| Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
|
+42Samuel Lloyd Koraly Fox Michael Dream Henrik Nobel Christelle Moore Simon Wallis Yun McLoyd Padmé Townsend Major john sheppard -Hermiod- Sonia Bowman Latania Marshall Summer Rodney McKain Laura Perry Victor Ramirez Natalie Davis Samantha Carter Eric Eldorne Jenny McKay Rodney Mckay Julian McKee Lyra Delauro Menchu Narah Rhena Beloris Aiden Ford Eva Green Harmon Rabb Kathryna Weade Adrien Monk Apple Deyna Jim N. Jones Padmé McGillion Cam McGillion Lucia Vareela William Eversmann Sarah Aishwarya Thomas Hanks Gwendoline Bontemps Elijah Wood Sunday Skinner Kate McGillion 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julian McKee
Nombre de messages : 1126 Véritable Pseudo : Atlantis Forever *boulet* Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 6 Mai - 20:40 | |
| - Padmé McGillion a écrit:
- Elle lui fait un grand sourire et esseye de se reconcentré sur son petit déjeuner.
"Tu peut testé tout ce que tu veux! Mais ca..." Elle le regarde. "Pourquoi tu l'a pas fait plus tot?!" Il rit un peu et baisse les yeux en souriant. Il relève la tête et la regarde avec un petit sourire. "Je suis sûr que je peux faire mieux encore !" | |
|
| |
Thomas Hanks
Feuille de personnage Catégorie: Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 6 Mai - 20:40 | |
| | |
|
| |
Sarah Aishwarya
Nombre de messages : 679 Véritable Pseudo : Je devrais soigner des gens...mais bon j'essaye de me soigner déjà. Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 6 Mai - 20:41 | |
| "Des autres militaires en général...."
*Parle lui de Godrik...*
"Vous parlez avec plus de sympathie." | |
|
| |
Padmé McGillion
Nombre de messages : 5664 Véritable Pseudo : Sur terre mais à la morgue ! Enfin si quelqu'un l'y amene! Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 6 Mai - 20:42 | |
| - Julian McKee a écrit:
Il rit un peu et baisse les yeux en souriant. Il relève la tête et la regarde avec un petit sourire. "Je suis sûr que je peux faire mieux encore !" Elle le regarde. "C'est encore possible une chose pareil?!" Elle prend son verre le regarde puis le repose. "Et comment?!" | |
|
| |
Thomas Hanks
| |
| |
Sarah Aishwarya
Nombre de messages : 679 Véritable Pseudo : Je devrais soigner des gens...mais bon j'essaye de me soigner déjà. Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 6 Mai - 20:46 | |
| "Je vous propose de prendre un peu d'air. J'ai besoin de sentir la brise."
Elle se leva en lui souriant. | |
|
| |
Thomas Hanks
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 6 Mai - 20:48 | |
| " Si vous voulez ! " Il se leva a son tour et ils sortirent.
>>> balcons | |
|
| |
Julian McKee
Nombre de messages : 1126 Véritable Pseudo : Atlantis Forever *boulet* Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 6 Mai - 22:18 | |
| - Padmé McGillion a écrit:
- Elle le regarde.
"C'est encore possible une chose pareil?!" Elle prend son verre le regarde puis le repose. "Et comment?!" "Aucune idée ! Je trouverai bien !" Il s'approche et l'embrasse. "Déjà ça, c'est pas mal !" | |
|
| |
Padmé McGillion
Nombre de messages : 5664 Véritable Pseudo : Sur terre mais à la morgue ! Enfin si quelqu'un l'y amene! Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 6 Mai - 22:22 | |
| "Hum... pas mieux que tout a l'heure!" | |
|
| |
Julian McKee
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 6 Mai - 22:22 | |
| "Arf..." Il passe une main dans ses cheveux et la regarde dans les yeux. Il s'approche d'elle embrasse le creux de son oreille. | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 6 Mai - 22:27 | |
| Elle lui fait un grand sourire et rit. "Oh... C'est une sensation étrange!" | |
|
| |
Julian McKee
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 6 Mai - 22:29 | |
| Il mordille son oreille puis se recule d'un coup. "Bizarre quand même !" Il rit nerveusement et la regarde. | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 6 Mai - 22:30 | |
| Elle le regarde bizarrement. "Hum... Le meilleurs truc c'est quand même le premier!" | |
|
| |
Julian McKee
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 6 Mai - 22:32 | |
| Il la regarde et lui fait un petit sourire. "T'aimerais bien que je recommence, hein ?" Il sourit. "Pour ça il me faudrait quelque chose en échange !" | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 6 Mai - 22:33 | |
| Elle lui sourit. "Hum... Je t'écoute! Tu veux quoi?! Je ne suis pas bien riche je te le rappel!" Elle regarde son plateau. "Je t'offre mon petit déjeuner!" | |
|
| |
Julian McKee
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 6 Mai - 22:35 | |
| Il regarde son plateau bien rempli. "Ca devrait me convenir !" Il commence à manger. | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 6 Mai - 22:37 | |
| Elle lui fait un grand sourire. "Super alors! Je te laisse faire et... Apres j'ai le droit a ce que j'ai payer?!" Elle se mort la levre puis le regarde en souriant. | |
|
| |
Julian McKee
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 6 Mai - 22:39 | |
| Il la regarde. "Je sais pas..." Il finit le plateau. "Maintenant je sais !" Il s'approche d'elle et l'embrasse. "C'est pas ce que tu voulais ?" | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 6 Mai - 22:41 | |
| "Pas tout a fait!" Elle le sert contre elle et l'embrasse passionnement. "C'était plus ca!" | |
|
| |
Julian McKee
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 6 Mai - 22:42 | |
| "Oh..." Il la regarde et sourit. "J'aime bien aussi quand c'est toi qui le fait !" | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 6 Mai - 22:45 | |
| Elle toussote. "Peut etre pas l'endroit pour faire ca!" Elle sourit montre quelque chose et lui chuchotte quelque mots a l'oreille. "Donc... C'est pas bien de rester là!" Elle sourit encore. | |
|
| |
Julian McKee
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 6 Mai - 22:47 | |
| Il se tourne, puis la regarde. "Hummm..." Il prend sa main et se lève. "Hum hum..." Il regarde encore derrière lui. "Hum !" Il toussote et l'emmène ailleurs.>>> | |
|
| |
Marshall Summer
Nombre de messages : 1374 Age : 34 Véritable Pseudo : Mouahahahaha Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 7 Mai - 13:33 | |
| >>>>>Quartiers
Summer rentra dans le refectoire et alla prendre de quoi manger. Il alla ensuite s'asseoir à une table et commença à manger. | |
|
| |
Latania
Nombre de messages : 155 Véritable Pseudo : ¤~ Atlantis ~¤ Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 7 Mai - 17:31 | |
| Après avoir erré quelques minutes dans les couloirs pour visiter la cité, Latania se retrouva dans une grande salle remplie de tables individuelles et qui sentait l'assez bonne cuisine ^^...
"Ca doit être le réfectoire..."
Elle regarda quelques secondes l'intérieur de la salle avant de s'avançer. Elle venait de remarquer qu'elle avait un petit creux et se décida à aller chercher une pomme pour la manger. La pomme en main, elle se dirigea vers une fenêtre donnant sur le vaste océan, et voyant une table à côté, elle s'y assit, gardant les yeux rivés sur l'immense étendue d'eau... | |
|
| |
Victor Ramirez
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 7 Mai - 18:14 | |
| >>labo de Sonia Ils entrent totu les deux au ref, Ramirez prend une tasse de café et va s'assoir a une table libre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
| |
|
| |
| Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
|