| Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
|
+42Samuel Lloyd Koraly Fox Michael Dream Henrik Nobel Christelle Moore Simon Wallis Yun McLoyd Padmé Townsend Major john sheppard -Hermiod- Sonia Bowman Latania Marshall Summer Rodney McKain Laura Perry Victor Ramirez Natalie Davis Samantha Carter Eric Eldorne Jenny McKay Rodney Mckay Julian McKee Lyra Delauro Menchu Narah Rhena Beloris Aiden Ford Eva Green Harmon Rabb Kathryna Weade Adrien Monk Apple Deyna Jim N. Jones Padmé McGillion Cam McGillion Lucia Vareela William Eversmann Sarah Aishwarya Thomas Hanks Gwendoline Bontemps Elijah Wood Sunday Skinner Kate McGillion 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cam McGillion
Nombre de messages : 2708 Age : 34 Véritable Pseudo : Ici ! *boulet* Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 5 Mai - 0:39 | |
| Elle mord dans sa pizza. "Une chance qu'on soit pas en tant de guerre !" | |
|
| |
Victor Ramirez
| |
| |
Cam McGillion
Nombre de messages : 2708 Age : 34 Véritable Pseudo : Ici ! *boulet* Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 5 Mai - 0:42 | |
| "Si vous considérez les Wraiths comme des humains..." Elle boit une gorgée et regarde sa montre. "Il se fait tard ! Je suis fatiguée !" | |
|
| |
Victor Ramirez
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 5 Mai - 0:44 | |
| "Une guerre n'est pas forcément humaine" Il regarde sa montre "Pas mangé pendant 3 jours sa fatigue aussi" Il fait un petit sourire | |
|
| |
Cam McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 5 Mai - 0:45 | |
| Elle sourit et prend son plateau. "Ravie de vous avoir rencontré ! Vous couchez pas trop tard !" Elle repose son plateau et sort en prenant des barres chocolatées.>>> | |
|
| |
Victor Ramirez
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 5 Mai - 0:47 | |
| "Vous inquiétez pas pour moi" Il finit son assiette et range son plateau, il regarde sa montre et sort >>autre part | |
|
| |
Thomas Hanks
Feuille de personnage Catégorie: Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 5 Mai - 19:46 | |
| >>> labo Steven et Sarah entre dans le réféctoire , prennent de quoi manger et s' assisent a une table . | |
|
| |
Cam McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 5 Mai - 20:26 | |
| >>> Quartiers de Cam McGillion Cam et Rody arrivent. Elle passe devant lui et récupère le peu des dernières barre chocolatées qui restent et va se mettre à une table en finissant de remplir ses poches. | |
|
| |
Jim N. Jones
Nombre de messages : 8255 Age : 39 Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet* Date d'inscription : 19/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Agent de la N.S.A. Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 5 Mai - 20:33 | |
| Il la regarde faire. "Hum... tu comptes m'en laisser où..." Il lui fait un petit sourire et sent le regard du garde. Il se tourne vers lui et le fusille du regard, puis se souvient de la dernière fois et lui fait un grand faux sourire. "Dites voir... vous savez qui je suis ?" Le garde lève les yeux au ciel. ///"Oui..." "Bien ! Alors au premier ricanement je vous fais renvoyer !" Le garde soupire et Rody le regarde fier de lui avant de rejoindre Cam. | |
|
| |
Cam McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 5 Mai - 20:39 | |
| Elle ressort ses barres chocolatées et les tri. "Arf... me manque une noisette..." Elle jette un regarde à Rodney. "Rodney ! Rendez moi ma barre !" Elle le fusille du regard. | |
|
| |
Jim N. Jones
Nombre de messages : 8255 Age : 39 Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet* Date d'inscription : 19/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Agent de la N.S.A. Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 5 Mai - 20:41 | |
| Il lève les yeux au ciel. "Déjà ca n'est pas votre barre ! C'est celle de tout le monde ! Elles ne sont pas là que pour vous ! Et ensuite, j'ai rien pris du tout !" Il va s'asseoir et pose ses coudes sur la table, appuie sa tete dessus et la fixe. "J'ai quelque chose à te dire..." Il lui fait un petit sourire. | |
|
| |
Cam McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 5 Mai - 20:42 | |
| Elle se met de profil et croise les bras. Elle le regarde en coin. "J'écoute..." Elle sort une barre chocolatée de sa poche et l'entame. | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 5 Mai - 20:44 | |
| Il regarde la barre chocolatée. "Hum... il ne vous en resterais pas une par hasard ?" Il lui fait un regard suppliant. | |
|
| |
Cam McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 5 Mai - 20:49 | |
| Elle en sort une de sa poche et regarde le gout. Elle grimace. Elle en sort une autre et sourit. Elle lui tend la deuxième barre chocolatée. | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 5 Mai - 20:52 | |
| Il regarde la barre et lève les yeux au ciel. "Je préfére la noisette au chocolat blanc !" Il soupire et la regarde à nouveau droit dans les yeux. "Donc... je disais que j'avais quelque chose à dire... hum..." Il regarde vers le garde puis la regarde. "Il m'énerve lui !" Il toussote. "Bon... euh... vous allez bien ?" Il fait un grand faux sourire. | |
|
| |
Cam McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 5 Mai - 20:54 | |
| Elle le regarde puis se tourne vers le garde. Elle sort une barre chocolatée noisette de sa poche et l'envoie au garde qui s'en va. Elle se retourne vers Rody. "Vous disiez ?" | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 5 Mai - 20:56 | |
| Il la regarde bouche bée. "Mais... mais... c'est une noisette que vous lui avez donné ??? Et moi j'ai juste du chocolat blanc ???" Il se recule sur sa chaise, croise les bras et regarde ailleurs. "Vraiment pas ma journée !" | |
|
| |
Cam McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 5 Mai - 20:58 | |
| Elle lève les yeux au ciel. "C'était ma dernière... les autres sont..." Elle se retient. "Dans ma cachette secrète que même pas vous pouvez trouver !" Elle lui tire la langue. | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 5 Mai - 21:00 | |
| Il lui fait une grimace. "Bla bla bla..." Il regarde ailleurs. "Je me demande pourquoi je reste ! T'es méchante avec moi !" Il fait la moue. | |
|
| |
Cam McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 5 Mai - 21:00 | |
| Elle sourit. "J'espère bien... c'était le but !" Elle lève les yeux au ciel. "Je suis déjà bien gentille d'être venue !" | |
|
| |
Jim N. Jones
| |
| |
Cam McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 5 Mai - 21:04 | |
| Elle sourit. "Bien... je suis là !" Elle croise les bras et le regarde. | |
|
| |
Jim N. Jones
| |
| |
Cam McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 5 Mai - 21:19 | |
| Elle le regarde et lève un sourcil. "Oui oui... moi aussi." Elle lève les yeux au ciel et croise les bras. "Vous en avez d'autre du même genre ?" | |
|
| |
Jim N. Jones
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
| |
|
| |
| Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
|