| Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
|
+42Samuel Lloyd Koraly Fox Michael Dream Henrik Nobel Christelle Moore Simon Wallis Yun McLoyd Padmé Townsend Major john sheppard -Hermiod- Sonia Bowman Latania Marshall Summer Rodney McKain Laura Perry Victor Ramirez Natalie Davis Samantha Carter Eric Eldorne Jenny McKay Rodney Mckay Julian McKee Lyra Delauro Menchu Narah Rhena Beloris Aiden Ford Eva Green Harmon Rabb Kathryna Weade Adrien Monk Apple Deyna Jim N. Jones Padmé McGillion Cam McGillion Lucia Vareela William Eversmann Sarah Aishwarya Thomas Hanks Gwendoline Bontemps Elijah Wood Sunday Skinner Kate McGillion 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jim N. Jones
Nombre de messages : 8255 Age : 39 Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet* Date d'inscription : 19/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Agent de la N.S.A. Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 1 Mai - 16:22 | |
| Il glousse. "Euh... disant que j'ai... enfin j'ai rien fait de grave ! Je me suis juste introduit dans le bureau d'O'Neill, j'ai falcifier 2 permissions pour pouvoir revenir sur Atlantis et j'ai utilisé le dernier EPPZ qu'il nous restait ! Rien de bien grave !" Il fait un grand sourire qui s'efface rapidement. | |
|
| |
Samantha Carter
| |
| |
Jim N. Jones
Nombre de messages : 8255 Age : 39 Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet* Date d'inscription : 19/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Agent de la N.S.A. Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| |
| |
Samantha Carter
| |
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 1 Mai - 16:46 | |
| Il sourit. "Mais si ! Ca change beaucoup ! Enfin... à part la paye, je vois pas trop !" Il fait un grand sourire. "Enfin... je suis content pour vous ! Vous le méritez ! Et..." Il toussote. "Ca va vous et... enfin... le Colonel O'Neill ?" | |
|
| |
Samantha Carter
| |
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 1 Mai - 16:54 | |
| "Ben euh... je sais pas ! Les rumeurs vont vite !" Il sourit. "Enfin... vous êtes ensemble ?" | |
|
| |
Samantha Carter
| |
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 1 Mai - 17:03 | |
| Il sourit. "Ah ben euh... il est trop vieux !" Il sourit puis manque de s'étouffer. "J'ai pensé ca à voix haute ?" | |
|
| |
Samantha Carter
| |
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 1 Mai - 17:13 | |
| Il sourit. "Tout à fait ! Mais bon... faut dire que y'en a de 34 ans qui sont aussi vieux et on se demande pourquoi elle le préfére à moi !!!" Il donne un coup dans la table avec son pied sans faire exprès, puis glousse. "Euh..." Il toussote et regarde discrètement autour de lui quand il voit que tout le monde le regarde. Il regarde Sam. "Euh... vous avez une mission de prévue ?" Il se fait tout petit sur sa chaise. | |
|
| |
Samantha Carter
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 1 Mai - 17:15 | |
| Sam lui fait un grand sourire et le regarde dans les yeux.
"Non, pourquoi ça ?"
Elle reposa sa cuillère.
"Vous n'êtes plus avec le major McGillion ?" | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 1 Mai - 17:17 | |
| Il la regarde un long moment sans rien dire puis regarde ailleurs. "Euh... non..." Il continue à manger. "Elle est bonne la gêlée ?" | |
|
| |
Samantha Carter
| |
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 1 Mai - 17:23 | |
| Il lui fait un petit sourire. "Non, merci ! J'ai plus faim !" Il termine son orangina. "Euh... en fait je me pose une question ! Est ce que je dois rester dans la Cité ou non ? Je veux dire que j'ai plus rien qui me retient ici, et je serais beaucoup mieux sur Terre ! Seulement une fois là bas, j'ai comme un manque !" Il soupire. "Je sais plus quoi faire..." | |
|
| |
Samantha Carter
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 1 Mai - 17:37 | |
| | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 1 Mai - 17:39 | |
| Il lui fait un petit sourire. "Vous avez sans doute raison ! Mais euh..." Il la regarde gêné, mais avec un grand sourire. "Hum... vous arriverez à me faire retrouver ma place ? Je vous offrirez un dîner au restaurant à notre retour sur Terre pour vous remercier !" Il lui fait un grand sourire. | |
|
| |
Samantha Carter
| |
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 1 Mai - 17:46 | |
| Il sourit gêné. "Merci..." Il toussote et regarde autour de lui. "Euh... vous faite quelque chose de spécial ? Ca vous dit qu'on étudie ensemble l'objet que vous étudiez ?" | |
|
| |
Samantha Carter
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 1 Mai - 17:53 | |
| "Oh bien sûr ! Justement il y a une petite chose que je n'arrive pas à élucider! Vous me direz ce que vous en pensez !"
Elle se leva et mit son plateau dans la poubelle (enfin pas le plateau avec, enfin voilà ! ) et lui fit signe de venir.>>>> labos | |
|
| |
Padmé McGillion
Nombre de messages : 5664 Véritable Pseudo : Sur terre mais à la morgue ! Enfin si quelqu'un l'y amene! Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 1 Mai - 23:10 | |
| >>> labo de Julian !
Ils arrivent et vont s'assoire a une table! | |
|
| |
Julian McKee
Nombre de messages : 1126 Véritable Pseudo : Atlantis Forever *boulet* Date d'inscription : 22/04/2006
| |
| |
Padmé McGillion
Nombre de messages : 5664 Véritable Pseudo : Sur terre mais à la morgue ! Enfin si quelqu'un l'y amene! Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 1 Mai - 23:12 | |
| Elle sourit. "De Rodney! Mais... Je sais pas... L'était bizarre je trouve!" | |
|
| |
Julian McKee
Nombre de messages : 1126 Véritable Pseudo : Atlantis Forever *boulet* Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 1 Mai - 23:14 | |
| Il commence à manger. "Je peux pas te dire, la dernière fois que je lui ai parlé remonte à pas mal de temps déjà... le jour où..." Il toussote. "Hum. Bref..." Il la regarde. "Tu manges pas ?" | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Lun 1 Mai - 23:16 | |
| Elle sourit. "Si si!" Elle commence a manger. "Mais moi je te dit! Si le dirigeant d'atlantis commence a déraillé on es mal parti!" Elle sourit et continu a manger. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
| |
|
| |
| Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
|