| Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
|
+24Lyra Delauro Emma Sheppard Dr. Izumi Miko Delphine Swich Radek Zelenka Cyril Matthew B jess johnson Jack Connor Sarah Spend Kathryna Weade Angie Chris Perry Major john sheppard Apple Deyna Lt Laura Cadman Asley Parker Elisabeth Weir Lucia Vareela Marshall Summer Padmé McGillion Cam McGillion Jenny McKay Carson Beckett Jim N. Jones 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christelle Moore
Nombre de messages : 5206 Véritable Pseudo : En vadrouille sur Atlantis Date d'inscription : 26/11/2005
Feuille de personnage Catégorie: Civil Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 30 Nov - 0:03 | |
| Après être descendu et avoir fini son quart d'heure de folie, Christelle alla chercher un pot de nut et le mit sous les yeux de Padmé qui allait se jeter dessus. | |
|
| |
Cam McGillion
Nombre de messages : 2708 Age : 34 Véritable Pseudo : Ici ! *boulet* Date d'inscription : 28/10/2005
| |
| |
Jenny McKay
Nombre de messages : 3339 Age : 122 Véritable Pseudo : Partir là-baaas! *boulet* Date d'inscription : 11/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Langues - Archéologue Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 30 Nov - 0:05 | |
| Jenny agitait depuis un petit moment déjà ces doigts enroulés dans des bandages blancs qui la faisait ressembler à s'y méprendre à une momie à moitié démomifiée.
"C'est Jack qui m'a soignée!!" dit-elle fiérement. (elle est pathétique... ) | |
|
| |
Jim N. Jones
Nombre de messages : 8255 Age : 39 Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet* Date d'inscription : 19/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Agent de la N.S.A. Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 30 Nov - 0:05 | |
| "Vous en avez pas marre ???" dit-il toujours en la fusillant du regard. | |
|
| |
Cam McGillion
Nombre de messages : 2708 Age : 34 Véritable Pseudo : Ici ! *boulet* Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 30 Nov - 0:07 | |
| Il a les yeux revolveeeer ! "Pas du tout, et vous ?"
Cam se sentit d'un coup complètement stupide.
"Vous avez raison, c'est supide de ma part, vous êtes en plein régime. Et on comprend pourquoi."*va se cacher*
Dernière édition par le Mer 30 Nov - 0:08, édité 1 fois | |
|
| |
Padmé McGillion
Nombre de messages : 5664 Véritable Pseudo : Sur terre mais à la morgue ! Enfin si quelqu'un l'y amene! Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 30 Nov - 0:07 | |
| Padmé regarda le pot de nut "vous voulez que j'en fasse quoi?" elle l'envoya a l'autre bout de la table un peut loin car le pot tomba par terre et se cassa "Oups..." | |
|
| |
Christelle Moore
Nombre de messages : 5206 Véritable Pseudo : En vadrouille sur Atlantis Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 30 Nov - 0:08 | |
| "Non mais ça va pas ? Un pot de nut tou neuf... en plus, y'avait un cadeau avec..." | |
|
| |
Jim N. Jones
Nombre de messages : 8255 Age : 39 Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet* Date d'inscription : 19/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Agent de la N.S.A. Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 30 Nov - 0:08 | |
| - Citation :
- "Pas du tout, et vous ?"
Cam se sentit d'un coup complètement stupide.
"Vous avez raison, c'est supide de ma part, vous êtes en plein régime. Et on comprend pourquoi." "Si vous avez un problème avec moi, vous n'avez que le dire !" | |
|
| |
Padmé McGillion
Nombre de messages : 5664 Véritable Pseudo : Sur terre mais à la morgue ! Enfin si quelqu'un l'y amene! Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 30 Nov - 0:10 | |
| "JE M'EN FOU DE VOTRE POT DE NUT COMPRIT?!" elle baissa la voix "rhum pardon..." | |
|
| |
Cam McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 30 Nov - 0:10 | |
| - Citation :
- "Si vous avez un problème avec moi, vous n'avez que le dire !"
"Aucun, je peux vous l'assurer. Je peux vous aider, les régimes à base de salade ne sont conseillés que pour les lapins."
Cam fit un grand sourire.
*Nan mais ça va bien la dedans ? - Non. - Ah.* | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 30 Nov - 0:13 | |
| - Citation :
- "Aucun, je peux vous l'assurer. Je peux vous aider, les régimes à base de salade ne sont conseillés que pour les lapins."
Cam fit un grand sourire.
*Nan mais ça va bien la dedans ? - Non. - Ah.* "On vous a déjà dit que..." *Y'a sa soeur à côter ! -Et alors ? Je vais pas me laisser faire ! Comme tu veux !* "que... roooh !" Il croise les bras et se redresse sur sa chaise. | |
|
| |
Christelle Moore
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 30 Nov - 0:15 | |
| C'est alors que Christelle sortit un discours sur les bienfaits de la salade !!
