Mission : Planete des grands animaux. - Page 6

Stargate Atlantis Univers

Le monde parallèle et imaginaire de Stargate Atlantis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Mission : Planete des grands animaux.

Aller en bas 
+6
Aiden Ford
Kate Grant
Cyril Matthew
Lyra Delauro
Derek Shepherd
Apple Deyna
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Cyril Matthew

Cyril Matthew


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 33
Véritable Pseudo : Le Havre
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Scientifique - Physicien
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Mission : Planete des grands animaux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Planete des grands animaux.   Mission : Planete des grands animaux. - Page 6 EmptyDim 22 Oct - 22:39

Aiden Ford a écrit:
Ford regarda autour de lui un instant.

"Bon. On va installer le campement un peu plus loin on a pas le choix il faut bien qu'on se repose. On fera des tours de gardes. Au moindre problème on réveil les autres et on joue pas les héros!" Dit-il en regardant Cyril.

Il enjamba ensuite le serpent mort par terre pour se mettre à marcher vers l'endroit qui lui semblait.....presque sûr.

"Je vais aller chercher du bois histoire de faire un feu. Installez le campement ici."

Cyril soupira, à croire que tout le monde lui en voulait, ou que tout le monde semblait ne pas apprécier son alter ego :
"Oui oui..."
Il se dirigea vers l'endroit ou Ford avait choisis d'installer le camp. Ford était déjà à bonne distance, cherchant du bois.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/eurekafr
Apple Deyna

Apple Deyna


Féminin Nombre de messages : 7127
Age : 24
Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO
Date d'inscription : 20/09/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Mission : Planete des grands animaux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Planete des grands animaux.   Mission : Planete des grands animaux. - Page 6 EmptyDim 22 Oct - 22:41

" Woow ! Woow ! C'est finit le bureau des pleurs là ?"

Ap' soupira doucement.

"Et si c'est un trauma cranien doc vous devriez savoir qu'il est peut-être léger et que vous ne risquez rien.. Doc', en tout cas vos competences médicales m'éffraient parfois ! Heureusement que vous avez mit que de la glace sur mon genou !" railla-t-elle.

"Bon. Ecoutez... Vous allez me parler, d'accord ? Pour pas retomber dans les vappes. Parlez, moi, ein doc ?"

Tout en disant cela, Ap' se releva doucement. L'aller retour pour chercher son sac ne prendrait que quelques secondes, Derek devrait pouvoir s'en sortir....
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd

Derek Shepherd


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Médecin
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Mission : Planete des grands animaux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Planete des grands animaux.   Mission : Planete des grands animaux. - Page 6 EmptyDim 22 Oct - 22:43

-Mes compétences se portent très bien merci...

Il fit une pause, et releva le ton inquiet d'Apple.
-Vous vous souciez de moi maintenant ? Il y a quelques heures, vous m'envoyiez promener...Ouah capitaine, je suis impressionné par votre caractère de feu, dit-il en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas
Apple Deyna

Apple Deyna


Féminin Nombre de messages : 7127
Age : 24
Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO
Date d'inscription : 20/09/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Mission : Planete des grands animaux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Planete des grands animaux.   Mission : Planete des grands animaux. - Page 6 EmptyDim 22 Oct - 22:49

Mais AP' ne repondit pas, déjà partie dans son petit sprint. Elle en revint 30 seondes plus tard et indeme, elle.

"J'ai pas été trop longue j'espere ?"

Elle soupira, et sortie la corde de son sac, qui devrait être assez longue. Elle la déroulla lentement, cherchant une branche aux allentours assez solide pour les soutenir.

"Bon, si je vous donne une corde vous pourrez remonter avec vos bras popeye ?"
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd

Derek Shepherd


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Médecin
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Mission : Planete des grands animaux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Planete des grands animaux.   Mission : Planete des grands animaux. - Page 6 EmptyDim 22 Oct - 22:51

Derek se leva mais son mal de tête le lança, ainsi que son mal de dos.
-Ah euh...je crois que me déplacer me met le corps en feu, et ma tête va sûrement exploser si je continue...
Revenir en haut Aller en bas
Apple Deyna

Apple Deyna


Féminin Nombre de messages : 7127
Age : 24
Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO
Date d'inscription : 20/09/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Mission : Planete des grands animaux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Planete des grands animaux.   Mission : Planete des grands animaux. - Page 6 EmptyDim 22 Oct - 22:53

Ap' fit un noeu d'escalade pour être sur qu'il tiendrait, faisant en s'appliquant les deux huit nécessaires pour cela, avant de tirer un bon coup. Elle revint vers le trou et lacha la corde, qui tombait pile poil à la hauteur du trou.

