derek.

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Gary Hobson

Gary Hobson


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 33
Véritable Pseudo : Atlantis, pardi !
Date d'inscription : 26/01/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Lieutenant
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Mission : Planete des grands animaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Planete des grands animaux.   Mission : Planete des grands animaux. - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 13:47

Derek Shepherd a écrit:
Gary Hobson a écrit:


"Regardez mon capitaine, on croirait une dent. Mais le Dr Shepherd devrait ma le confirmer: Docteur ?"[/color]

-Bah je suis médecin, pas vétérinaire...plaisanta Derek.

Boulet

MDRRRRRRRRRRRRR

Apple Deyna a écrit:
Ap' se stoppa, levant les yeux au ciel d'un air agacé. Elle mit un certain temps à se retourner, revenant vers les deux gugusses d'un pas lourd.

"Wahoooou ! Une dent ! Mais c'est... Génial !" dit-elle, détachant les mots en regardant d'un air exhorbitté le sergent, faisant même de grands gestes pour agrémenter ses paroles, lachant un bref moment son P90.

"Dites. Vous imaginez donc que cette dent a du appartenir à quelqu'un. Surement... Vu la taille.... Un lion géant ! Non, sincerement, ne vous arretez pas quand on verra une bouse de la taille d'un sac, sergent, ou l'on risque de s'attarder sur des détails qui ne nous ferront pas vraiment trouver votre EPPZ à la c*n !" trancha-t'elle, d'une voix serieuse et froide.

A nouveau, elle retourna les talons et repartie.

"Si vous trouvez de la place dans votre sac, vous avez qu'à vous la prendre en souvenir ! Ca fait toujours effet des petits cadeaux comme ça auprès des proches !"

"En fait, si vous nous gueuliez moins dessus, on pourrait plus s'attarder sur les détails, mon capitaine."

Des qu'elle eut fini son beau discours, il fait semblant de lui planter dans le dos à la facon de psychoses Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
Apple Deyna

Apple Deyna


Féminin Nombre de messages : 7127
Age : 24
Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO
Date d'inscription : 20/09/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Mission : Planete des grands animaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Planete des grands animaux.   Mission : Planete des grands animaux. - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 17:53

Déjà des envies de meurtre ? Mr. Green Marrant ça, généralement ça arrive plus tard.. Vers le milieu de la mission XD Faut dire que là elle commence à être vraiment chiante.

"Enlevez le 'mon', devant capitaine, sergent. Ca m'agace !" dit-elle, continuant sa route.

A ce moment, un bruit se fit entendre. Ap' tourna la tête, pour voir les fourrés à nouveau bouger.

"Ah ! Pas cette fois !" s'écria-t'elle. La bêbette marron, elle allait l'avoir....

D'un coup, elle s'éllança à droite, cette fois ci en coupant les branches avec son couteau. Mais elle se rendit compte, une seconde après, que l'annimal venait vers eux. A toute vitesse, d'ailleurs. Elle se stoppa, et recula maladroitement , pour revenir dans l'allée donc.

" On a de la visite..."
Revenir en haut Aller en bas
Gary Hobson

Gary Hobson


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 33
Véritable Pseudo : Atlantis, pardi !
Date d'inscription : 26/01/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Lieutenant
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Mission : Planete des grands animaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Planete des grands animaux.   Mission : Planete des grands animaux. - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 18:06

MDR tir content

Apple Deyna a écrit:

"Enlevez le 'mon', devant capitaine, sergent. Ca m'agace !" dit-elle, continuant sa route.

Il serra bien fort la dent géante dans sa main. Mr.Red


Citation :
A ce moment, un bruit se fit entendre. Ap' tourna la tête, pour voir les fourrés à nouveau bouger.
"Ah ! Pas cette fois !" s'écria-t'elle. La bêbette marron, elle allait l'avoir....
D'un coup, elle s'éllança à droite, cette fois ci en coupant les branches avec son couteau. Mais elle se rendit compte, une seconde après, que l'animal venait vers eux. A toute vitesse, d'ailleurs. Elle se stoppa, et recula maladroitement , pour revenir dans l'allée donc.
" On a de la visite..."

Hobson prit un peu d'élan et lança la dent qui atterrit directement dans le bide de ....... Deyna cette chère bestiole ! Mr.Red

"Champion inter- armée de flechettes, 1997" souria fièrement à Deyna et à ce cher docteur. "Finalement, je crois que la dent a servis a quelque chose. Malgré mon manque d'expérience sur d'autres planètes, je sais me défendre.", dit il fierement (peut etre un peu trop) à Deyna .
Revenir en haut Aller en bas
Apple Deyna

Apple Deyna


Féminin Nombre de messages : 7127
Age : 24
Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO
Date d'inscription : 20/09/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Mission : Planete des grands animaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Planete des grands animaux.   Mission : Planete des grands animaux. - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 18:41

Ap' rigola doucement.

"Pas mal. Vous jouiiez aux flechettes ? Hmm.. Je preferais les grenades !" dit-elle avec un petit sourire.

"J'étais la meilleure en lancer de grenade dans l'escalier ! Elle s'arretait toujours au bon étage !" continuat'elle avec un petit sourire.

Elle se retourna, et continua sa route.

"Allez ! Et ne prenez plus cette dent, on sait jamais, cette bestiole a peut-être le sida ! On peut jamais savoir où ca a trainé !"
( Boulet )

Chloé... Ne dis rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Matthew

Cyril Matthew


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 33
Véritable Pseudo : Le Havre
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Scientifique - Physicien
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Mission : Planete des grands animaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Planete des grands animaux.   Mission : Planete des grands animaux. - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 19:09

Apple Deyna a écrit:
"Allez ! Et ne prenez plus cette dent, on sait jamais, cette bestiole a peut-être le sida ! On peut jamais savoir où ca a trainé !" ( Boulet )

Chloé... Ne dis rien XD

Moi, grand LoB, je dois reconnaître que cette phrase était très boulay :p, même moi j'en sors pas des comme ça ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/eurekafr
Kate Grant

Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 180
Véritable Pseudo : Paumée une nouvelle fois >_
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Lieutenant
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Mission : Planete des grands animaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Planete des grands animaux.   Mission : Planete des grands animaux. - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 20:00

XDDD, "elle arrive toujours au bon étage"...Non je ne dis rien, enfin si je modifie : "elle arrive toujours sur la mauvaise personne !" mdrr
Faîtes gaffe, sur tous les RPG, elle aussi s'est une accro des grenades...le soucis c'est que ça fait pas mal qu'aux méchants ! :lol:

Sans se retourner, elle entendit derrière, Cyril sortir des arguments qui l'enfonçaient encore plus. Elle eut un sourire moqueur tout en continuant d'avancer.

"Aller Matthew, ne vous vexez pas et faîtes attention où vous marcher !"

Criait-elle ne prenant pas la peine de se retourner, traçant son chemin. Elle haussa un soucril à cause des bruits étranges qui étaient dans les parages...elle se mettait donc en garde, le viseur suivant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Gary Hobson

Gary Hobson


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 33
Véritable Pseudo : Atlantis, pardi !
Date d'inscription : 26/01/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Lieutenant
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Mission : Planete des grands animaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Planete des grands animaux.   Mission : Planete des grands animaux. - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 20:37

Apple Deyna a écrit:
Ap' rigola doucement.

"Pas mal. Vous jouiiez aux flechettes ? Hmm.. Je preferais les grenades !" dit-elle avec un petit sourire.

"J'étais la meilleure en lancer de grenade dans l'escalier ! Elle s'arretait toujours au bon étage !" continuat'elle avec un petit sourire.

Elle se retourna, et continua sa route.

"Allez ! Et ne prenez plus cette dent, on sait jamais, cette bestiole a peut-être le sida ! On peut jamais savoir où ca a trainé !"
( Boulet )

Chloé... Ne dis rien XD


"Oh ! Mais vous faites de l'humour capitaine ! Un peu raté mais sympa quand meme... Bon, j'espere tomber bientot sur le dentier en entier..."
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Ford

Aiden Ford


Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 33
Véritable Pseudo : Dans les vastes couloirs d'atlantis
Date d'inscription : 16/08/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Capitaine
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Mission : Planete des grands animaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Planete des grands animaux.   Mission : Planete des grands animaux. - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 22:08

Ford haussa un sourcil.

"Nan je ne connais pas cette planète mais j'ai un truc qui s'appelle un sens d'orientation."

Cyril nous signala une fourmi. Je m'étais à peine retourné pour regarder cette fourmi assez balaise que des coups de feu lui arrivèrent dessus avant qu'elle ne tombe. Je me retournai rapidement pour voir Grant, P90 en main. Elle avait des reflex mais là....elle n'avait pas cherché à comprendre. Aiden soupira en secouant la tête.

