| Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
|
+24Lyra Delauro Emma Sheppard Dr. Izumi Miko Delphine Swich Radek Zelenka Cyril Matthew B jess johnson Jack Connor Sarah Spend Kathryna Weade Angie Chris Perry Major john sheppard Apple Deyna Lt Laura Cadman Asley Parker Elisabeth Weir Lucia Vareela Marshall Summer Padmé McGillion Cam McGillion Jenny McKay Carson Beckett Jim N. Jones 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kevin (kev.1)
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 29 Nov - 22:23 | |
| Nouvelle salle pour les antrainements==> kev arriva et prit de la pizza et de l'annanas pour se restoré puis chercha une table pour aller manger ,sous le regard éberlué des personnes présentes.
Dernière édition par le Mar 29 Nov - 22:24, édité 1 fois | |
|
| |
Jim N. Jones
Nombre de messages : 8255 Age : 39 Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet* Date d'inscription : 19/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Agent de la N.S.A. Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 29 Nov - 22:24 | |
| Il la regarde et soupir. Puis, il lui fait signe de s'assoir.Toujours aussi agréable Rodney ! | |
|
| |
Apple Deyna
Nombre de messages : 7127 Age : 24 Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO Date d'inscription : 20/09/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 29 Nov - 22:24 | |
| >> Quartier d'ap
Ap' et cyril arriverent dans le mess, virent des gens, mais pas ceux qu'il cherchait.
"On est bon pour faire le tour d'atlantis..." | |
|
| |
Cyril Matthew B
Nombre de messages : 2730 Véritable Pseudo : Atlantis ... Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 29 Nov - 22:26 | |
| Il prit des croissants : "Oué ... Tu en veux ?" Il montrait des croissants. | |
|
| |
Apple Deyna
Nombre de messages : 7127 Age : 24 Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO Date d'inscription : 20/09/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 29 Nov - 22:27 | |
| "Oui!"
Ele pris aussi des pains au chocolat, des tartines et du nutella en mini boite, et réussis a caser sur son bras un café.
"SI t'en veux un.. vat faloir te débrouiller, désolé!"
Elle partie s'assoir. | |
|
| |
Christelle Moore
Nombre de messages : 5206 Véritable Pseudo : En vadrouille sur Atlantis Date d'inscription : 26/11/2005
Feuille de personnage Catégorie: Civil Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 29 Nov - 22:28 | |
| Christelle s'asseya en face de Rodney. Elle commença à lui parler.
"Je... voulais m'excuser pour tout à l'heure." | |
|
| |
Cyril Matthew B
Nombre de messages : 2730 Véritable Pseudo : Atlantis ... Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 29 Nov - 22:29 | |
| Il prit quelque pain au chocolat en plus avant d'aller s'asseoir à proximité d'elle ... "Alors, on va ou aprés ?" Il prit un de ses croissants ... | |
|
| |
Delphine Swich
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 29 Nov - 22:30 | |
| Delphine prit un plateau et y déposa 1 pomme, 3 clémentines et 2 kiwis et prit une grand verre de jus d'orange. Elle choisit une table ayant une vue sur l'océan et attendit que Kyle la rejoigne pour commencer. | |
|
| |
Jim N. Jones
Nombre de messages : 8255 Age : 39 Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet* Date d'inscription : 19/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Agent de la N.S.A. Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 29 Nov - 22:30 | |
| - Christelle Moore a écrit:
- Christelle s'asseya en face de Rodney. Elle commença à lui parler.
"Je... voulais m'excuser pour tout à l'heure." Rodney trifouille sa salade. "Roooh mais c'est quoi ces salades qui sont pas consistantes ???" Voyant qu'elle le regarde. "Euh... ah oui avant... on était tous un peu énerver ! Et j'aime pas qu'on me réveille pour rien !" | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 29 Nov - 22:31 | |
| "Uchmmmm. ché ch'pas.." Elle engloutissait un croissant, l'avalatt.
"Je pensait... Au x balcons, et aussi aux jardins, ssalle de sport, ect... Les lieux prisés quoi!" | |
|
| |
Cyril Matthew B
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 29 Nov - 22:32 | |
| "On commence par quoi ? La salle de Torture ?" | |
|
| |
Christelle Moore
Nombre de messages : 5206 Véritable Pseudo : En vadrouille sur Atlantis Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 29 Nov - 22:32 | |
| "Je ne voulais pas parler de ça, je voulais parler de ce qui s'est passé avec Padmé, enfin surtout ça..." | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 29 Nov - 22:34 | |
| "Je pensait aux balcons... Ou les jaridins.. Car vu qu'on emmene des scientifiques.. Puis, si on finit par la salle de sport, on pourrat en faire un peut!"
Cyril faillit s'étrangler avec son pain au chocolat.
"Quoi?"
Apple commencat a boire son café. | |
|
| |
Jim N. Jones
| - Christelle Moore a écrit:
- "Je ne voulais pas parler de ça, je voulais parler de ce qui s'est passé avec Padmé, enfin surtout ça..."
Il machait difficilement. "Pfff c'est pas de la nourriture ca !" Puis la regarde. "Ah oui ! Euh... ben c'est du passé ! C'était ce matin, c'est loin ! On en parle plus !" Il se remet à triffouiller sa salade. | |
|
| |
Arnaud Smart
Nombre de messages : 25 Véritable Pseudo : z'êtes bien curieux z'e trouve!!! Date d'inscription : 28/11/2005
| Après un long moment,Arnaud se leva et partit pour choisir un quartier. >>> Quartiers d'Arnaud | |
|
| |
Cyril Matthew B
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 29 Nov - 22:37 | |
| - Apple Deyna a écrit:
- "Je pensait aux balcons... Ou les jaridins.. Car vu qu'on emmene des scientifiques.. Puis, si on finit par la salle de sport, on pourrat en faire un peut!"
Cyril faillit s'étrangler avec son pain au chocolat.
"Quoi?"
Apple commencat a boire son café. Il avalat son Pain au choco et reparla : "Rien ..." Il prit un autre pain au chocolat et reprit : "Tu crois que nous trouverons vraiment des E2PZ sur cette planéte ?" Elle le regardai d'une façon comme : pourquoi pas ? "Ce que je veux dire, c'est que c'est vieux, et puis, ça me parait trop facile ... Pas à toi ?" | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 29 Nov - 22:40 | |
| "Non.. j'ai toujours cru en la chance.. D'ailleur, elle est très ingrate envers moi, car j'en ais jamais.."
Elle fis un sorire en coin avant d'entamer un pain au chocolat. | |
|
| |
Cyril Matthew B
| |
| |
Apple Deyna
| |
| |
Cyril Matthew B
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 29 Nov - 22:46 | |
| Il n'avait rien dit, mais elle avait compris : "Merci, tu fais de la télékinésie ?" | |
|
| |
Christelle Moore
| "Même si vous avez déjà commencé... bon appétit !" lui dit-elle.
"Sinon, vous travaillez sur quoi en ce moment ?"
Dernière édition par le Mar 29 Nov - 22:47, édité 2 fois | |
|
| |
kevin (kev.1)
| Kev vit delphine et alla la voir: "Bonjour comment allé vous aujourd'hui?" | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 29 Nov - 22:47 | |
| "Non.. j'ai appris a compter, et me suis rapidement appercue que le chiffre 1 sur un plateau n'est jamais très bon pour celui d'en face!" Elle souria et finnit son croissant, entamant une tartine au nutella, mettant toute la mini portion sur la tartine. | |
|
| |
Jim N. Jones
| |
| |
Christelle Moore
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 29 Nov - 22:50 | |
| "Je ne sais pas trop... vous avez quelque chose à me proposer ?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
| |
|
| |
| Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
|