"Je suppose que je dois me déplacer donc ? Tsss... Vous avez votre trousse médicale avec vous ou vous l'avez paummée en route ?"
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd

Derek Shepherd


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Médecin
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Mission : Planete des grands animaux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Planete des grands animaux.   Mission : Planete des grands animaux. - Page 6 EmptyDim 22 Oct - 22:54

Derek regarda autour de lui et vit que sa trousse était dans un coin.
-Je m'étais même pas rendu compte que je l'avais prise avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Apple Deyna

Apple Deyna


Féminin Nombre de messages : 7127
Age : 24
Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO
Date d'inscription : 20/09/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Mission : Planete des grands animaux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Planete des grands animaux.   Mission : Planete des grands animaux. - Page 6 EmptyDim 22 Oct - 22:57

Ap' leva les yeux au ciel, c'était bien les medecins ça, même pas faire l'inventaire de ce qu'ils avaient ! Elle posa son sac dans un coin, autant ne pas s'embetter à le descendre. Elle attrapa la corde, et posa son pied sur la pario. Ca allait pas être une partie de plaisir.. Au pire, elle tomberait à son tour. Elle se lança donc dans le vide, se retrouvant à crapahuter contre la paroi. A deux mètres du sol elle se laissa tomber, mais glissa et se rretrouva à coté de Derek, sur les fesses.

"Aieuuuh ! Merde !"
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd

Derek Shepherd


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Médecin
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Mission : Planete des grands animaux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Planete des grands animaux.   Mission : Planete des grands animaux. - Page 6 EmptyDim 22 Oct - 22:59

-Ah capitaine, vous avez fais vite.
Il fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Apple Deyna

Apple Deyna


Féminin Nombre de messages : 7127
Age : 24
Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO
Date d'inscription : 20/09/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Mission : Planete des grands animaux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Planete des grands animaux.   Mission : Planete des grands animaux. - Page 6 EmptyDim 22 Oct - 23:01

"Disons que les deux derniers mètres sont passé plus vite !"

Elle fit un petit sourire, avant de se redresser.

"Alors... Doc'.. Dites moi vous vous avez mal !"

Elle se mit à genoux pour être à la hauteur de Derek, prenant sa lampe entre les dents.

"Ch'èt ch'voir vot'têt.." dit-elle, la lambe dans la bouche pour y voir clair.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd

Derek Shepherd


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Médecin
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Mission : Planete des grands animaux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Planete des grands animaux.   Mission : Planete des grands animaux. - Page 6 EmptyDim 22 Oct - 23:06

-Bah à vous de me dire où ça, moi je ressent juste une terrible migraine...Allez-y fouillez moi !
Il ouvrit grands les yeux.
-C'était ptête pas ce qu'il y avait de mieux à dire en fait...
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Apple Deyna

Apple Deyna


Féminin Nombre de messages : 7127
Age : 24
Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO
Date d'inscription : 20/09/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Mission : Planete des grands animaux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Planete des grands animaux.   Mission : Planete des grands animaux. - Page 6 EmptyDim 22 Oct - 23:08

Elle le regarda en biais, amusée.

"En fait, ça depends comment on l'onterprete. mais nous sommes deux adultes, doc'." remarqua-t-elle, avec une pointe d'amusement dans la voix.

Elle avait prit pendant un instant la lampe dans sa main gauche, la main droite venant tapoter contre la tête à Derek. Elle sentit un liquide chaud vous sa main et grimaça.

"Vous saignez..."
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd

Derek Shepherd


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Médecin
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Mission : Planete des grands animaux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Planete des grands animaux.   Mission : Planete des grands animaux. - Page 6 EmptyDim 22 Oct - 23:10

Derek grimaca.
-Ah oui...j'ai vraiment de la chance...j'aurais vraiment dû rester dans mon bel hôpital à pratiquer mes opérations moi...
Revenir en haut Aller en bas
Apple Deyna

Apple Deyna


Féminin Nombre de messages : 7127
Age : 24
Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO
Date d'inscription : 20/09/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Mission : Planete des grands animaux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Planete des grands animaux.   Mission : Planete des grands animaux. - Page 6 EmptyDim 22 Oct - 23:14

"Non. Je vous aime bien sur Atlantis moi, j'ai jamais eut de docteur aussi gentil depuis des lustres. Il m'envoyaient tous balader quand j'arrivais pour me shooter à l'aspirine, je sais pas pourquoi.." dit-elle avec un petit sourire, laissant comprendre qu'elle savait bien pourquoi.

