| Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
|
+42Samuel Lloyd Koraly Fox Michael Dream Henrik Nobel Christelle Moore Simon Wallis Yun McLoyd Padmé Townsend Major john sheppard -Hermiod- Sonia Bowman Latania Marshall Summer Rodney McKain Laura Perry Victor Ramirez Natalie Davis Samantha Carter Eric Eldorne Jenny McKay Rodney Mckay Julian McKee Lyra Delauro Menchu Narah Rhena Beloris Aiden Ford Eva Green Harmon Rabb Kathryna Weade Adrien Monk Apple Deyna Jim N. Jones Padmé McGillion Cam McGillion Lucia Vareela William Eversmann Sarah Aishwarya Thomas Hanks Gwendoline Bontemps Elijah Wood Sunday Skinner Kate McGillion 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyra Delauro
Nombre de messages : 3406 Véritable Pseudo : Quelque part dans l'univers Date d'inscription : 24/11/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Lieutenant Colonel Gène des Anciens: Points gagnés: 20 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 25 Avr - 19:07 | |
| "Tu as des problème avec ton passé ici ça va être beau sur terre. Et tu tiens vraiment à..."
Elle s'arreta brusquement.
"Rien" | |
|
| |
Menchu Narah
Nombre de messages : 2545 Age : 33 Véritable Pseudo : A armes égals Date d'inscription : 03/12/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Lieutenant Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 25 Avr - 19:08 | |
| "Vas y, développe" Ramirez fesait non de la tête | |
|
| |
Lyra Delauro
Nombre de messages : 3406 Véritable Pseudo : Quelque part dans l'univers Date d'inscription : 24/11/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Lieutenant Colonel Gène des Anciens: Points gagnés: 20 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 25 Avr - 19:09 | |
| "Non"
Elle serras les dents.
"Tu m'en voudrait et de tout manière je n'ai pas le droit" | |
|
| |
Menchu Narah
Nombre de messages : 2545 Age : 33 Véritable Pseudo : A armes égals Date d'inscription : 03/12/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Lieutenant Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 25 Avr - 19:12 | |
| "Pas le droit ? Parce qu'on respecte les ordres maintenant ?" Menchu vit que ramirez fesait non, il cogna dans le pied de sa chaise, Ramirez fut déséquilibré et finit par tomber, il se remit sur sa chaise et grognant, se massant la joue "Et je t'en voudrait pas" | |
|
| |
Lyra Delauro
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 25 Avr - 19:14 | |
| "Tu ne comprend pas."
Elle lui jete un regard noir.
"Toi d'ailleur tu ne te gène pas pour me cacher des choses alors pourquoi je risquerait ma peau à te dire...certaines choses" | |
|
| |
Menchu Narah
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 25 Avr - 19:28 | |
| "Ok" Ramirez continue de se masser la joue -Rien que pour ce que tu viens de faire j'appelerait bien le colonel pour lui rappeler que tu doit allez voir la psy Contrairement a ce que Ramirez pensait Menchu ne répondit rien, il avait les yeu dans le vague
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° -Fantome tu m'entends ? "Ramirez ?" -Oué "Je suis la depuis combien de temps ?" -Ca fait 6 mois qu'ils t'ont "Mer*e" -Ils t'ont fait quoi ? "Non" -Ok, on est tous la... "Vous êtes malade, s'ils nous hope c'est terminé" -On te laissera pas Ramirez détacha Menchu qui était attaché au poignet, au coude, torse, cou, genou et pied, il l'aida a marcher a travers le batiment, Menak était la aussi, Menchu se sentait mal, il avait envie de vomir, le produit injecté par Layton commencait a faire ded l'effet, au bout de quelques minutes il furent repéré, Ils commencèrent a courir, Menchu les ralentissaient, ils se fesaient rattrapé par le service de sécurité, Menak les couraient mais ils avaient du mal, il était bléssé au bras "Lache moi" -Quoi ? pas question Malgré le fait que Menchu n'avait plus de force il atteapa le bras de Ramirez et lui fit une prise de judo, il tomba par terre, Menak arriva et comprit la situation, il regarda Menchu et lui fit un signe de tête, les deux hommes se mirent a courir, Menchu resta derrière et se laissa faire par les gardes, ils ne pouvaient pas permettre d'être le résultat de la chute des dernier Ghost
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° Menchu avait les larmes aux yeux, il serra les poings, Ramirez avait compris que Menchu avait eu un flash, il resta a coté sans rien dire | |
|
| |
Lyra Delauro
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 25 Avr - 19:32 | |
| Lyra le regarda et compris elle aussi. Elle resta silencieuse un instant.
"On bouge?" | |
|
| |
Menchu Narah
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 25 Avr - 19:33 | |
| Menchu ressortit de sa demi incsonscience "Oué" Ramirez hocha la tête -On va ou ? | |
|
| |
Lyra Delauro
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 25 Avr - 19:35 | |
| "Sais pas."
Elle réflechis.
"Les jardins ou les balcons ou...un d'entre vous à le gène?" | |
|
| |
Menchu Narah
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 25 Avr - 19:36 | |
| Menchu hocha la tête "Moi" Ramirez eu un frisson | |
|
| |
Lyra Delauro
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 25 Avr - 19:39 | |
| "Ca te dit d'aller sur le continent? Je ne l'ai jamais vu." | |
|
| |
Menchu Narah
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 25 Avr - 19:40 | |
| Ramirez soupira -Il est dans l'US Air force masi c'est le piote le plus nul que j'ai jamias vu "Recification Ramirez, le plus suicidaire, pas nul" -Comme tu veux. Ramirez se lève et Menchu fait de même "Si tu veut" | |
|
| |
Lyra Delauro
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 25 Avr - 19:42 | |
| "Parfait on se voit au hangard à vaisseaux?" | |
|
| |
Menchu Narah
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 25 Avr - 19:45 | |
| "Oué" Ramirez fat un petit sourire -je vias passez par mes quartiers mon aussi, il faut que j'aille cherhcer des sacs plastique au cas ou Ramirez et Menchu sortirent >>la ou je posterait | |
|
| |
Lyra Delauro
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 25 Avr - 19:51 | |
| Elle sortis de la salle.
vais pas poster dans mes quartiers ai la flemme.
>>>Hangar | |
|
| |
Padmé McGillion
Nombre de messages : 5664 Véritable Pseudo : Sur terre mais à la morgue ! Enfin si quelqu'un l'y amene! Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 29 Avr - 13:40 | |
| >>>> Ses quartiers !
Elle arrive prend tout ce qu'il fait et repart toute chargé en piquant un croissan au passage!
>>> Ses quartiers ! | |
|
| |
Jim N. Jones
Nombre de messages : 8255 Age : 39 Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet* Date d'inscription : 19/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Agent de la N.S.A. Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 29 Avr - 23:19 | |
| Ils arrivent au ref. Il prend 6 parts de pizza, un milk shake à la banane, trois petits gateaux et de l'orangina. "Ca manquait la nourriture d'ici !" Il sourit. | |
|
| |
Cam McGillion
Nombre de messages : 2708 Age : 34 Véritable Pseudo : Ici ! *boulet* Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 29 Avr - 23:20 | |
| Elle ne prend rien et va directement s'asseoir. | |
|
| |
Jim N. Jones
Nombre de messages : 8255 Age : 39 Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet* Date d'inscription : 19/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Agent de la N.S.A. Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 29 Avr - 23:21 | |
| Il la regarde surpris. "Vous mangez pas ? C'est la meilleure pizza qui existe ! Et la bouffe ici est très bonne !" Il entame sa première part. | |
|
| |
Cam McGillion
Nombre de messages : 2708 Age : 34 Véritable Pseudo : Ici ! *boulet* Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 29 Avr - 23:22 | |
| "Pfff..." Elle croise ses bras sur la table et met sa tête dedans. | |
|
| |
Jim N. Jones
| Il lève les yeux au ciel. "Quoi ?" | |
|
| |
Padmé McGillion
Nombre de messages : 5664 Véritable Pseudo : Sur terre mais à la morgue ! Enfin si quelqu'un l'y amene! Date d'inscription : 05/10/2005
| >>> Quartier de Padi.
Ils arrivent elle prend tout ce qu'il faut regarde autour d'elle a la recherche d'une table libre et manque de s'étouffé quand elle voit qui se trouve a la derniere ou il reste de la place ! | |
|
| |
Cam McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 29 Avr - 23:23 | |
| "Rien... idiot !" Elle pose sa tête sur son bras et regarde à droite. "Vous ne pensez qu'à vous..." Elle ne voit pas sa soeur. | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 29 Avr - 23:24 | |
| "Qu'à moi ??? Dois je vous rappeler que c'est moi qui vient de me faire virer ?" Il lui fait un grand sourire, fier de lui. | |
|
| |
Cam McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 29 Avr - 23:25 | |
| "Je vais sans doute me faire virer lorsqu'ils apprendront toute la vérité..." Elle tourne la tête de l'autre côté et voit sa soeur. "Padi ?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
| |
|
| |
| Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
|