| Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
|
+24Lyra Delauro Emma Sheppard Dr. Izumi Miko Delphine Swich Radek Zelenka Cyril Matthew B jess johnson Jack Connor Sarah Spend Kathryna Weade Angie Chris Perry Major john sheppard Apple Deyna Lt Laura Cadman Asley Parker Elisabeth Weir Lucia Vareela Marshall Summer Padmé McGillion Cam McGillion Jenny McKay Carson Beckett Jim N. Jones 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Apple Deyna
Nombre de messages : 7127 Age : 24 Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO Date d'inscription : 20/09/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 29 Nov - 23:12 | |
| mdrr.. Ba rodney, si tu pouvais enlevr le bout de salade coincé avant de parler a padmé.. Ce serait mieux pour ta popularité je crois | |
|
| |
Jim N. Jones
Nombre de messages : 8255 Age : 39 Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet* Date d'inscription : 19/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Agent de la N.S.A. Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 29 Nov - 23:15 | |
| - Citation :
- Ba rodney, si tu pouvais enlevr le bout de salade coincé avant de parler a padmé.. Ce serait mieux pour ta popularité je crois
Il l'a fait ! Faut relire mon dernier post ! Et pour ce que t'as dit à Rodney, t'auras pas de danse avec Jack ! "Si on veut ! Disons, que je ne lui ais pas laisser le temps de répondre !" dit-il en souriant. Il se pousse pour lui faire de la place. | |
|
| |
Christelle Moore
Nombre de messages : 5206 Véritable Pseudo : En vadrouille sur Atlantis Date d'inscription : 26/11/2005
Feuille de personnage Catégorie: Civil Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 29 Nov - 23:18 | |
| "Eh, si on allait faire une fiesta sur les balcons ?" demanda Christelle très enthousisate. | |
|
| |
Apple Deyna
Nombre de messages : 7127 Age : 24 Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO Date d'inscription : 20/09/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 29 Nov - 23:20 | |
| Beee heu.. j'ai du temps pour me rattrapper non? | |
|
| |
Jenny McKay
Nombre de messages : 3339 Age : 122 Véritable Pseudo : Partir là-baaas! *boulet* Date d'inscription : 11/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Langues - Archéologue Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| |
| |
Jim N. Jones
Nombre de messages : 8255 Age : 39 Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet* Date d'inscription : 19/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Agent de la N.S.A. Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| |
| |
kevin (kev.1)
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 29 Nov - 23:36 | |
| - Delphine Swich a écrit:
- Rappel à l'ordre par les Anciens!! Ben dis donc!!! Tu peux communiquer avec eux??
Tu veux encore de l'ananas? Elle posa son trognon sur le plateau et le posa. Puis elle pela sa clémentine et la dégusta quartiers par quartiers. "bah en féte je ne le savait pas, mais pour résumer quand ils m'on mis en stase c'était pour vous venir en aide et pour protéger la cité le probléme c'est qu'ils ne pensaient pas que je tomberé amnésique alors ils vont communiquer avec moi pour me donner les informations capitale. Et oui je reve bien de l'ananas. Qu'elle nom bizard pour un alliment!!!" | |
|
| |
Jenny McKay
Nombre de messages : 3339 Age : 122 Véritable Pseudo : Partir là-baaas! *boulet* Date d'inscription : 11/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Langues - Archéologue Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 29 Nov - 23:39 | |
| Jenny leva son poing haut dans les airs, et se mit à exécuter une danse indienne de la victoire, qui ressemblait étrangement à "touyoutoutour" !! Rodney la regard, éberlué et horrifié, et quand elle s'arrêta enfin, ce ne fut que pour s'allonger sur le banc, et poser ses pieds sur les genoux de son frère. ( Jenny, la fille vraiment bien élevée!! ). "Oh, c'est génial!!" soupira-t-elle, essouflée. "Il t'a dit quoi, exactement ? Je veux entendre tous les mots qu'il a prononcé!"
Dernière édition par le Mar 29 Nov - 23:40, édité 1 fois | |
|
| |
Christelle Moore
Nombre de messages : 5206 Véritable Pseudo : En vadrouille sur Atlantis Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 29 Nov - 23:39 | |
| "Hello Jenny ! Alors, tu laisses jamais ce peuvre Rodney tranquille ?" | |
|
| |
Jenny McKay
| |
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 29 Nov - 23:43 | |
| - Jenny McKay a écrit:
- Jenny leva son poing haut dans les airs, et se mit à exécuter une danse indienne de la victoire, qui ressemblait étrangement à "touyoutoutour" !! Rodney la regard, éberlué et horrifié, et quand elle s'arrêta enfin, ce ne fut que pour s'allonger sur le banc, et poser ses pieds sur les genoux de son frère. ( Jenny, la fille vraiment bien élevée!! ).
"Oh, c'est génial!!" soupira-t-elle, essouflée. "Il t'a dit quoi, exactement ? Je veux entendre tous les mots qu'il a prononcé!" Rodney poussa les pieds de Jenny de sur lui. "Il a rien dit de spécial ! Et n'insiste pas sinon je vais le revoir, et ca ne sera pas pour lui dire de sortir avec toi, cette fois !" dit-il avec un sourire sadique ! | |
|
| |
Cam McGillion
Nombre de messages : 2708 Age : 34 Véritable Pseudo : Ici ! *boulet* Date d'inscription : 28/10/2005
| |
| |
Jenny McKay
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 29 Nov - 23:47 | |
| | |
|
| |
Delphine Swich
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 29 Nov - 23:49 | |
| Elle se lève et lui attrappe une coupe remplit d'ananas!!! C'est pas bizarre ananas, c'est comme ça!! Ben être le lien entre nous et les Anciens je ne sais pas si ce sera si agréable que ça à force!!! Bon si on allait se promener? Elle lui fit un signe d'approbation de la tête. Ils finissent leur plateau et s'en vont >>> vous le saurais bien assez tôt héhéhé(nan en fait on sait pas encore on réfléchit en chemin! | |
|
| |
Christelle Moore
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 29 Nov - 23:50 | |
| "T'inquiètes pas Jenny, on va faire pire ! Et si... (elle lui donna une idée)"
Et d'un coup, Christelle et Jenny firent ensemble la danse du toutouyoutour en grimpant sur les tables ! | |
|
| |
Padmé McGillion
Nombre de messages : 5664 Véritable Pseudo : Sur terre mais à la morgue ! Enfin si quelqu'un l'y amene! Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 29 Nov - 23:53 | |
| Padmé regarda Jenny et Christelle danser... Elle en profita pour aller s'assoire a coter de Rodney et murmura "Elle est totalement folle celle la!" en désigent Christelle | |
|
| |
Jenny McKay
| |
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 29 Nov - 23:54 | |
| - Padmé McGillion a écrit:
- Padmé regarda Jenny et Christelle danser...
Elle en profita pour aller s'assoire a coter de Rodney et murmura "Elle est totalement folle celle la!" en désigent Christelle "Comme si une Jenny nous suffisait pas !" dit-il en levant les yeux au ciel. "Et avec ta soeur ? Ca c'est bien passer ?"MDRRR Jenny !
Dernière édition par le Mar 29 Nov - 23:55, édité 1 fois | |
|
| |
Cam McGillion
Nombre de messages : 2708 Age : 34 Véritable Pseudo : Ici ! *boulet* Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 29 Nov - 23:55 | |
| "Je suis en face de vous Rodney. Je vous entend." | |
|
| |
Christelle Moore
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 29 Nov - 23:56 | |
| Mais ce qu'elle ne savait pas, c'est que Christelle l'avait entendu. Celle-ci descendit de la table, ramassa Jenny et obligea Padmé à les rejoindre et à danser le toutouyoutour en chantant. | |
|
| |
Jim N. Jones
| |
| |
Cyril Matthew B
Nombre de messages : 2730 Véritable Pseudo : Atlantis ... Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 29 Nov - 23:58 | |
| | |
|
| |
Padmé McGillion
Nombre de messages : 5664 Véritable Pseudo : Sur terre mais à la morgue ! Enfin si quelqu'un l'y amene! Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 29 Nov - 23:58 | |
| "j'ai pas vraiment envi de m'y mettre figure toi!" | |
|
| |
Cam McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 30 Nov - 0:01 | |
| Cam dévisagea Rodney.
"Rodney ? Un peu de pizza peut-être ?"
Cam alla chercher de la pizza à toute vitesse, et en mit plein sous les yeux de Rodney.Mouhahahaha ! | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 30 Nov - 0:02 | |
| Rodney poussa l'assiette. "Non merci !" et la fusilla du regard. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
| |
|
| |
| Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
|