Elle prit une compresse et du desinfectant dans la trousse de soin, imbibra celle ci du liquide et l'appliqua sur la plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd

Derek Shepherd


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Médecin
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Mission : Planete des grands animaux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Planete des grands animaux.   Mission : Planete des grands animaux. - Page 6 EmptyDim 22 Oct - 23:17

Derek se laissa faire.
-Bah c'est mon rôle d'être gentil avec mes patients, sinon, je n'en aurait plus aucun, ils auraient tous préféré un autre hôpital...Si on ne les met pas en confiance, ils ne viennent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Apple Deyna

Apple Deyna


Féminin Nombre de messages : 7127
Age : 24
Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO
Date d'inscription : 20/09/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Mission : Planete des grands animaux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Planete des grands animaux.   Mission : Planete des grands animaux. - Page 6 EmptyDim 22 Oct - 23:26

"Eh ! C'est pas parceque j'ai fait un compliment que vous allez me déballer votre code de déonthoogie !" repliqua-t-elle, le coupant dans ses explications.

Elle désinfecta la plaie, avant de prendre et autre compresse et du sparadrap.

"Vous ne voulez pas de bisou guérisseur, je suppose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd

Derek Shepherd


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Médecin
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Mission : Planete des grands animaux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Planete des grands animaux.   Mission : Planete des grands animaux. - Page 6 EmptyDim 22 Oct - 23:28

-Arrêtez, déjà que je délire un peu, je vais finir par vous embrassez si vous prononcez encore le mot "bisou"...
Il sourit.
-Peut-être que j'aurais du le garder pour moi, comme ça vous auriez eu l'effet de surprise. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kate Grant

Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 180
Véritable Pseudo : Paumée une nouvelle fois >_
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Lieutenant
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Mission : Planete des grands animaux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Planete des grands animaux.   Mission : Planete des grands animaux. - Page 6 EmptyLun 23 Oct - 17:34

XD, c'est parti Ap' et Dereck nous fant leur show, d'infirmière et de docteur blessé Boulet

Elle acquiesça pour l'affirmation de Ford. Kate commença à faire son campement sans mots, sans bruit, rapidement, professionnellement. Bon professionnellement...avec un ou deux embrouillements à cause d'un fil mal tendu.

"Saleté !"

Elle eut un sourire gêné, elle qui faisait la grosse dure avec eux, maintenant c'était avec ça tente.
Elle se redressa une fois fini, claquant dans ses mains pour se dépoussiérer.

"Qui se désigne pour aller chercher du bois entre deux ours taille puissance 10 ? "
Elle sourit et commença à avancer.
"J'y vais en fait, je vous laisse trouver à bouffer. Elle s'engouffra dans la forêt, prenant des repères, sans aller trop loin. Elle ramassa quelques buches avant de faire demi-tour.
Revenir en haut Aller en bas
Gary Hobson

Gary Hobson


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 33
Véritable Pseudo : Atlantis, pardi !
Date d'inscription : 26/01/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Lieutenant
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Mission : Planete des grands animaux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Planete des grands animaux.   Mission : Planete des grands animaux. - Page 6 EmptyLun 23 Oct - 17:50

Gary, qui était captivé par la bete n'avait pas vu la disparition de Derek Shepherd.

La bete l'attaqua il eu juste le temps de se devier legerement sur la gauche et de s'abriter derriere un grand sapin mais la bete lui avait bien abimé l'épaule. Gary mit la main dans sa poche pour prendre sa radio: il ne la trouvait plus. Il l'apercu: elle l'était à l'endoit ou la bete l'avait heurté.

Il prit son P90, tira dans des pierres derriere le monstre, les balles ricocherent, le montre se retourna , et gary eut le temps de prendre sa radio. Il la glissa dans sa poche et monta, avec du mal et un seul bras, en haut du sapin, qui devait faire une douzaine de metres de haut. D'ou il était, il était en sécurité. Le monstre, qui ressemblait à un gros rat, n'arrvait pas à atteindre les 8 mètres de haut.

Gary en profita pour envoyer un message par radio.