Dernière édition par le Mer 30 Nov - 0:17, édité 1 fois | |
|
| |
Cam McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 30 Nov - 0:16 | |
| - Rodney McKay a écrit:
- "On vous a déjà dit que..."
*Y'a sa soeur à côter ! -Et alors ? Je vais pas me laisser faire ! Comme tu veux !* "que... roooh !" Il croise les bras et se redresse sur sa chaise. "Oh... okay... c'est bon... je m'excuse... mais j'ai du mal à vous encadrer... et c'est extrèmement plaisant de vous pousser à bout."
Cam sourit d'autant plus.
"Alors vous ne voulez vraiment pas de cette pizza ?"
Rodney fusilla Cam du regard. (pas le choix !)
"Euh, je voulais dire... de la salade ?..." | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 30 Nov - 0:18 | |
| - Citation :
- "Oh... okay... c'est bon... je m'excuse... mais j'ai du mal à vous encadrer... et c'est extrèmement plaisant de vous pousser à bout."
Cam sourit d'autant plus.
"Alors vous ne voulez vraiment pas de cette pizza ?"
Rodney fusilla Cam du regard. (pas le choix !)
"Euh, je voulais dire... de la salade ?..." "Si vous avez du mal à m'encadrer, comme vous dites, pourquoi vous venez me parler ?" | |
|
| |
Jenny McKay
Nombre de messages : 3339 Age : 122 Véritable Pseudo : Partir là-baaas! *boulet* Date d'inscription : 11/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Langues - Archéologue Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| |
| |
Cam McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 30 Nov - 0:19 | |
| "Euh Jenny.... merci..."
Elle écarta un peu Jenny.
"Rodney, vous ne m'aviez pas vu, j'ai juste voulu me montrer ! Rien de plus !"
Elle sourit encore. | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 30 Nov - 0:22 | |
| Rodney fixe sa soeur. "Redemande moi d'aller parler à Jack et on verra ce que je te réponderais !" Puis fixe Cam. "Eh ben vous n'auriez pas du ! Faut pas vous sentir obliger de vous montrer à tout le monde quand vous arrivez dans une salle !" | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 30 Nov - 0:24 | |
| "Non mais c'est pas vrai?! Il est où le problème Cam?!" Elle la regarda dessu "Comme ca tu l'aime pas?!" Elle eu une petite larme "Pourquoi tu me fait ca camille?!" | |
|
| |
Cam McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 30 Nov - 0:24 | |
| "Et vous ? Etes vous obligé d'être si arrogant ?..."
*J'espère que Padmé t'entend pas...*
"Bref, Rodney..."
Cam s'approcha de lui et l'embrassa...Ah mince, erreur de scénar' on est pas au paradis. "Et vous ? Etes vous obligé d'être si arrogant ?..."
*J'espère que Padmé t'entend pas...*
"Bref, Rodney... m'excuse encore une fois. Je ne vous embetterai plus à l'avenir." | |
|
| |
Christelle Moore
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 30 Nov - 0:27 | |
| "Bon du coup, elle marche ou pas la fête ?"
*la fille qu'est pas lourde du tout!* | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 30 Nov - 0:29 | |
| - Citation :
- "Bref, Rodney... m'excuse encore une fois. Je ne vous embetterai plus à l'avenir."
"Tant mieux ! Peut-être que j'aurais enfin la paix entre ma soeur et vous !" Voyant le regard des deux... "Désolé..." | |
|
| |
Christelle Moore
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 30 Nov - 0:30 | |
| "Bon ben si vous voulez pas venir, je vais la faire toute seule. NA !"
Et elle partit vers les balcons.
>>>> balcons | |
|
| |
Jenny McKay
| |
| |
Cam McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mer 30 Nov - 0:32 | |
| "Nous aussi on est désolées !"
Cam regarda Jenny.
"Enfin, je suis désolée ! Si vous devez passer du temps avec ma soeur, vaut mieux que je vous aime bien hein ?... Mais je vous aime bien en fait, je vous l'ai déjà dit non ? Enfin, c'est juste deux trois trucs qui me gêne, mais personne n'est parfait hein ? Regardez moi, je n'arrête pas de parler, et de faire des réfléxions, et en plus, je passe mon temps à me plaindre, c'est pas très amusant pour les autres ! Et encore moins pour vous ! Non, je vous rassure je ne pense pas tout le temps à vous, non mais vous imaginez la galère sinon ? Vous, Padmé et moa ? Mouhahahah... non. Ca serait impensable ! Inimaginable ! Bref, je sens que je vous ennuie, et vous avez déjà bien assez de votre soeur pour ça... Non, Jenny ! Ne partez pas ! Je vous aime bien ! Et j'aime beaucoup Wood aussi... ou est-il d'ailleurs ?" | |
|
| |
Jim N. Jones
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
| |
|
| |
| Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
|