| Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
|
+42Samuel Lloyd Koraly Fox Michael Dream Henrik Nobel Christelle Moore Simon Wallis Yun McLoyd Padmé Townsend Major john sheppard -Hermiod- Sonia Bowman Latania Marshall Summer Rodney McKain Laura Perry Victor Ramirez Natalie Davis Samantha Carter Eric Eldorne Jenny McKay Rodney Mckay Julian McKee Lyra Delauro Menchu Narah Rhena Beloris Aiden Ford Eva Green Harmon Rabb Kathryna Weade Adrien Monk Apple Deyna Jim N. Jones Padmé McGillion Cam McGillion Lucia Vareela William Eversmann Sarah Aishwarya Thomas Hanks Gwendoline Bontemps Elijah Wood Sunday Skinner Kate McGillion 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julian McKee
Nombre de messages : 1126 Véritable Pseudo : Atlantis Forever *boulet* Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 6 Mai - 18:51 | |
| Il sourit et prend un plateau en se servant le plus possible, avant de l'attendre pour s'asseoir à une table. | |
|
| |
Padmé McGillion
Nombre de messages : 5664 Véritable Pseudo : Sur terre mais à la morgue ! Enfin si quelqu'un l'y amene! Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 6 Mai - 18:55 | |
| Elle regarde et ne sais pas quoi prendre. Elle reste planté un long moment avant de prendre tout ce qui l'attirais. Elle va s'assoire en face de lui et lui fait un grand sourire. | |
|
| |
Julian McKee
Nombre de messages : 1126 Véritable Pseudo : Atlantis Forever *boulet* Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 6 Mai - 18:56 | |
| Il répond à son sourire et commence à manger. Il ne dit rien et regarde autour de lui. Il sourit. "On peut parler cette fois ! Il est pas là !" | |
|
| |
Padmé McGillion
Nombre de messages : 5664 Véritable Pseudo : Sur terre mais à la morgue ! Enfin si quelqu'un l'y amene! Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 6 Mai - 18:58 | |
| Elle lui fait un grand sourire et lui murmure quelque chose a l'oreille. Elle lui sourit et se cache derriere son verre. | |
|
| |
Julian McKee
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 6 Mai - 18:59 | |
| Il la regarde étonnée puis avec sa main décale le verre de son visage. "Quoi ?!" | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 6 Mai - 19:03 | |
| Elle sourit et pose le verre. Elle se leve et va s'assoire a coté de lui. Elle lui re murmure quelque chose a l'oreille. | |
|
| |
Julian McKee
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 6 Mai - 19:05 | |
| Il avale de travers. "Non mais ! Il a fait ça !" Il met sa tête entre ses mains. "J'en reviens pas !" | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 6 Mai - 19:08 | |
| Elle le regarde. "Hey oui... " Elle regarde autour d'eux. "Hum... Il va falloir ce vengé!" Elle sourit et continu de mangé. | |
|
| |
Julian McKee
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 6 Mai - 19:10 | |
| Il lui dit quelque chose dans l'oreille puis se recule. "C'est la première idée qui m'est venue !" Il fait un grand sourire. | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 6 Mai - 19:13 | |
| Elle sourit et l'embrasse. Elle passe une main dans son dos qu'elle descend doucement. Elle s'arrete au milieu du dos le regarde. "Rhum..." Elle se leve et va s'assoir en face de lui. "Désolée!" | |
|
| |
Julian McKee
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 6 Mai - 19:15 | |
| "Mais non ! T'excuse pas ! C'était parfait !" Il va se mettre à côté d'elle et fait pareil. "Je peux le faire si ça te gêne !" | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 6 Mai - 19:19 | |
| Elle le regarde dans les yeux avec un petit sourire. "Ca ne me dérange pas du tout.... Bien au contraire!" Elle sourit regarde derriere lui et le regarde dans les yeux avec un petit sourire. | |
|
| |
Julian McKee
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 6 Mai - 19:22 | |
| Il lui fait un sourire en coin et passe une main dans son dos avant de l'embrasser passionément. Il se recule et la regarde. | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 6 Mai - 19:26 | |
| Elle le regarde et passe un doigt sur ses propre levres. Elle le regarde dans les yeux et sourit. "Whaou..." | |
|
| |
Julian McKee
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 6 Mai - 19:28 | |
| Il lui fait un grand sourire. "Je savais pas !" Il s'approche d'elle et frôle ses lèvres. "Oué... non... oublie... je testais un truc !" | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 6 Mai - 19:31 | |
| Elle lui fait un grand sourire et esseye de se reconcentré sur son petit déjeuner. "Tu peut testé tout ce que tu veux! Mais ca..." Elle le regarde. "Pourquoi tu l'a pas fait plus tot?!" | |
|
| |
Sarah Aishwarya
Nombre de messages : 679 Véritable Pseudo : Je devrais soigner des gens...mais bon j'essaye de me soigner déjà. Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 6 Mai - 20:23 | |
| - Steven Speedman a écrit:
- Sarah Aishwarya a écrit:
- "Je le conçois....mais les gens n'essayent pas toujours de compatir...c'est plutôt rassurant de la part d'un militaire..."
Elle eut un petit rire
"Désolée, moi et la psycho de bazar...." Il sourit " Ben oui ! On est pas tous des barbares ! " "Je n'ai jamais dit ça !"
Elle fut un peu gênée.
"J'ai juste dit que les militaires faisaient beaucoup trop de dégâts à mon goût..." | |
|
| |
Thomas Hanks
Feuille de personnage Catégorie: Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 6 Mai - 20:25 | |
| " Oui ... Certain gouvernement font la guerre pour tout et n'importe quoi ! "Il soupire et se sert un verre d'eau . | |
|
| |
Sarah Aishwarya
Nombre de messages : 679 Véritable Pseudo : Je devrais soigner des gens...mais bon j'essaye de me soigner déjà. Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 6 Mai - 20:26 | |
| "Vous avez..déjà refuser de partir en guerre ?"
Elle mangea un bout de pain, les yeux rivés sur lui attendant une réponse. | |
|
| |
Thomas Hanks
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 6 Mai - 20:30 | |
| " J'ai bien essayé ... Une fois ... Mais on m'a bien fait comprendre que si je n’obéissais pas au ordre .... " Il re soupire et boit son verre d'eau. | |
|
| |
Sarah Aishwarya
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 6 Mai - 20:32 | |
| "Mais c'est horrible !"
Elle avait une mine outrée...mais elle se calma et regarda doucement Steven.
"Vous avez essayer au moins...." | |
|
| |
Thomas Hanks
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 6 Mai - 20:34 | |
| " Oui ... " Il pose son verre qu'il tenait a la main . " Et vous vous est médecin depuis longtemps ? " | |
|
| |
Sarah Aishwarya
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 6 Mai - 20:36 | |
| "Depuis quelques années oui...je pratique la chirurgie....mais il m'est arrivé de travailler dans des centres de biotechnologie réputés...au début c'était pour le gouvernement...pour des armes, ensuite j'ai préféré pour des particuliers..."
Elle lui sourit tristement. | |
|
| |
Thomas Hanks
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 6 Mai - 20:37 | |
| " Oui ... C'est un peu normal ! Une pacifiste travaillant a creer des armes ... " | |
|
| |
Sarah Aishwarya
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 6 Mai - 20:38 | |
| "Je n'ai pas toujours été pacifiste...."
*Quand tu vas caser Godrik dans la convers ?*
Elle lui sourit plus franchement.
"Vous m'avez l'air bien différent..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
| |
|
| |