//radio: "Doc, vous êtes ou ?"
Revenir en haut Aller en bas
Apple Deyna

Apple Deyna


Féminin Nombre de messages : 7127
Age : 24
Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO
Date d'inscription : 20/09/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Mission : Planete des grands animaux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Planete des grands animaux.   Mission : Planete des grands animaux. - Page 6 EmptyLun 23 Oct - 17:56

Ap' rigola doucement, toujours avec les compresses et le rouleau de sparadrap dans la main. Elle s'approcha doucement, laissant legerement sous entendre ce qu'elle allait faire.
"On peut encore sauver la mise, c'est vous qui seriez surpris si je vous embrassais..."
Elle eut un petit sourire en coin, et la radio grésilla.
//radio: "Doc, vous êtes ou ?"
Ap', revenant un peu à la réalité, détourna la tête, gênée. Elle se recula, rangeant la trousse de soin avant de se laisse tomber par terre.
"Je vous laisse repondre..." dit-elle, d'un ton presque déçu.


Tu peux être fier Gary XD
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd

Derek Shepherd


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Médecin
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Mission : Planete des grands animaux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Planete des grands animaux.   Mission : Planete des grands animaux. - Page 6 EmptyLun 23 Oct - 19:18

Gary pas sympa Evil or Very Mad

Derek sortit de sa torpeur quand il entendit la voix de Gary dans la radio. Vraiment, il tombait bien lui ! Rolling Eyes
//Radio : Et bien, je suis...loin. Vous êtes blessé ?
Il fixait Ap avec son regard marshmallow Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gary Hobson

Gary Hobson


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 33
Véritable Pseudo : Atlantis, pardi !
Date d'inscription : 26/01/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Lieutenant
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Mission : Planete des grands animaux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Planete des grands animaux.   Mission : Planete des grands animaux. - Page 6 EmptyLun 23 Oct - 19:36

Derek Shepherd a écrit:
Gary pas sympa Evil or Very Mad

Désolé Mr.Red

Citation :

//Radio : Et bien, je suis...loin. Vous êtes blessé ?
Il fixait Ap avec son regard marshmallow Mr. Green


//Radio "J'ai tres mal à l'épaule et à mon bras; mais je susi en sécurité, pour le moment. Je suis en haut d'un arbre à plus de 10 metres de haut ! Je vois plein de choses, dont certaines pas rassurantes d'ou je suis. Et vous ? Vous etes en sécurité ? Vous avez eu des nouvelles du capitaine ?"
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd

Derek Shepherd


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Médecin
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Mission : Planete des grands animaux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Planete des grands animaux.   Mission : Planete des grands animaux. - Page 6 EmptyLun 23 Oct - 19:46

//Radio : Ah oui le capitaine est juste en face de moi...Je suis désolé, mais pour l'instant, je suis dans l'incapacité de venir vous aider...
Revenir en haut Aller en bas
Apple Deyna

Apple Deyna


Féminin Nombre de messages : 7127
Age : 24
Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO
Date d'inscription : 20/09/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Mission : Planete des grands animaux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Planete des grands animaux.   Mission : Planete des grands animaux. - Page 6 EmptyLun 23 Oct - 19:54

Rhooo, pis l'autre qui le regardait avec son regard... Miam ! Mr. Green Elle s'empecha finalement de le regarder, avant de prendre doucement la radio des mains de Derek, le frôlant au passage.

( Radio ) - "On est coincé dans un trou, enfin, il y a une corde mais Der.. Le doc' a une cheville foullée surement et je peux pas le remonter toute seule ! Attendez que la bêbette parte et venez nous aider, sergent !"
Revenir en haut Aller en bas
Gary Hobson

Gary Hobson


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 33
Véritable Pseudo : Atlantis, pardi !
Date d'inscription : 26/01/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Lieutenant
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Mission : Planete des grands animaux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Planete des grands animaux.   Mission : Planete des grands animaux. - Page 6 EmptyLun 23 Oct - 20:38

Apple Deyna a écrit:

( Radio ) - "On est coincé dans un trou, enfin, il y a une corde mais Der.. Le doc' a une cheville foullée surement et je peux pas le remonter toute seule ! Attendez que la bêbette parte et venez nous aider, sergent !"

"D'accord mon capitaine ! Oh ! Mais je crois que j'apercois Ford ! "
"HEYYY FOOOooOOORRRDDDD !!!!!"


Gary glissa, et fut ratrapé in extremis par l'arbre, 2 mètres plus bas. Sa jambe s'était coincé entre 2 branches.

La radio n'eut pas tant de chance et s'explosa 10 metres plus bas sur le sol.

"Et M....." !


Un peu de repit pour apple et le doc' Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission : Planete des grands animaux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Planete des grands animaux.   Mission : Planete des grands animaux. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission : Planete des grands animaux.
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission : Planete.. nom a voir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis Univers :: La dernière catégorie *boulet* :: Archives HRP :: Archives RP :: Archives Planètes inconnues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser