| Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
|
+42Samuel Lloyd Koraly Fox Michael Dream Henrik Nobel Christelle Moore Simon Wallis Yun McLoyd Padmé Townsend Major john sheppard -Hermiod- Sonia Bowman Latania Marshall Summer Rodney McKain Laura Perry Victor Ramirez Natalie Davis Samantha Carter Eric Eldorne Jenny McKay Rodney Mckay Julian McKee Lyra Delauro Menchu Narah Rhena Beloris Aiden Ford Eva Green Harmon Rabb Kathryna Weade Adrien Monk Apple Deyna Jim N. Jones Padmé McGillion Cam McGillion Lucia Vareela William Eversmann Sarah Aishwarya Thomas Hanks Gwendoline Bontemps Elijah Wood Sunday Skinner Kate McGillion 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eric Eldorne
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 30 Avr - 18:48 | |
| hj:c'etait sur le mien de t shirt
La regarde
"He c'est mon T-shirt,c'est pas un drame ca se lave" | |
|
| |
Jenny McKay
Nombre de messages : 3339 Age : 122 Véritable Pseudo : Partir là-baaas! *boulet* Date d'inscription : 11/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Langues - Archéologue Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 30 Avr - 18:50 | |
| (oui mais Jenny elle est pas claire dans sa tête! ) "Oui, mais, mais..."
Elle regarde Eric, puis Monk, puis Eric, puis Monk.
"Roh j'ai fini de manger, voilà à plus tard.
*tu es très sociable comme fille ! * **Toi la ferme! ** * *>>>> ailleurs. | |
|
| |
Eric Eldorne
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 30 Avr - 18:55 | |
| La regarde partir puis regarde monk
"Ben je vais y aller aussi moi,vais visiter un peu"
Prend son sac
**Bon alors je vais ou moi?**
Se gratte la tete
>>> sai pa | |
|
| |
Padmé McGillion
Nombre de messages : 5664 Véritable Pseudo : Sur terre mais à la morgue ! Enfin si quelqu'un l'y amene! Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 1 Mai - 0:52 | |
| >>> Salle de commande.
Ils arrivent et elle prend de quoi manger. Elle va s'assoir a une table vide! | |
|
| |
Julian McKee
Nombre de messages : 1126 Véritable Pseudo : Atlantis Forever *boulet* Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 1 Mai - 0:53 | |
| Il la suit et s'asseoit en face d'elle. "Je sais pas toi... mais ça m'a crevé quand même..." | |
|
| |
Padmé McGillion
Nombre de messages : 5664 Véritable Pseudo : Sur terre mais à la morgue ! Enfin si quelqu'un l'y amene! Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 1 Mai - 0:57 | |
| Elle sourit. "Bah ca nous a prit la journée quand meme! On mange tranquillement et on va ce reposé?!" Elle sourit et commence a manger. | |
|
| |
Julian McKee
Nombre de messages : 1126 Véritable Pseudo : Atlantis Forever *boulet* Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 1 Mai - 0:58 | |
| Il attaque sa tarte. "Ouep ! Un repos bien mérité !" Il lui fait un petit sourire. "Et après-demain ? Une autre mission de prévue ? Tu liras le dossier cette fois ?" | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 1 Mai - 0:59 | |
| Elle le regarde. "Apres demain?" Elle continu de manger son assiette de pates. | |
|
| |
Julian McKee
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 1 Mai - 1:00 | |
| "Non je sais pas... c'est une simple question..." Il repousse son assiette vide. | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 1 Mai - 1:02 | |
| "Je sais pas... on m'en a pas parler!" Elle termine de manger et le regarde. "Fini?" | |
|
| |
Julian McKee
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 1 Mai - 1:03 | |
| Il regarde son assiette vide. "Ouep !" Il se lève et la prend par la main avec un petit sourire. "Ca devient une mauvaise manie non ?" Ils se dirigent vers la sortie. | |
|
| |
Cam McGillion
Nombre de messages : 2708 Age : 34 Véritable Pseudo : Ici ! *boulet* Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 1 Mai - 14:16 | |
| >>> Quartiers de Cam Elle arrive, prend un tasse de café et va s'installer à une table libre en réfléchissant. | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 1 Mai - 14:25 | |
| >>> Quartiers de Julian.
ils arrivent elle prend de quoi manger et vois Cam. *NNNOOOOOOOOOOON la misere me poursuit!* | |
|
| |
Julian McKee
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 1 Mai - 14:26 | |
| Il regarde Cam puis Padmé. "C'est ta soeur, tu pourras pas la fuir éternellement !" | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 1 Mai - 14:28 | |
| Elle sourit. "T'a raison!" Elle va s'assoire a coté de Cam. "Salut salut!" | |
|
| |
Cam McGillion
Nombre de messages : 2708 Age : 34 Véritable Pseudo : Ici ! *boulet* Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 1 Mai - 14:29 | |
| Elle regarde sa soeur et boit une gorgée. "'Lut..." | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 1 Mai - 14:31 | |
| Elle regarde sa soeur leve un sourcit et regarde Julian. Elle continu de manger sans rien dire... | |
|
| |
Julian McKee
| |
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 1 Mai - 14:36 | |
| Elle termine de manger. "Désolée je vais devoir y aller..." Elle regarde Julian. "Tu devrais aussi!" Elle sourit. | |
|
| |
Julian McKee
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 1 Mai - 14:37 | |
| Il lui fait un grand sourire et se lève. "Bye Cam !" Il s'en vont.>>> Boulot | |
|
| |
Cam McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 1 Mai - 14:39 | |
| Elle lève les yeux au ciel et finit sa tasse.
>>> Ailleurs | |
|
| |
Jim N. Jones
Nombre de messages : 8255 Age : 39 Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet* Date d'inscription : 19/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Agent de la N.S.A. Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 1 Mai - 16:12 | |
| >>> couloirs
Ils arrivent au ref. Il prend de la pizza et de l'orangina. "Euh... pour la mission je pense pas que ca soit faisable, mais euh... vous restez sur Atlantis où vous rentrez sur Terre bientôt ?" Il lui fait un grand sourire. | |
|
| |
Samantha Carter
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 1 Mai - 16:14 | |
| | |
|
| |
Jim N. Jones
Nombre de messages : 8255 Age : 39 Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet* Date d'inscription : 19/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Agent de la N.S.A. Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 1 Mai - 16:17 | |
| Il glousse. "Euh..." Il sourit nerveusement. "Disant que... euh... moi je ne peux plus rester sur Atlantis ! Enfin..." Il toussote. "On m'a virer..." Il évite son regard. | |
|
| |
Samantha Carter
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 1 Mai - 16:19 | |
| Elle écarquilla les yeux et faillit lâcher la coupe de gelée bleue qu'elle venait de saisir.
"Comment ? Mais pourquoi on vous a fait ça ? Vous êtes le meilleur astrophysicien que je connaisse !"
Elle posa fébrilement la coupe sur un plateau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
| |
|
| |
| Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
|