"Je pense pas que ce soit très comestible ces trucs là mais bon...."

Il sourit légeremment et Kate et Matthew se mirent à se disputer pour un truc qui n'étais vraiment pas très .... important. Mais on avait la légere impression que les deux étaient succeptibles.

"Bon vous arrêtez de vous chamailler? C'est pas de votre faute si vous savez pas vous servir d'un 9mm Matthew."
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Matthew

Cyril Matthew


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 33
Véritable Pseudo : Le Havre
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Scientifique - Physicien
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Mission : Planete des grands animaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Planete des grands animaux.   Mission : Planete des grands animaux. - Page 4 EmptyMer 18 Oct - 17:50

Il répliqua immédiatement à la remarque de Ford :
"Je Saiis Me Servir D'Un 9mm !"
Il insista bien sur chacun des mots :
"Vous savez quoi, laissez tomber !"
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/eurekafr
Apple Deyna

Apple Deyna


Féminin Nombre de messages : 7127
Age : 24
Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO
Date d'inscription : 20/09/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Mission : Planete des grands animaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Planete des grands animaux.   Mission : Planete des grands animaux. - Page 4 EmptyMer 18 Oct - 19:46

( Bon, je passe courageusement repondre, mais j'ai pas les idées en place dû à l'aneshésie générale ! M'en voulez pas Razz )

@ Cyril : Boulay et pas boulet ? Oh ben ça va alors Razz
@ Chloé : Mais naaaan, dans les concours de grenades interarmées il y avait personnne sur la piste XD Pis euh, avoue que ça t'as plut la façon dont on a du te 'sauver' de le zoulie grenade ! XD

"C'était pas une blague, sergent. On sait jamais où ces trucs ont pu trainer, vraiment ! " dit-elle, d'une voix convaincue.

Elle tourna doucemnet la tête aux allentours, cette fois ci plus concentrée de moins prête à courir sur la premiere bestiole. Ils marchèrent dis bonnes minutes.. Plus une bonne demi heure... Et finalement 2 bonnes heures, à allure soutenue. Ap' s'arreta, et se retourna. Limite si elle les avaient perdus, ils étaient quelques metres derrière.

"Oh... Vous voulez peut-être faire une pause, doc ? Je vous avais bien dit qu'il fallait être en forme ! Au lieu de vous creper de chignon avec Shepherd bis dans l'infirmerie, vous auriez dû aller regler vos problèmes à la salle de sport !"
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd

Derek Shepherd


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Médecin
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Mission : Planete des grands animaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Planete des grands animaux.   Mission : Planete des grands animaux. - Page 4 EmptyMer 18 Oct - 19:49

Derek lui lança un regard à la What the fuck ?!? mais ne broncha pas.
-Vous savez, j'ai des piqures de morphine dans mon sac...Un accident est si vite arrivé...Puis c'est pas moi qui couche avec tout le monde ici !
Revenir en haut Aller en bas
Apple Deyna

Apple Deyna


Féminin Nombre de messages : 7127
Age : 24
Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO
Date d'inscription : 20/09/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Mission : Planete des grands animaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Planete des grands animaux.   Mission : Planete des grands animaux. - Page 4 EmptyMer 18 Oct - 20:40

"Quoâ ?" brailla-Ap', apparament peu contente d'entendre ça.

"Woow. On vaut pas mieux, tous les deux, entre vous apparement qui vous en tapiez une autre quand vous étiez marié avec elle et moi avec.. Rho ! Pis vous avez pas à vous meler de ça !"

Elle lui lança un regard noir. Puis elle regarda autour d'elle. Oui.. Par là.

"Encore quelques mètres !"

Une centaine de metres plus loin se trouvait un petit coin assez déboisé.

"Là. Bien.. Shepherd, reposez vous. Hobson, vous preferez preparer à manger ou aller chercher le bois ?" dit-elle avec ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd

Derek Shepherd


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Médecin
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Mission : Planete des grands animaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Planete des grands animaux.   Mission : Planete des grands animaux. - Page 4 EmptyMer 18 Oct - 20:52

Derek croisa les bras.
-Nous étions séparés quand j'étais avec...Enfin Bref, moi au moins, je suis honnête !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission : Planete des grands animaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Planete des grands animaux.   Mission : Planete des grands animaux. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission : Planete des grands animaux.
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission : Planete.. nom a voir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis Univers :: La dernière catégorie *boulet* :: Archives HRP :: Archives RP :: Archives Planètes inconnues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser