| Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
|
+42Samuel Lloyd Koraly Fox Michael Dream Henrik Nobel Christelle Moore Simon Wallis Yun McLoyd Padmé Townsend Major john sheppard -Hermiod- Sonia Bowman Latania Marshall Summer Rodney McKain Laura Perry Victor Ramirez Natalie Davis Samantha Carter Eric Eldorne Jenny McKay Rodney Mckay Julian McKee Lyra Delauro Menchu Narah Rhena Beloris Aiden Ford Eva Green Harmon Rabb Kathryna Weade Adrien Monk Apple Deyna Jim N. Jones Padmé McGillion Cam McGillion Lucia Vareela William Eversmann Sarah Aishwarya Thomas Hanks Gwendoline Bontemps Elijah Wood Sunday Skinner Kate McGillion 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cam McGillion
Nombre de messages : 2708 Age : 34 Véritable Pseudo : Ici ! *boulet* Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 5 Mai - 21:23 | |
| Elle lui fait un grand sourire. "Je prefère ça !" Elle regarde ailleurs. "Et vous avez réalisé ça quand ?" | |
|
| |
Jim N. Jones
Nombre de messages : 8255 Age : 39 Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet* Date d'inscription : 19/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Agent de la N.S.A. Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 5 Mai - 21:26 | |
| Il fait mine de réfléchir. "Euh... quand..." Il toussote et marmone "quand j'ai réalisé que je pourrais pas l'oublier !" Il toussote à nouveau. "Et donc... ben voilà ! C'est dit !" Il fait un grand faux sourire et se lève d'un bond. Il se dirige vers la sortie. | |
|
| |
Cam McGillion
Nombre de messages : 2708 Age : 34 Véritable Pseudo : Ici ! *boulet* Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 5 Mai - 21:27 | |
| Elle le regarde partir. "Quand vous avez réalisé que vous pourriez pas l'oublier... Elle ?" Elle regarde ailleurs. | |
|
| |
Jim N. Jones
Nombre de messages : 8255 Age : 39 Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet* Date d'inscription : 19/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Agent de la N.S.A. Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| |
| |
Cam McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 5 Mai - 21:40 | |
| Elle le regarde et sourit. "Je comprend... pareil pour moi..." Elle baisse les yeux. "J'espère juste qu'on sera pas en mission ensemble ! Sinon c'est moi qui t'embrasse !" Elle se met à rire nerveusement puis met une main devant sa bouche. "Tais toi Cam." | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 5 Mai - 22:33 | |
| Il sourit. "Je t'en empêcherais !" Il lui tire la langue et fait un petit sourire. "Hum... on se voit plus tard ! Ca nous empêchera pas de nous parler !" Il sourit et sort.
>>> ailleurs | |
|
| |
Cam McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 5 Mai - 22:36 | |
| Elle le regarde partir et sors aussi.
>>> Ailleurs. | |
|
| |
Sarah Aishwarya
Nombre de messages : 679 Véritable Pseudo : Je devrais soigner des gens...mais bon j'essaye de me soigner déjà. Date d'inscription : 28/01/2006
| |
| |
Thomas Hanks
Feuille de personnage Catégorie: Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 5 Mai - 22:48 | |
| - Citation :
- pcq godrik l'est pas encore mort
MDRRRRRRRR ! Il commence a manger . Un gros vide s'installe pendant 5,10,15 minutes puis steven se décide a parler . " Et sinon vous avez quel âge ? " | |
|
| |
Sarah Aishwarya
Nombre de messages : 679 Véritable Pseudo : Je devrais soigner des gens...mais bon j'essaye de me soigner déjà. Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 5 Mai - 22:49 | |
| lool heureusement, tu m'aurais demander le poids tu te serai pris deux baffes !
"Oh...la vingtaine looool"
Sarah cligna des yeux un instant....habituée au silence. Elle murmura :
" 26 ans..." | |
|
| |
Thomas Hanks
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 5 Mai - 22:52 | |
| | |
|
| |
Sarah Aishwarya
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 5 Mai - 22:53 | |
| Sarah se frotta les mains sur ses cuisses et dit.
"Et vous...euh ?" | |
|
| |
Thomas Hanks
| |
| |
Sarah Aishwarya
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 5 Mai - 22:55 | |
| *Laisse tomber le sourire que t'allait lâcher*
"Ah oui...comme même..." | |
|
| |
Thomas Hanks
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 5 Mai - 23:00 | |
| " Vous êtes la depuis longtemps ? " | |
|
| |
Sarah Aishwarya
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 5 Mai - 23:02 | |
| " A peu près un an ou quelque smois.."
Elle chassa une mouche imaginaire.
"Je ne compte pas....mais vous êtes novueau si j'ai bien compris !" | |
|
| |
Thomas Hanks
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 5 Mai - 23:05 | |
| " Oui ! Fin si on veut ... Ca va faire deux mois qu eje suis sur Atlantis , mais j'ai fait pas mal de mission alors je n'ai pas eu beaucoup de temps pour visité ... " | |
|
| |
Sarah Aishwarya
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 5 Mai - 23:06 | |
| "C'est dommage, moi je ne vais pas en mission...je m'ennuie même un peu..."
Elle soupira.
| |
|
| |
Thomas Hanks
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 5 Mai - 23:11 | |
| " Je ne supporte pas d'être enfermé , je vous comprends donc en quelques sorte ! " | |
|
| |
Sarah Aishwarya
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 5 Mai - 23:12 | |
| "Réellement ?"
Sarah lâcha un sourire.
"C'est gentil de comprendre..." | |
|
| |
Thomas Hanks
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 5 Mai - 23:13 | |
| Il sourit . " Ben c'est normal ! " | |
|
| |
Sarah Aishwarya
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 5 Mai - 23:16 | |
| "Je le conçois....mais les gens n'essayent pas toujours de compatir...c'est plutôt rassurant de la part d'un militaire..."
Elle eut un petit rire
"Désolée, moi et la psycho de bazar...." | |
|
| |
Rodney McKain
Nombre de messages : 182 Véritable Pseudo : Atlantis... Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 6 Mai - 1:08 | |
| >>>
Rodney et Cam arrivent au ref. "Attend moi là deux secondes !" Il va chercher de la pizza, de l'orangina et rouspète après la serveuse vue qu'il n'y a plus de barre chocolatée. Il revient les mains plaines. "Hum... j'ai pas tout trouvé, mais on peut y aller !" Il fait un grand sourire et ils sortent.
>>> héhéhé | |
|
| |
Thomas Hanks
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 6 Mai - 10:59 | |
| - Sarah Aishwarya a écrit:
- "Je le conçois....mais les gens n'essayent pas toujours de compatir...c'est plutôt rassurant de la part d'un militaire..."
Elle eut un petit rire
"Désolée, moi et la psycho de bazar...." Il sourit " Ben oui ! On est pas tous des barbares ! " | |
|
| |
Padmé McGillion
Nombre de messages : 5664 Véritable Pseudo : Sur terre mais à la morgue ! Enfin si quelqu'un l'y amene! Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 6 Mai - 18:50 | |
| >>> Quartiers de Julian.
Ils arrivent et elle commence a regarder ce qu'elle aller bien pouvoir manger. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
| |
|
| |
| Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
|