| Labo de Natalie | |
|
+10Vala Mal Doran Cam McGillion John Doggett Tyler Harrison Cyril Matthew B Abby Hewlett Apple Deyna Menchu Narah Ibério Doval Natalie Davis 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Natalie Davis
| Sujet: Re: Labo de Natalie Mer 8 Fév - 15:59 | |
| "Si vous voulez ca va me premetre de lui faire la morale !" Elle fait un grand sourire et regarde mini Menchu "Je suis sure que tu va aimer ca ! | |
|
| |
Menchu Narah
Nombre de messages : 2545 Age : 33 Véritable Pseudo : A armes égals Date d'inscription : 03/12/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Lieutenant Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Labo de Natalie Mer 8 Fév - 16:03 | |
| il regarda les 2 tour a tour -NON, je veux pas, elle va me barber et elle va pas arrèter de parler Menchu ricana "Si vous voulez sa lui fera pas de mal, mais le perder pas de vue une seconde jusqu'a ce que vous pasiez la porte, il est très rapide" Mini Menchu essaya de faire lacher prise a Menchu mais rien n'y fait "Laisse tomber gamin t'as déja perdu" -Lache moi, t'es méchant "Mais non" Il regarda Nathalie "Vous voulez que je l'emporte jusqu'a la salle de la porte ou je vous le laisse maintenant ?" | |
|
| |
Natalie Davis
| Sujet: Re: Labo de Natalie Mer 8 Fév - 16:06 | |
| Elle sourit "Un petit coup de main pour l'amener jusqu'à la porte ce serais pas de refus !" Elle part dans son labo et prend son bloc note et son portbale. "On peut y aller." Elle regarde mini Menchu "Et tiens toi tranquille toi !" | |
|
| |
Menchu Narah
Nombre de messages : 2545 Age : 33 Véritable Pseudo : A armes égals Date d'inscription : 03/12/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Lieutenant Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Labo de Natalie Mer 8 Fév - 16:07 | |
| Menchu ricana "On est partit" -ppfff, je me vengerais >>salle de la porte | |
|
| |
Natalie Davis
| Sujet: Re: Labo de Natalie Mer 8 Fév - 22:21 | |
| >>>> Salle de la porte
Elle arrive devant la porte. "Tenez moi ca !" Elle lui donne la fiole ouvre la porte et commence a ranger son labo comme elle peut. Elle lui montre un endroit pour poser la fiole | |
|
| |
Abby Hewlett
Nombre de messages : 445 Véritable Pseudo : Atlantis...enfin je crois... Date d'inscription : 19/01/2006
| |
| |
Natalie Davis
| Sujet: Re: Labo de Natalie Mer 8 Fév - 22:26 | |
| "Ouais... Mais bon y a rien de bien grave de casser !" On entend un petit bruit d'un objet qui ce casse en deux. Elle baisse lentement les yeux et voit l'objet sur lequel elle travillé depuis des semaines sous sont pied "Nnnnnnnooooooonnnnnnnnnnnn !" | |
|
| |
Abby Hewlett
Nombre de messages : 445 Véritable Pseudo : Atlantis...enfin je crois... Date d'inscription : 19/01/2006
| |
| |
Natalie Davis
| Sujet: Re: Labo de Natalie Mer 8 Fév - 22:43 | |
| Elle la regarde prend la fiolle la met dans un placard qu'elle ferme a cles. "Maintenant j'en suis sure !" | |
|
| |
Abby Hewlett
| |
| |
Menchu Narah
| Sujet: Re: Labo de Natalie Mer 8 Fév - 23:41 | |
| c pas grave le grand Menchu la récupérera | |
|
| |
Natalie Davis
| Sujet: Re: Labo de Natalie Jeu 9 Fév - 0:01 | |
| >>> Salle de la carte
Elle arrivent regarde sont labo soupire et se remet a le ranger. "sale gamin va..." Elle regardeles feuilles de sont bloc note étalé par terre et soupire. | |
|
| |
Natalie Davis
| Sujet: Re: Labo de Natalie Jeu 9 Fév - 2:01 | |
| Elle était toujours inquiete par la position des vaisseau. Elle laisse toute les feuilles en plan sur son bureau et retourne voir en salle des cartes. | |
|
| |
Natalie Davis
| Sujet: Re: Labo de Natalie Jeu 9 Fév - 3:30 | |
| >>> Salle des cartes
Elle arrive en courant allume sont ordinateur prend un papier et un crayon et commence a chercher un moyen de faire ce qu'on lui a demander ! | |
|
| |
Cyril Matthew B
Nombre de messages : 2730 Véritable Pseudo : Atlantis ... Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Labo de Natalie Jeu 9 Fév - 10:34 | |
| >>>Salle de Reunion Il frappe, roulant des yeux, il avait prévu d'aller se reposer mais, sa gentil radio s'était mis à grésiller pour lui dire de bosser, bien qu'Exténué, il était arrivé devant la porte sans trop de diffucultés, du moins, sans tomber dans les pommes. | |
|
| |
Natalie Davis
| Sujet: Re: Labo de Natalie Jeu 9 Fév - 13:59 | |
| Elle rature un shéma et fait signe a cyril de rentré. Elle lui fait un petit sourire et se passe la main sur le visage pour récupéré un peut. "Je vous cache pas que suis contente d'avoir un peut d'aide." | |
|
| |
Cyril Matthew B
Nombre de messages : 2730 Véritable Pseudo : Atlantis ... Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Labo de Natalie Jeu 9 Fév - 17:30 | |
| Il roule des yeux : "Sans blague." Il sourit, et rentre, il arrive auprés d'elle : "Quel est le plan ce coup ci ?" Il avait toujours les deux disquettes dans sa poche | |
|
| |
Natalie Davis
| Sujet: Re: Labo de Natalie Jeu 9 Fév - 19:34 | |
| "Il faut trouver le moyen de contacté le vaisseau et pour ca on a un E2PZ et un satéllite ! J'avais penser faire ca comme ca..." Elle lui montre son ordinateur "Mais je doute que ca fonctionne... Si vous avez une meilleure idée je prend..." | |
|
| |
Tyler Harrison
Nombre de messages : 3532 Age : 36 Véritable Pseudo : Si je ne suis ni sur Terre ni sur Tanagar ni sur Atlantis c'est que je suis perdu *_*'' Date d'inscription : 26/12/2005
Feuille de personnage Catégorie: Scientifique - Physicien Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Labo de Natalie Jeu 9 Fév - 19:38 | |
| Tyler arriva à ce moment là après avoir été appelé par radio. Il regarda cyril et sentit la chance.
*Ma parole quelqu'un m'en veut pour me faire bosser avec la tarte!*
Pensa Tyler en regardant Nathalie.
"Bonjours, je ne pense pas que nous avos été présenté. Tyler Harrison technicien! Il est possible d'envoyer un message à un vaisseau en hyper espace. Tout dépend en faite de la fréquence utilisé, et surtout de la technologie!" | |
|
| |
Cyril Matthew B
| |
| |
Tyler Harrison
Nombre de messages : 3532 Age : 36 Véritable Pseudo : Si je ne suis ni sur Terre ni sur Tanagar ni sur Atlantis c'est que je suis perdu *_*'' Date d'inscription : 26/12/2005
Feuille de personnage Catégorie: Scientifique - Physicien Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Labo de Natalie Jeu 9 Fév - 19:50 | |
| "Bien évidemment, mais si nous utilisant les communicateurs inter-cidéraux d'Atlantis se serait peut-être plus rapide! Mais il faut que les détecteur de l citée ainsi que les communicateurs fonctionne. N'est-ce pas?"
Continua Tyler sur le même air.
*Je me demande s'il se barre après!* | |
|
| |
Cyril Matthew B
| Sujet: Re: Labo de Natalie Jeu 9 Fév - 19:55 | |
| Il roule des yeux : "Ouep, sauf que l'on a aucune garanti que ça marche". Il se léve et se met au niveau de tyler : "N'est ce pas ?"
| |
|
| |
Natalie Davis
| Sujet: Re: Labo de Natalie Jeu 9 Fév - 19:56 | |
| Natalie les regarde sans rien dire et continu ce qu'elle était en train de faire comme si il était pas la. | |
|
| |
Tyler Harrison
| Sujet: Re: Labo de Natalie Jeu 9 Fév - 20:12 | |
| Tyler le regarda.
"Et vous préférez quoi? Rester ici à regarder les petits ziozios!"
Demanda Tyler d'un ton sec. | |
|
| |
Cyril Matthew B
| Sujet: Re: Labo de Natalie Jeu 9 Fév - 20:15 | |
| Il roule des yeux : "Et vous voulez faire quoi ? Faire exploser l'E2PZ ?" Il se rassoit : "Maitenant laissez nous bosser, ou bosser avec nous, c'est au choix !" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Labo de Natalie | |
| |
|
| |
| Labo de Natalie | |
|